• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Nouvel Ordre Mondial : Merlin Lloyd Miller, ancien candidat à la (...)

Nouvel Ordre Mondial : Merlin Lloyd Miller, ancien candidat à la présidentielle dit que "Les politiciens américains sont totalement acquis aux mondialistes et à leur agenda sioniste" - 8 Août 2014

 

Cette vidéo est une interview par Press TV de Merlin Loyd Miller, ancien candidat à la présidentielle américaine de 2012, qui fait des révélations un peu fracassantes dans la mesure où on a pas l'habitude d'entendre ce genre de déclarations aussi directes sur une antenne.

 

Ceux qui suivent l'actualité grâce aux médias alternatifs sont au courant du plan de dictature mondiale voulu par les mondialistes : détruire les États-nations et la classe moyenne pour au final n'avoir qu'une armée d'esclaves soumis à une hyper-classe cosmopolite ultra-riche et toute puissante.

 

Et bien désormais, grâce à ce monsieur, les ignorants et les sceptiques ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "Nouvel" et "Ordre" et "Mondial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "mondialis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "sionis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "agenda", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "dictat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "fascis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "bankster", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "la" et "FED", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "banquier", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "oligar", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "ploutocrat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "domin", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7509.

 

 

Tags : Politique Etats-Unis Démocratie Mondialisation Barack Obama Banques Nouvel Ordre Mondial Sionisme




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Shiva Shiva 18 août 2014 18:01

    Ils vous poussent à la révolte les gars ? :) Alors n’hésitez pas FONCEZ ! :)


    • 18 votes
      medialter medialter 18 août 2014 18:16

      Ha non ! Attends ! Attends ! Attends ! Blueman. C’est pas si simpliste que ça. Il n’y a pas d’agenda sioniste, ça c’est bon pour les conspirationnistes, ça smiley MaQouille va venir nous expliquer qu’il y a plein de factions qui conspirent les unes contre les autres, mais qu’il n’y en a pas une pour émerger clairement, et que finalement la marche mondiale n’est que la compilation de tous ces hasards et que c’est la faute à personne. Tu peux pas nommer d’ennemi comme ça, c’est trop simple, le responsable, c’est l’impérialisme, le libéralisme, le capitalisme, la société, le système, enfin la civilisation, enfin tout ce qui est flou et peu identifiable smiley


      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 18 août 2014 18:43

        en étant radical, c’est la propriété et l’usage qu’on en a culturellement ^^


      • 3 votes
        Medusai Medusai 18 août 2014 18:39

        J’ai bien l’impression qu’une bonne grosse partie de la population mondiale est acquise aux mondialistes de façon parfois consciente et souvent, de façon inconsciente. C’est qu’ils vendent du rêves en même temps, WE ARE ONE. Bref sur ce je vais me faire un Mcdo.


        • 11 votes
          lupus lupus 18 août 2014 18:49

          c’est une façon d’annoncer le pire. Mais le championnat de foot reprend et les cerveaux de nos con citoyens sont déjà occupés à 300% smiley


          • 17 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 18 août 2014 19:03

            Magnifique, glaçante et parfaite caricature en haut de page. Et que de bon sens chez cet homme là...

            Plusieurs réflexions :

            1-Cela fait quand même plus de 70 ans que nous n’avons pas eu droit à une guerre mondiale. On sait que les judéo-sionistes sont dans les starting-blocks et effectivement, les élites bancaires voyant leur Titanic- à travers la diffusion de l’information sur internet -prendre l’eau, pourraient être tentés d’accélérer le processus.

            Et attention aussi, le Net est surveillé (spécial dédicace au sympathique et compétent personnel de la DGSE, NSA et tout le toutim -sauf pour prévenir les attentats "terroristes"..., et n’oubliez pas au passage vous les scruteurs, que vous existez grâce au peuple qu’il vous faudra soutenir au moment opportun contre l’oligarchie, sans quoi vous serez des merdes que vos enfants n’oseront peut-être plus approcher...).
            Mais tout cela est même mathématique : plus le Titanic du contrôle des masses prend l’eau, plus les crises et le rapprochement du chaos s’organise pour sauver leur face de rat que nous ne nous décidons pas à éliminer -car le peuple est crétin et trop gentil alors que quelques têtes coupées à Paris (french speciality smiley) et deux trois balles populaires smiley à Washington, suffiraient à refroidir ces ordures planquées en haut des tours. 

            2-Rappelons-nous, Obama a eu le prix Nobel de la Paix, ce qui voulait dire : tu as un blanc-seing aux yeux de l’opinion publique mondiale pour prolonger les doctrines effroyables que nous te ferons appliquer afin de maintenir la domination des 1% sur les 99 autres.
            S’il ne l’avait fait, Obama serait mort, comme le candidat socialiste aux élections brésiliennes d’octobre smiley

             ?3-La Troisième à 99% de chance de commencer avec l’implication d’Israël et de tous les tarés millénaristes, néo-messianistes qui ont en vue d’appliquer LEUR VERSION de la paix à échelle mondiale.
            Faudra-t-il se réfugier en Chine, où tout sera plus tranquille, car nous sur notre territoire ça ferait chier que ça recommence, on a déjà bien donner, en 14, en 40 (spécial dédicace à la Lorraine-impossible d’insérer mon lien sur l’ossuaire de Douaumont ça marche pas, cherchez par vous-même, ça en vaut la peine...) et on commence à être un peu lassé...
            Mais non rassurez-vous, ce message était une blague et le peuple souverain qui quittera la télé-réalité et le Macdo, va se soulever et mettre à terre ces vendus et ces tarés smiley smiley smiley.


            • 2 votes
              Lisa Sion Lisa Sion 18 août 2014 22:02

              Seul celui qui se domine est plus fort que celui qui veut dominer le monde entier...sentence bouddhiste, mais combien sont autonomes ?


              • 2 votes
                aldous aldous 18 août 2014 22:54

                la république ce fini, le pacte de sincérité, responsabilité ce pour wall Street, donc : même le français et mort, ce l’anglais votre nouvelle langue.. ! hollande & Sarkozy ont détruit la république, la France restera comme nation du tourisme, mais le français comme peuple et fini, appendre l’anglais est obligatoire pour survivre oublier le français il est mort enterre. est ce avec la crisse ukrainienne, le levier pour détruire la république, vous pouvez remercier rama yade et BHL, Bruno le Maire etc. pour leur coopération a la destruction de l’europe et principalement la république. et ces guerres américaines que l’europe a finalement donne sont derniers coup de grâce a l’europe . le luxe restera pour un moment. ! ce le dernière recours au travaille, la république restera pour une décennie, peut être pas ? mais âpres ce fini donc : tout école en France deviendra inutile. dommage pour la république mais tout arrive a ça fin. 


                • 1 vote
                  christophe nicolas christophe nicolas 19 août 2014 15:21

                  Aldous n’a pas le moral... Bon...


                  Vous savez que la fusion froide est sur de bons rails pour une énergie de chauffage peu chère, propre, autonome, etc...
                  En complément, voici la machine de John Searl qui fait de l’antigravité à 30% dans l’expérience Russe présentée. C’est une source gratuite de force qui remplacera un jour tous les moteurs. On peut l’adapter pour faire du vol ascensionnel, horizontal ou travailler en surgravité. Cela a tous les avantages de la fusion froide sauf que là, ça refroidit l’atmosphère.

                  Alors comment ça marche ?

                  La vitesse des électrons dans un conducteur est d’environ 0,6 mm/s. Nos électrons sont des toupies ou la probabilité d’interaction est maximum dans le plan orthogonal à l’axe de rotation. L’interaction électrique et magnétique forment un tout inséparable, la première agissant sur le déplacement la deuxième sur la rotation. C’est lié car une interaction produit une variation de mouvement s’accompagne forcément d’une variation de rotation. Comme dans un fil électrique, il y a autant de charges positives que négatives, la résultante électrostatique est annulée, il reste les variations de rotations qui ne le sont pas totalement à cause de l’asymétrie engendrée par le déplacement des électrons dans le sens du courant.

                  Pour avancer, il faut recevoir une quantité de mouvement donc seuls les électrons orientés avec un axe de rotation dans le plan perpendiculaire au conducteur avancent et ont des variations de rotation qui font rayonner les charges et au final on communique une rotation, c’est le champ magnétique. Si on réfléchit en terme de potentiel, ce qui s’annule ne se fait pas donc on peut parler de pseudo charges magnétiques, c’est un vieux débat des "pour ou contre" les monopoles magnétiques.

                  Evidemment, lorsqu’on communique une rotation à 90° sur une toupie en mouvement , on obtient une force résultante perpendiculaire au mouvement, c’est la force de Laplace qui résulte d’un produit vectoriel mais ce n’est pas cela qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse, c’est ce que cela fait sur des toupies immobiles. Pas grand chose dans le cadre de notre fil électrique puisque les charges agissantes ont des axes de rotation qui se répartissent dans un plan, il faudrait que tous les axes de rotation s’alignent sur une seule direction.

                  Pour un solénoïde, le champ magnétique s’améliore par effet géométrique, le fait que les charges tournent n’a pas d’effet au regard de leur vitesse insuffisante pour créer un effet.

                  Si on fait tourner le solénoïde rapidement, là, tous les électrons alignent leur axe de rotation avec l’axe de rotation du solénoïde. Ce n’est pas suffisant, il faut faire passer un courant électrique pour faire des accélérations de rotation afin de faire rayonner les charges. Il y a cependant un autre moyen, c’est une rotation dans une rotation qui crée un mouvement de cycloïde tournant car dans ce cas, les points de rebroussement produisent de violentes accélérations de rotation pour conserver le moment cinétique. C’est ce qui se passe dans la machine de John Searl. A partir de là, le rayonnement est tel qu’il joue un effet inducteur sur tout l’environnement. L’expérience des russes indique un rayon d’influence de 15 m en largeur et dans les étages supérieur malgré la dalle de béton jusqu’à une hauteur de 6 m... Ce n’est pas arrêté par les murs du bâtiment, le meilleur isolant magnétique est le mu métal à forte perméabilité magnétique. Incroyable. Ils enregistrent des pertes de poids de l’ordre de 30% ce qui n’est pas rien. Ils sont prêt à décoller...

                  Les fameux murs magnétiques observés sont certainement composés de Dioxygène paramagnétique ordonné et entre des murs de diazote diamagnétique. A vérifier... 

                   

                  Tu vois Aldous, la France peux reprendre sa souveraineté sans aucun risque... il suffit qu’elle le veuille.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès