Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Sunnisme, Qatar et Syrie

Sunnisme, Qatar et Syrie

Une réponse claire et nette à la propagande Occidentale.

 

Tags : Islam International Alain Soral Syrie Qatar


Sur le même thème

Qatar : Scandale d'Etat et stratégie de conquête du monde
La secte des assassins la vraie histoire d'Assassin's Creed
Le torchon brûle entre les pays du Golfe
Débats de l'ULB - La guerre civile en Syrie
L’Islam, un opposant utile qui n'existe pas


Réactions à cet article

  • 3 votes
    Par Susanoo (---.---.---.213) 27 avril 2012 12:14
    Susanoo !

    Le seul vrai complot contre l’humanité et l’histoire qui n’est pas une théorie du complot c’est le Coran qu’on ne peut critiquer.

    • 20 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.104) 27 avril 2012 13:46

      Ce que vous faites jusqu’à plus soif est impossible ?
      Vous êtes un clown.

    • 7 votes
      Par franck2012* (---.---.---.132) 27 avril 2012 17:02

      " Le seul vrai complot contre l’humanité et l’histoire qui n’est pas une théorie du complot c’est le Coran qu’on ne peut critiquer. "

      ... de plus en plus pompeux ce Susanoo ....
      .
      .
      ..... Un complotiste à l’échelle de l’Univers !

    • 5 votes
      Par maddle (---.---.---.136) 27 avril 2012 19:27
      maddle

      On ne critique pas ce qui n’ existe pas, ou pas encore si tu veux ou jamais ! par contre ...



    • 1 vote
      Par Susanoo (---.---.---.213) 27 avril 2012 23:23
      Susanoo !

      Vous me gonfler aussi.

      Sans déconner.

    • 5 votes
      Par subcommandante (---.---.---.163) 28 avril 2012 21:15
      subcommandante

      Coucou Neo-Susanoo (lol)

      Plus sérieusement, franchement, je comprends pas ce que tu viens faire sur agoravox. Normalement ici, c’est pour partager des idées qui vont contre le système. Et quand je te lis je ne vois aucune différence avec Tf1 et le reste des merdias. Et le pire tu te donnes des airs de subversif ! quel culot. Mais l’ignorant ne sait pas qu’il est ignorant.

      Tu souffres il me semble de ce qu’on appel en Islam l’ignorance simple :
      L’ignorance simple

      Cette maladie est due à une déficience du pouvoir de l’intellect chez l’individu, et on dit que l’individu en est atteint lorsqu’il manque de savoir et d’instruction tout en étant inconscient de son ignorance. Cette ignorance est en opposition avec "l’ignorance composée", dans laquelle l’individu concerné non seulement est inconscient de son ignorance, mais se considère comme connaisseur.

      Il est évident que le traitement de "l’ignorance simple" est plus facile que celui de "l’ignorance composée". Pour guérir "l’ignorance simple", tout ce qu’il faut faire, c’est examiner les mauvaises conséquences de l’ignorance et se rendre compte que ce qui distingue l’homme de l’animal c’est la connaissance et l’instruction. En outre, il faut tenir compte de l’importance de la connaissance et de l’instruction, comme en témoignent aussi bien la raison que la Révélation. La conséquence d’une telle méditation et d’une telle réflexion sera un désir automatique d’instruction. Il faut poursuivre ce désir avec la plus grande ardeur, et empêcher le moindre brin d’hésitation ou de doute d’entrer dans son esprit.

      http://www.islamopedia.fr/pages/la-...

    • vote
      Par subcommandante (---.---.---.163) 28 avril 2012 21:24
      subcommandante

      L’Islam terroriste : terrorisme

    • vote
      Par Susanoo (---.---.---.213) 28 avril 2012 21:33
      Susanoo !

      Mon modèle politique c’est Condi Rice.

      Alors me traiter de Néo-Susanoo.

      Qu’est-ce que voulez que je vous dise ?

      Merci du compliment.

  • 14 votes
    Par Hijack (---.---.---.78) 27 avril 2012 13:26
    Hijack ...

    Merci l’auteur pour ce bon sujet ...
    .

    Que vive la Syrie libre de mainmise étrangère imérialo/sioniste ... et que vivent les vrais syriens qui défendent leur honneur, leur partrie ... les autres, ne sont que des collabos au profit de ceux qui veulent se servir de la Syrie ... pour parvenir au grand Israël !!!

    ____

    Parler de la ligue arabe, c’est comme parler de la Gay Pride dans la politique étrangère d’un pays arabe !!!

  • 5 votes
    Par FRIDA (---.---.---.136) 27 avril 2012 14:05
    Frida

    Vidéo très intéressante.

    Si les médias donnaient la parole a des gens qui critiquent les politiques arabes corrompus, cela aurait donné une autre image de l’islam. Mais entre des anguilles comme Ramadan et des fous furieux d’extrémistes, les musulmans payent pour les deux.

    Le coran reste un livre qu’il faut remettre dans son contexte,

    l’islam d’aujourd’hui est plus politique que religieux. Certains ont trouvé un drapeau qui fédère et il s’autoproclame porte parole sans passer par aucune élection. C’est celui qui crie le plus fort ou celui qui est le plus médiatique qui impose aux autres sa vision de l’islam.

     

  • 10 votes
    Par doxas (---.---.---.25) 27 avril 2012 21:45
    doxas

    Qui au nom du coran envahit un pays souverain ?
    Personne.
    Qui au nom du coran s’attribue une terre étrangère ?
    Personne.
    A contrario d’autres textes servent de pseudo raison a l’impérialisme..

    • vote
      Par Susanoo (---.---.---.213) 27 avril 2012 23:24
      Susanoo !

      C’est cela oui.

    • 2 votes
      Par Captain (---.---.---.137) 28 avril 2012 18:59
      Captain

      Que de haine au nom du Coran et de l’islam !

    • 2 votes
      Par subcommandante (---.---.---.163) 28 avril 2012 22:09
      subcommandante

      Oui captain, ça existe mais c’est une secte en particulier qui effectivement prône le terrorisme : salafisme

      D’ailleurs si tu regardes la vidéo à la minute 13, tu te rendras compte qu’ils appliquent Allah-lettre le texte de leurs livres : terrorisme

      A ces gens la ,il faut leur appliquer un programme de type Orange mécanique, un lavage du cerveau et une refonte total. Je ne vois pas d’autres solution, et surtout bruler leurs ouvrages !

    • 1 vote
      Par Susanoo (---.---.---.213) 29 avril 2012 03:42
      Susanoo !

      Le lavage de cerveau ne servira à rien.

      Il faut construire un 4e lieu saint où on ne pourra discuter sa construction : à Jérusalem.

      Ca sera le lieu de La Réforme.

      Ca sera le lieu où les 3 religions du livre devront entamé sous la direction de sages une réforme simultanée de leurs textes.

      Les religions monothéistes ne sont fondamentalement que les branches d’un même arbre, c’est le message de Jérusalem.

      Il est grand temps pour l’humanité de le comprendre définitivement.

      Une nouvelle religion naitra ; un nouveau livre dont le message de paix devra être clair et net pour tous ceux qui pose les yeux dessus.

      C’est le dernier des jugements.

  • 3 votes
    Par DIRNA (---.---.---.245) 28 avril 2012 01:57

    les qataris ont compris une autre ; le nerfs de la guerre est l argent ; dans quelques annes il acheterons le monde et il mettrons le systeme a genou

  • 1 vote
    Par soumayahastalavictoria (---.---.---.40) 29 avril 2012 10:04
    soumayahastalavictoria

    Susanoo a bien intégré la leçon du Dajjal ! Et ce 4ème lieu Saint va être construit sur les ruines de la Mosquée al-Alqsa ? Il n’y a pas besoin de nouveau livre. Le Saint Coran est le dernier livre révélé par Allah (swt) et il n’y en aura pas d’autre jusqu’au jour du jugement... Ah oui quel message de paix dans le Moyen-Orient en ce moment... Les forces occidentales sionistes américaines envoient leur mercenaires pour destabiliser les dirigeants qui s’opposent à leur hégémonie et font croire que ce sont les peuples qui se rebellent... Quelle époque de grands mensonges... La fin des temps approchent ... 

  • 1 vote
    Par BlackMatter (---.---.---.225) 30 avril 2012 12:36

    De la haine. De la haine. De la haine. De tous cotés.

    Avec Dieu comme arme de guerre.

Ajouter une réaction