Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump et Israël

Trump et Israël

Bluff ou sincérité ? A chacun de juger...

 

 

 

En plus du plus grand de tous les "Fuck You !", Trump nous aurait-il également glissé la plus grosse quenelle de toute l'histoire de l'humanité ?

 

 

Bonus :

 

 

Tags : Israël Lobby Judaïsme Sionisme Donald Trump



Réagissez à l'article

25 réactions à cet article


  • 19 votes
    njama njama 26 novembre 16:19

    la seule démocratie au Moyen-Orient : l’État d’Israël.
    pfffff !!!!!!

    la capitale éternelle du peuple juif : Jérusalem
    pfffff !!!!!!

    Jewish State ???
    qu’est-ce que cet ovni ! ça existe un État "Juif" ? des États "chrétiens" ? des États "musulmans" ? des États "bouddhiste" ? des États "athée" ?


    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 26 novembre 18:46

      @njama
      "la seule démocratie au Moyen-Orient : l’État d’Israël.

      pfffff !!!!!!"


      Parce qu’il y en a d’autres ?

      "Jewish State ???
      qu’est-ce que cet ovni ! ça existe un État "Juif" ? des États "chrétiens" ? des États "musulmans" ? des États "bouddhiste" ? des États "athée" ?"

      Des Etats musulmans il y en a des dizaines et certains interdisent toute "activité juive " (ou autre), répriment toute autre expression religieuse (Arabie Saoudite par exemple). Il suffit de regarder un peu le monde tel qu’il est et pas seulement selon ses critères biaisés. A la Knesset il y a des musulmans, dans le gouvernement saoudien citez-moi les autres confessions représentées (good luck). Dans certains pays on jure sur la Bible et d’autres sont laïcs. Pfffff, comme vous dites...

    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 26 novembre 18:51

      "dans le gouvernement saoudien citez-moi les autres confessions représentées (good luck)."

      "Gouvernement saoudien", rien que l’expression est drôle. Encore plus drôle : "démocratie" saoudienne avec des leaders qui ont vraiment mérité leur fortune et qui n’a rien à voir avec leur liens familiaux bien entendu... ha ha ha


    • 9 votes
      njama njama 26 novembre 22:33

      @Qiroreur

      Des États musulmans il y en a des dizaines et certains interdisent toute "activité juive " (ou autre), répriment toute autre expression religieuse (Arabie Saoudite par exemple)

      En dehors de l’Arabie Saoudite, quel État (confessionnel) pourriez-vous citer ? (mis à part l’entité sioniste)

      A la Knesset ...

      pffff !!! si vous avez connaissance de l’existence d’une Constitution de l’État d’Israël merci de nous mettre au parfum ... car vous feriez un scoop !

      Parce qu’il y en a d’autres ?

      oui, la république arabe syrienne est totalement laïque dans sa Constitution, comme dans son histoire, et dans les faits a toujours été multi-ethnique, multiculturelle, multi-confessionnel comme le Liban, la Palestine, l’Égypte

      http://www.agoravox.fr/commentaire4458749







    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 27 novembre 00:59

      @njama
      "En dehors de l’Arabie Saoudite, quel État (confessionnel) pourriez-vous citer ? (mis à part l’entité sioniste)"

      Vous êtes sérieux là ? Vous voulez une liste de pays muz à quasi 100% où les droits des minorités non-muz sont bafouées ? C’est vraiment cela que vous demandez ?


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 27 novembre 01:10

      @njama

      "oui, la république arabe syrienne est totalement laïque dans sa Constitution,"

      Bravo, vous avez trouvé une des rares exceptions. Je peux vous aider, l’Irak d’Hussein, la Libye de Kadhafi. Les occidentaux n’auraient jamais du faire ce qu’ils y ont fait, nous sommes évidemment d’accord... Mais vous êtes juste incapable de me citer les formidables pays muz où les droits des autres minorités sont respectés. Allez, je vous paye un voyage en Mauritanie, et ensuite au Qatar ... j’adorerai voyager avec vous, mais je risque un certain nombre de pb, par contre, désolé, vous logerez avec les esclaves dans ces deux pays, je n’ai hélas pas les moyens de vous payer le Hilton. Et ensuite vous reviendrez discuter... 


    • 12 votes
      hocine 27 novembre 10:15

      @Qiroreur Arrêtons de nous « chamailler » ainsi

      - "israël" est bien un état "démocratique" ….. pour les juifs, sionistes, de préférence.....
      - L’Allemagne nazi était bien un état "démocratique" ..... pour les ariens allemands, de préférence….
      -L’Afrique du Sud de l’apartheid était bien un état "démocratique" ..... pour les "white coloured", de préférence....

      Les israéliens partagent tous les jours la joie et le bonheur de vivre des Indiens Palestiniens car oppresseurs et opprimes vivent en harmonie dans la seule "démocratie" de la région, "israel" est la seule "démocratie" au monde qui a réussi un vrai miracle celui de convaincre le monde que apartheid et démocratie sont en réalité des synonymes, elle a réussi à convaincre le monde que l "démocratie" de type nazi peut être Kacher quand elle est bien médiatisée et .... soutenue par un lobby très malin et ... bien argenté, au final un système qui ne mérite que compliments et applaudissements.... 

      Qu’attendre de la part du peuple élu de dieu, on vous adore....


    • 1 vote
      Heimskringla Heimskringla 27 novembre 10:29

      @hocine

      Ou peut être simplement que le culturel et le capitalisme sa structure dominante inhérent à son concept sont plus adaptés au fascisme.

      C’est comme ci on me demandais de définir le malheur et le bonheur. Le malheur je sais, le bonheur c’est plus difficile. C’est pareil entre le fascisme et la démocratie ; 

      La démocratie est un concept flou et elle ne peut être je pense que représentative. 

      Dans l’état actuel des choses, on ne peut qu’avoir du fascisme rose, mou ou la version hard quand les temps se durcissent... 

      On vit principalement dans des régimes fascistes, des régimes qui ont changés l’habillage pour le faire accepter mais ça reste pour moi du fascisme. 

      Pareil si on avait un gouvernement mondial, il serait automatiquement totalitaire (on peut déjà le voir un peu aujourd’hui). 


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 27 novembre 14:39

      @hocine
      "- "israël" est bien un état "démocratique" ….. pour les juifs, sionistes, de préférence....."

      Ok, rien avec ça je comprends que vous ne savez pas de quoi vous parlez.


      - L’Allemagne nazi était bien un état "démocratique" ..... pour les ariens allemands, de préférence… "

      L’aRabie Saoudite est un bien bien un état "démocratique" ... pour les muz sunnites, exclusivement. Israël a un 1/4 de sa population arabe et bizarrement quand on leur pose (au lieu de parler à leur place) la question il préfèrent aux 3/4 avoir le gouvernement actuel que d’être administrés par une autorité palestinienne. Je l’ai dit 100 fois ici, donc je ne vais pas répéter les arguments (que du reste personne ne contre jamais) juste que vous faites une confusion entre au moins 3 situations (Gazaouis, arabes israéliens, habitants de cis-Jordanie) pour faire simple sachant que c’est loin d’être le cas. 


      "Les israéliens partagent tous les jours la joie et le bonheur de vivre des Indiens Palestiniens"

      D’innombrables arabes travaillent pour des entreprises israéliennes et vous savez quoi, ils en sont heureux car bien mieux payés que dans tous les pays aux alentours. On les retrouve dans les hôpitaux, dans les universités, dans l’administration, et même dans l’armée. Santé, éducation, universités, etc. tout ce que l’on ne retrouve pas ailleurs.

      Alors oui, évidemment il y a des pbs, des discriminations, une situation complexe avec des dynamiques démographiques particulières (qu’on retrouve chez les juifs orthos ... même les laïcs en parlent et pas qu’en bien) et une colonisation de la cis-Jordanie que je condamne tout comme les assos israéliennes aussi (cette scène scandaleuse mais qui se finit bien car le soldat s’excuse qd même pour son geste idiot ... hé oui, du connard il y en a chez les juifs aussi, vous croyez que je l’ignore ?). Vous vous préoccupez du sort des travailleurs ? Regardez un peu ce qui se passe au Qatar pour les esclaves qui construisent leur pays à qui leurs employeurs confisquent les passeports et parquent comme des bêtes, regardez du côté de la plupart des autres pays aux alentours et on en rediscute. 


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 27 novembre 14:55

      @hocine
      "Qu’attendre de la part du peuple élu de dieu, on vous adore...."

      Les muz se prennent aussi pour les élus de Dieu (tout du moins ceux qui sont dans le bon chemin et excluant tous les hérétiques). Les raéliens aussi, les Témoins de Jéhovah aussi, et quantité d’autres groupes humains. Chez les juifs c’est un truc de religieux et même pas le centre de leurs préoccupations (seuls quelques abrutis genre rabbins extrémistes, BHL et autres font une fixette là-dessus), et comme une bonne moitié sont laïcs et en ont rien à f... de ces conneries d’élection divine...

      Au passage c’est à vous et à moi de leur répondre s’ils nous emmerdent avec ça (ou exigent des droits particuliers) de leur dire qu’ils ne sont que des bipèdes avec nue culture et des croyances inventées par des hommes. Que si Dieu existe il n’approuverait pas, et que très probablement il n’existe même pas tout simplement parce que rien ne prouve son existence, et donc rien ne prouve l’existence et la légitimité de n’importe quel peuple à se prétendre "élu". C’est aussi simple que cela. 

      Une dernière chose, ça me gonfle également que toute cette petite caste médiatico-politique se prosterne, que ce soit pour Israël, le Qatar ou les américains. Si ça ne tenait qu’à moi, ils dégageraient et seraient jugés dans certains cas pour haute trahison. 


    • 5 votes
      hocine 27 novembre 18:07

      @Heimskringla "Pareil, SI on avait un gouvernement mondial, il serait automatiquement totalitaire", ..... Ce gouvernement totalitaire existe et est à l’œuvre depuis un temps certain.... il siège à la maison blanche, il agit tous les jours, ses citoyens (américains "démocrates", de race blanche, de préférence...) sont et seront toujours au dessus des les lois internationales. L’Amérique utilise tous les moyens "démocratiques" du droit international pour protéger ses citoyens et un état que l’on ne nommera pas …., accessoirement pour condamner, poursuivre, pourchasser .... les "faibles", de préférence des dirigeants de petits pays (Africains et/ou dirigeants blanc déchus de petits pays : Serbie,....). 

      L’Amérique et ses "alter-égaux" : Russie, Chine, GB, France utilisent le conseil de sécurité et/ou le TPI comme siège de leur gouvernement mondial pour régler leurs comptes à tous les renégats qui osent "questionner" leur hégémonie ...

      Les citoyens de ces 5 pays ne seront jamais inquiétés par le TPI conçus par les puissants pour "punir" les faibles....

      c’est cela le gouvernement mondial avec un président, il est systématiquement Américain.... jusqu’à nouvel ordre

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-tpi-pour-les-faibles-l-impunite-182810


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 26 novembre 16:37

      Trump n’aura pas bcp de choix ... Soit il se soumet, soit il se fait démettre !
      Il pourra jouer au malin et faire semblant ... mais, jusqu’ici, aucun président US n’a pu faire face /// Tous ceux qui avaient cru résister, voire lutter, se sont aplatis. 
      Face à lui, il y a l’Empire sioniste ... et plus loin encore, il y a la Russie.
      La seule question qu’il lui faudra se poser est : doit-on s’engager militairement contre la Russie ? Pour ce faire, il y aura bien entendu et comme tjrs, un casus beli qui contraindrait le peuple US à soutenir une guerre mondiale, à tous les coups, la dernière.

      Période la plus critique pour le monde entier ... 


      • 3 votes
        cathy cathy 26 novembre 17:13

        Mais voyons pilule rouge

        Trump ne se couche pas, il soutient Israël depuis le début. Déplacer l’ambassade américaine vers Jérusalem était dans son programme. L’Europe commence également à se fâcher contre la Turquie, Erdogan va se tourner vers la Russie. Les pions se mettent en place, nous allons avoir le bloc Occident contre l’Orient/Midi. Quand vous entendez le mot démocratie ne vous froissez pas, cela veut tout simplement dire, politique occidentale.

        • 1 vote
          Heimskringla Heimskringla 26 novembre 17:23
          Y’a pas de soumission de la part de Trump, il est intéressant pour les défenseurs d’Israël fasse aux ennemis d’Israël. 



          • 10 votes
            sls0 sls0 26 novembre 18:32

            Ma boule de cristal étant en réparation, je vais attendre sagement les actes.
            Comme je m’aperçois que depuis quelques décennies entre les discours avant et les actes après il y a un putain de décalage, même ma boule de cristal débloque.
            Le bon coté de Trump c’est qu’il ne sort pas du même moule, on aura peut être des surprises, bonnes ou mauvaises selon son idéologie.


            • 8 votes
              guepe 26 novembre 18:54

              En plus du plus grand de tous les "Fuck You !", Trump nous aurait-il également glissé la plus grosse quenelle de toute l’histoire de l’humanité ?

               Trump n’a jamais caché son soutien à Israel et a denoncé le rapprochement des USA sous Obama avec l’Iran. Il voulait meme faire de Jérusalem la capitale d’Israel.

              Il n’a foutu de quenelles à personne sur ce sujet. C’est vous qui vous etes fait un film en le voyant en révolutionnaire.


              • 2 votes
                hase hase 26 novembre 19:06

                Eh bien, voilà qui va dégriser certains rêveurs !


                • 5 votes
                  Psychorigide Psychorigide 26 novembre 22:40

                  Deux pouvoirs se tirent la bourre : WASP et JUDE.

                  En ce moment les WASPS bousculent les seconds.

                  Mais en définitive les deux s’entendront jusqu’à l’effondrement .


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 27 novembre 10:19

                    @Psychorigide

                    Y’a de ça clairement mais je pense qu’il y’a une une fracture dans le camp "Jude" depuis la création d’Israël donc un rapprochement avec les enracinés vs les nomades qui sont dangereux pour Israël (des personnes du même camp à la base). 

                    Monde unipolaire vs monde multipolaire finalement c’est un peu comme l’impérialisme juif tendance mondialiste et l’impérialisme Aryen tendance nationaliste lol. 


                  • 3 votes
                    michel-charles michel-charles 27 novembre 07:24

                    Le problème avec ces gens, c’est qu’aux USA, ils détiennent les banques !


                    • 4 votes
                      izarn 27 novembre 17:10

                      Vous avez le meme concept Système contre Trump et Marine Le Pen :
                      Fasciste>Antisémite....
                      Si tu es contre Israel tu es un nazi.
                      CQFD.
                      Ca ne veut pas dire grand chose...Déja que les médias s’acharnent sur lui sur d’autres questions...

                      Si Trump est contre Israel il est bon pour Nuremberg....


                      • 2 votes
                        izarn 27 novembre 17:11

                        @izarn
                        En plus il se trouve que les ancetres de Trump sont allemands....

                        Je sais ça veut rien dire, mais chez les connards....


                      • 5 votes
                        Cobat19 Cobat19 27 novembre 18:43

                        Trump a glissée aucune quenelle, il a toujours affirmé soutenir Israël, aux USA, le lobby sioniste est très influent, ce qui explique pourquoi tous prétendant à la présidence se doit d’être pro-sionisme, sinon les élections seront très difficile.


                        C’est là qu’on comprend qu’un président n’est qu’un pantin articulé, un porte parole des lobbys (sioniste, mais aussi financier), rien de plus.

                        • 4 votes
                          michel-charles michel-charles 28 novembre 07:53
                          israel..israel ?
                          Vous voulez dire la Palestine !

                          • vote
                            simplesanstete 28 novembre 11:31

                            I love sa surenchère dans leurs délires. Grand marchand de sirop ce TRump, c’est pour çà que les merdias le détestent et réciproquement. Et qu’ils ne voulaient, pouvaient le voir venir. Dr Folamour revival !

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès