• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 07 : Apocalypse : L’Aéroport (...)

Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 07 : Apocalypse : L’Aéroport de Denver (VF)

Ventura examine les rumeurs selon lesquelles le gouvernement des États-Unis aurait un plan pour sauver les élites de la fin du monde en laissant le reste d’entre nous se débrouiller. Ventura mène aussi l’enquête dans l’aéroport international de Denver, où des fresques et des sculptures mystérieuses de très mauvais goût semblent indiquer l’imminence de l’Apocalypse…

Ancien politicien et gouverneur du Minnesota, Jesse Ventura et son équipe animent une célèbre émission de télévision où ils enquêtent sur diverses théories du complot.

Jesse Ventura est un personnage… Ex-gouverneur du Minnesota mais aussi ex-navy seal (unité militaire d’élite US) et ex-catcheur, il s’attaque maintenant au nouvel ordre mondial des « illuminati » avec un panache et une énergie incroyable. Attention !

Cette excellente série de 2010 (du moins les deux première saisons) a tendance à disparaître du net... Merci de sauvegarder et de partager le plus possible.

Tags : Guerre Nouvel Ordre Mondial Franc-maçonnerie Complot




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 3 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 septembre 12:34

    Addendum : Bien que ce documentaire date de 2010 et qu’il parle d’un éventuel apocalypse en 2012, le sujet est plus que jamais d’actualité, et si les Mayas s’étaient trompés dans leurs calculs de 10 ou 20 ans ?

    Selon la Bible, la fin arrivera lorsque toute l’humanité sera marqué du sceau de la Bête, la puce RFID ("sans cette marque, nul ne pourra ni acheter ni vendre" et "ceux qui seront marqués, aussi bien les riches que les pauvres, ne dormiront ni le jour ni la nuit et seront des esclaves", je résume les versets de l’apocalypse selon Saint Jean).

    Ce qui est sur c’est que saint Jean devait en avoir de la bonne pour voir le futur avec une telle précision depuis sa grotte dur l’île de Patmos en grèce il ya 2000 ans...

    La Bible regorge de prophéties de ce genre, je vous recommande de les étudier ainsi que les Haddits et les Védas et d’établir des paralèlles avec l’époque actuelle, c’est vraiment fascinant ! Nous vivons vraiment dans un monde régit par le surnaturel, il suffit d’ouvrir un peu les yeux.


    • vote
      Gollum Gollum 6 septembre 12:46

      @#WorldPeaceNow*

      ne dormiront ni le jour ni la nuit

      Il n’y a rien de tel dans l’Apocalypse.. C’est là qu’on s’aperçoit que vous avez dû lire ce texte très rapidement...


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 septembre 15:57

      @#WorldPeaceNow*

      C’est toi qui ne l’a pas lu, la preuve :

      Apocalypse 13
      16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

      Apocalypse 13:15 " (...), et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. "

      Apocalypse 20:4 " Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. "

      (Ap. 14:9-12) : « Un troisième ange les suivit, proclamant d’une voix forte :
      Celui qui adore la bête et son image et qui accepte de recevoir sa marque sur le front et sur la main, devra aussi boire du vin de la fureur de Dieu. Ce vin lui sera versé pur dans la coupe de la colère divine, et il souffrira des tourments dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau. La fumée de leur tourment s’élèvera à perpétuité. Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit. C’est là que les membres du peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent selon la foi en Jésus, doivent faire preuve d’endurance. »

      Mais la Bible nous dit aussi que refuser la marque de la bête n’est pas sans risques :
      (Ap. 20 :4) : « Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait décapités à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ».

      La victoire finale appartient cependant à ceux qui n’auront pas accepté la marque. Mais c’est aussi ici que se pose la véritable question : êtes-vous prêt(e)s à ne plus pouvoir rien vendre ni acheter, à être rejeté(e)s et à vivre éventuellement de troc, en marginaux, car vous aurez refusé la marque (micro-puce) ? Et même : êtes-vous prêt(e)s à être persécuté(e)s ou à mourir à cause de cette décision (cf. les thèmes de la décapitation et de la résurrection dans le texte) ?

      Ou préférez-vous perdre votre liberté, votre libre arbitre, votre âme en acceptant une micro-puce implantée dans votre main ou dans votre front  ???

      Préférerez-vous mourir en esclave pucé et « décérébré » ou en homme libre et conscient ???


    • 6 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 septembre 16:01

      @Gollum

      (Ap. 14:9-12) : (...) Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit. C’est là que les membres du peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent selon la foi en Jésus, doivent faire preuve d’endurance. »


    • vote
      Gollum Gollum 6 septembre 16:30

      @#WorldPeaceNow*

      Contresens. Ici on est dans le contexte de la damnation éternelle. On n’est plus dans le contexte des porteurs du 666.

      La preuve le verset 8 du même chapitre 14 :  Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !

      Donc si Babel est tombée les versets suivants parlent bien d’autre chose et non pas de l’esclavage de la période où la Bête domine et est encore toute puissante.


    • 1 vote
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 septembre 18:40

      @Gollum
      Pourtant tu affirmais dans le commentaire plus haut qu’il n’y avait rien de tel que "ne dormiront ni le jour ni la nuit"...

      Les contresens, c’est surtout dans ton esprit qu’ils se trouvent.

      Il serait bien de commencer par d’apprendre à lire avant de se la péter Gollum, le verset parle explicitement de la marque de la Bête et de rien d’autre.

      Et les versets de l’Apocalypse ne sont pas à interpréter chronologiquement car il s’agit de révélations, encore une grosse erreur que tu commets, pas étonnant que tu n’y comprennes rien du tout.


    • vote
      Gollum Gollum 6 septembre 19:04

      @#WorldPeaceNow*

      On se rattrape comme on peut.. Je te cite : "et ceux qui seront marqués, aussi bien les riches que les pauvres, ne dormiront ni le jour ni la nuit et seront des esclaves"

      Cela veut dire que les riches comme les pauvres seront esclaves et ne dormiront pas du tout… 

      Rien à voir avec ce qui est dit dans le chapitre 14….


      Tu imagines les salariés se passant de dormir et bossant jour et nuit ? smiley

      C’est pourtant bel et bien ce que tu as suggéré dans un contresens manifeste de lecture

      M’enfin c’est pas grave tu es comme Nigari incapable de reconnaitre ses erreurs

      Et arrête aussi de t’auto-plusser à chaque fois. C’est indécent. Et visible.


    • vote
      Gollum Gollum 6 septembre 19:11

      Je rajoute aussi que ce sont les riches qui mettent en esclavage les pauvres..

      C’est la caractéristique même du système financier actuel.

      Les ultra-riches ne peuvent pas être esclaves. Ce sont les maîtres.

      D’ailleurs c’est explicite dans le verset 16 du chapitre 13 :

      Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

      "Riches" précède "pauvres" comme "libres" précède "esclaves".
      Cela suggère de façon claire que les riches sont libres et les pauvres esclaves.

      On est très loin donc de ce que tu as écrit.

    • 2 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 septembre 20:28

      @Gollum

      Ils seront tous esclaves de la Bête, qu’ils soient riches ou pauvres.

      Ton intellect ne fonctionne pas du tout, c’est une vraie perte de temps de dialoguer avec toi.

      Tu ne confondrais pas l’Autriche avec l’Australie par hasard ?


    • vote
      yoananda yoananda 6 septembre 21:44

      @Gollum
      "Les ultra-riches ne peuvent pas être esclaves. Ce sont les maîtres."

      Ils sont esclaves de leur argent.


    • vote
      Gollum Gollum 7 septembre 08:52

      @#WorldPeaceNow*

      D’un certain point de vue et comme le fait remarquer Yoananda en effet tous seront esclaves de la Bête. Mais pas de la même façon.

      L’Apocalypse fait bien une distinction entre riches et pauvres. Versets 16 et 17 du chap. 13 :

      Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

      et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

      C’est on ne peut plus logique, riches comme pauvres, libres comme esclaves (sous entendu là encore, les riches sont libres selon les critères du matériel, ils ne sont pas dans le besoin) sont soumis au système financier international.

      Sinon l’Apocalypse n’utiliserait pas le terme libres  si tous étaient esclaves non ?  smiley

      Faudrait apprendre à lire parfois. D’autre part WPN a bien mélangé des versets du chap 14 qui parlent d’autre chose avec ceux du chapitre 13… aboutissant à l’incohérence dont j’ai parlé. Et qui fait que les salariés devraient coucher sur leur lieu de travail pour bosser jour et nuit.. smiley

      Et s’il est vrai que les chapitres ne sont pas dans l’ordre chronologique il n’en est pas de même des versets à l’intérieur d’un même chapitre et c’est encore heureux sinon on n’y comprendrait rien de rien...

    • vote
      Duke77 Duke77 7 septembre 22:22

      @Gollum
      Tu es de mauvaise foi. Ce que tu prête à Nigari : une absence de reconnaître ses tords, s’applique à toi sur ce coup là.

      "tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,"

      Les caractéristiques énoncés ci-dessus ne déterminent pas un état final d’esclave mais un état précédent la marque de la bête. Je traduis donc pour toi, mais Wolrdpeace avait bien compris, comme la plupart des gens je pense : 

      Tous, les gens issus de familles modestes ou faisant partie de l’élite, seront marqués.

      Cette répétition a pour but d’exprimer que certains "grands" ne sont pas forcément les plus riches matériellement et surtout à contrario, que certains riches ne sont pas forcément les plus grands, dans le sens où ils vivent dans un relatif anonymat. Qui connait Lloyd Blankfein, par exemple, dans le grand public ? Demande à des gens au hasard dans la rue.

      https://www.lesechos.fr/08/04/2016/lesechos.fr/021827644592_le-pdg-de-goldman-sachs—banquier-le-mieux-paye-de-wall-street-en-2015.htm

      On peut donc ne pas être un "grand" dans le sens "renommé dans la société et connus de ses pairs" et pourtant être puissant ou riche. Vois-tu beaucoup de paparazzis montrer les vancances des patriarches de la dynastie Rothschild dans Closer ou Gala ? Cette dynastie est pourtant la plus riche du monde : cent mille milliards d’actif (de tête).

      Et c’est là que c’est très actuel : cet extrait d’un texte ancien faisait déjà une nuance qui semble intemporelle. Enfin, si tu ne comprends pas ce que signifie "libre ou esclave" c’est très simple. A l’époque, cela faisait référence à des gens qui étaient vendus comme marchandise. A mettre en opposition avec ceux qui n’étaient pas la propriété d’autres humains. Cela a duré jusqu’ à la traite des noirs. Aujourd’hui, le commerce d’esclaves est moins officiel même si on peut le rapprocher de la traite des blanches, le rapport macro/prostituées etc. D’une manière générale, on peut aussi se demander si le salarié n’est pas un esclave des temps modernes, puisque la majeure partie de son temps de vie est vendu à des patrons qui l’utilisent pour s’enrichir. Sans faire de débat sur la lutte des classes, il me semble que rares sont les exemples où un patron se rémunère moins qu’un salarié. L’échange n’est donc pas équilibré et il y a bien un individu qui utilise la force de travail d’autres pour pouvoir s’enrichir d’avantage que ses subordonnés.

      Enfin, l’incohérence dont tu parles qui consiste pour un salarié à "bosser jour et nuit" et suivi d’un smiley (dénotant ta posture inconfortable) ne semble pas si loin de ce que vivent les salariés chinois des usines de smartphone. On se souvient du scandale liés à Apple (son sous-traitant Foxxcon : http://www.leparisien.fr/high-tech/chine-nouvelle-vague-de-suicides-chez-un-sous-traitant-d-apple-18-05-2013-2814757.php). Si les salariés se jettent par les fenêtres au point que l’usine mette des filets pour les réceptionner, il y a un problème, tu nous suis ?

      Chacun sait que souvent, lors d’échanges plutôt musclés par écrit sur le net, l’usage de smiley révèle une volonté d’adoucir sa position parce qu’elle devient intenable. "On rigole, hein ?, finalement je déconne un peu c’est vrai…" C’est un aveux caché. Normal, quand un type comme toi, assurément pas si bête on le sait, commence à essayer de se contorsionner en essayant d’insinuer que "de bosser jour et nuit" ça n’existe pas et donc que le texte n’est pas si vrai que ça. Une exagération, c’est ça ? Sauf que les salariés chinois de Foxxcon (tu en as entendu parlé) et les esclaves indiens de Dubai et de l’Arabie Saoudite dont on a confisqué les passeports et qui bossent comme des bêtes sous 40°C contre un salaire de misère et pour des milliardaires (dont le seul mérite est d’avoir mis la main sur des hydrocarbures avec l’aide de l’OTAN), tu sais aussi que c’est une réalité. Et enfin, même nos pays les plus évolués (selon le dogme actuel) comme l’Allemagne, tendent à faire travailler ses citoyens toujours plus pour une situation de plus en plus précaire. On appelle ça "l’Uberisation de la société".

      Alors, maintenant arrête ton cinéma et avoue qu’effectivement, ton contradicteur n’a pas vraiment tord.

      Même si tu n’as aucune spiritualité et ne crois pas en l’âme ou en l’au-delà, tu ne dois pas rejeter ce que dit Wolrdpeace. Etre matérialiste n’a aucune valeur de plus que celle que tu lui donnes. Je ne suis pas croyant en Dieu mais je ne suis pas con au point de penser que les NDE sont des hallucinations. On n’en est plus là depuis une bonne quinzaine d’années. Et effectivement, si l’homme était persuadé que son parcours de vie serait jugé (par lui ou par d’autres ou par une divinité), cela changerait certainement le comportement des salopards qui pourrissent la vie des autres, ne pensent qu’ à s’enrichir et imaginent que leurs mauvaises action resteront impunies. Wolrdpeace essaye de convaincre les autres que la spiritualité est la clé, à sa manière. Et au final, jusqu’ à notre mort, personne ne peut affirmer le contraire.


    • vote
      Gollum Gollum 8 septembre 09:50

      @Duke77

      Tout ce long speach pour ça… smiley (en plus j’apprends rien, tout ce qui est écrit je le sais)

      Décidément une caractéristique de beaucoup de gars qui me critiquent c’est qu’ils ne savent pas lire (ni penser d’ailleurs) ! C’est le résultat foireux de l’éducation nationale d’aujourd’hui.

      Sur la marque de la Bête je l’ai dit tous seraient marqués smiley

      J’ai encore dit que cela n’impliquait pas un esclavage collectif. smiley

      C’est marqué dans le texte qu’il y a des libres et des esclaves.. smiley Les libres, ce sont les riches, les esclaves ce sont les travailleurs. En résumé l’Apocalypse sous entend la lutte de classes.

      T’as lu mes posts ou pas ? Non mais sérieusement on se demande...

      commence à essayer de se contorsionner en essayant d’insinuer que "de bosser jour et nuit" ça n’existe pas et donc que le texte n’est pas si vrai que ça. 

      Faudra le dire combien de fois ? Ce n’est pas le texte que j’incrimine. C’est le mélange qu’a opéré pilule rouge entre différents versets pris dans des chapitres différents afin d’obtenir la phrase ils ne dormiront pas… (C’est pilule rouge que j’attaque pas l’Apocalypse ! Capice ? ) Car dans l’Apocalypse (chap 14) cette notion de ne pas dormir et d’être tourmenté concerne une époque après la chute de Babel !

      Certes, et en effet, la tendance du Capitalisme est de faire bosser le plus possible, mais il faut bien dormir un minimum et à part la Chine et quelques cas particuliers la plupart des travailleurs dorment ! Certes mal et pas assez mais ils dorment… 

      Sur la position intenable : la tactique quand ça devient intenable c’est de ne pas répondre aux objections. C’est exactement ce que font pilule rouge ou encore Nigari.. (pour pilule rouge il eut suffit de dire : oui j’ai mélangé des versets je suis allé un peu vite, c’était plié, j’aurais dit tout le monde peut se tromper c’est pas grave, mais non, il a voulu jouer au malin…)

      Moi je réponds toujours ! Et je suis encore là… Et avec Smiley : smiley

      Alors, maintenant arrête ton cinéma et avoue qu’effectivement, ton contradicteur n’a pas vraiment tord.


      Sur le point précis incriminé si, il a tort. Re-smiley smiley


      Pour le dernier paragraphe : je ne suis pas matérialiste, ni rationaliste… smiley


      J’ai d’ailleurs toujours accordé une grande valeur à l’Apocalypse. La question n’était donc pas là.

    • vote
      Gollum Gollum 6 septembre 12:48

      sculptures mystérieuses de très mauvais goût


      Pourquoi de mauvais goût ? Je ne vois pas en quoi...

      • 2 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 septembre 15:59

        @Gollum :

        (Ap. 14:9-12) : Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit. C’est là que les membres du peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent selon la foi en Jésus, doivent faire preuve d’endurance. »


        • vote
          Gollum Gollum 7 septembre 09:48

          Puisque c’est un nartic consacré à l’Apocalypse voici un excellent papier de Nicolas Bonnal publié sur le site de Philippe Grasset et consacré à la remarquable analyse de René Guénon consacrée à la monnaie…



          On y lira, entre autres, et à rebours des âneries de Pierre Hillard, que l’ordre du Temple, loin d’avoir été une sorte de pré-NWO, avait été tout le contraire, et que c’est la cupidité du Roi qui a mené toute la chrétienté dans le gouffre...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès