Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Ray McGovern : « Restons humains »

Ray McGovern : « Restons humains »

Intervention du lanceur d’alertes et ancien analyste de la CIA, Ray McGovern au Parlement européen le 1er décembre 2015, lors du IX forum Russo-Européen, sur le thème : "RESTONS HUMAINS". 

 

 

Youtube – ilFattoQuotidiano.fr

 

Tags : Etats-Unis Société International Russie



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • 13 votes
    medialter medialter 12 janvier 14:04

    Tous ces mecs qui ont servi le système au taquet et qui viennent verser une larme à la fin de leur vie en citant Martin Luther King sont absolument insupportables. Cette pleureuse professionnelle s’offusque pour reprendre la stratégie du NWO relayée par les merdias : utiliser des images de gamins pour appuyer la planification d’immigration massive en Europe. Ilfattoquotidiano, vous nous aviez habitué à autre chose, je pensais cet article publié sous la rubrique "parodie", mais non, c’est bien dans la rubrique "international", la prochaine allez-y direct avec Arno Karlrsfeld.


    • 1 vote
      michel-charles michel-charles 12 janvier 14:55

      La CIA responsable de crimes odieux pour le profit des USA...Un GAG..on dirait du bourrico...homo cum parum caudam.. !


      • 10 votes
        ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 12 janvier 15:46

        @medialter : Vous semblez mal connaître McGovern. Il n’en est pas à son premier combat puisqu’il fait partie des principaux lanceurs d’alerte du 11-Septembre et se bat depuis longtemps contre les guerres d’agression US et pour la (vraie) liberté d’expression.
        Vous pouvez en dire autant ?

        —iFQ


        • 3 votes
          medialter medialter 12 janvier 16:36

          @ilfattoquotidiano.fr
          C’est avec le 11 septembre qu’on achète sa crédibilité aujourd’hui. McGovern pose sur cette belle photo à côté de Snowden et Sarah Harrison (conseillère principale d’Assange). Vous croyez vraiment que Snowden et Assange, ces enfonceurs de portes ouvertes, sont de véritables lanceurs d’alertes ? Toute cette nébuleuse, largement relayée par les merdias mondiaux (un thermomètre infaillible), n’est qu’une immense farce. Et vous n’avez toujours pas capté que McGovern reprend le discours de BHL que je vous ai mis en lien ? Vous êtes d’une immense naïveté


        • 12 votes
          ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 12 janvier 17:04

          @medialter

          Euuh.. McGovern pose aussi à côté de Colin Rowley, il me semble,... qui dénonce les mensonges du FBI depuis 2003 dans l’affaire du 11/9 (!) On y voit aussi Annie Machon, du Mi6, qui n’est pas en reste non plus.

          Que voulez-vous, le message "Restons humains" me parle, dans le sens où d’après moi, on peut à la fois dénoncer les guerres d’agression US et occidentales en Syrie/Proche-Orient/Afrique (comme il le fait, et comme nous le faisons depuis des années), tout en considérant ces réfugiés comme les premières victimes de leurs conséquences. Que nos sociétés et nos nations européennes soient aussi victimes (en second lieu) de ces guerres par cette "invasion" massive, et que cela soit précisément l’un des objectifs de leurs fomenteurs n’enlève rien à l’aspect humain de la chose.


        • 9 votes
          Elisa 12 janvier 16:04

          Merci pour ce rappel effectué par l’auteur de l’article.

          Il met d’autant plus en lumière les stéréotypes affligeants de ceux qui pensent avoir toujours la vérité définitive quel que soit le sujet abordé.

          Mais je dis surtout merci à Ray Mac Govern qui, en termes simples, fait une critique beaucoup plus radicale de la politique états-uniennes que ceux qui réagissent par des réflexes conditionnés à quelques détails qui n’entrent pas dans leur pensée préformatée.


          • 1 vote
            lupus lupus 13 janvier 16:31

            Bon début , la fin à oublier .
            Quel est l’objectif ? culpabiliser les populations civiles européennes. A un pays qui dépense 700 milliards (partie visible de l’iceberg) annuel pour la guerre, on doit lui dire d’aller se faire foutre avec ses leçons de morale.
            Sur l’égalité le couplet d’un anglo saxon me fait marrer,sans oublier la petite touche divine.
            Je préfère notre Coluche : on est tous égaux mais certains plus que d’autres.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès