• mardi 22 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > International > Roland Dumas : « Le 11-Septembre, je n’y crois pas »
par OUMMA TV (son site) samedi 18 décembre 2010 - | 117 réactions
8%
D'accord avec l'article ?
 
92%
(123 votes) Votez cet article

Roland Dumas : « Le 11-Septembre, je n’y crois pas »

Coming out. Jeudi, Roland Dumas, ancien prĂ©sident du Conseil constitutionnel, a rĂ©vĂ©lĂ©, dans l’émission Ce soir ou jamais, « ne pas croire » en la « thĂ©orie officielle » du 11-Septembre. ContactĂ© en exclusivitĂ© par Oumma, l’ex-ministre des Affaires Ă©trangères s’explique.

Frédéric Taddeï l’a échappé belle. Après le tollé médiatique provoqué l’an dernier par l’intervention de Mathieu Kassovitz dans son émission, l’animateur de France 3 a retenu, cette fois-ci, la leçon en désamorçant rapidement le commentaire explosif de son invité, Roland Dumas, au sujet, à nouveau, du 11-Septembre. Sollicité jeudi soir pour débattre du « déclin de l’Occident », l’avocat a vivement réagi aux propos de son interlocutrice, la géopolitologue Thérèse Delpech, sur le thème-marronnier de la guerre au terrorisme.

 

Extraits :

 

Roland Dumas  : Pourquoi l’Occident s’acharne-t-il à aller dans des pays où il n’y a rien à faire ? Qu’est-ce que la force américaine est allée faire en Afghanistan ? Elle a trouvé la source du terrorisme ? Quoi, elle va trouver des types qui viennent faire sauter des… Pas du tout !

 

Thérèse Delpech : Il y a quelque chose qui s’appelle le 11-Septembre, quand même.
 
Roland Dumas : Ecoutez ,le 11-Septembre […] Moi, je vous dirai ce que je pense sur le 11-Septembre, je n’y crois pas. Mais ça, c’est autre chose.
 
Frédéric Taddeï : On va pas faire un débat sur le 11-Septembre ! Maintenant, restons en 2010 ! 
 
En exclusivité pour Oumma, Roland Dumas a bien voulu revenir sur son propos controversé.
 
 
Dumas déclare notamment : "Il y a énormément de faits anormaux dans la version officielle. J’ai lu et étudié de nombreuses recherches faites sur la question. Beaucoup d’éléments ne tiennent pas : il suffit de se pencher, par exemple, sur le cas du trou de l’avion dans le Pentagone, beaucoup trop petit, ou sur d’autres aspects moins connus."
 
 
NDLR : Vidéo un peu plus longue de l’intervention de Roland Dumas
 

Tags : 11 septembre 2001 Afghanistan

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 29 votes
    par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.128) 18 décembre 2010 15:19
  • 14 votes
    par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 18 décembre 2010 15:43
    Sentero

    Il a dĂ» voir les vidĂ©os de Bigard :))))))))))))

    Au plaisir.

    • 21 votes
      par toug (xxx.xxx.xxx.200) 18 décembre 2010 15:48
      toug

      Qu’est ce que je disais plus bas... Une espèce rare celui lĂ  ! haha.

    • 1 vote
      par romaeterna (xxx.xxx.xxx.248) 19 décembre 2010 16:36

      Ah ! Tudieu !

      Dumas : une grande figure de la probitĂ© morale Ă  belles godasses !
      Bigard : un comique d’une grande finessse, soutien du fĂ©minisme le plus intègre !
      DieudonnĂ© : un grand humaniste qui fait rire pour la fraternitĂ© des peuples !

      Et tout ce beau monde chapeauté entre autre par le site oumma connu pour sa recherche de la paix dans le monde dès que chacun sera mahométan.

      Non ! Il n’y a aucun antisĂ©mitisme ni antiamĂ©ricanisme primaire dans tout cela, sauf que ce sont des juifs et des amĂ©ricains qui auraient tuĂ©s des centaines de personnes et accusĂ©s de gentils islamistes.
      Une vĂ©ritĂ© ne peut pas ĂŞtre simple pour des esprits torturĂ©s et paranoĂŻaques !

      Je comprends que vous deviez employer des insultes pour vous croire plus intelligent que les autres quand on est soutenu par des comiques en mal de publicité, des politiques qui veulent donner de la voix sur leurs vieux jours et les troufions de la propagande islamiste.

      Triste !

    • 5 votes
      par Flo46 (xxx.xxx.xxx.90) 20 décembre 2010 19:49

      Et Noam Chomsky lui aussi, n’est qu’un stupide antisĂ©mite ? 


      Il y a de multiples théories sur le 11 septembre, dont certaines sont très farfelues. Mais avoir des doutes sur la version officielle, c’est différent, et bien légitime étant donné les nombreuses contradictions présentes et restées sans réponses. Un nombre grandissant de personnalités importantes et sérieuses, admettent avoir des doutes et vouloir une ré-ouverture de l’enquête. Il n’y a pas d’antisémitisme là-dedans.
  • 53 votes
    par toug (xxx.xxx.xxx.200) 18 décembre 2010 15:47
    toug

    Je devine dĂ©jĂ  les arguments surpuissants des pro vo :"mais euhh il est gateux ! " ou "il est antisĂ©mite !" ou "c’est un "complotiste anti amĂ©ricain !"" Et ca leur suffit amplement pour rester dans leur caca Ă  patauger gentiment.

    • 26 votes
      par classemoyenne (xxx.xxx.xxx.234) 18 décembre 2010 15:57

      Au fait, quelqu’un pourrait m’expliquer d’oĂą vient la suspicion d’antisĂ©mitisme lorsqu’on met en doute la VO du 11/9 ? J’ai peut-ĂŞtre loupĂ© un Ă©pisode, mais sincèrement je ne vois pas le lien entre imaginer que les "neo-cons" auraient laissĂ© faire, voire organiser le bidule, et l’antisĂ©mitisme !?

      Si quelqu’un peut m’éclairer...

    • 27 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 16:12
      Hijack

      classemoyenne,

      Tu poses une bonne question ...

      Lors du carnage du 11/09, on avait vu ce que l’on appelle les : IsraĂ©liens dansants - 11/09.

      Faut pas prendre ce non évènement comme argument pour la recherche de vérité sur le 11/09.
      En effet, IsraĂ«l a volontairement introduit ces "dansants" ... pour que dès le dĂ©but, ceux qui se posent des questions soient taxĂ©s d’antisĂ©mites et bla bla bla ... ce qui fut fait ! Ils sont coutumiers (on le sait, on a mille exemples) de ce genre d’opĂ©rations, afin de noyer le poisson, diluer tout ce qui l’accuse etc ...
      A mon sens, il y a mille preuves (façon de parler) qui accusent Israël sauf ces fous dansants ...
      Bref, voilà pourquoi ... dès que tu oses douter du 11/09 ... on t’accuse d’antisémitisme ... alors que sans ce non évènement, pas bcp de gens n’auraient cité l’état sioniste.

      Bref, les "dansants" furent arrêtés et expédiés en Israël.

    • 28 votes
      par picpic (xxx.xxx.xxx.137) 18 décembre 2010 16:58

      C’est une technique simple de manipulation.
      ça empêche les individus d’oser penser autrement.
      En traitant l’individu de, au choix : anti-sĂ©mite, conspirationniste ou nĂ©gationniste on empĂŞche les autres "d’oser" mĂŞme penser dans ce sens.
      C’est l’étiquette, qui fait peur,qu’elle soit justifiée ou non, ça n’a pas d’importance.

      Pour exemple, il est parfaitement naturel de se poser des questions sur la guerre.
      Pour contrer ça, on vous taxera "d’anti-patriotisme".
      ce qui empecher les autres moutons peureux, d’osez " penser " au sujet de la guerre, de peur d’être eux aussi montrĂ© du doigt.

    • 8 votes
      par friedrich (xxx.xxx.xxx.240) 18 décembre 2010 19:18
    • 3 votes
      par Morpheus (xxx.xxx.xxx.228) 18 décembre 2010 19:30
      Morpheus

      C’est vilain de stigmatiser comme cela les minorités. Elles aussi ont le droit de s’exprimer, même pour dire des bêtises. Soyons un peu tolérant envers l’ignorance, que diable, tout le monde n’a pas la chance d’être doté d’un esprit critique.

    • 7 votes
      par DIVA (xxx.xxx.xxx.194) 18 décembre 2010 19:49
    • 6 votes
      par friedrich (xxx.xxx.xxx.240) 18 décembre 2010 20:18
      friedrich
      " Question : est-ce qu’un fait technique indubitable peut avoir un rapport avec l’antisĂ©mitisme ? "

      Absolument aucun et c’est débile de le dire, comme c’est débile de dire que tous les juifs font cet amalgame.
    • 3 votes
      par Courouve (xxx.xxx.xxx.91) 18 décembre 2010 22:07
      Courouve

      La loi Gayssot, qui empêche de "revérifier la chambre à gaz" (expression d’Edgar Morin)

    • 2 votes
      par elfableo (xxx.xxx.xxx.212) 19 décembre 2010 00:07
      elfableo

      et tu veux VERIFIER QUOI , au fait ? 

    • 5 votes
      par DIVA (xxx.xxx.xxx.194) 19 décembre 2010 00:18
      DIVA

      Pourquoi une loi liberticide oblige tout une chacun Ă  y croire par exemple !

    • 1 vote
      par elfableo (xxx.xxx.xxx.212) 19 décembre 2010 13:30
    • 7 votes
      par extralucide (xxx.xxx.xxx.197) 19 décembre 2010 14:15

      "Depuis quelque temps, un antisémite, ce n’est pas quelqu’un qui n’aime pas les juifs c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas."
      Alors lĂ  bravo. Elle est sublime cette dĂ©finition. Il fallait la trouver et quelle justesse !

    • vote
      par rastapopulo (xxx.xxx.xxx.34) 19 décembre 2010 16:54
      rastapopulo

      ben disons qu’un centre névralgique de la production industrielle allemande où jamais plus de 2 témoins (dont un caporal exécuté le lendemain de sa "confession") soutiennent avoir vu directement le gazage et dont une des prétendues chambres de gazage donnait directement sur la cours des baraquements est vraiment stupide comme endroit d’extermination et mériterait au minimum enquête.

      Les centre d’extermination, attestés par les faits eux, ne sevrait pas de lieu de production, n’avait pas de fanfare,...

      C’est Simone Veille qui disait qu’il n’y a aucune preuve et que donc il fallait interdire autrement que par un procès de le contesté.

      Faurisson quand Ă  lui, en rĂ©duisant beaucoup trop le nombres de victimes juives et en omettant de dire que de vrais centre d’extermination existait, a participĂ© a discrĂ©ditĂ© une opinion raisonnĂ©e sur Auschwitz.  

    • vote
      par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 20 décembre 2010 09:02
      Sentero

      Ha non Toug... c’est VOUS qui mettez en avant l’age des Internautes pour les critiquer, mais il est vrai que vous vous permettez presque systĂ©matiquement ce que vous reprochez aux autres... facile  :)))))

      Au plaisir

    • vote
      par toug (xxx.xxx.xxx.216) 20 décembre 2010 12:16
      toug

      "Bouuuh c’est celui qui dit qui est !, bouuhh je vais le dire Ă  ma maman !" Ne vous vexer pas sentero pour ma vieille remarque sur votre age avancĂ©, Ă  l’interieur vous est jeune, au moins 4 ans d’age mental je dirais. ;)

  • 33 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 16:06
    Hijack

    Imaginez un instant que ce soit un comique qui ait dit cela, un people ... ils auraient fait tous semblant de rire, "oui bien sĂ»r ... Bigard, Cotillard ... tsoin, tsoin ... tra la la ...", tous les journaux TV et presse Ă©crite en auraient fait des titres, mais lĂ  ... non, rien, oualou, niet, nada ... Chuuuuuuttttt ....... AĂŻiiiiiii ... c’est pas pareil, Dumas ça leur fait mal ... quelque part !!! Car lui, s’il dit cela comme ça, c’est qu’il est sĂ»r de ce qu’il dit, et le Dumas, c’est pas un ermite, il connaĂ®t du monde Ă  tous les hauts niveaux en France.


    L’ex-ministre des Affaires étrangères s’explique.

    Vous avez dĂ©clarĂ© hier soir dans l’émission de FrĂ©dĂ©ric TaddeĂŻ ne pas croire au 11-Septembre. Que voulez-vous dire par lĂ  ?

    R.D : Eh bien, je crois qu’on ne peut pas faire plus clair ! Je ne crois pas Ă  ce qui a Ă©tĂ© racontĂ© Ă  ce sujet.

    A quoi faites-vous allusion prĂ©cisĂ©ment ?

    R.D : Il y a Ă©normĂ©ment de faits anormaux dans la version officielle. J’ai lu et Ă©tudiĂ© de nombreuses recherches faites sur la question. Beaucoup d’élĂ©ments ne tiennent pas : il suffit de se pencher, par exemple, sur le cas du trou de l’avion dans le Pentagone, beaucoup trop petit, ou sur d’autres aspects moins connus.

    La version officielle vous semble-t-elle davantage mensongère ou lacunaire ?

    R.D : Encore une fois, il suffit de se pencher sĂ©rieusement dessus pour se faire une idĂ©e. Je ne veux pas, pour l’instant, revenir lĂ -dessus et commenter un commentaire personnel mais, effectivement, la version officielle ne tient pas.

    Votre remarque, atypique pour une personnalitĂ© politique, n’a pas Ă©tĂ© reprise par FrĂ©dĂ©ricTaddeĂŻ. Comment expliquez-vous, plus gĂ©nĂ©ralement, la difficultĂ© d’un tel dĂ©bat en France par rapport aux Etats-Unis oĂą cette controverse est pourtant traitĂ©e dans les mĂ©dias ?

    R.D : Il faut croire que les subalternes sont sans doute plus zĂ©lĂ©s que leurs maĂ®tres !

    http://oumma.com/Roland-Dumas-Le-11...

    J’apprĂ©cie particulièrement sa dernière phrase !

  • 24 votes
    par Duke77 (xxx.xxx.xxx.227) 18 décembre 2010 16:16
    Duke77

    "Dictature intellectuelle" : M Dumas a bien nommĂ© Ă  quoi se rĂ©sume le dĂ©bat sur le 11 septembre dans nos mĂ©dias.


    NB : Lellouche content qu’on dise que l’Islam est la source du terrorisme et qui devient moins d’accord quand Dumas exprime ses doutes sur la VO du 11 septembre est une belle putain du nouvel ordre mondial. Dommage que Dumas n’ait pas poussĂ© en lui demandant ce qu’il s’était dit d’intĂ©ressant Ă  la rĂ©union Bilderberg oĂą M Lellouche a Ă©tĂ© invitĂ©...

    Quant Ă  Mme Delpech, elle a tout fait pour essayer de prouver que l’Irak avait des armes de destructions massives :

    Mais finalement aucune preuve n’a été trouvée... Bref, on se demande pas pourquoi ces 2 là défendent la VO du gouvernement américain et défendront jusqu’à leur dernier souffle l’intérêt d’une guerre en Afghanistan.
  • 23 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 16:18
    Hijack

    A mon avis ... Dumas va faire des Ă©mules !!! Il n’en est que plus que temps ...

    J’espère sincèrement, qu’à prĂ©sent, ça va ĂŞtre la course Ă  qui a doutĂ© le premier en France !!! ... les mĂ©dias sont dĂ©jĂ  dĂ©passĂ©s, vu qu’ils n’ont mĂŞme pas rapportĂ© ce fait majeur !

  • 34 votes
    par MAZIG (xxx.xxx.xxx.81) 18 décembre 2010 16:31

    J’ai regardĂ© ce dĂ©bat comme surement beaucoup de gens et je suis sur que beaucoup de tĂ©lĂ©spectateurs ont remarquĂ© que Dumas et Briquemont avaient beaucoup de mal Ă  aller au bout de leurs phrases car les tocard d’en face les en empĂŞchaient en permanence . cela signifie une seule chose : c’est qu’ils avaient raison et que ce qu’ils avaient Ă  dire risquaient de fausser et decrĂ©dibiliser tous les mensonges des fossoyeurs d’en face menĂ©s par Lelouche dont le premier objectif a toujours Ă©tĂ© et est de plus en plus d’engager la France dans tous les conflits impliquant des pays qui dĂ©rangent de près ou de loin Israel et non la France.

  • 8 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 16:45
  • 4 votes
    par epapel (xxx.xxx.xxx.16) 18 décembre 2010 16:51
    epapel

    Roland Dumas est sceptique de nature : devant un tribunal, il en arrive Ă  ne pas croire Ă  ce qu’il a fait.

  • 2 votes
    par epapel (xxx.xxx.xxx.16) 18 décembre 2010 16:52
    epapel

    La bouffonnerie est tout ce qui lui reste pour exister : la vieillesse est dĂ©cidĂ©ment un naufrage.

  • 26 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 16:53
    Hijack

    Le pire, ou plutĂ´t ... la pire ... l’affolĂ©e : ThĂ©rèse Delpech, sur le thème-marronnier de la guerre au terrorisme.
    On en est Ă  ce misĂ©rabilisme lĂ  ! Il n’y a qu’à bien la regarder pour comprendre !

  • 6 votes
    par zelectron (xxx.xxx.xxx.36) 18 décembre 2010 16:54
    zelectron

    Roland Dumas grand manipulateur devant l’éternel reconnait à mille lieues ceux qui font partie du même système de pensées que lui-même. Ceci étant en soi une preuve par l’absurde de la fabrication de l’évènement du 11 septembre.
    Plus sérieusement et en dehors de l’opinion de Dumas, je suis extrêmement troublé par les similitudes du 11/09 et de Pearl Harbour (Le peuple américain à 65% ne voulait pas de la guerre contre les puissances de l’axe, au lendemain de l’attaque l’opinion se retourna complètement) Ma théorie est peu ou pas usitée, compte tenu de l’entourage de Bush et de son étonnement sous, puis sur-joué, lors de l’annonce... et une foultitude de détails "un peu trop vrais pour être vrais", le nombre de morts "nécessaires et suffisants", le cynisme "ordinaire" de certains dirigeants américains...

    • 6 votes
      par caramico (xxx.xxx.xxx.223) 18 décembre 2010 21:14

      La tradition nord-américaine remonte à bien plus longtemps que Pearl Harbour.
      Leur premier essai en la matière a Ă©tĂ© en 1898 l’explosion du croiseur Maine en rade de La Havane : près de 300 morts, entrĂ©e en guerre contre l’ Espagne, et au passage on pique Cuba, Porto-Rico, les Philippines...
      Tout bénef.

    • 4 votes
      par Duke77 (xxx.xxx.xxx.227) 19 décembre 2010 13:07
      Duke77

      Si si la comparaison avec Pearl Harbor est souvent "usitĂ©e" ! Vous n’avez peut-ĂŞtre pas encore passĂ© beaucoup de temps sur le sujet...

      L’un des premiers intellectuels - si ce n’est "la rĂ©fĂ©rence" de ce combat - aux USA qui se bat pour une nouvelle enquĂŞte : David Ray Griffin a appelĂ© son livre : "LE NOUVEAU PEARL HARBOR" en 2006...

      Mais d’autres, comme cet historien en 2004, ont utilisĂ© la mĂŞme comparaison : http://www.delpla.org/article.php3?...

      En outre, il est certain que cette "mĂ©thode" de manipulation a Ă©tĂ© hĂ©las utilisĂ©e Ă  plusieurs reprises et est une technique dont cette saloperie d’élite au pouvoir doit se fĂ©liciter : "Vous voyez messieurs, le peuple n’a aucun libre arbitre... ce sont des boeufs manipulables Ă  souhait. Il suffit de maĂ®triser les premières informations diffusĂ©e :
      1/ on parle pas de la Tour N°7, on leur bourre le crâne avec les images brutales (stratégie du choc) des impacts dans les twins towers avec 2 ou 3 zooms sur des gens qui se balancent dans le vide pour éviter de bruler vifs
      2/ on confisque les camera du Pentagone pour des raisons de secret défense histoire de limiter au maximum les analyses video du crash le plus "improbable" de la série
      et après ces boeufs s’auto-formattent tous seuls pendant des années".

      Parfois j’ai honte de mes semblables. Du temps de Pearl Harbor, il était impossible de se douter du mensonge d’Etat. Aujourd’hui nous avons accès à beaucoup de preuves flagrantes qu’il y a quelque chose qui cloche. Je ne parle même pas de la réaction de Taddéi qui, quand un ancien Ministre lui sort qu’il ne croit pas au 11 septembre tel qu’on nous l’a raconté, s’empresse de dire "on ne va pas parler du 11/9 aujourd’hui"... Alors que son émission porte sur le déclin de l’occident dans lequel le 11/9 joue un rôle déterminant. C’est ce qu’on appelle l’illusion d’un débat. Il faut rester dans un cadre et ne surtout pas poser les bonnes questions. Taddéi, l’un des plus "libre" de France Télévision est devenu une marionnette comme les autres. La honte.

      Pour en revenir Ă  Pearl Harbor, le PNAC a Ă©galement formulĂ© cette comparaison avant 2001 : 

      Encore un indice fort... La honte je vous dis.
  • 3 votes
    par epapel (xxx.xxx.xxx.16) 18 décembre 2010 17:02
    epapel

    Roland Dumas, ancien prĂ©sident du Conseil constitutionnel  dĂ©chu pour problèmes judiciaires incompatibles avec la fonction, bien connu pour ses mensonges au tribunal.

    • 16 votes
      par Morpheus (xxx.xxx.xxx.228) 18 décembre 2010 19:49
      Morpheus

      Et rebelote avec cet Ultime Stratagème de la dialectique Ă©ristique de Mr. Schopenhauer. DĂ©cidĂ©ment, quel manque d’imagination. Il y en a pourtant plein, des stratagèmes dialectique, pourquoi toujours celui-lĂ  ?

      Peut-être parce que, comme le définit lui-même Schopenhauer, l’Ultime Stratagème s’applique lorsque l’on a perdu.

    • vote
      par Duke77 (xxx.xxx.xxx.227) 23 décembre 2010 23:06
      Duke77

      Le gouvernement Bush, coupable de mensonge à propos d’armes de destructions massives en Irak et de fabrication d’une fausse preuve présentée au monde devant l’ONU.


      C’est marrant quand c’est Dumas, on insinue que comme il a déjà menti, il ment encore en disant savoir que le 11/9 est un coup monté, et quand c’est l’administration Bush, là c’est pas pareil... Pathétique.
  • 9 votes
    par Radix (xxx.xxx.xxx.185) 18 décembre 2010 17:23

    Bonjour

    Roland Dumas aurait pu ĂŞtre un peu plus prĂ©cis concernant l’Afghanistan. Il aurait pu demander le rapport avec le 11 septembre et attendre la rĂ©ponse embarrassĂ©e de ses contradicteurs, vu que Ben Laden n’est pas recherchĂ© pour cet attentat !

    On ne peut mĂŞme pas dire que le prĂ©texte tient avec des ficelles : il n’y a mĂŞme pas de ficelles !

    Radix

    • 21 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 17:38
      Hijack

      C’est bien ce qu’on dit, ... il avait voulu s’expliquer ... mais Taddeï et les autres l’ont empêché ...

      Enfin, à ceux qui parlent de son vieil âge, il est plus sensé que jamais ...

      Et justement, à son âge, ne risquant plus rien ... il ose affronter tout le monde ... vu qu’il est déjà passé par la case ... accusations en tous genres.
      Il fait aussi cette dĂ©claration pour se faire pardonner son accord Ă  la première guerre d’Irak (quand Vergès lui avait publiquement dit " Tu n’es qu’une merde mon ami Roland")...

      Ainsi, après avoir fait sa dĂ©claration tout en Ă©tant contenu ... il restera pour ça dans l’histoire et pas pour autre chose. Il est le premier politique de ce niveau en France a avoir osĂ© !

    • 13 votes
      par friedrich (xxx.xxx.xxx.240) 18 décembre 2010 17:56
      friedrich

      Je comprends Taddei, s’il avait laisser Dumas parler s’en était fini de lui et de l’émission. Il faut se rappeler qu’il a failli se faire bouffer tout cru par la meute la dernière fois.


    • 16 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 18:16
      Hijack

      Ben oui, friedrich

      Avant, il laissait croire qu’il doutait du 11/09 ... Ă  prĂ©sent, il dit le contraire !!!

      Preuve que malgrĂ© qu’il dit le contraire, qu’il risque gros ... qu’il a reçu des menaces ... officielles !!!

  • 11 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 17:51
    Hijack

    C’ Ă©tait dĂ©jĂ  la rampe de lancement de ce qu’il vient de dĂ©clarer  :

    CLASH : Roland Dumas atomise Elisabeth Levy (CSOJ TaddĂ«i) http://www.youtube.com/watch?v=jhyq...
  • 13 votes
    par dup (xxx.xxx.xxx.205) 18 décembre 2010 18:05

    les yeux commencent Ă  s’ouvrir . Ce qu’il y a detestable avec les Français c’est qu’ils se coupent la parole croyant convaincre en brouillant l’interlocuteur . Cette dame a un comportement de gougeat achevĂ© , je sais pas d’oĂą elle sort ,mais dit des stupiditĂ©s sur le 9/11. Quelle preuve que l’Afghanistan soit impliquĂ© dans le 9/11 ? .. on attend toujours.
    Il y a des petits supçons qui portent à croire que des ressources minerales sont pas sans interet et les 9000 tonnes de drogue une aubaine pour certains gouvernement. C’est détestable ce menteurs qui croient que le publique est aussi ignorant qu’il y 20 ans. Les diplomes ne vous protège plus contre les manipulations que vous tentez encore.. Au contraire ,on voit votre visage hideux derriere vos propos de zombie illuminati de think tank.

    http://www.alterinfo.net/Terrorisme-d-origine-gouvernementale-un-aveu-etonnant-a-la-Chambre-des-Lords-britannique-video_a52394.html

    http://www.youtube.com/watch?v=FZCFyZzMEgU&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=njt29jEEQ_8&feature=related

    http://www.centpapiers.com/la-strategie-du-choc/47512


    vos trucs ne prennent plus , vous savez que nous savons , vous me dĂ©goutez avec vos guerres false flag



    • 12 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 18:14
      Hijack

      Oui, mais cette dame ... est simplement limitée ... pour elle, imaginer autre chose que la version fabuleuse est inimaginable ... ça voudra dire quelle s’est trompée partout ... (vu son job ... à mon sens elle devrait se faire virer pour incompétence totale et fautes graves) ...

      Donc, pour elle ... autre chose est tellement inimaginable ... Que cela l’empĂŞche de rĂ©flĂ©chir... ! mais faut croire qu’elle ne rĂ©flĂ©chissait dĂ©jĂ  pas bcp, il suffit en effet de se reporter Ă  Pearl Harbor, le VietNam dont les doc sont Ă  prĂ©sent dĂ©classifiĂ©s ... pour comprendre que tout est possible de la part de l’impĂ©rialo/sionisme.

    • 11 votes
      par joelim (xxx.xxx.xxx.104) 18 décembre 2010 22:54
      joelim

      Mooouais... Ă  moins que non.


      ThĂ©rèse Delpech est membre du comitĂ© consultatif pour l’Europe de la RAND Corporation (lien). 

      La Rand Corporation a été fondée en 1945 par l’US Air Force (lien).

      Financés par les industries d’armement, les analystes de la Rand Corporation réclament toujours plus d’argent pour les budgets militaires. Selon eux, le scénario du 11 septembre était inimaginable et marque une révolution dans le terrorisme qui nécessite des crédits illimités pour être combattu. (lien)

      Si la santé publique et l’éducation sont devenues des axes de travail prioritaires, la Rand reste toutefois attachée aux questions de Défense et de Sécurité. Dans son rapport d’activités 2004, elle révélait que près de la moitié de ses ressources était consacrée à des sujets concernant la sécurité nationale. Et parmi les anciens politiciens qu’elle recrute, elle cultive un attrait remarqué pour les anciens secrétaires d’Etat à la Défense et les anciens responsables de la sécurité nationale (dont Harold Brown, Donald Rumsfeld, Frank Carlucci, ou Zbigniew Brzezinski). (lien)

      Le monde est petit. smiley
    • 3 votes
      par Morpheus (xxx.xxx.xxx.228) 19 décembre 2010 01:15
      Morpheus

      Excellent travail de documentation, merci. Cela permet en effet de mieux cerner le personnage - et les intérêts dont elle se fait le thuriféraire.

    • 1 vote
      par dup (xxx.xxx.xxx.205) 19 décembre 2010 14:25
  • 1 vote
    par EgoSum (xxx.xxx.xxx.130) 18 décembre 2010 19:04

    Moi je croit meme pas au douze , c est vous dire !!!

  • 9 votes
    par julien58 (xxx.xxx.xxx.11) 18 décembre 2010 19:41
    julien58

    Cette politologue est Ă  claquer !


    Quant Ă  Sorman, voilĂ  ce qu’il dit sur son blog :

    "Ma soirée fut totalement gâchée lorsque, hors antenne, Frédéric Taddéi m’avoua que, parmi les téléspectateurs, les adeptes de la théorie du complot étaient infiniment plus nombreux que ceux des faits. Ce serait pire encore, dit-il, si l’on sortait des frontières de l’Occident."


    Le Monsieur se considère comme un adepte des faits, tandis que nous sommes des adeptes de la fiction !
    Mais quelle prĂ©tention, mon vieux, quelle ignorance ! Etudiez le 11 septembre ! RĂ©flĂ©chissez par vous-mĂŞme ! Lisez de la physique, ça changera du pipeau classique que j’ai pu lire sur votre blog !
    • 7 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 20:41
      Hijack

      BientĂ´t, il ne restera que quelques soi disant journalistes, quelques tordus en politique ... pour croire Ă  la liste ci-dessous * ... et quelques autres innocents de tout, qui on le sait dĂ©jĂ  vont dire qu’ils ont Ă©tĂ© mal informĂ©s, qu’ils ne pensaient pas que ceci ou cela ... qu’ils ne pensaient pas tout court, j’ajouterai  !!!

      * Liste non exhaustive :

      > Que des arabes ont fait le 11/09 - les arabes certes intelligents, courageux, mais on le sait, l’organisation, la planification et la réalisation d’opérations militaires de cette envergure n’est pas de leur domaine, alors d’autant plus des ordres venant de grottes afghanes ... où, il n’a été trouvé que des mini grottes qui sentent l’urine.

      > Que la défense US a été si nulle, que leur aviation militaire a été absente, que leur surveillance aérienne a failli (tout ça le même jour, à la même heure etc ...).
      Et aucun des responsable de ces manquements n’a été sanctionnés, eux qui sanctionnent hardement les erreurs même minimes.

      > Que 4 avions pilotés par des débutants ne sachant pas piloter des Cesna ont violé l’espace aérien US durant plus de 2 heures, en toute impunité ... même dans un pays du tiers monde africain, cela n’est pas possible ...

      > Que les structures des tours, que les tours elles-mĂŞmes ont dĂ©fiĂ© les lois de la physique, mais 3 fois ... miracle !!! mais trois fois de suite !!!

      > Le trou du Pentagone, le fait que des vrais pirates ... se seraient plutôt plantés en plein milieu au lieu de simplement percuter le mur ... comme par hasard en travaux et ne tuant que des ouvriers ... et je reviens même pas sur le fait que l’avion s’est évaporé, mais après avoir plié ses ailes ... que les soi disant pilotes ont effectué une manoeuvre hautement improbable, avis de pilotes de ligne et de chasse.

      > Les 2 avions sur les tours ... aucun pilote sérieux ne croira que cela est possible, autant de précision à cette hauteur ... mais attention, bcp n’osent pas parler pour ne pas perdre leur job.

      > Bref, que des enturbannés ont tout réussi ... et que les USA ont tout failli ...

      > Une chose cependant, le fait qu’on a retrouvĂ© un passeport intact en bas des tours en feu, oĂą on voyait une photo d’arabe est tout de mĂŞme douteux (gloups arhhhgthh) ... n’est il pas , ??? pareil pour l’avion tombĂ© en pleine campagne, rien n’a Ă©tĂ© trouvĂ©, sauf un papier d’identitĂ© oĂą on voit bien la photo d’un arabe ... et puis ... pas loin de l’aĂ©roport, une voiture abandonnĂ©es avec tenez-vous bien ... dedans, un Coran ... et un manuel, comment piloter un Boeing... hĂ© wĂ© !!!

  • 13 votes
    par latitude zĂ©ro (xxx.xxx.xxx.245) 18 décembre 2010 20:11

    Bien Mr Dumas !

    Quand l’insurrection viendra le peuple en tiendra compte, dans l’attente on vous pardonne dĂ©jĂ  vos pompes Ă  3 patates !!

  • 1 vote
    par traboule (xxx.xxx.xxx.21) 18 décembre 2010 22:04

    Il déraille le vieux queutard , s il a des informations qu ils les devoilent mais diable qu il ne fonde pas son opinion sur les arguments trafiqués des truffistes

    • 7 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 22:17
      Hijack

      Je devrais pas te rĂ©pondre ... mais sache que rien n’a Ă©tĂ© trafiquĂ© ... que les truthers auraient pour la plupart prĂ©fĂ©rĂ© se tromper que d’avoir les preuves d’un False Flag !!!
      Mais, bon ... je doute que tu puisses comprendre.

    • 1 vote
      par traboule (xxx.xxx.xxx.21) 18 décembre 2010 22:41

      S il y avait des preuves concluantes on en aurait entendu parler ..Et vous ne vous sentiriez pas obligĂ© de ressortir toujours de vieilles vidĂ©os pour tuer le temps, car oui vous ne pourriez pas vous passer de critiquer les USA , quoi qu ils fassent il y a manipulation

      PrĂ©senter des images qui representent une rĂ©alitĂ© partielle c est effectivement trafiquer ses arguments , par ex encore parler d un missile alors qu une centaine de personnes ont apercu un avion commercial se crasher et/ou se diriger sur le pentagone c est proprement stupĂ©fiant, vous vous imaginez peut etre qu on peut prendre le risque de faire voler un missile au dessus de Washington au beau milieu d une zone de transit aĂ©rien ?

      Quand a Oumma ( salafistes ,et sympathisants des terroristes du Hamas ) ils sont tricards depuis que Wikileaks revela que le site etait dans les petits papiers de washington , on savait deja que ses fondateurs allaient aux USA aux frais de l ambassade americaine, qui voit d un bon oeil leur combat antilaicitĂ© 

      Bien le bonsoir

  • 3 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 18 décembre 2010 22:18
  • 8 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 00:53
    Hijack

    @ traboule

    Bien sĂ»r qu’il y a des preuves concluantes : la science, la physique ...

    Anti-amĂ©ricain ??? Tu dĂ©visses complètement ... c’est grâce Ă  eux que le mouvement existe ... et tu verras, la vĂ©ritĂ© viendra de lĂ -bas.

    Oumma, je m’en fous ... j’ai peut ĂŞtre citĂ© un article publiĂ© chez eux, et cet article tu le trouves un peu partout ... parfois ils prennent des articles publiĂ©s ici mĂŞme !

    Si tu en es à croire ce qu’on te dit sur Wiki soi disant fuites (WikiLeaks) ... tu es loin, très loin de comprendre.

    Bref, tu sors des trucs qu’on nous rabâche depuis 10 ans ... tandis que nous autres, sommes ravis quand il y a des nouvelles pièces du puzzle qu’on parvient Ă  emboiter et qui collent vers la vĂ©ritĂ©, mĂŞme si elle est terrible ... le fait que Dumas a fait le premier pas en France est significatif (je parle bien sĂ»r Ă  haut niveau politique).

    Je suis dĂ©solĂ© pour toi, tu ne crois mĂŞme pas Ă  ce que tu dis ... mais tu cherches n’importe quoi oĂą tu puisse t’accrocher ... le problème est que rien ne tient !!!

    Encore une fois, la vĂ©ritĂ© viendra de l’AmĂ©rique elle mĂŞme et pas d’ailleurs ! Le peuple US a bcp de qualitĂ©s et 2 dĂ©fauts, la naĂŻvetĂ© et la mĂ©connaissance gĂ©o-politique menĂ©e par leur pays ... mais heureusement, ça bouge ... bcp d’homme politiques mĂŞme très Ă  droite commencent Ă  comprendre ... Tu verras, il y a quelque chose qui se prĂ©pare ... bcp vont tomber de très très haut... non seulement lĂ  bas, mais partout dans le monde ...

    Pour ceux que ça intĂ©resse, juste un petit exemple d’ AmĂ©ricains qui commencent Ă  comprendre, petite vidĂ©o sous titrĂ©e français ...
    http://www.dailymotion.com/video/xg...

    Bon courage Ă  toi !

  • 1 vote
    par Deneb (xxx.xxx.xxx.73) 19 décembre 2010 09:50
    Deneb

    je regrette un peu que cette information vient de chariophile islamiste oumma.com, du coup je suis un peu circonspect. Il est clair que l’avocat Dumas, spĂ©cialiste du droit tordu cherche Ă  revenir sur le devant de la scène, quitte Ă  sortir du politiquement correct. En supposant qu’il soit honnĂŞte, il lui a tout de mĂŞme fallu 10 ans pour se rendre compte de l’absurditĂ© des thèses officielles. Pas très perspicace pour un ex-ministre des affaires Ă©trangères. Par contre, s’il s’en est rendu compte Ă  l’époque et le dit maintenant, il se rend clairement complice de la supercherie, et passe pour un lâche et un collabo.-

    • 5 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 11:05
      Hijack

      Raconte pas n’importe quoi, Omma n’a fait que rapporter l’info dĂ©jĂ  constatĂ©e par nous tous !!!

      Qu’est-ce qu’on y peut si tes autres médias ... font semblant de ne pas VOIR ...

      Mais t’inquiète ... l’info, c’est nous qui la faisons ... ce que tu entends à la TV et lis dans les journaux, et même sur la plupart des sites médiatiques ... ne sont que des bobards ...
      En fait non ... depuis le 11/09 ... l’info c’est la rĂ©alitĂ©, c’est ce qu’on voit ! Surtout pas ce qu’on nous raconte.

      Pour Dumas, à Omma il n’a fait que répéter ce qu’il avait dit ... si ça se trouve, il ne connaît même pas ce média.

  • 6 votes
    par psain (xxx.xxx.xxx.44) 19 décembre 2010 11:12
    psain

    Petit à petit la vérité s’imposera et ce sera la victoire de l’intelligence sur la dictature et la manipulation des esprits.
     Merci Ă  tous et particulièrement Ă  Hijack pour leurs messages et liens ça fait grand plaisir de partager la mĂŞme vision objective, dans ce drame du 11 septembre.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 11:21
    • vote
      par Deneb (xxx.xxx.xxx.73) 19 décembre 2010 15:21
      Deneb

      Je n’ai pas dit que l’information n’était pas pertinente, ce que regrette c’est qu’il faille que ce soit cette fois-ci les islamistes qui nous dĂ©nichent le scoop. Comme on dit par chez moi : mĂŞme une poule aveugle trouve parfois la graine....

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 12:12
      Hijack

      Ils n’ont rien déniché, mais rapporté l’info déjà connue ... vois l’autre sujet sur AgoraVox ... tout de suite après l’émission de Taddeï jeudi dernier.
      Et puis, islamistes ... c’est vite dit ! ... et on nous fait croire que le Fasle Flag est islamiste ...
      archi lol !!!

      Bref, bizarre que tu t’intĂ©resses plus Ă  ceux qui parlent d’une info connue ... que de l’info elle mĂŞme !

  • 6 votes
    par joelim (xxx.xxx.xxx.104) 19 décembre 2010 13:11
    joelim

    Les adeptes de la fiction de la thĂ©orie officielle le sont-ils devenus par leur incapacitĂ© Ă  distinguer les faits des hypothèses / interprĂ©tations ?


    Ou alors est-ce leurs croyances qui les poussent Ă  amalgamer les deux, rĂ©ussissant ainsi Ă  forger leur propre pseudo-rĂ©alitĂ© ?

    Le fait qu’ils martèlent que d’un cĂ´tĂ© il y a les complotistes, et de l’autre les faits, me fait pencher pour la seconde option : sans l’amalgame qu’ils font entre faits et hypothèses, leur croyance s’écroulerait.

    Exemples : 
    - la responsabilité de Ben Laden et des Talibans est une hypothèse, pas un fait
    - la causalité entre l’écroulement du WTC1 et les incendies du WTC7 est une hypothèse, pas un fait
    - l’incurie prodigieuse des responsables opĂ©rationnels de l’époque est une hypothèse, pas un fait (d’ailleurs les sanctions ont semble-t’il Ă©tĂ© inexistantes).

    Il est amusant de constater que l’« incurie prodigieuse Â» considĂ©rĂ©e comme une Ă©vidence par la plupart des tenants de la VO (voir un exemple ici), contient le qualificatif « prodigieux Â» dont les synonymes sont : 

    - incroyable / extraordinaire / fantastique / magique / miraculeux / inconcevable / fĂ©erique / surnaturel / mirifique.

    Et ils veulent nous faire avaler que c’est tellement Ă©vident qu’il n’y a pas lieu de se pencher sur des explications alternatives !  smiley

    La thĂ©orie officielle fonctionne sur des mĂ©canismes religieux. Ils croient en un prodige : l’incompĂ©tence supposĂ©e des services de sĂ©curitĂ© amĂ©ricains. Et ils s’offusquent que des mĂ©crĂ©ants comme nous n’adhèrent pas Ă  leur croyance. smiley

    C’est d’autant plus drĂ´le qu’ils affichent rĂ©gulièrement de lĂ©nifiantes prĂ©tentions Ă  l’objectivitĂ© scientifique. Peut-ĂŞtre pour tenter de mieux convaincre de leurs explications "prodigieuses" ? smiley
    • 3 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 14:55
      Hijack

      @ joelim

      Et encore, t’es trop sympa ... tout !!! absolument tout ce qui concerne la version fabulo miraculeuse n’est qu’hypothèse ... il n’y a aucun fait ... hum !!! Ă  part les papiers d’identitĂ© Ă©chappĂ©s par miracle Ă  l’écroulement des tours, des feux, des crash ... des avions sur les tours et en pleine campagne ... mais attention, on y distingue bien les photos de 2 arabes !!! 

      A tel point, que mĂŞme ceux qui ont soi disant enquĂŞtĂ© et rĂ©digĂ© la version rigolote ... se dĂ©sistent les uns après les autres, et accusent ... qu’on leur a donnĂ© de mauvaises infos, bref qu’on les a trompĂ©s !!!
      Ainsi ... les complotistes ce sont eux ... puisqu’ils inventent ce qu’ils voudraient qu’il soit ... pour des motifs les plus crades qui soient. Et ces derniers ... sont encore plus zĂ©lĂ©s que leurs maĂ®tres donneurs d’ordres !

  • 5 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 15:00
    Hijack

    Bravo encore Ă  Roland Dumas ... qui leur tombe dessus comme un retour de Boomerang ...
    non lancé par des terroristes à djellabah ... tes paroles resteront dans l’histoire ... car tu es le premier à ce niveau en France.

    (loin de moi l’idĂ©e de manquer de respect aux porteurs de Djellabahs ... mais pour le 11/09 ...cette tenue n’est conseillĂ©e).

  • 4 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 18:24
    Hijack

    Compte tenu de l’importance de l’info ... que nos soi disant mĂ©dias font mine d’ignorer ... (comme s’il pleuvait et qu’on fait mine de croire que le soleil brille ... )

    Je me permets d’en rajouter une autre couche de pluie d’infos :

    1-Septembre : Roland Dumas persiste et signe !

    18 décembre, 2010 by GeantVert

    InterrogĂ© par le journaliste Hicham Hamza d’Oumma.com suite Ă  ses propos tenus jeudi pendant l’émission de FrĂ©dĂ©ric TaddeĂŻ, mais rapidement couverts par le brouhaha de l’indignation gĂ©nĂ©rale, Roland Dumas prĂ©cise sa position sur la version officielle du 11-Septembre. S’il convient Ă©videmment d’être prudent vis-Ă -vis de toute tentative de rĂ©cupĂ©ration politique de ce sujet complexe, il faut nĂ©anmoins reconnaĂ®tre Ă  M. Dumas le courage politique de s’avancer publiquement sur un terrain qu’il sait d’avance minĂ©.

    Rappelons que R.Dumas fut :

    • Ministre des Affaires Ă©trangères de 1988 Ă  1993
    • Ministre des Relations extĂ©rieures de 1984 Ă  1986
    • Ministre dĂ©lĂ©guĂ© auprès du ministre des Affaires Ă©trangères, chargĂ© des Affaires europĂ©ennes de 1983 Ă  1984

    Sa longue expĂ©rience des affaires internationales renforce le poids de ses propos. L’ancien ministre rejoint les nombreux hommes politiques ayant dĂ©jĂ  pris position contre la version dite officielle, donnĂ©e par le gouvernement Bush.

    Le sujet du 11-Septembre est considéré à tort comme un sujet "non-politique" en France, comme un "symbole du passé" ou encore l’apanage de quelques conspirationnistes. Pourtant, nul autre événement récent n’a eu un tel impact sur nos sociétés et sur les relations internationales. Et fort de son expérience de ministre des Affaires étrangères pendant près de dix ans, Roland Dumas le sait bien, sans doute depuis longtemps. Mais la nouveauté, c’est qu’il l’exprime désormais publiquement. Et même si la possibilité d’une réouverture de l’enquête sur le 11/9 est encore loin, et surtout ne dépend que peu de la France, le débat sur cette absurde version gouvernementale américaine du 11-Septembre pourrait bien finalement avoir lieu en France en cette année du 10e anniversaire. En tout cas, nous le souhaitons de tous nos vœux.

    http://www.reopen911.info/News/2010...
  • 4 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 19 décembre 2010 23:04
    Hijack

    11 septembre 2001 : les pompiers se mobilisent pour la VĂ©ritĂ©

    Des centaines de pompiers rescapés se sont regroupés en une association nommée "Pompiers pour la vérité sur le 11-Septembre", FireFighters for 911 Truth.

    Extrait de leur pĂ©tition :

    "Les pompiers pour la Vérité sur le 11/9" est une association non-partisane de pompiers et de sauveteurs créée afin de sensibiliser l’opinion, d’informer le public, d’exiger une véritable enquête qui suive les normes nationales, et d’apporter un soutien à nos frères et soeurs dans le besoin. Nous sommes profondément troublés par l’histoire "officielle", et la façon dont le travail des sauveteurs à Ground Zero est en train d’être oublié.

    Nous pensons qu’il existe des preuves accablantes d’obstruction Ă  la justice et de destruction de preuves, exprimĂ©es par plusieurs commissaires du 11/9 eux-mĂŞmes. Le sĂ©nateur Cleland qui a dĂ©missionnĂ© de la Commission stipule que « Cette enquĂŞte est maintenant compromise."

     FireFighters for 911 Truth

    Vidéo témoignage poignant de vérité par un pompier du 911 ... 9mn, version sous-titrée français ...

    http://www.dailymotion.com/video/xc...
    ____________________
    Les agences gouvernementales et autoritĂ©s sur les pollutions Ă  l’époque avaient tout fait pour cacher la nocivitĂ© de l’air Ă  proximitĂ© des tours ... bcp de gens sont tombĂ©s malade très gravement, bcp sont dĂ©jĂ  morts et certains en chemin de l’être ... Pire, ils n’ont pas de couverture sociale.
    Sachez enfin que les morts par action collatĂ©rale du 911 seront plus nombreux Ă  moyen et long terme que les victimes de la chute des tours elles mĂŞmes ... les plus exposĂ©s furent les pompiers.

    USA : pas de couverture maladie pour les pompiers du 11-SeptembreS’il y a bien un corps de fonctionnaires qui s’est sacrifiĂ© le 11/9 pour tenter de sauver les personnes emprisonnĂ©es dans les Tours infernales du WTC, ce sont bien les pompiers de New York qui ont perdu 410 des leurs d’un coup. Se sont joint Ă  eux par la suite d’autres Ă©quipes de sauveteurs et de pompiers venus de partout, y compris de France. La plupart ont contractĂ© des maladies pulmonaires dues aux poussières toxiques laissĂ©es par l’effondrement des trois Tours. D’après l’Hopital Mont-SinaĂŻ chargĂ© du programme "World Trade Center", 85 % des 70.000 personnes suivies souffraient de maladies respiratoires en 2008, et le nombre de dĂ©cès du 11-Septembre ne cesse d’augmenter. Selon nos informations, certains pompiers et secouristes français suivent toujours des cures thermales Ă  Aix-les-Bains (73) tous les ans, leurs soins Ă©tant pris en charge par leur couverture sociale. Tel n’est pas le cas de leurs collègues Ă©tatsuniens pour lesquels le Congrès vient de refuser la couverture maladie. Cette injustice criante vient s’ajouter Ă  celle faite aux familles de victimes du 11-Septembre qui continuent inlassablement de demander que la vĂ©ritĂ© soit faite sur ces attentats.

    http://www.reopen911.info/News/2010...
  • vote
    par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 20 décembre 2010 09:20
    Sentero

    "l’Afghanistan est incapable de fournir des pilotes..." c’est bien ce que je pensais... Dumas n’a manifestement pas lu la VO ou alors il commence à tout mélanger car à ma connaissance elle ne prétend jamais que les pirates kamikazes étaient Afghans... (cela étant prétendre que l’Afghanistan serait incapable de fournir des recrues à entrainer pour devenir pilote est grotesque... sauf à prendre les Afghas pour des demeurés...)

    Au plaisir.

    • 3 votes
      par Duke77 (xxx.xxx.xxx.227) 20 décembre 2010 12:01
      Duke77

      Faux : si l’origine des terroristes est diverse, ils ont tous Ă©tĂ© formĂ©s en Afghanistan d’après la VO que visiblement vous n’avez pas lu non plus Sentero...


      Il est peu probable que Dumas ait voulu dire que les pirates de l’air Ă©taient "nĂ©s" en afghanistan... "Fournir du personnel" ne signifie pas forcĂ©ment faire naĂ®tre et Ă©lever des hommes toute leur vie mais plutĂ´t les entraĂ®ner et leur apporter la formation nĂ©cessaire pour les rendre opĂ©rationnels. Ou alors nos Ă©coles d’ingĂ©nieur qui fournissent du personnel pour les entreprises devraient commencer par herberger les mamans, les faire accoucher dans leurs locaux et les Ă©lever avant de les faire rentrer en prĂ©pa puis en Ă©cole d’ingĂ©nieur ? Ce genre de commentaire vous ridiculise Sentero ! Mais ça, au fond, vous vous en doutez, vous avez juste un petit problème psychologique qui vous pousse systĂ©matiquement Ă  essayer de dĂ©former les choses pour que la thèse complotiste continue de vous sembler absurde.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 12:23
      Hijack

      Sentero

      Tu ne sais donc pas que les concepteurs de la version rigolote se sont dĂ©sistĂ©s les uns après les autres ... disent qu’on les a trompĂ©s ... j’ai dĂ©jĂ  fourni toutes les infos lĂ -dessus.

      §Tu n’es lĂ  que pour noyer le poisson ... (trop gros pour toi) on dirait !

      Dumas a bien fait de dire : " Il faut croire que les subalternes sont sans doute plus zĂ©lĂ©s que leurs maĂ®tres ! "
      Mais n’étant mĂŞme pas un subalterne ... Peut-ĂŞtre est tu attirĂ© par la prime de 1 M de $ ... ???
      Je rappelle en effet, qu’un millionnaire US offre une prime de 1 M de $ à quiconque prouve une seule fois que des islamiste ont perpétré le 911, depuis je crois quelques mois après le 11/09/2001 ...

      Qu’est-ce que tu attends pour donner tes preuves Ă  qui de droit ??? La route t’es pourtant toute ouverte, on parlera de toi dans les journaux ... et puis tu leur rendras tellement service ...

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 12:28
      Hijack

      Ne dis pas thèse complotiste ... le complot est dans l’autre camp il me semble !!!
      Ce mot là été placé dans ce problème pour décrédibiliser ...

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 12:30
    • vote
      par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 20 décembre 2010 17:40
      Sentero

      "ils ont tous été formés en Afghanistan"
       
      Surement pas Ă  piloter un avion de ligne (mĂŞme pour le faire seulement voler et se crasher)... car ils ont pris des cours de pilotage aux EUA... donc en gros il serait inconcevable que des apprentis kamikazes Ă©trangers s’entrainent et transitent par l’Afghanistan ??? ...et bien moi je ne vois pas le problème... dĂ©solĂ©.

      Quant à Dumas sa formulation laisse clairement entendre que l’Afghanistan est soupconnée d’avoir fourni des pilotes kamikazes opérationnels, ce qui n’est pas le cas. Moi je propose qu’on le laisse vider son sac sur le trou du Pentagone et tout le reste... cela pourrait être divertissant.

      Au plaisir.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 18:00
      Hijack

      Sentero,

      Alors ... la prime ... tu y penses ???

    • vote
      par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 20 décembre 2010 18:41
      Sentero

      Quelles sont vos sources pour cette "prime" ????

      Moi j’en connais une vraie de prime... c’est celle de la  James Randi Educational Foundation qui concerne toute personne en mesure de dĂ©montrer des pouvoirs surnaturels ... comme faire disparaitre dans la nature des boeing qui ont bien dĂ©collĂ© avec leurs passagers... comme faire rĂ©sister des immeubles d’acier Ă  des incendies et dĂ©gats majeurs... comme bourrer de centaines de tonnes d’explosifs lesdits immeubles etc etc etc...

      Alors cela vous interesse ???

      Au plaisir.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 01:24
      Hijack

      @ Sentero,

      La prime ... je l’avais lu Ă  des dizaines de reprises il y a quelque temps ... je n’ai pas eu le temps de chercher, mais en tapant la question sur Google, elle n’est plus aussi facilement trouvable ... dès que j’ai un instant je cherche encore ... je tiens Ă  ce que tu touches ta prime !!! Qu’aucun US n’a rĂ©ussi Ă  toucher depuis 9 ans .. j’espère que le vieux riche ricain est tjrs vivant ...

      Pour le reste, ... pour une fois tu poses un bonne question ... mais cette question on se la pose tous ??? Lors de leur jugement, c’est la très dure question Ă  laquelle ils devront rĂ©pondre ...
      J’ai une piste ( mais une supposition seulement) ... les passager, c’est pĂ©nible ...(mais pas pour eux) , mais il leur est sĂ»rement arrivĂ© la mĂŞme chose que les marins du Pearl Harbor, du Golfe du Tonkin, ou de l’US Liberty ... sĂ»rement sacrifiĂ©s pour le rĂŞve amĂ©ricain de domination... mais rassure toi, les sacrifiĂ©s de ce jour sont moins nombreux que les sacrifiĂ©s en Irak, Afghanistan ... mais moins nombreux que les victimes innocentes irakiennes et afghanes ... et autres pays vassals des USA.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 01:26
      Hijack

      Et pour comment faire une dĂ©molition contrĂ´lĂ©e ... lol !!! tu dĂ©barques ??? ON a dĂ©jĂ  mille fois postĂ© lĂ  dessus ... si au moins tu Ă©tais de bonne foi, on te fournirai mille preuves ...

    • vote
      par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 21 décembre 2010 09:05
      Sentero

      Bref rien de bien clair sur cette "prime" hein :)))))) ...encore un hoax je suppose.

      Sinon moi je vous en ai indiquĂ© une vraie de prime... elle vous interesse ?

      Au plaisir...

  • 3 votes
    par therasse (xxx.xxx.xxx.211) 20 décembre 2010 14:55
    therasse

    La réaction de Taddeï qui coupe court à l’intervention de Dumas dès qu’il entend son point de vue sur le 11 septembre est révélatrice de la chape de plomb pro-américaniste qui pèse sur ce sujet jusqu’à l’asphyxie complète.

    L’ennui, c’est que cette attitude rejaillit sur la crĂ©dibilitĂ© des mĂ©dias ; car si on arrive Ă  museler TaddeĂŻ sur un tel sujet, cela ne dĂ©montre-t’il pas la possibilitĂ© de museler l’entièretĂ© de l’information officielle, quel que soit le sujet ?
    Il y a un mot pour qualifier ce phĂ©nomène : ça s’appelait "tĂ©lĂ©vision d’état", ou "mĂ©dias d’état". Il est vrai qu’on avait coutume d’ utiliser ces expressions quand il s’agissait de dictatures communistes ou d’extrĂŞme droite.
    Les vedettes de l’info françaises prétendent que ce que d’aucuns appellent censure n’existe pas en France, qu’il n’y aurait en fait que de l’auto-censure.
    C’est probablement ce qu’a fait Taddeï, il s’est auto-censuré.
    Mais pourquoi l’a-t’il fait et que diable se serait-il passĂ© dans le cas contraire ?

     
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 17:58
      Hijack

      @ therasse

      Taddeï après l’aventure Kassovitz ... avait dit qu’il était libre, qu’il ne prenait pas position sur le 11/09 publiquement ... tout en nous laissant croire qu’il avait de sérieux doutes ...mais depuis, il a reçu des avertissements ... la preuve, son émission part en peau ce c...., aucun invité crédible ... Dumas était l’exception.
      Surtout que depuis quelques mois Ă  prĂ©sent F.T dit partout qu’il croit Ă  la Version dite officielle du 11/09 ... qu’il n’y a pas de doutes dessus !!! hum !
      Preuve qu’il a reçu des menaces ... et de toutes façons, tout comme Kassovitz (dont le tĂ©lĂ©phone ne sonne presque plus ou Bigard ) ... il aurait fini par disparaĂ®tre du PAF.

      Imaginons qu’il aurait laissé Dumas parler ... bcp de ses invités se seraient levés à part Bricmont bien sûr ... (Lelouch,Delpech notamment ...), il se serait mis à dos tous les médias, y compris les médias sur la toile (car peu d’entre eux ont rapporté les faits qui les décrédibilisent), il serait blacklisté ... il termine son contrat et ne sera pas renouvelé ... peut être même il sera mis fin prématurément à son contrat le liant à la tv publique.
      Tu aurai entendu : oui ... TaddeĂŻ pour faire de l’audience et quelle audience soutient les complotistes, auraient traitĂ© Dumas de fou, sera traĂ®nĂ© dans la boue ...

      A sa place, il aurait mieux valu pour lui en terminer lĂ  fièrement ... que continuer comme il va le faire ...

    • vote
      par therasse (xxx.xxx.xxx.211) 20 décembre 2010 20:14
      therasse

      @Hijack :

      Effectivement ! Le seul journaliste un peu respectable, le seul qui aurait laissĂ© des invitĂ©s s’exprimer librement sur le 11 septembre, qui aurait persistĂ© et signĂ©, puis qui se serait fait virer Ă  l’instar des Moati, Guillon, Porte, Dahan et de nombreux autres ; ça aurait eu du panache et une preuve de plus de la pression subie sur les mĂ©dias depuis l’avĂ©nement du prĂ©sident amĂ©ricain.
      Dans la foulée, je l’aurais bien vu écrire ses mémoires en y distillant quelques considérations sur la liberté de la presse et de la télé en France. Il aurait cartonné.
      Et si alternance il y a en 2012, il reprend du service, frais comme un gardon.
      A moins qu’un DSK diligentĂ© par le Bilderberg perpĂ©tue le contrĂ´le des mĂ©dias et l’évince dĂ©finitivement, car je crois me souvenir qu’après avoir participĂ© Ă  la session 2006 de l’assemblĂ©e occulte, sa candidature au FMI a Ă©tĂ© fortement soutenue par Sarko le Petit. 
       
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 21:53
      Hijack

      @ Therasse,

      Tu es en décalage ... Guillon, Porte, Dahan n’ont rien dit d’important ... le seul humoriste qui ose c’est Dieudonné ... plus de talent qui plus est.

      Le seul vrai journaliste que je connaisse ...est T. Meyssan ... qui rĂ©flĂ©chit, qui ose, qui prend des risques, qui n’a pas de maĂ®tre ... quitte Ă  tout perdre.

      Toutes les chaînes TV, privée ou publiques sont à mettre dans le même sac.

  • vote
    par jcdurbant (xxx.xxx.xxx.66) 20 décembre 2010 14:57
  • 1 vote
    par therasse (xxx.xxx.xxx.211) 20 décembre 2010 20:29
    therasse

    @Hijack :

     A propos de Wikileaks, l’émission d’investigations qui tourne en boucle cette semaine sur Canal+, et qui est basĂ©e sur les rĂ©vĂ©lations de Wikileaks Ă  propos des tortures pratiquĂ©es par les amĂ©ricains en Irak, n’aurait jamais Ă©tĂ© diffusĂ©e sans les rĂ©vĂ©lations de Wikileaks.
    Ne la ratez pas en cas de rediffusion, car elle est extrĂŞmement riche en infos, notamment sur le fait qu’ Abou GraĂŻb n’était pas un cas isolĂ© et que les mauvais traitements Ă©taient infligĂ©s sur ordre de la hiĂ©rarchie.  
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 20 décembre 2010 21:47
      Hijack

      @ therasse

      Faut pas tomber dans leur piège ... Ce qu’il fait semblant de rĂ©vĂ©ler on le sait dĂ©jĂ  !!!
      OK, ils ont quelques doc/vidéos ... pour justement se rendre crédibles, mais c’est tout ...
      Le fond est connu ... et archi connu.

      Absolument tout ce que soi disant dévoile Assange est connu par ceux qui suivent la géo politique impérialo/sioniste ...

      Et si tu me cites en plus Canal + ... c’est que tu as encore bcp de choses à comprendre ... il n’y a pas plus aux ordres que cette chaîne ... qui jamais ne te montrera quoi que ce soit qui dérange les pouvoirs qu’on accuse ...

      Si au moins ils auraient ne serait-ce que parlé de Dumas ... rien, niet, oualou, nada ...
      Ce n’est pas une chaĂ®ne, mais un diffuseur de pubs et quelques matchs de foot ...

    • vote
      par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 21 décembre 2010 09:22
      Sentero

      Et oui therasse mettez-vous bien cela dans la tĂŞte :

      1 Il n’y a qu’un comique qui mĂ©rite d’être Ă©coutĂ© : DieudonnĂ©
      2 Il n’y a qu’un journaliste qui mĂ©rite d’être lu : Meyssan
      3 Il n’y a qu’un internaute qui mĂ©rite d’être cru : Hijack
      4 et il n’y a qu’un cheveu sur la tĂŞte Ă  Mathieu...

      Quand vous aurez compris cela Therasse les choses deviendront d’une simplicitĂ© aveuglante, l’alpha rejoindra l’omega, des rivières de miel et de lait couleront sans interruption, l’extinction du paupĂ©risme triomphera (après 21 heure) et les anges descendront parmi nous couronner les truthistes et envoyer les sceptiques dans la gehenne oĂą ils seront condamnĂ©s Ă  regarder les dernières interview de Chavez jusqu’à l’éternitĂ©...

      Bon alors cette prime Hijack  ????

      Au plaisir.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 10:47
      Hijack

      Sentero,

      Mauvaise foi ... mais que te reste t-il d’autre  ???

      Preuve de ton malaise, mal ĂŞtre !!!

      Quand est-ce que j’ai dit qu’il n’y avait que ma parole ??? Tous les posts que j’ai lu ici sont tous autant intĂ©ressants les uns que les autres !!! MĂŞme les tiens sont importants dans le sens oĂą ils dĂ©montrent que pour en arriver lĂ  ... c’est que tu dois ĂŞtre mal.

    • vote
      par therasse (xxx.xxx.xxx.211) 22 décembre 2010 13:38
      therasse

      @Hijack : C’était connu SUR LA TOILE grâce notamment Ă  l’excellent document vidĂ©o de Madame Robin.....interdit sur Canal+ qui l’avait pourtant commanditĂ©.

      Mais rien ou très peu d’infos de ce type dans les médias officiels.
  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 10:57
    Hijack

    Sentero,

    Meyssan ... tu le comprendra plus tard, vu ton niveau d’analyse ...
    Dieudonné, en privé ... les comiques (soi sidant ...) eux mêmes le disent ...

    Et puis, ce n’est pas ma parole ... mais celle de bcp ...
    Sauf bien sĂ»r Bayrou et similaires (comme toi ...) Bayrou qui reprochait Ă  Le Pen d’avoir serrĂ© la main de Dieudo !!!

    Enfin, te concernant, vu tes arguments, plus la peine, mĂŞme de te lire ...
    Me concernant, j’ai donnĂ© au moins des arguments ... je ne demande qu’une chose ĂŞtre dĂ©menti ... avec de vrais arguments que tu n’as pas, n’auras jamais ... ni ceux comme toi.

    La prime ... promis, dès que je la trouve, je te demanderai ton adresse Paypal ...
    J’espère pour toi que le mécène US n’est pas mort, car il y a quelques années, il suffisait de taper prime 11/09 et tu tombais dessus ... il y avait même plusieurs vidéos.
    Cela étant, pour cette prime ... il te faudra donner au moins une preuve formelle qu’Al Quaïda est responsable de l’attaque sur l’Amérique ... j’attends tjrs ...

    Une dernière, fois, il ne faut pas me croire, juste réfléchir ... me démentir avec des arguments.

    Allez !!!

  • vote
    par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 21 décembre 2010 11:38
    Sentero

    "La prime ... promis, dès que je la trouve, je te demanderai ton adresse Paypal ...
    J’espère pour toi que le mécène US n’est pas mort, car il y a quelques années, il suffisait de taper prime 11/09 et tu tombais dessus ... il y avait même plusieurs vidéos"

    Certes... et bien cherchez bien et vous en trouverez des traces de votre hoax...

    Moi une prime je vous en propose une vraie... cela vous tente ? Vous m’envoyez votre adresse Paypal ?

    Pour DieudonnĂ© je ne vois pas pourquoi je changerai ce que j’ai toujours dit sur Agoravox (facile Ă  vĂ©rifier) :
    -c’est un des meilleurs comiques de sa génération (le meilleur pour moi cela ne veut rien dire... c’est pas un sport)
    -il déraille ferme quand il essaye de faire de la politique...
    -il a un certain courage... mais étant propriétaire de son propre théâtre... (fait rare chez les comiques) il ne risque globalement rien.

    Quant au "pour en arriver lĂ  ... c’est que tu dois ĂŞtre mal" je vois que vous faites une projection tout Ă  fait banale (rien de bien grave je vous rassure)... cela Ă©tant il est vrai qu’après avoir lu certains de vos post je vais encore mieux que d’habitude :)))))))))
    Qui sait peut-ĂŞtre pourriez-vous postuler au titre de 2e meilleur comique ?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 15:25
      Hijack

      @ $entero

      $$$$ wow !!! congratulations ... youuuuhoouuuuuu

      J’ai trouvé, il fallait que je trouve le nom ... il s’agit de
      (Et c’est plus facile que prévu, tu n’as juste qu’à prouver que les Wtc sont tombés sans explosifs - on parlait pas bcp de nanothermite à l’époque)

      Jimmy Walter(veinard va ... il est tjrs en vie ... alors presse le pas ...)
      James (Jimmy) W. Walter, né en 1947 est un investisseur et philanthrope américain. Il est le fils de l’une des plus grandes fortunes des États-Unis, James W. Walter, Sr., fondateur des constructions Jim Walter Homes.

      Atteint d’une grave maladie, il a décidé de consacrer sa fortune à ses convictions politiques. Il a créé la fondation Walden Three dédiée à l’étude de l’urbanisme écologique et divers programmes de réinsertion des délinquants sortant de prison.

      Il a produit un documentaire vidĂ©o, Confronting the evidence (« face Ă  la preuve Â»), dans lequel il conteste la responsabilitĂ© d’Al-Qaida dans les Ă©vĂ©nements du 11 septembre 2001 et demande la rĂ©ouverture d’une nouvelle enquĂŞte. Il a diffusĂ© gratuitement des DVD de ce documentaire. Il conteste Ă©galement que des avions de lignes aient percutĂ© le World Trade Center et le Pentagone[1].

      Il a proposé une récompense d’un million de dollars à qui le convaincrait que l’incendie et les frappes des avions auraient pu faire écrouler les Twin Towers.

      Il a organisé une série de conférences dans le monde à propos du 11 septembre, avec notamment David Ray Griffin, Eric Hufschmidt, Thierry Meyssan, William Rodriguez et Webster G. Tarpley.

      En 2006, il a rencontré le président Hugo Chavez pour lui présenter ses travaux et a convaincu le président de l’Assemblée nationale du Venezuela d’ouvrir une enquête parlementaire sur les attentats.

      Déclarant avoir été menacé par le FBI, Jimmy Walter s’est exilé en Europe où il partage son temps entre ses résidences d’Amsterdam et de Vienne.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_...

      (Dis ... mon bon ami Sentero ... pour les bons moments de rigolade, tu me verseras bien un p’tit kekchose ... genre 11,9 %)

      Je te mets les liens en vrac, à toi de détailler, je les avais tous vu à l’époque ...
      Qui veut gagner de l’argent facile, doit bosser un peu ... quand même...

      http://www.dailymotion.com/video/x1...

      http://www.youtube.com/watch?v=cEH1...

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 15:31
      Hijack

      2ème meilleur comique, non ... aucune chance... mais les gens comme toi me font tellement rigoler ...

      Comme dirait l’autre (un sociologue ...J.C Paye)  : le 11/09, il y a toutes les preuves que c’est un false flag ... mais quelques uns ... par un mĂ©canisme psy (trop compliquĂ©) ... cherchent Ă  tout prix ce qui est impossible Ă  trouver.

      Perso ... Il est clair que soit, on est limité, soit on est de mauvaise foi, soit on a un problème ... pour ne pas voir ce qui est facilement visible... à moins d’être directement intéressé par l’arnaque du siècle.

  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 16:14
    Hijack
    Jesse Ventura ex. gouverneur du Minnesota, interviewé sur Fox News ...



  • vote
    par Sentero (xxx.xxx.xxx.31) 21 décembre 2010 17:36
    Sentero

    "une récompense d’un million de dollars à qui le convaincrait que l’incendie et les frappes des avions auraient pu faire écrouler les Twin Towers"

    Excellent... il s’agissait donc de "convaincre" ce monsieur... il ne prenait pas tellement de risque Ă©tant donnĂ© qu’au final il jugeait lui-mĂŞme ĂŞtre convaincu ou pas... j’espere que personne n’a essayĂ©... nous ne sommes pas dans le domaine de l’objectif mais du subjectif voire mĂŞme de la foi... autant essayer de "convaincre" un croyant qu’un dieu auquel il croit n’existe pas...

    Moi je n’essayerais pas en tous cas... et voilĂ  une prime d’1 million de dollars qui me passe sous le nez... 

    Belle tentative truthiste de faire un coup de comm en tentant d’inverser les charges de la dĂ©monstration... un pĂ©tard mouillĂ© puisque globalement personne n’en parle plus.

    Et vous la prime dont je vous ai parlĂ© vous interesse ???... mais lĂ  attention les critères sont beaucoup plus rigoureux.

    Au plaisir.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 18:13
      Hijack

      Ma prime ... serait que la vérité soit établie ...
      Que toutes les familles des victimes, des autres américains, du monde entier ... constate et fasse juger les responsables du False Flag ...
      Mais ça commence à bouger sérieusement ...

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2010 18:17
      Hijack

      Tu abandonnes ??? Et mon ma part ??? Nom d’un Al QuaĂŻda sachant piloter un boeing du premier coup ... et faire mouche du premier coup ... x 2 !!!

      Pourtant il demandait seulement qu’on le convainc techniquement, scientifiquement que les tours sont tombĂ©s après seulement les crashs et le feu ... a ta place j’hĂ©siterai pas.
      Mais bon ... bcp n’ont pas osé ... ils devaient être tellement sûr d’eux ... lol

  • 2 votes
    par databean (xxx.xxx.xxx.207) 22 décembre 2010 00:52

    Bonsoir Ă  tous.

    L’échange entre Hijack et Sentero, m’a donnée l’envie de m’inscrire, enfin, sur ce site (que je consulte très régulièrement depuis pas mal de temps).

    Au sujet de Jimmy Walter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Walter
    Au sujet de la prime du 9/11 : http://www.nytimes.com/2004/11/08/nyregion/08ads.html?_r=1

    Au sujet de l’autre prime : http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html

    2 minutes sur google ... a reward of one million dollars proofs twin towers

  • 1 vote
    par pierresgn (xxx.xxx.xxx.66) 22 décembre 2010 08:37
    pierresgn

    Pleins de gens n’y croient pas a la version officielle du 11 septembre 2001.

    Ne pas croire a la version officielle de la commission ne signifie pas croire aux Ovni,  aux petits hommes verts ou aux conclusions de Meyssan,… cela signifie seulement ne pas accepter les explications donnĂ©es par la Commission qui a pondu le rapport.

    Pleins de gens ne croient pas non plus au rapport de la Commission Warren sur la mort de JFK : ils ne sont pas pour autant ni anti sĂ©mites ni anti AmĂ©ricains. Certains sont meme a la fois semites et Americains.

    Je ne crois pas a la version officielle et ne pense pas être ni anti sémite ni anti Américain. Un petit peu anti Dick Cheney quand même, je l’avoue (à posteriori).

    Pourquoi ne peut-on avoir des doutes sans se faire traiter antisĂ©mites et d’anti AmĂ©ricains ?

    Parce que ca remet en cause le crĂ©dit moral de l’AmĂ©rique ?

    Parce que le soutien des USA est indispensable Ă  IsraĂ«l ?

    Peut-ĂŞtre, et toute cette histoire est bien triste, mais l’AmĂ©rique serait-elle un pays si diffĂ©rent des autres ?

    Personnellement, je ne le crois pas.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.32) 22 décembre 2010 14:25
      Hijack

      §quoi qu’il en soit ... pour le 11/09, que ce soit un travail d’E.T est plus crĂ©dible que ce soit des bĂ©doins Ă  cutters magiques ... mĂŞme si je te l’accorde des E.T n’auraient pas besoin de balancer des avions contre des Tours ... mais il fallait ce cinĂ©ma pour frapper les esprits, l’imaginaire, la peur des ... bouhhhhh musulmans terrrrrrrorrrristes !!!!

  • vote
    par alain (xxx.xxx.xxx.216) 22 décembre 2010 08:52

    on nous apprend a l’école les lois sur l’apesenteur quand il Ă©st quĂ©stion dĂ©s tour cĂ©t a croire que toutees lĂ©s lois de la gravitĂ© et des masse ne compt pas dans se cas de figure , que l’on aille demandĂ© aux pompier de NEW-YORK se qu’ils ont vue Ă©t enttendu quand lĂ©s immeuble s’éfondraient mais bon faud sur tout pas !

  • vote
    par alain (xxx.xxx.xxx.216) 22 décembre 2010 09:04

    bréf le térrorisme d’état n’a pas fini ................................

  • vote
    par plutoniste (xxx.xxx.xxx.187) 22 décembre 2010 20:04
  • 1 vote
    par François D’assise (xxx.xxx.xxx.157) 26 décembre 2010 11:31

    lire certains commentaires me laisse pantois.que des gouvernements maffieux mentent a ce point la passer encore......mai que tant d annees apres,et malgre les demandes d enquetes internationales,les requetes des familles des victimes du 11/09,le refus des ricains de montrer les videos du pentagone,les gens en sont meme a defendre l enquete officielle....alors la chapeau !!!ceux la defendent l indefendable.oui je dis bien indefendable.demandez donc aux associations de pilotes americains et autres....pour eux comme pour d autres,les manoeuvres soi disant effectuees ce jour la par des pirates de l air sont tout simplement impossibles a faire,meme pour les eleves surdoues de la tres selective top gun...sans parler de boites noires disparues ou inexploitables,mais par contre on retrouve un permis de conduire d un des pirates de l air,heu cherchez l erreur..qui peut croire a des sornettes pareilles ?des legumes bio sans doute,mais pas des hommes saints d esprit.et arretez d insulter les gens honnetes qui simplement demandent des explications...j ai dans ma famille une personne qui a travaille dans le batiment pendant 45 ans....cette personne me confirme si besoin etait que les tours ont ete detruites par demolition controlee.le batiment , c est son truc.et c est une personne de ma famille.intelligente.et honnete.et cette personne m a bien dit:le 11/09, c est tout du pipeau.pas un media tv ou papier n a organise un debat franc....une troisieme tour effondree qui n est meme pas repertoriee dans l enquete officielle.....n en jetez plus !!
    par contre,si ertains croient au 11/09 et sa version officielle,ce n est pas une raison de traiter ceux qui n y croient pas de cons et de conspirationnistes..est ce que moi, a ces gens la,je leur demande si pour le chocolat d une certaine marque connue, c est bien l ecureuil qui met le papier alu ?je ne veux en aucun cas me moquer de leur q.i,mais bon, a ce niveau de debilite,c est du lourd....a bon entendeur...

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox