Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout !

Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout !

Le Colonel Régis Chamagne ancien commandant d’une base aérienne se révolte contre l’appartenance de la France à l’organisation militaire qu’est l’OTAN.

 

En France, heureusement que nos militaires sont là. Pour que certains officiers supérieurs et généraux à la retraite se mettent à « l’ouvrir » pour recadrer certains discours, c’est que la coupe tend à être plus que pleine. 

 

 

Ce qu’il convient de noter, c’est que ceux qui parlent, le font en connaissance de cause, même s’ils ne savent pas tout, en fonction des postes qu’ils ont occupés. D’autre part, ils s’expriment avec le sentiment d’un assentiment général de la part de leurs amis et collègues dont certains sont encore en activité au sein de la grande muette, et dont ils sont, quelque part, les porte-paroles. Nous sommes donc très loin des petites considérations journalistiques de complotisme, conspirationnisme, etc. Nous aurions plutôt affaire à des lanceurs d’alerte.  (Réseau International)

 

Vidéo : Méta TV

 

 

L’entretien complet sur META TV :

 

 

Tags : Etats-Unis Armée Attentats International Terrorisme OTAN Manipulation Hillary Clinton Daesh



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 20 votes
    V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2015 22:01

    Je me demande combien de dénonciations de cette sorte seront nécessaires pour que le public commence à se pencher sur le problème. Tant qu’une nouvelle ou une déclaration ne tourne pas en boucle durant une semaine lors de tous les bulletins d’actualité mainstream, on peut considérer qu’elle n’a hélas aucun impact. C’est là qu’on peut sentir la toute puissance des médias officiels pseudo-neutres.


    • 11 votes
      sls0 sls0 13 décembre 2015 01:21

      @ V Parlier.
      Il faudrait que ça passe sur TF1 ou dans France dimanche pour que cela soit vu par une majorité. Si vous saviez comme c’est confortable de ne pas se poser des questions, il y a de grandes chances que certains zapperaient.

      On prête à De Gaule la phrase ’’ les français sont des veaux’’, ces français de l’époque avaient pour la plupart le souvenir d’une guerre qui avait dû les échauder.
      A votre avis, à l’heure actuelle tranquillement installé dans petit plaisir de vie égoïste et pour certains ayant comme devise ’’courage, fuyons’’, sont ils plus veau ou moins veau ?

      Stanley Milgram avait démontré que pas loin des 3/4 des personnes pouvaient facilement agir comme des nazis simplement en obéissant aux ordres. J’ai pas l’impression que l’on risque d’avoir une majorité de gens avec un esprit critique à part peut être dans le choix d’une télé grand écran.


      • 2 votes
        L'Equatorien L’Equatorien 13 décembre 2015 14:42

        @sls0
        3/4 des personnes sont sous influences MK Ultra 2.0 et sont des agents dormants du système, tous nos voisins, voisines, prêtres, enseignants, les gens de la rue, les gens du quotidien, tous nos entourages sont des menaces potentielles et, le moment venu, ce ne sera pas à des hordes de soldats armés jusqu’aux dents auxquelles il va falloir faire face mais bien Tati Danielle avec son sèche cheveux qui tombe quand on est dans le bain, Mami Adélaïde avec son rouleau à pâte pendant qu’on fait la sieste, Grand Papy Gustave et sa pétoire qui semble dormir au grenier pendant qu’on s’accouple avec notre moitié (qui peut également être une victime du projet Monarch et agent de la CIA à l’insu de notre plein gré), nos propres enfants peuvent se retourner contre nous à tout moment et nous poignarder au crayon papier pendant qu’on fait la lessive, même nos chats peuvent nous trahir car ce sont les premiers cobayes qui ont servi aux scientifiques du NOM pour nous surveiller.

        -

        Alors soyez près à chaque instant, car c’est une guerre de chaque instant du tous contre tous qui va se déclencher en 2016. seule solution, prier et regarder des vidéos sur youtube qui expliquent très bien le sujet en donnant une confiance aveugle aux lanceurs d’alerte multiples qui tentent de vous réveiller, vous les endormis, l’armée est déjà neutralisée, la police infiltrée, tout le monde deviendra un agent du NOM, sauf moi bien sûr, je suis la seule qui sait, la seule personne éveillée sur cette planète et je vous averti de ce danger imminent, si il y en a encore un ou deux d’entre vous qui est sain d’esprit comme moi. APOCALYPSE programmé par la CIA, FBI, NSA, DGSE, DSK, BHL, TF1, SFR, SNCF, MCD, FKC, THX, etc etc etc... Vous voilà prévenus !


      • 3 votes
        AlbertGam AlbertGam 13 décembre 2015 17:24

        Cela me conforte dans mon idée qu’un coup d’état de la part de quelques gradés reste encore possible pour sauver notre pays du désastre, afin de remettre de l’ordre dans le pays puis repasser la main aux civils quelques années plus tard.

        Ca ne me fait pas peur du tout. Bien au contraire. Je préfèrerai nettement cela plutôt que continuer sur la lancée avec tous les imposteurs actuels à droite comme à gauche.

        L’uniforme fait peur à pas mal de monde, mais ce que je vois sous l’uniforme c’est avant tout des hommes qui ont peut-être plus de sagesse que la plupart des civils qui prétendent être compétents et ne le sont aucunement. Au moins ces gradés savent de quoi ils parlent quand ils parlent de géopolitique.


        • 3 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 13 décembre 2015 17:56

          @AlbertGam
          A part que le colonel Chamagne dit exactement l’inverse dans la vidéo, mais c’est pas grave. Hautement improbable qu’un coup d’état vienne de hauts gradés de la grande muette, mais il ne sait pas répondre à la question si l’armée française tirerait sur le peuple français en cas d’insurrection généralisée (dépend du contexte, probablement eurogenfort etc...) Va donc pas falloir fonder nos espoirs sur l’armée... Armez vous c’est le seul conseil que je puisse vous donner.


        • 1 vote
          gamel 14 décembre 2015 18:57

          @Gaston Lagaffe
          Historiquement on évite d’envoyer l’armée nationale tirer sur son propre peuple. Parce que c’est du quitte ou double : si l’opération échoue c’est une catastrophe totale...Et même si l’armée obéit les conséquences peuvent être incalculables. Pas pour rien que lors de la guerre d’indépendance américaine, le roi d’angleterre a envoyé des mercenaires...allemands, pour tenter de mater les insurgés "anglais". Mais souvent le pouvoir n’a pas trop le choix, il joue sa survie.

          Donc c’est impossible à prédire, parfois ça marche (exemple bien connu de napoléon en 1795 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_royaliste_du_13_vend%C3%A9miaire_an_IV , journées de juin 1848 https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9es_de_Juin), parfois ça marche mais les conséquences politiques sont terribles ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Dimanche_rouge ), parfois l’armée rejoint les insurgés (j’ai pas d’exemple précis en tête, mais pendant la révolution ça a été fréquent. Exemple récent en ukraine http://fr.sputniknews.com/international/20150814/1017546115.html )


        • 1 vote
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 13 décembre 2015 18:00

          Faut voir l’interview intégral évidemment :
          Partie 2
          https://www.youtube.com/watch?v=oWKP9uQDba4
          Partie 3
          https://www.youtube.com/watch?v=RM3C3Tdk20I

          En tout cas, c’est toujours agréable d’entendre parler ceux qui savent de quoi ils parlent, merci du partage, Le Russe.


          • 1 vote
            David Heyo 14 décembre 2015 20:42

            Une autre vidéo complémentaire , avec notamment Olivier Berruyer :

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès