• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Poutine/Sarkozy : ce qu’il se serait vraiment passé !

Poutine/Sarkozy : ce qu’il se serait vraiment passé !

Non ! N. Sarkozy n'a jamais été humilié par V. Poutine ! Révélations - 19/12

 

 

Tags : Présidence Sarkozy Vladimir Poutine



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article


  • 3 votes
    Cévennevive 22 décembre 2016 11:46

    Cela me paraît plus vraisemblable.



    • vote
      michel-charles 22 décembre 2016 11:58

      heu..pour qui l’auteur se met il à genoux ?


      • 2 votes
        Qamarad Qamarad 22 décembre 2016 12:54

        @michel-charles
        Et ta mère ? smiley


      • 3 votes
        yoananda yoananda 22 décembre 2016 12:04

        oué, pourquoi pas ! de toute manière Sarkozy est hors course, c’est tout ce qui compte.


        • 1 vote
          Qamarad Qamarad 22 décembre 2016 13:11

          @yoananda

          En effet. C’est amusant que l’information soir balancée maintenant smiley Elle provient, apparemment, du journaliste qui a enquêté sur les réseaux russes en France.


        • vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 22 décembre 2016 12:19

          Bonjour auteur ; l’interview complète où la trouve-t-on ?


          • 1 vote
            Qamarad Qamarad 22 décembre 2016 13:09

            @Simple citoyenne Je n’ai trouvé que cette chronique. Sinon il faut trouver l’émission complète de la matinale RTL (dont il me semble que l’extrait est issu).


          • 3 votes
            Simple citoyenne Simple citoyenne 22 décembre 2016 13:19

             J’ai finalement cherché, c’ est sur Sud Radio,

            Exclusif : le verbatim de la rencontre Sarkozy-Poutine en 2007

            Merci à vous Qamarad !


          • 2 votes
            kitty-cat 22 décembre 2016 14:55

            Merci, il est important de connaitre la vérité. Ras-au-bol des conneries que les mérdias nous font bouffer !


            • 4 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 décembre 2016 15:06

              Il suffisait de demander à Sarko lui-même, il n’est pas encore mort (à part politiquement je veux dire). 


              • 3 votes
                V_Parlier V_Parlier 22 décembre 2016 20:46

                @Qaspard Delanuit
                Certains auraient pu dire que Sarko ne voulait pas l’avouer par honte. Donc c’est toujours bien de remettre les choses au clair. Quant à cet "enquêteur sur les réseaux russes", moi j’enquêterais bien sur ses "réseaux", ses potes, sa vie, tant qu’on y est !


              • 3 votes
                Semi Kebab 22 décembre 2016 15:33

                Putain mais quel enfumage bon sang c’est pas croyable, non il n’était pas ivre, non il n’a pas été insulté (Poutine est au dessus de ça) il lui a simplement fait boire un café au pentothal, à une dose suffisante pour lui faire cracher le morceau sans faux fuyants, les codes nucléaires français, ses numéros de compte, ses secrets d’état, si Carla Bruni s’épile ou non la chatte (question d’importance planétaire) et autres futilités d’ordre économique top secret, c’est ce qui explique très bien cette apparente euphorie doublée d’un état second typique des sujets soumis à ce traitement pour leur faire dire la vérité toute la vérité, juré craché j’vous jure.
                .
                Comment je le sais ? J’avais une de mes mouches bioniques dans la pièce du temps où je bossais pour le MOSSAD avant que je me fasse lourder sans solde pour antisémitisme aggravé, je m’étais fait choper connement en train de manger un ananas chaud dans mon bureau.


                  • vote
                    Claire29 Claire29 22 décembre 2016 17:51

                    J’ai toujours pensé que c’était dû à ses problèmes avec Cécilia qui voulait le quitter,on sait qu’il en a été très affecté !


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack ... 22 décembre 2016 19:34

                      Perso, je continue à croire qu’il s’était passé un truc ... il n’y avait qu’à voir l’état de Sarko après. Sachant qu’avant la progression de notoriété de Poutine, Sarko avait été très méprisant avec le russe ... Bref, cet audio est une bonne défense de Sarko ... mais peine perdue, ce n’est pas crédible. Pleins d’hommes se font larguer par leurs copines, dans des situations bien plus dramatiques que celles de Sarko ... mais ne se ratatinent pas comme l’a fait Sarko. Comme par hasard, alors que cette scène Poutine/Sarko datait depuis 2007, on en parle depuis au moins depuis 2010 et ce n’est qu’au moment où cette info soit vraiment médiatisée que les défenseurs de Sarko interviennent.


                      • 4 votes
                        Claire29 Claire29 22 décembre 2016 20:16

                        @Hijack ...
                        Moi,c’est la vérité qui m’intéresse c’est tout,et le verbatim sur Sud radio est sûrement plus près de la vérité que les élucubrations d’un individu qui cherche sans doute plus à nuire à Poutine en ce moment qu’à Sarko qui est sorti du jeu !

                        Ras le bol des mensonges quelle que soit la cible ici comme ailleurs !


                      • 4 votes
                        V_Parlier V_Parlier 22 décembre 2016 20:51

                        @Claire29
                        En effet, vu l’auteur de la "révélation" je n’y accorde aucun crédit.


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 13:22

                        @Claire29
                        IL n’y a que la vérité qui compte ... évidemment, mais souvent notre instinct nous donne des pistes. Or, la piste première, du Sarko mis à sa place me semble plus probable, plus logique. La preuve ... depuis, Sarko est devenu tout sympa et même plus avec Poutine.


                      • vote
                        Scalpa Scalpa 22 décembre 2016 21:29

                        C’est poupou qui dit a coco le nyctalope "dis quelque chose en français

                        -la France est un petit grand pays."
                        

                        Ajouter une réaction