• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Poutine exige des preuves

Poutine exige des preuves

Le président russe a qualifié samedi d'"absurdité totale" les accusations d'utilisation d'armes chimiques par la Syrie et a exigé des Américains qu'ils fournissent les preuves qu'ils affirment détenir.

 

 (cliquez sur l’icône pour activer les sous-titres)

Tags : Syrie Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Scalpa Scalpa 1er septembre 2013 15:23

    • 47 votes
      DIVA DIVA 1er septembre 2013 15:55

      Qu’on le veuille ou non, Poutine est pour l’heure le garant de la paix mondial !
      .
      Un vrai bonhomme !


      • 5 votes
        jeje46 1er septembre 2013 16:07

        Vous vous rendez compte de la bêtise de vos propos ?


      • 15 votes
        sonhouse 1er septembre 2013 18:20

        C’est manifestement vrai.


      • vote
        jeje46 8 septembre 2013 13:06

        Question bête : d’ou viennent les armes de Bashar ?


      • 24 votes
        Scalpa Scalpa 1er septembre 2013 16:18

        A tous les français qui veulent punir les syriens qu’on leurs donne un équipement militaires et qu’ils aillent se battre sur le terrain, ceux qui tomberont au combat seront déshonorés a jamais.


        • 22 votes
          extralucide 1er septembre 2013 18:05

          Poutine, un dirigeant à la hauteur face à notre microbe


          • 3 votes
            samagora95 samagora95 1er septembre 2013 22:45

            Poutine un traître bientôt démasqué ! 


            Poutine Exige des preuves ! mais lesquelles ? Celles fabriquées par les voyous de Washington ? 
            Il ne faut rien exiger des Américains, il aurait fallut l’exiger de l’ONU et de ses propres experts et services secrets, de façon à les confronter avec les preuves des "Américains".

            Poutine dira bientôt que l’utilisation par le régime Syrien d’armes chimiques est intolérable mais que la Russie n’interviendra pas militairement, dans un mois Bachar El-Assad sera mort. 

            • 5 votes
              Pablo el GENIO Pablo 2 septembre 2013 01:08

              Bonsoir, comme il est rassurant de vous lire, habitué que je suis aux élucubrations poutinesques qui s’abattent régulièrement sur Agora/TV...Qui est Poutine, exactement ? Tout le monde semble, bizarrement, frappé d’amnésie...En effet, a t-il succédé à un Khrouchtchev qui n’hésita pas à enlever sa chaussure au sein de l’’ONU et à frapper sur son pupitre afin de manifester son mécontentement ? NON ! Est-il un successeur de l’URSS de la guerre froide ? NON ! Il est, par contre, l’héritier direct d’un Gorbatchev, papa de la Perestroika qui a présidé et veillé au démantèlement de l’URSS qui offrait, malgré tous ses défauts, le dernier contre-balancement à une hégémonie américaine mondiale ; Gorbatchev a précédé ce soulard d’Eltsine qui a parachevé, quant à lui, la destruction de la dite URSS. Putin (orthographe russe tellement plus parlante) a fait assassiner, afin d’etre élu, le général Lebed qui allait, sans conteste, lui mettre une branlée monumentale aux élections, lui, le véritable nationaliste et opposant revendiqué des USA et de leur prédation de tout ordre, qui a disparu dans un très opportun "accident" d’avion avec quasiment toute son équipe de campagne...Le meme sort fut réservé, quelques petites années plus tard, à Jaroslaw Kacynski tué en 2010, lui aussi dans un "accident" d’avion qui le tuera, ainsi que la quasi totalité de son gouvernement en survolant Smolensk (RUSSIE)....ils voyageaient tous ensemble et ce en dépit des règles de sécurité les plus élémentaires (Kacynski était un euroscetique revendiqué et revendicatif et, parallèlement, commençait à refuser le racket permanent des sionistes au nom du passé "sombre" de la Pologne ) !
              Poutine est une muppet stipendiée par la mafia organisée de l’oligarchie mondialiste !!! D’ailleurs, depuis qu’il est élu en Russie, les US se sont senti pousser des ailes et attaquent tout azimut ! On ose pas-meme imaginer ce que cela aurait donner si Poutine ne leur faisait pas peur ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Takarai

Takarai
Voir ses articles







Palmarès