Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Prêtre égorgé : Alain Soral l’avait prévu dès début 2011 !

Prêtre égorgé : Alain Soral l’avait prévu dès début 2011 !

Prêtre égorgé, Jacques Hamel : Alain Soral avait prévenu dès début 2011 !

 

Lors d’un entretien réalisé par ERTV en janvier 2011, Soral évoquait déjà la probabilité d’un attentat contre les églises françaises.

 

L'article complet disponible ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr...

 

 

 

*

>>> Sachant qu'à cette date, la Lybie n'était pas encore attaquée/agréssée/fournie de terroristes en tous genres, /// n'est-il pas Bhl & Sarko ?

*

Aïcha Kadhafi accuse Sarkozy...

*

Ci-dessous, le billet que j'avais publié chez Avox.fr en septembre 2011.

.

Qui va regretter l’agression libyenne, les libyens ou les agresseurs …

 

Tags : Religions Islam Terrorisme Nicolas Sarkozy Guerre Alain Soral BHL Islamisme



Réagissez à l'article

136 réactions à cet article


  • 16 votes
    Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 11:24

    Des intégristes musulmans qui égorgent du mécréant... On est plus dans l’art d’enfoncer des portes ouvertes que dans l’art divinatoire...


    • 2 votes
      howakhan howakhan 3 août 11:40

      @Ni dieu Ni maître

      ah tiens une belle saloperie....celle là est autorisée donc issue de où nous savons de Marseille bien sur smiley


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 3 août 12:22

      @Ni dieu Ni maître

      Si tu l’avais deviné, fallait en avertir l’église ! Comme déjà indiqué, aucune divination, une analyse juste simplement et je sais que cela en bouscule quelques uns.

      .

      Si tu vois plus haut, en septembre 2011 je prévoyais sans divination aucune que les terroristes que l’on avait armé en Libye, risqueraient de venir ... en Europe et en France. 


    • vote
      lemi2 (---.---.55.52) 3 août 11:40

      c’est un trucage ?


      • 8 votes
        Hijack ... Hijack ... 3 août 12:15

        @lemi2

        Non ! Du tout ... je me souvenais l’avoir vu et entendu, il fallait juste trouver dans quelle vidéo et à quel moment ... il en avait bcp à cette époque. Ce n’est point une vision, juste une parfaite analyse de la situation.


      • 11 votes
        Joe Chip Joe Chip 3 août 11:55

        Ca devient pathétique là... je passe sur l’indécence qui consiste à ramener des situations dramatiques à sa seule petite personne, comme si le principal enjeu en ce moment était de savoir si les "prophéties" d’Alain Soral s’étaient avérées exactes.

        On devrait dans la même veine considérer que les mecs de Daesh sont des prophètes puiqu’ils ont tout prévu et tout annoncé.


        • 8 votes
          Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 12:05

          @Joe Chip

          Dans cette vidéo il annonce ce type d’attentat pour avant les élections 2012, nous sommes en 2016... "Allah Soral" c’est une sorte de Nostradamus en moins cher.


        • 1 vote
          anti americain primaire (---.---.237.48) 3 août 12:21

          @Joe Chip
          il a ete le principal enjeu comme dieudonné de notre 1er sinistre alors bon smiley


        • 10 votes
          Hijack ... Hijack ... 3 août 12:29

          @Ni dieu Ni maître

          Encore non ! Tout faux ... Soral (et il n’est pas le seul) ... avait simplement, parfaitement analysé et prévu qu’avant une élection, tout soit possible ... il avait été d’un quinquennat en avance. Si ça ne te permet pas de comprendre le pourquoi de sa diabolisation ... normal que tu en sois là !


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 13:12

          @Hijack ...
           Possible mais ça continuera de toutes façons après l’élection. 


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack ... 3 août 13:35

          @Qaspard Delanuit

          Évidemment !!! Quelque soit l’élu/e ... tout continuera de par ici /// Le commandement de la France étant ailleurs. Le tout est d’être informé, réfléchir.


        • 4 votes
          I4U (---.---.155.38) 4 août 09:42

          @Joe Chip
          Si vous préférez suivre les analystes qui se sont régulièrement trompés, libre à vous.
          Mais quand un homme développe une analyse qui se révèle pertinente (elle rend bien compte des différentes composantes de la situation politique et culturelle) au point d’en être juste dans ses projections, il me semble - quelque soit la sympathie ou l’absence de sympathie qu’on peut avoir pour lui - qu’il vaut la peine de réfléchir un peu plus sur la pertinence de sa réflexion.


        • vote
          zebulon zebulon 4 août 11:58

          @Qaspard Delanuit

          Si c’est la Marine on pourra la critiquer sur l’insécurité et je crois pas qu’elle fasse mieux que les autres .Le FN en prendra plein la gueule et on pourra aussi dire que c’est de faute au gouvernement


        • 4 votes
          indy (---.---.106.95) 4 août 12:24

          @Ni dieu Ni maître
           100% d’accord. D’ailleurs il utilise une procédure simple connue de tout bon astrologue, il débite par centaine des "prédictions" et forcément (c’est la loi des probabilités) il y en a qui se "réalisent".

           Il dit tout et son contraire, il aura donc forcément un peu raison et en réalité beaucoup tort sur la plupart des points. Rapporté à sa diahrrée verbale, il "voit" juste sur a peine quelques petits morceaux.

           


        • 7 votes
          Zatara Zatara 3 août 12:34

          au delà du fait qu’il s’agisse de Soral, contentons nous d’écouter son discours dans ce cas précis... Comme certains disent que l’interviewé ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes, je me demande alors s’il existe une seule personne dans le gotha public ayant prévu un scénario similaire dans la dizaine d’année qui vient s’écouler....


          • 10 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 13:01

            @Zatara
            "je me demande alors s’il existe une seule personne dans le gotha public ayant prévu un scénario similaire dans la dizaine d’année qui vient s’écouler...."


            OUI. Tout le monde savait que cela allait arriver ici (puisque cela se fait ailleurs) mais personne ne voulait le dire pour ne pas donner des idées aux débiles et risquer ainsi de hâter la survenue du drame. Je sais aussi ce qui va se produire dans les mois qui viennent mais je ne l’écrirai pas ici. 


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 13:15

            @Qaspard Delanuit
            Tout le monde savait que cela allait arriver ici (puisque cela se fait ailleurs)

            ...

            Je sais aussi ce qui va se produire dans les mois qui viennent mais je ne l’écrirai pas ici.

            Donc quelque chose qui se passe ailleurs va arriver en France (un certain chef de l’état l’avait même annoncé...). Dans le cadre d’une cristallisation des catégories sociales autour de la question religieuse, il suffit de regarder le passé de la France....


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 13:18

            @Qaspard Delanuit
            c’est Marine Le Pen qui va être contente...et tous les faux culs de première, ravis qu’elle abatte le boulot pour ne pas se salir les mains eux mêmes....Tiens, bientôt un gouvernement issu de l’extrême droite de plus....


          • 1 vote
            berphi 3 août 13:50

            @Zatara,

            Soral avance le fait que le derniers acte terroriste était à prévoir ce qui sous entend qu’il s’agit d’un false flag.

            En 1989, le FIS sévissait en Algérie. La radicalisation d’un islam ne date pas de la destitution de S. Hussein ou de l’intervention en Libye. On ne peut pas nier qu’il y ait une radicalisation dans des quartiers, voir des villes et qui ne sont pas l’objet d’une manipulation et d’un financement atlantiste mais qui résulte d’une politique clientéliste de nos représentants au pouvoir. Ce ne sont pas les USA qui financent certains quartiers ou construction de mosquées. Je ne dédouane évidemment pas la responsabilité des USA dans le chaos que vit actuellement le proche et moyen orient.
            Ce qui est surprenant, c’est que ces mêmes radicaux qui dénoncent une politique étrangère au droit d’ingérence outrancière (et qui doit être dénoncé) votent pour le parti qui mène cette action - on connait les contre parties : arrangements et obtentions d"aménagements d’ordre communautaire à l’échelle local (financement d’écoles et de mosquées, menus spéciaux dans les écoles, associations etc).

            Là, ça ne les gène pas de voter PS, ils sont dotés d’une mémoire sélective, ils oublient assez vite le problème syrien, irakien ou libyen quand ça les arrange. Un bon deal, c’est lorsque tout le monde est content (pourvu qu’il ne soit pas à court terme...)

            Un peu à la manière d’un type qui donne un briquet à un enfant et s’étonne qu’il y ait le feu.
            Comment ne pas être suspicieux sur les réelles motivations du type qui fournit le briquet ?


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 14:49

            @Qaspard Delanuit
            de plus :

            mais personne ne voulait le dire pour ne pas donner des idées aux débiles et risquer ainsi de hâter la survenue du drame.

            sans vous mettre directement en cause, ça pue l’hypocrisie cette tournure, vous reconnaissez vous même qu’il s’agissait de gagner du temps sur quelque chose d’inévitable. Vite mon bisounours pour ma sieste....dormeeeeeez, dormeeeeeez, potiiiiiiit z’oiseaux... je le redis ici, tant que les musulmans français ne s’organiseront pas comme mouvement politique qualifié, et tant que ce mouvement ne rejettera pas férocement ces actes de barbarie, ils seront assimilé de fait à ces barbares...et ça fait le jeu de ceux qui souhaitent par dessus tout une guerre en Europe pour relancer la machine économique


          • 2 votes
            Zatara Zatara 3 août 14:56

            @berphi
            Soral avance le fait que le derniers acte terroriste était à prévoir ce qui sous entend qu’il s’agit d’un false flag.

            peu importe que Soral est raison dans le fond, qu’il s’agisse d’un false flag au premier ou au second degré.... ce qu’il en restera aux yeux de la majorité, c’est qu’il s’agit d’extrémistes musulmans...

            Pour le reste, posez vous la seule question qui vaille : quel est l’imaginaire collectif (majoritaire) sur le PS ? quel est sa réalité ? Est ce que les types qui se réclament de cette gauche connaissent la réalité de ce parti politique ou continue t’il, en réalité, de s’extasier devant une icône ?


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 14:57

            @Zatara
            Supposons que vous ayez dans votre famille un cousin fou qui a déjà commis des actes de torture atroces sur des animaux. Iriez-vous jusqu’à lui décrire, dans un repas de famille, toutes les choses qu’il n’a pas encore faites sur les animaux du coin et qu’il pourrait faire, du genre "Tiens, j’ai vu qu’un nouvel âne était dans le champ du père Martin, je parie que tu vas lui enfoncer des épingles dans les testicules" ?


          • 2 votes
            Zatara Zatara 3 août 15:03

            @berphi
            beaucoup de gens votent pour le PS comme un adolescent se tripote sur une photo de Claudia Shiffer d’il y a 20 ans...les gens votent pour un idéal qu’ils ont eux même conçu à partir d’un back ground familliale, de souvenir, de quelques personnalités ou autres faits historiques...un fantasme politique et rien d’autre...parce que s’ils étaient vraiment curieux et partial, on aurait pas cette logique mafieuse interne aux partis politiques....et surtout les retours aux premiers plans de magouilleurs de première (unique en Occident, propre à la France grâce aussi aux médias)


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 15:08

            @Qaspard Delanuit
            oui je le ferai ! évidemment et pour 2 raisons : premièrement, c’est un moyen en passant par l’humour de lui faire ressentir la portée de son geste, d’en éprouver de la honte et du remord, bref de quoi le faire réfléchir et regretter son geste... Deuxièmement, ça permet aussi de lui faire prendre conscience de ce qu’en pense tous les autres, et que le reste des personnes doit se sentir concerner par son problème.... Ce n’est pas très loin de l’explication de tendre l’autre joue, en tant que chrétien...


          • vote
            Zatara Zatara 3 août 15:11

            @Qaspard Delanuit
            maintenant, reste à définir la "folie" dont il est atteint....attention à ne pas vous mélanger les pinceaux


          • vote
            un déséquilibré (---.---.10.61) 3 août 15:11

            beaucoup de gens votent pour le PS comme un adolescent se tripote sur une photo de Claudia Shiffer d’il y a 20 ans


            C’est pas sympa de charrier les "dissidents" qui votent Flamby. PAS SYMPA...


             smiley


          • 2 votes
            Zatara Zatara 3 août 15:13

            @un déséquilibré
            les jeunes ne se tripotent plus, ces asexués font des câlins à leurs bisounours. Avant on voyait des posters du Che, maintenant c’est des posters de Conchita


          • vote
            Zatara Zatara 3 août 15:16

            @Qaspard Delanuit
            "Tiens, j’ai vu qu’un nouvel âne était dans le champ du père Martin, je parie que tu vas lui enfoncer des épingles dans les testicules" ?

            j’oubliai, tertio : ça vaut largement mieux d’oser en rigoler et de le prendre à partie que de faire comme si tout était normal.....et de la fermer...


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 15:17

            @Qaspard Delanuit
            à force de tout balancer sous le paillasson, on fait des escaliers devant sa maison


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 15:17

            @Zatara
            "premièrement, c’est un moyen en passant par l’humour de lui faire ressentir la portée de son geste, d’en éprouver de la honte et du remord."

             

            Et en l’occurrence, vous pensez que des assassins fanatiques qui égorgent des prêtres et crucifient des enfants sont sensibles à l’humour et qu’on peut mettre fin à leurs massacres avec de bonnes blagues ?  smiley



          • 1 vote
            berphi 3 août 15:19

            @Zatara

            Précision sur le vote PS : je parlais de la communauté musulmane, y compris des radicaux ; Ces derniers ne manquant pas de dénoncer la politique étrangère du parti pour lequel ils ont voté.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 15:19

            @Zatara
            "à force de tout balancer sous le paillasson, on fait des escaliers devant sa maison"


            Il n’est pas question de mettre des vérités sous le paillasson, j’ai annoncé il y a peu de temps un accroissement considérable de la folie ambiante. Simplement, je ne vais pas fournir le mode d’emploi aux assassins, non plus, hein ? 


          • 2 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 15:20

            @Qaspard Delanuit
            On pourrait aussi enfoncer des épingles dans les testicules de ce cousin histoire de lui faire prendre conscience ce que l’âne du père Martin ressentirait, ça le ferait peut être aussi réfléchir.... Le cousin, pas l’âne.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 15:22

            @Gaston Lagaffe
            "ça le ferait peut être aussi réfléchir"


            Ou à défaut, ça le ferait au moins braire... Le cousin, pas l’âne.


          • 1 vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 15:26

            @Qaspard Delanuit
            Au moins vous avez la sensation que les pontes de Daesh vous écoutent et scrutent vos commentaires pour avoir des idées de cible, moi ils semblent m’ignorer ignomignieusement, pourtant depuis le temps que je leur conseille de torturer BHL et mettre le tout sur Youtube et en plusieurs épisodes fleuves, comme feuilleton de l’été, dans une optique de campagne de séduction populaire afin de redorer leur image légèrement ternie dans l’opinion par leurs maladresses en communication, ils ne semblent pas saisir cette formidable opportunité gratuitement offerte par les soins de Gaston...

            .

            A moins qu’ils ne veuillent pas se faire aimer par les peuples, c’est aussi une possibilité, y en a qui aiment se faire haïr, c’est psychologique et relève de la psychiatrie, donc à traiter, c’est pour cela qu’il y a tant de déséquilibrés dans leurs rangs, faut qu’ils aillent d’urgence parler sur le divan de Gérard Miller, moi quand je peux aider, hein, je n’hésite pas à filer de bonnes adresses...


          • 2 votes
            Qiroreur Qiroreur 3 août 15:28

            @Qaspard Delanuit

            L’humour face au terrorisme ... après les armes secrètes de l’OTAN, l’arme secrète de Zatara ! Redoutable smiley

            Bon on va essayer : Avant de jeter Ben Laden à l’eau, les soldats américains ont priés trois fois Allah ! Si, je vous assure qu’ils l’ont fait ... à la 1, à la 2 et à la 3 !


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 15:29

            @Qaspard Delanuit
            voilà...le beau mélange que voilà, que moi même j’avais annoncé, en dernière instance bien comprise de A à Z smiley donc il n’y a aucun rapport entre ces jeunes et l’Islam. Mon chère Quaspard, le taux de suicide le plus élevé chez les jeunes est au Japon...et c’est vrai que là bas le mal être se traduit forcément par un attentat tuant sans distinction hommes, femmes, enfants, vieillards...

            Va falloir comprendre que le mal-être ne conduit pas à se porter candidat pour un attentat. Va falloir comprendre aussi que même les fous, les vrais, sont incapables de tuer autant de personne en si peu de temps. Va falloir comprendre que la moitié d’entre eux au moins font cela pour l’argent, tout en trouvant une porte de sortie à leurs mal être....Va aussi falloir comprendre qu’à 18 et 19 ans, on est dans la pure naïveté ...et pas dans la folie...bien que les deux soit tout à fait conciliable, la folie ne saurait s’organiser...Donc pour la bonne excuse médicale, le même genre de cache sexe que le padamalgam, vous repasserez.


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 15:32

            @berphi
            Précision sur le vote PS : je parlais de la communauté musulmane, y compris des radicaux ; Ces derniers ne manquant pas de dénoncer la politique étrangère du parti pour lequel ils ont voté.

            +100

            c’est un vote pécuniaire, logique prolo, à la présidentiel...passer l’échelon, toutes vannes ouvertes. Du reste, perso, je connais plus de muzz qui votent à droite que l’inverse


          • 1 vote
            Zatara Zatara 3 août 15:34

            @Gaston Lagaffe

            On pourrait aussi enfoncer des épingles dans les testicules de ce cousin histoire de lui faire prendre conscience ce que l’âne du père Martin ressentirait, ça le ferait peut être aussi réfléchir.... Le cousin, pas l’âne.

             smiley c’est plus la loi du talion dans ce cas là... je suis plus pour un affrontement directe des problèmes avec l’humour comme lubrifiant sociale...


          • 3 votes
            Qiroreur Qiroreur 3 août 15:38

            @Zatara

            C’est une blague arabe, je précise : 

            Un islamiste salafiste et une islamiste salafiste sont fiancés, mais n’ont pas encore fait l’acte de mariage. Un jour, alors qu’ils étaient seuls, l’homme, très excité après des années d’abstinence, ne peut s’empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée. Alors elle lui dit : "Koun mouminan (soit croyant)".

            Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge. Alors elle lui dit : "Koun takiane (respecte Dieu)".

            Il résiste encore une heure, mais ne pouvant plus se retenir, pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée. Alors elle lui dit : Koun...tinue !

            Et il répond : Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, Koun...asse !

          

          Ajouter une réaction


            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



          FAIRE UN DON

          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

          Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa