Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Rav dynovisz : " on le sait aujourd’hui, tous les groupes terroristes, (...)

Rav dynovisz : " on le sait aujourd’hui, tous les groupes terroristes, [quelle que soit la raison invoquée] ont été créés par la CIA !"

Rav dynovisz s'exprime suite aux attentats de novembre à Paris ; il prend appui sur la Torah et comme il le dit sur le simple bon sens populaire : Daesh comme les puissants de ce monde veulent imposer le MONDIALISME sans peuples ; le Calificat est exactement cela nous explique-t-il !

 

Vraiment une vidéo à voir, à étudier très sérieusement, en cette FIN du Kali-Yuga, par tous ceux qui se sentent capables d'aller au fond des choses !

 

[Quand les points de vue religieux -métaphysiques- et simplement rationnels peuvent se rejoindre !]

 

 

Tags : France Politique Etats-Unis Information et Médias Société Recherche Religions Désinformation Philosophie Islam International Mondialisation Police Syrie Judaïsme Polémique Manipulation Psychologie Islamisme Charlie Hebdo Daesh Attentats de Paris Psychanalyse



Réagissez à l'article

44 réactions à cet article


  • 12 votes
    Pyrathome Pyrathome 19 janvier 15:40

    Le calificat...
    .
    Vive le califat des chats ?.....
    Daesh est le Frankenstein de la cia, du mossad, des saouds, des qataris, des koweitiens......
    C’est un secret pour personne, mis à part pour les propagandistes patentés des merdias mainstreams .....
    Quand on assassine gratuitement des gens dans Paris et ailleurs, il faut juste se dire que la responsabilité en incombe directement et indirectement à toutes ces ordures....
    C’est eux ( et leurs commanditaires..) qu’il faut "déradicaliser"...ou plutôt éradiquer de la surface de la planète....


    • 9 votes
      gerfaut 19 janvier 17:30

      Avant même l’ Afghanistan, c’ est aussi vrai que les américains ont aidé voire créé les groupes terroristes.


      Dans les années 50, la CIA du père Bush, le futur président, qui devait à l’ époque racheter les condamnations pour collaboration durant la WW2 de son sénateur de père, il devait donc faire du zèle, a fait assassiner des Français en vue en Indochine. Il fallait supprimer l’ Empire Français et donc éliminer ses éléments les plus importants.

      Ce Français-là par exemple qui avait dénoncé dans ses journaux la fourniture d’ armes au Vietminh (donc des cocos) par la CIA, preuve à l’ appui.




      • 1 vote
        AlterLeon AlterLeon 20 janvier 09:57

        @gerfaut
        Très intéressant, un français vivant à Cu Chi avait beaucoup d’amis anciens officier vietminh qui lui ont dit qu’ils recevaient l’aide de l’OSS (l’ancetre de la CIA) pour lutter contre les français, maintenant on ne peut pas comparer le juste combats des vietnamiens pour leur indépendance avec les islamistes qui combattent pour les intérêts américains au nom d’Allah.


      • vote
        gerfaut 20 janvier 12:03

        @AlterLeon
        Le juste combat...ce Français était né là-bas et il avait du sang viet. Donc autant de droit d’ y vivre et de s’ y exprimer que les immigrés nés en France avec en partie du sang Français. 


      • 13 votes
        yoananda yoananda 19 janvier 17:47

        si li moussad !!
        si li moussad qui fabric li tirrorists !
        si li siounist qui fabric l’islam, ji ti dit, y a 1400 ans !


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 19 janvier 18:14

          Rien de mieux que de dires des évidences ... pour tenter de plomber ces évidences, les oublier et passer à autre chose.
          Très forts >>> Chutzpahnanesque !


          • 13 votes
            samagora95 samagora95 19 janvier 18:36

            Et derrière la CIA il y a le Mossad, car on me fera jamais croire que le bordel actuel profite au peuple Américain, par contre il est évident qu’il profite au sionistes et à Israël.


            • 2 votes
              lancelot 19 janvier 19:36

              @samagora95

              vous fantasmez totalement 

              la realité est qu aucun service secret du monde ne se laisserait dicter sa conduite par un autre etat . la realité probable est que les gars de la cia detestent les gars du mossad ( et inversement) avec qui les politiciens les oblige de collaborer un minimum,comme il est tout aussi probable que le MI5 et la cia se font les pires crasses . il n y a jamais d ami , que des interets.

              quand a laisser croire que la cia aurait crée tous les groupes terroristes c est grandement surestimer sa competence et son pouvoir . (et si ca existait ca serait certainement par une agence inconnue du grand public ou des sous traitant privés de la cia ). qu elle en ait favoriser l eclosion voire financer le fonctionnement , ok.


            • 6 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 19:56

              @lancelot
              Comme Valls qui a refusé toute coopération avec les services Syriens qui auraient pu, par exemple, empêcher, du moins mettre en alerte les autorités françaises pour les attentats du 13 novembre, mais de suggérer de l’abattre par 12 balles au poteau pour haute trahison, vaudra sans doute de me faire censurer ce commentaire, et c’est pourtant par là qu’il faudrait commencer, heureusement que l’éclaireur Sarkozy, a, par prudence, abrogé la possibilité de les butter pour ce fait là en éradiquant la faute de Haute Trahison, c’est pourtant ce qu’ils font depuis longtemps, nos différents "gouvernements". Si vous ne voulez pas éliminer physiquement ceux qui sont la cause de vos tourments, alors cessez de vous plaindre et subissez, ou alors continuez à me censurer quand je donne le seul remède valable à la situation extrême actuelle.


            • 5 votes
              samagora95 samagora95 20 janvier 00:04

              @lancelot

              "la realité est qu aucun service secret du monde ne se laisserait dicter sa conduite par un autre etat "

              Mais qui vous parle d’un service secret d’un autre état ? LA CIA APPARTIENT A ISRAEL, le Mossad en est à l’origine.


            • 1 vote
              gaijin gaijin 19 janvier 19:06

              il est marrant lui mais il est quand même un peu barré smiley
              bon on l’a pas attendu pour arriver aux mêmes conclusions
              allons un peu plus loin : ce qu’il faut comprendre c’est que la vérité et le mensonge c’est la même chose c’est a dire que le mensonge dit la même chose que la vérité sinon personne n’y croirait
              alors ou est la différence ? c’est que la vérité c’est la vision spirituelle des choses et que que le mensonge c’est la même chose vue sous un angle matériel
              un exemple ? quand hitler veut imposer la domination de la race blanche ( ce qu’il appelle les ariens ) au prétexte de données ésotériques il a parfaitement raison ( par pitié faites un effort pour comprendre smiley ) sauf qu’il commet une erreur totale : a ce moment là la domination a déjà lieu depuis presque un siècle ( reprenez l’histoire entre 1500 et 1850 (env ) toute trace de civilisation alternative a disparu
              aujourd’hui de la même manière la mondialisation est le courant " normal " des choses sauf qu’il est question au niveau spirituel de prendre conscience que l’humanité est une, prise de conscience qui ne peut se faire que dans la réalisation de l’individuation ( aussi paradoxal que ça puisse paraître ) et pas du tout dans la négation de l’individu que l’on nous impose ( ce que je formule au niveau de l’individu est valable au niveau famille nation )

              comprenne qui voudra smiley


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 19:28

                @gaijin
                "quand hitler veut imposer la domination de la race blanche ( ce qu’il appelle les ariens ) au prétexte de données ésotériques il a parfaitement raison"


                  smiley Raciiiiiiste !!! Antisémiiiiiiiiiite !!! Au secours, Manuel, ils reviennent, la peste brune est sur nous, les heures les plus sombres de notre histoire resurgissent du gouffre de l’enfer !!   smiley


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 19:33

                @gaijin
                "la mondialisation est le courant " normal " des choses sauf qu’il est question au niveau spirituel de prendre conscience que l’humanité est une, prise de conscience qui ne peut se faire que dans la réalisation de l’individuation ( aussi paradoxal que ça puisse paraître ) et pas du tout dans la négation de l’individu que l’on nous impose ( ce que je formule au niveau de l’individu est valable au niveau famille nation )"

                 

                Evident. C’est pourquoi il ne faut pas regretter la conscience tribale qui ne permettait ni individuation ni universalité. 



              • 4 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 19:34

                @gaijin
                On ne peut composer des sociétés saines sans individu sain, sinon c’est le bordel, on a remplacé le rapport de force physique imposé par la nature par des tricheries contre nature, le pognon, ou disons le pouvoir que l’on donne à la monnaie, ou tout autres formes que puissent prendre les outils d’échange, des coquillages, des chameaux, des femmes, de l’or, des conneries conceptuelles, bref, peu importe, ce que l’on assiste depuis que l’homme est l’homme, c’est que les riches ont les moyens de se payer tout ce qu’ils veulent, la richesse des 1% vient de dépasser avec 1 an d’avance sur les prévisions, les avoir des 99% d’autres, tant qu’on donnera ce pouvoir à un outil, à savoir, pouvoir de vie et de mort sur son prochain, il en sera toujours ainsi, l’humanité si elle veut perdurer avec les meilleures chances génétiques, potentielles, de s’émanciper, de s’épanouir, devra revenir à un modèle plus social, c’est un fait.

                .

                Cela ne semble pas être à l’ordre du jour car nous assistons aux conséquences du capitalisme poussées à leur paroxysme, tant les inégalités et les distributions de richesse sont devenues délirante par rapport au réel, au mérite de l’individu, nous avons affaire à des héritiers devieilles familles qui naissent et se retrouvent d’emblée à la pointe de la pyramide, les 1%, mais aussi de nouveaux riches qui ont su utiliser les possibilités du capitalisme pour devenir des gueux plus riches que les plus prétentieux monarques du moyen âge, ce qui constitue une nouvelle aristocratie faite de parvenus, mais n’exploite en rien le potentiel génétique humain au service de la nature dont nous sommes issus, jusqu’à nouvel ordre, nous sommes des animaux, une espèce comme les autres, au sommet de la chaîne alimentaire par adaptation, mais on a utilisé pour le faire des moyens détournés de la nature pour organiser nos sociétés, ce qui pouvait aller dans le sens diplomatique c’était qu’il y avait malgré tout une morale, à force de se foutre sur la gueule, et à force de constater que ça n’allait pas dans le bon sens, l’humanité a essayé d’user de diplomatie plutôt que de force pour tenter, de prospérer.

                .

                Car au delà des ambitions personnelles, nationales, continentales, il y a quand même, merde quand même , la dimension naturelle et au service de la survie de l’espèce, ce qui ne semble plus être une priorité y compris pour les élites actuelles qui sont en pleine déliquescence, dépassées qu’elles sont par le jeu de l’embourgeoisement et de la déconnexion par rapport au réel, tout ce qui compte c’est le bénéfice immédiat et conserver un statut privilégié au détriment de plus en plus de monde, ce qui fait que nous arrivons à un fossé inégalé dans l’histoire connue de nos civilisations successives à ce ratio hallucinant de 1% plus puissant que 99%, c’est absolument délirant. 

                .

                C0est tout le problème, la cause des causes, l’inégalité de la distribution des richesses alors que la faim dans le monde pourrait être réglée en 5 minutes, mais les lois du capitalisme, qui démontre ici ses limites, sont telles que l’on arrive à cette aberration biologique, des abrutis finis à la pisse de chacal du style BHL ont un pouvoir exorbitant en regard de leurs capacités personnelles juste parce que ce sont des héritiers, on baisse les chapeaux devant une top model juste parce qu’elle est née belle et pile poil dans les critères de beauté du moment, pas par méritocratie, pas par travail, juste parce que c’est une icône qui correspond aux fantasmes du couillon moyen, et on a des Nabilla mises en avant, bel exemple pour les jeunes. Le paraître plutôt que l’être, la connerie plutôt que le savoir, le mensonge plutôt que le réel, nous sommes les héritiers du mensonge dont nos parents, nos grands parents etc, ont été victime et ça ramène au concept du péché originel de la bible, l’humain nait coupable et endetté, d’entrée, puisque chié dans un système déjà mis en place par d’autres fumiers depuis des millénaires, nous tournerons en rond autant que ce système là survivra, qui est contre nature puisque obéissant à un outil artificiel, contre nature parce qu’il n’obéit plus aux exigences naturelles à savoir, de tenter au sens biologique et anthropologique d’élever un maximum d’individus aptes à devenir les serviteurs de la continuation de l’espèce (croissez et multipliez) dans des conditions optimales pour le plus grand nombre, le capital a inversé cette donnée naturelle, en interdisant au plus grand nombre de s’épanouir et de donner les meilleures chances au genre humain de servir la nature dont il est issu afin de développer ses capacités pour aller au bout de ses possibilités dont je pense que le but ultime est d’apporter la vie plus loin que cette planète mortelle. Là, nous n’avons qu’une minorité d’individus, qui restent en castes privilégiées et non légitimes, autant au sens génétique que de la méritocratie, se proclamer être l’élite du sommet des pyramides au détriment de potentiels humains hautement plus compétents que ces gens nés sans le demander avec des couilles en or et des couffins d’étoffes nobles, dans des milieux ultra minoritaires par rapport aux milliards qui crèvent sans même avoir eu le temps de savoir qu’ils existent pour servir ces fameuses élites au détriment de leurs capitaux vitaux.

                .

                La nature quand elle veut qu’une plante pousse, ne regarde pas à la dépense côté spores dispersés aux 4 vents, c’est la même chose au niveau des spermatozoïdes, alors tant qu’une espèce sera dirigée et influencée par 1% de son potentiel plutôt que favoriser tout son potentiel, de surcroît qui se limite par des tricheries d’ordre économique, alors elle sera vouée à disparaître et à muter en une sorte d’Idiocratie à force de déliquescence de ses élites, qui tiendront à leurs privilèges éphémères comme à la prunelle de leurs yeux pendant que tout le potentiel génétique humain avec ses tares et ses qualités sera condamné à être esclave des riches qui font mumuse avec le vivant jusqu’à extinction totale.

                .

                Et ce, que l’on soit croyant ou athée, nous ne sommes, jusqu’à preuve du contraire, juste des morceaux de barbaque qui se prenont pour les nombrils du monde.


              • 2 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 19:36

                @Qaspard Delanuit
                ariens

                .

                Il a commis la même faute antisémite que pour la plaque commémorative de Wolinski, il a inversé un i avec un y. Je propose qu’on le pende à Nuremberg pour son crime de lumière.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 janvier 06:05

                gaijin (---.---.---.82) 19 janvier 19:06

                il est marrant lui mais il est quand même un peu barré 
                bon on l’a pas attendu pour arriver aux mêmes conclusions
                allons un peu plus loin : ce qu’il faut comprendre c’est que la vérité et le mensonge c’est la même chose c’est a dire que le mensonge dit la même chose que la vérité sinon personne n’y croirait

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @gaijin

                Bonjour,

                1 )

                Que ce rav soit "marrant", rigolo, hurluberlu, extravagant ?!... c’est chevaucher des truismes que de dire ça ! mais si nous ne sommes pas des escrocs, il faut reconnaitre qu’il est aussi autre chose !

                Ce qui est important chez lui, par exemple, je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué ici, c’est son évolution encore hésitante sur le 11/9 : écoutez-le bien, il en parle ici !

                Or c’est la pierre angulaire, pour comprendre ce monde, comme quelques uns seulement nous nous fatiguons à le crier encore sans relâche... dans le désert... ! en vérité quelques uns seulement, sinon ça serait la révolution !

                2 )

                la vérité et le mensonge c’est la même chose c’est a dire que le mensonge dit la même chose que la vérité sinon personne n’y croirait !

                C’est ce qui se passe avec la fausse-monnaie -celle de la FED- elle passe sans problème, car tout le monde, à part de rares exceptions, croit dur comme fer au roman que nous tiennent les "économistes" modernes pour nous faire avaler la couleuvre !

                J’ai publié plusieurs articles sur le sujet !

                Merci

                CQFD


              • vote
                gaijin gaijin 20 janvier 07:57

                @Qaspard Delanuit
                en effet mais il faut pas non plus la renier, comme tout élément elle doit être intégrée dans une conscience plus vaste


              • vote
                gaijin gaijin 20 janvier 08:04

                @Mao-Tsé-Toung
                oui il y a aussi autre chose mais quelque part j’attendais plus d’un spécialiste de la torah

                ce qui m’a parut le plus pertinent c’est son point de vue sur la " famille " expliquant que ce c’est important pour un juif d’être un juif mais qu’au final ce n’est parce qu’on l’est de naissance qu’on l’est vraiment , et de rejeter a la fois les financiers mondialistes véreux et les ultraorthodoxes ....................

                c’est valable pour toutes les familles bien entendu


              • vote
                gaijin gaijin 20 janvier 08:17

                @Gaston Lagaffe

                " On ne peut composer des sociétés saines sans individu sain,"

                oui + 1000 .........au boulot smiley

                " Cela ne semble pas être à l’ordre du jour car nous assistons aux conséquences du capitalisme poussées à leur paroxysme "

                en effet sri aurobindo disait que la période ou un élément doit disparaitre est marquée par une forte recrudescence de l’influence de cet élément . il avait peut être raison . il nous a fallu deux guerres mondiales pour comprendre que le bruit des bottes n’annonçait rien de bon que faudra t’ il pour comprendre le bruit des billets non plus .............. ?

                "Et ce, que l’on soit croyant ou athée,...........

                croire ou ne pas croire sont les deux faces de la même pièce

                ............nous ne sommes, jusqu’à preuve du contraire, juste des morceaux de barbaque "

                en aucun cas

                il a été dit : " ils ont des yeux et ils ne voient pas ........." mais libre a vous d’avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre


              • vote
                AlterLeon AlterLeon 20 janvier 10:04

                @gaijin
                En fait quand tu lis les livres des écrivains du début du 19eme siècle qui ont inspiré Hitler, ils parlent de la race supérieure aryano-semite, car ils sont chrétiens et mettent donc Jésus et les juifs avec eux, ont comprend mieux pourquoi Adolphe Jacob Hitler a travaillé main dans la main avec ses amis sionistes.


              • vote
                gaijin gaijin 20 janvier 10:46

                @AlterLeon
                oui mais je ne voulais pas aller si loin sur le sujet la pensée d’hitler est de toute façon une bouillie d’éléments divers ( n’oublions pas qu’a l’époque la notion de race blanche supérieure est une donnée scientifique et que l’eugénisme est une pratique normale dans tout le monde européen , canada et amérique comprise )

                les éléments ésotériques viennent de la soupe blavatsky et consorts qui contient quelques vérités mélangées a beaucoup de conneries et de pur fantasmes

                de toute façon l’ésotérisme mal digéré est toujours derrière la falsification c’est aussi ce qui se produit chez les franc maçons et les ricains ..............


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 19:45

                Quoiqu’on en dise, ce Rav traite des évènements actuels ici Daesh : il précise que c’est une obligation pour un maitre de Torah !
                Or que voyons nous ici-même avec notre fameuse école Eric Guéguen qui sévit ici en permanence -avec exposition privilégiée sur AV- on ânonne dogmatiquement des textes anciens sans les comprendre ; en ce moment sur la République, et on ne débouche jamais sur la réalité du moment concernant les attentats de Paris par exemple :

                1 )
                PYR, leur patron a pris position pour la rémigration ici-même :
                Qui peut me dire ce qu’ils en pensent, à supposer qu’ils en pensent quelque chose !
                2 )
                Le rav va s’interroger à la lumière des attentats de Paris sur notre quotidien : juifs et goyim compris :
                QUI COMMANDE CE MONDE ?
                question pertinente et d’actualité qui oblige de répondre notamment aux questions suivantes :

                3 )
                assassinat de JFK
                4 )
                le 11/9
                ...........................................................

                Ainsi de suite... il faudrait se mouiller camarades et arrêter de tchatcher à perdre haleine avec toujours les mêmes joyeux hurluberlus, auquel va toujours venir se greffer quelque bipède plus au moins dépressif, ayant besoin de se défouler gratuitement en disant ce qui lui passe par la tête ! Et les autres de s’émerveiller du niveau que l’école atteint grâce à ce brillant concours !

                 Merci

                CQFD


                • 1 vote
                  Pyrathome Pyrathome 19 janvier 21:19

                  @Mao-Tsé-Toung
                  QUI COMMANDE CE MONDE ?

                  .

                  Une bonne dizaine d’enculés qui se cachent dans l’ombre.....

                  Mais attention, la lumière va bientôt s’allumer.....


                • 1 vote
                  Joe Callagan Joe Callagan 19 janvier 22:42

                  @Pyrathome

                  Ça commence à sentir le roussi pour la mafia bancaire khazar !

                  Plus d’infos dans cet article (in english) :

                  http://www.veteranstoday.com/2016/01/09/the-secret-global-reset-agreement/


                • vote
                  Éric Guéguen Éric Guéguen 20 janvier 10:07

                  @Mao-Tsé-Toung
                   
                  Concernant "PYR" et la "remigration", vous voulez une réponse ?
                  La voici, sous forme de Jeopardy :
                  "Je suis un discours éminemment politique qui laisse entendre que des mesures vont être prises pour résoudre une certaine situation alors que celle-ci dépend de nombreux facteurs sur lesquels l’orateur n’a pas toutes les possibilités d’action"...
                  Je suis, je suis, je suis ?
                  ...
                  Je suis l’effet d’annonce.


                • 1 vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 janvier 10:27

                  Éric Guéguen (---.---.---.66) 20 janvier 10:07

                  @Mao-Tsé-Toung
                   
                  Concernant "PYR" et la "remigration", vous voulez une réponse ?
                  La voici, sous forme de Jeopardy

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @Éric Guéguen

                  ... je ne vous demande pas une réponse : je vous demande de faire comme le rav : vous n’avez même pas remarqué qu’il a interrompu sa série de cours pour parler des attentats ; en disant que c’était une obligation pour lui en tant que maitre en Torah !

                  Vous ne comprenez toujours pas que c’était une obligation pour vous : non pas de donner une réponse, vu que vous n’êtes maitre en rien ; mais pour le moins vous pouviez proposer un débat sur la question ; ce qu’aurait fait aussi tout philosophe qui se respecte un peu !

                  CQFD


                • 4 votes
                  Éric Guéguen Éric Guéguen 20 janvier 10:39

                  @Mao-Tsé-Toung
                   
                  De toutes façons vous me vomissez par tous les orifices.
                  Et je m’en porte très bien.


                • 1 vote
                  berphi 20 janvier 11:56

                  @Mao-Tsé-Toung

                  Bonjour,

                  Peut-être fais-je partie des bipèdes plus ou moins dépressifs, peut-être même avez-vous raison ?
                  Que Gueguen propose des vidéos sur une discipline qui le passionne, en quoi cela pose un problème dans l’absolu ? Vous avez parfaitement le droit de ne pas partager ses interprétations mais j’ai dû louper un chapitre. Son accointance avec PYR sur la remigration ?
                  En vérité, je vous le dis, des millions de français en rêvent, il vous suffit des lire les commentaires qui illustrent chaque article concernant un événement dû aux migrants sur le net. Par exemple, la suppression de la bi, tri, quadruple nationalité (qui participe à la mondialisation que dénonce ce rav) aboutira à une remigration.

                  Ce qui me fatigue par exemple, c’est que Frida et Micnet, suite à un pauvre malentendu, se soient frittés, j’apprécie les deux. (Micnet, proche de Gueguen qui lui-même proche d’un autre, donc, dans le clan adverse, donc, ennemi, donc on ne se parle plus etc etc). Fatigant, fatigant, fatigant.

                  Pour en revenir à la vidéo, le propos de ce rav très éclairé mettent en garde contre la destruction de la structure de l’identité de l’individu (famille, Nation) avec pour but ultime la mondialisation ; beaucoup le savait. En revanche, ce qui est nouveau, c’est que ce soit un rav qui en parle...

                  Merci du partage


                • vote
                  Scalpa Scalpa 23 janvier 15:44

                  @Pyrathome

                  c’est pyt etre a lonely wolf.


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 janvier 20:01

                  berphi (---.---.---.215) 20 janvier 11:56

                  Que Gueguen... j’ai dû louper un chapitre.

                  Pour en revenir à la vidéo, le propos de ce rav très éclairé mettent en garde contre la destruction de la structure de l’identité de l’individu (famille, Nation) avec pour but ultime la mondialisation ; beaucoup le savait. En revanche, ce qui est nouveau, c’est que ce soit un rav qui en parle...

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @berphi

                  "Que Gueguen... j’ai dû louper un chapitre."

                  Plusieurs ; mais c’est pas grave !

                  Ce rav est plus intéressant car il se mouille sur les sujets majeurs et controversés du moment... c’est ça l’important quand on vient sur la place publique exposer son point de vue ; à supposer que l’on soit capable d’en avoir un !

                  Avoir un point de vue ici, ce n’est pas balancer ce qui nous passe par la tête à un moment donné, c’est par exemple comparer ce rav avec ce que disait Boris Cyrulnik lors des attentats de janvier 2015 :

                  c’est ce que je propose ici : remarquez que personne ne m’accompagne malgré tous mes efforts pour faciliter ce dialogue ; et que tout non escroc reconnaitra, que je ne peux faire guère mieux en faisant témoigner ici, ces deux âmes juives, pour parler comme Boris Cyrulnik !

                  http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/rav-dynovisz-on-le-sait-aujourd-52098#forum13038618

                  Je pense que si vous me lisez, vous me comprendrez bien mieux !

                  Merci

                  CQFD


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 22:52

                  A 55 le rav parle de BHV comme non juif, sa mère n’est pas juive nous dit-il, mais porte-parole français du mondialisme qui ne "s’est même pas excusé des malheurs de la Lybie, dont il est responsable" !

                  A 56, il nous dit que "sa défense de la famille traditionnelle fait de lui automatiquement un facho en accord avec Marine Le Pen la dernière française qui reste en France " !

                  A 58, tous les journaux du monde entier sont mondialistes y compris Haretz et veulent la mort de la famille, ce qui entrainera l’esclavage pour tous à l’exception
                  de quelques exploiteurs !

                  Son style à l’emporte-pièce ne doit pas nous cacher que des questions fondamentales sont posées ; et qu’on devrait exiger qu’il passe chez Ruquier bientôt !

                  CQFD


                  • vote
                    L'Equatorien L’Equatorien 19 janvier 23:42

                    @Mao-Tsé-Toung
                    Faisons le point, si vous le voulez, à partir d’une tentative de vision globale.

                    ^^

                    Personnellement, je suis de nature universaliste, car si je suis français, je ne le dois à aucun mérite, j’ai été vêlé ici, point, dans un système de plus en plus globalisé, et citoyen de la terre avant tout, né sans idéologie particulière si ce n’est mon besoin de comprendre le monde, sans déranger personne, dans mon coin, payant de ma personne, mouillant sa chemise, comme tout le monde, pour avoir le droit de respirer et de consommer des merdes autant gastronomiques que matérielles, bon, j’ai respecté ce droit d’être un mouton comme les autres jusqu’à ce qu’une tragédie personnelle, m’éjecte du système autorisé, parcours banal d’un prolétaire qui perd sa future femme à la vingtaine par un accident cruel de la vie, une mort, brutale, injuste, qui peut arriver à n’importe lequel d’entre nous, pauvres organismes, égarés sur une planète magnifique, avec une chance inouïe de pouvoir exister par delà les milliards de milliards de possibilités que nous n’ayons pas eu le privilège d’ouvrir les yeux sur un monde qui ne nous appartient pas et dans un système de valeurs que nous n’avons pas choisi mais qui influera sur le reste de nos vies, à des degrés divers, suivant que l’on sache se vendre ou pas, ce qui, dans un monde tout marchand à son importance, jusqu’où sommes nous prêts à faire la pute ?

                    ^^

                    Jusqu’au jour où notre survie dépendra de notre faculté à faire abstraction de notre dignité pour aller combattre le voisin pour une bouchée de pain, bouchée vitale puisque jusqu’à preuve du contraire, nous ne pouvons pas nous passer de nourriture, ni même d’espace vital, bref, l’homme est une bactérie comme les autres, et c’est ce paradoxe en lui, car il l’a oublié, qu’il n’était qu’une merde, comme les autres, pour fuir cette terrible certitude qu’il n’était qu’un éphémère comme ce papillon de nuit qui va gâcher sa vie en se grillant les ailes contre l’ampoule de la véranda, il s’est mis à se rêver fils de divin, et oui, nous subissons les angoisses de ceux qui ont écrit la Torah, la Bible puis le Coran, les écrits Bouddhistes, les conneries issues d’une ébauche de système basé sur des croyances imposées aux masses par une petite clique d’usurpateurs qui en tirent profit parce qu’ils connaissent bien les faiblesses et les failles de la psyché humaine, inutile de dire dans quelles idéologies, la psychiatrie officielle a été conservée par tous les moyens, les freudiens sont plus nombreux que les junguiens ou les lacantiens, quand on vénère le veau d’or, les belles envolées humanistes s’effacent, quelque soit notre confession de base, mais il est malheureusement factuel de constater que chez certaines communautés, le fric vaut bien plus que la vie, oh, il n’y a pas que les juifs de concernés, je connais des cathos beaucoup plus sionistes qu’un Gilad Atzmon ou un Jacob Cohen, des gitans bien plus communautaires que le Crif ou la Licra, des humains lambdas capables de tuer leur prochain pour moins que 30 deniers, des Judas, il y en a sur beaucoup de portes mais aussi parmi vos amis.

                    ^^

                    Il faut savoir aller au delà des étiquettes qu’on nous colle à longueur de merdias interposés, de grandes valeurs qu’on nous serine à la naissance depuis qu’on est capables d’écouter, oui, mais qui nous enseigne à réfléchir ? Qui utilise les besoins sociaux de l’animal humain à leurs profits immédiats ? Qui confisque la culture au profit de la confiture aux cochons lancée par millions de litre à la face des porcelets émasculés, féminisés, réduits au silence et éloignés de la connaissance, par écrans interposés, tant les gueux ont soif de pain et de jeux ?

                    ^^

                    Comment voulez vous commencer ne serait ce qu’un embryon de débat sérieux avec des gens endoctrinés malgré eux et ce depuis le berceau ? Qu’ils n’ont jamais eu la possibilité de réfléchir par eux mêmes car nourris au biberon du pseudo état providence ? Qu’ils sont arrivés à faire des générations d’assistés, se grattant les couilles sur canapé, en buvant de la bière frelatée et regardant des matchs de foot truqués par tous les Bernard Tapie de la planète, qui, eux, savent mettre leurs progénitures dans des écoles privées, à l’abri des technologies abrutissantes à l’instar de Steeve Job, le pdg décédé d’Apple qui savait bien où cela mène, vers la connerie généralisée, vers la facilité, d’endoctriner des milliards de moutons qui, ironie du sort, seront les principaux chasseurs de ceux qui parmi eux, seront déclarés moutons noirs, le système produit ses propres gardes chiourmes à partir de réalité anthropologiques, l’humain craint de se faire rejeter par les siens, et même le mec isolé qui se réveille parmi les endormis, sera désigné au lynchage par ses anciens amis, j’en sais quelque chose au niveau personnel, le film Matrix je l’ai vu plus tard, mais décrit bien ce qu’il se passe et c’est vérifiable jusque dans vos entourages proches, oui la pilule rouge elle est digérable si on a fait au préalable, le travail pour permettre de l’ingérer sans séquelle, pour les autres, il reste la pilule bleue et l’endormissement très agréable qui va avec, personne n’aimant vraiment souffrir à part quelques tordus de la Fistinière et consorts, ceux qu prennent la pilule rouge, savent à quoi s’en tenir, sont prêt à mourir, souffrir, car leur nature est ainsi faite qu’ils ne peuvent plus revenir en arrière, trop maniaques de quête de Vérité, qu’ils sont. Et aussi parce que émotionnellement, ce système ne leur apporte plus rien de bon et est devenu contraire à leur cohérence de réflexion.

                    ^^

                    NOUS enfin, certains d’entre nous qui fréquentent ces sites en quête de réinformation, sont prêts à le faire, mais nous sommes terriblement minoritaires, et c’est désepérant de constater à quel point nous serons dénigrés, rejetés, détestés, par les masses, mais aussi rejetés par nos amis, nos connaissances et contraints à une retraite stratégique mais non souhaitée, car nous avons le malheur de réfléchir avec un nombre incalculable supplémentaire de paramètres par rapport à ces stupides emplis de certitudes alors que nous autres, moins stupides mais cernés de doutes, nous percevons sans pouvoir le décrire correctement ce qu’il se joue actuellement entre les divers rapports de force qui sont devenus si innombrables qu’imprévisibles, mais qui pourtant dirigent nos vies, jusqu’à fixer le prix du litre d’essence à la pompe ou le paquet de pâtes que nous achetons quotidiennement dans leurs circuits imprimés de la grande distribution qui donne des choses aussi absurdes qu’une tonne de crevettes péchée en Thaïlande se fasse expédier par paquebots entier aux antipodes du lieu de pêche pour se faire emballer et traiter pour être revendue quelque part au hasard en Europe et tout ceci, bien entendu, en respectant la chaîne du froid, des choses aussi cruelles qu’un gosse de 8 ans qui descend dans une mine quelque part dans le trou du cul du monde où les caméras de TF1 ne trouveraient pas l’endroit pour un reportage quelconque, risquant sa vie pour qu’un fils de bobo parisien ou de connard moyen européen, puisse dire like sur des smartphones à la con dans une discussion facebook à un ami qui vient de poster une photo de sa dernière cuite à l’anniversaire de sa copine transgenre.

                    ^^

                    Je m’en branle des étiquettes, je m’en fous des juifs, des musulmans, des chrétiens, des athées, des droitiers, des gauchers, des hétéros, des pédés, des gradés, des sans grade, car il y a belle lurette que je m’en fous des étiquettes, je suis un humain, au même titre qu’un pape, qu’un politichien, qu’un sergent, qu’un diplomate, qu’un ambassadeur, qu’un prince, qu’un roi, qu’une vedette, qu’un sdf, qu’un gueux, qu’un noble tous, nous faisons la même grimace quand on expulse notre bouffe dans des chiottes verticales, horizontales, à la naturelle, je n’ai aucun respect pour les hiérarchie, pas en l’état actuel des choses, je suis pour une remise à plat des compétences, une abolition des titres, des privilèges artificiels, une explication mano à mano, et faire table rase des usurpations multiples qui font que cette humanité est devenue cancer pour une planète. Une remise à zéro des compteurs, une redistribution plus honorable des responsabilité, une erradication des privilèges hérités.

                    ^^

                    Tant que tout cela ne sera pas fait, rien ne changera et franchement, qui d’entre vous, est prêt, objectivement à ce changement radical des données ?

                    ^^

                    Moi je le suis, mais vous ? Je sais ce que cela implique comme révolution au niveau individuel, ça m’a pris des années pour m’y préparer, alors, je n’attends rien de miraculeux de la part des masses mais aussi de ceux et celles qui se prétendent "di$$idents" tant le niveau d’embourgeoisement idéologique est profond, mais il paraît que les gens comme moi sont des denrées rares, à une autre époque, j’aurais peut être été crucifié avant de devenir le boss d’une multi nationale, mais je m’en branle des honneurs posthumes... Je resterai à jamais un pestiféré aux yeux de cette société et paradoxalement, c’est ce qui fait ma fierté, et ce n’est pas Krishnamurti qui pourrait me contredire... Le tout c’est de continuer à trouver de l’amusement dans l’observation de cette déchéance générale, car, je n’ai aucun mérite, j’ai juste été expulsé malgré moi de ce système dans lequel vous vous sentez tous, comme des poissons dans l’eau à des moindres mesures, mais, êtes vous prêts à vous faire extirper de vos milieux naturels ? Seuls vous, le savez.


                  • 1 vote
                    el pepe el pepe 19 janvier 23:50

                    Il est rigolo mais aussi clair voyant votre Rav, 100% d accord avec son analyse, alors que je suis un goyim de la caste des degeneres Chrétiens primitifs, c est dire si la convergence de nos points de vue tient du miracle ...
                    D ailleurs j avais hesite sur un Rav IV et finalement j ai opte pour un CRV


                    • 3 votes
                      tobor tobor 20 janvier 00:53

                      Bon sang, cette façon de s’emporter en criant, que c’est fatiguant !
                      Et quel orgueil démesuré à regarder le plafond en parlant de sa supériorité de grand maître... Même si son avis et son interprétation des textes en font un joyeux conspi, sa dévotion à "l’état israélien" et à la Thora reste dogmatique et le fond de sa pensée.
                      .
                      Vers la fin, il veut critiquer BHL mais parle de BHV qu’il contextualise en Syrie, alors dans l’assemblée, on le corrige poliment mais ...il insiste en disant : "oui oui, BHV, les magasins" en fait il croit telle ment tout savoir qu’il associe ces 3 lettres à ce magasin depuis qu’il les a entendues ou lues la première fois (?)
                      Au moins, il n’a pas l’air d’être un fan du faut-philosophe merdiatique !


                      • vote
                        el pepe el pepe 20 janvier 03:21

                        @tobor
                        vos critiques sont justifiees sauf joyeux conspi, j ai bien peur que les conspi comme vous les appelez aient malheureusement que trop raison

                        C est aussi simple que ca mon ami

                        http://www.lesechos.fr/19/01/2015/lesechos.fr/0204090390064_richesses---80-personnes-detiennent-autant-que-3-5-milliards-d-individus.htm


                      • 1 vote
                        tobor tobor 20 janvier 03:48

                        @el pepe

                        ... mais "conspi" était à prendre au sens médiatique du terme : folklorique et décrédibilisé.

                        Personnellement, j’adhère aussi à plusieurs propositions cataloguées comme tel (fake JFK, fake 9/11, fake nasa, fake Charlie, fake Charles Manson, fake Hollywood, tous maçons, etc etc.) mais d’autres me semblent du délire et de la désinformation (ovnis & ET’s, mk-ultra partout, etc.) c’est pourquoi je refuse cette étiquette, de toute façon dévalorisante puisque fourre-tout.


                      • vote
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 janvier 05:31

                        tobor  (---.---.---.48) 20 janvier 00:53

                        Vers la fin, il veut critiquer BHL mais parle de BHV qu’il contextualise en Syrie, alors dans l’assemblée, on le corrige poliment mais ...il insiste en disant : "oui oui, BHV, les magasins"

                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                        @tobor

                        Bonjour,

                        si ce n’est pas indiscret quel age avez-vous ?

                        Le BHV -le magasin- a-t-il changé depuis plus de trente ans que la métaphore est connue ? Aussi je vous dirais comme le Rav, moi "l’ancien" : BHV, j’y tiens ; que vous compreniez ou pas c’est pas notre affaire !

                        "oui oui, BHV, les magasins"

                        Merci quand même !

                        CQFD


                      • vote
                        tobor tobor 23 janvier 02:41

                        @Mao-Tsé-Toung

                        "si ce n’est pas indiscret quel age avez-vous ?

                        Le BHV -le magasin- a-t-il changé depuis plus de trente ans que la métaphore est connue ? Aussi je vous dirais comme le Rav, moi "l’ancien" : BHV, j’y tiens ; que vous compreniez ou pas c’est pas notre affaire !

                        "oui oui, BHV, les magasins"

                        Merci quand même !"

                        Étant belge, je ne connais pas bien ce magasin, je sais juste que dans mon adolescence, ça matraquait de pub radio sur les chaines françaises..

                        Êtes-vous entrain d’essayer de dire qu’il voulait vraiment parler de la direction des magasins BHV poussant à la guerre au moyen-orient ?



                      • vote
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 janvier 07:52

                        tobor (---.---.---.104) 23 janvier 02:41

                        @Mao-Tsé-Toung

                        1 )

                        Étant belge, je ne connais pas bien ce magasin, je sais juste que dans mon adolescence, ça matraquait de pub radio sur les chaines françaises..
                        2)

                        Êtes-vous entrain d’essayer de dire qu’il voulait vraiment parler de la direction des magasins BHV poussant à la guerre au moyen-orient ?

                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                        @tobor

                        1 )

                        ça se comprend alors !

                        2)

                        ... là vous vous égarez complètement !

                        La métaphore, à mon avis vient, de l’opinion de beaucoup : "BHL n’est pas un philosophe, mais un donneur de leçons" et donc philosophe de bazar !

                        BHV bazar de ...

                        Merci

                        CQFD


                      • vote
                        cathy cathy 20 janvier 12:14

                        Edom veut dire roux.

                        Cela vient du plat que Jacob a préparé à Esaü, un plat de lentilles appelé roux par sa couleur avec lequel il lui a pris son droit d’ainesse. 
                        Cela restera à vie pour la descendance d’Esaü, édomites.
                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès