• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump n’a pas jeté l’éponge, il a gagné. Sidney Powell commencera demain par la (...)

Trump n’a pas jeté l’éponge, il a gagné. Sidney Powell commencera demain par la Georgie

Trump n'a pas jeté l'éponge, il a gagné. Sidney Powell commencera demain par la Georgie Le contrôle du Sénat se jouera le 5 janvier, au second tour pour les deux sièges de la Géorgie. Les frasques du président Trump feront probablement une bonne différence ?

Tags : Etats-Unis Elections




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 26 novembre 2020 09:01

    Il râcle les fonds de tiroirs pour encore trouver des vidéos qui vont dans le sens de ses délires le cochon.

    Je viens de regarder la chaine de la nana, elle délire sec.


    • vote
      sls0 sls0 26 novembre 2020 09:06

      @sls0
      C’est Mac hac qui trouve les vidéos pour alimenter les délires du cochon.


    • vote
      sls0 sls0 26 novembre 2020 14:15

      @ZardoZ
      Traduit en français ça veut dire quoi ?
      Assez confus dans la tête du zardoz.


    • 1 vote
      phan phan 26 novembre 2020 11:00
      Il paraît que Trump l’a remerciée, elle coûte trop cher comme son avocat Rudy Giuliani à 100.000 $ la journée : ça rappelle la campagne de fraudes massives ...

      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 novembre 2020 17:28

        J’ai du mal à comprendre les polémiques au sujet de l’élection présidentielle étasusienne qui se déploient sur Agoravox. Est-ce qu’il y a des gens ici pour croire qu’ils vont influencer cette élection dans un sens ou dans l’autre avec leur commentaires ? Je peux comprendre qu’il existe des controverses concernant la régularité de cette élection, en revanche nos débats sont vains en ce qui concerne l’élection effective de l’un des deux candidats : même si quelqu’un ici arrivait à convaincre la totalité des participants que l’un des candidats est élu, cela ne changera pas le cul qui sera effectivement assis dans le fauteuil présidentiel dans quelques semaines. 


        • vote
          Alcyon 28 novembre 2020 22:27

          @Qaspard Delanuit
          C’est une technique pour rameuter des partisans. Si tu arrives à faire gober que l’élection américaine est truquée, que le "candidat du peuple" a gagné mais qu’un complot gigantesque lui a volé la victoire, tu pourras faire croire n’importe quoi par la suite.


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 novembre 2020 23:02

          @Alcyon

          Dans l’entourage de Trump, c’est possible. Mais je serais fort étonné que ce soit un tel objectif stratégique délibéré qui motive les intervenants de ce forum.  smiley


        • 1 vote
          Laetitia Garcia 26 novembre 2020 18:26
          Je trouve quand même qu’il est un mauvais perdant. Et voyons si les frasques comme vous dites feront une bonne différence. Si ce n’est pas le cas, il peut dire adieu définitivement à ce monde qu’est la politique, je crois. Laetitia de https://plombier-idf.net/#https://www.agoravox.tv

          • 2 votes
            joelim joelim 26 novembre 2020 23:28

            Ce qui est fou est que, si les médias n’avaient pas odieusement tapé sur Trump sans interruption pendant 4 ans, Trump passait à l’aise (vu comme c’est ric-rac).
            Les soupçons de fraude sur Dominion, impossible de savoir ce que ça va donner, on verra. Peut-être que les preuves ont disparu, peut-être pas.
            L’autre truc fou ce sont les mensonges des médias (+ le gars que Trump a viré smiley ), "L’élection a été la plus exemplaire jamais" smiley alors qu’on sait que la fraude est de tradition dans certains endroits clefs sans parler des afidavits. C’est sérieux aux USA un témoignage. Les déms ont hontement triché on le voit sur les courbes de certains secteurs le soir de l’élection. Les médias disent qu’ils auraient fait un tas Trump et un tas Biden et ne les auraient pas enregistrés en même temps. Foutaise, la courbe alors se rétablirait, et puis c’est une mauvaise pratique qui peut couvrir un filtrage des votes dans la comptabilisation.


            • vote
              Alcyon 28 novembre 2020 22:28

              @joelim
              "C’est sérieux aux USA un témoignage"

              Ouais, dans un TRIBUNAL, pas sur un bout de papier ni dans un hôtel. Et étrangement, devant les tribunaux, les avocats de Trump ne présentent pas grand chose. Etrange, non ?


            • 1 vote
              joelim joelim 26 novembre 2020 23:32

              Le "L’élection a été la plus exemplaire jamais"

              du Monde est si décalé qu’on ne peut plus parler que de communication de la part des médias. smiley Les médias communiquent 24/7 sur qui sera le prochain Président de la plus grande nation du monde : "PAS Trump". Ils dirigent donc le monde l’occidental. D’ailleurs ce sont les seuls qui peuvent mentir sans réaction notable (à par celle du net du côté des questionneurs – meilleur terme que "komplotiztes").

              Êtes-vous d’accord pour qu’on paye des impôts aux médias ? Ce serait normal ce sont les boss. Je veux dire, en plus des millions de subvention pour aider les très-riches qui possèdent les médias à réussir à financer les libémondes actuels. Ou on fait une prière le jeudi soir la rue est libre ce soir là je crois pour remercier les médias de nous éclairer sur notre avenir ? Les français-moutons se révèlent être la gauche petit-bourgeoise, qui tient les leviers prétendument intellectuels mais subventionnés. J’espère que Trump vaincra ou sinon en 2024. Si Trump perd, les anti-Trump pourront jouir de leurs journaux télévisés évoquant les guerres qui seront menées par Biden, comme sous Obama ou Bush, pour contenter l’économie cancéreuse du secteur de l’armement US.


              • 1 vote
                joelim joelim 26 novembre 2020 23:51

                En fait il faut prendre la situation de façon humoristique. Quand Trump va faire un golf le lendemain de l’élection, les médias presque muets, juste le filet de bave habituel et tout ce qu’il faut pour nous faire comprendre qu’ils sont outrés, blessés, désorientés et stressés de la légèreté de Trump a vaquer à des occupations normales après une campagne fatigante. C’est drôle, quoi. Les sous-entendus, et toutes les omissions pour inverser le sens des mots ou des faits. Des fois on sent presque un désarroi réel (en fait on sait pas, c’est le grand mystère de la création, je crois), une innocence dans le parti-pris où la non-pensée est vue comme une compétence et non une perversion.

                Les journalistes des médias sont soigneusement choisis pour leur acceptation totale à avaler les couleuvres les moins appétissantes (une description de poste en Ukraine ressemblant à de la propagande antifa vu sur tw, ça filtre évidemment). Maintenant, on ne fait plus journaliste que quand on ne sait rien faire d’autre. En 20 ans depuis Chirac la radio publique (et les autres médias) sont devenus le royaume des incompétents et des kapos de l’esprit (je sais ça envoie smiley ) et l’information est devenue très progressivement de la communication. C’est ce qui arrive à un pays non souverain. Je ne désespère pas d’un réveil mais j’ai l’impression que le gauchisme est une maladie incurable. Sortir de cette idéologique tellement noble avec un bel antiracisme théorique pourtant, c’est trop difficile j’en ai peur.


                • vote
                  Alcyon 28 novembre 2020 22:29

                  @joelim
                  Je viens de perdre des neurones à lire autant de conneries.


                • vote
                  Sentero Sentero 28 novembre 2020 22:52

                  @joelim
                  .
                  Au final après recomptage des voix dans le Wisconsin (sous le regard d’envoyés républicains, démocrates, de la presse etc etc) Biden se retrouve avec un peu plus de voix d’avances qu’avant... smiley 
                  .
                  Donc recours abandonné en Arizona
                  Recomptage terminé dans le Wisconsin,
                  Résultats validés en Georgie, dans le Michigan et en Pennsylvanie...
                  .
                  Game over


                • vote
                  Alcyon 28 novembre 2020 23:30

                  @Sentero
                  Tu as lu les jugements de Brann et Bibas en Pennsylvanie ? Ca vaut le détour, les juges fédéraux n’aiment pas quand on se fout de leur gueule.

                  Brann

                  "The court has been presented with strained legal arguments without merit and speculative accusations.”


                  (La cour) “has no authority to take away the right to vote of even a single person, let alone millions of citizens.”


                  “This claim, like Frankenstein’s Monster, has been haphazardly stitched together”

                  En appel du jugement, 3 juges républicains, dont un nommé par Trump, a écrit ceci :


                  Bibas et 2 collègues, tous trois républicains (appel du jugement précédent)


                  "Free, fair elections are the lifeblood of our democracy. Charges of unfairness are serious...Charges require specific allegations and then proof. We have neither here."


                  "The Campaign never alleges that any ballot was fraudulent or cast by an illegal voter"


                  "It never alleges that any defendant treated the Trump campaign or its votes worse than it treated the Biden campaign or its votes. Calling something discrimination does not make it so. The Second Amended Complaint still suffers from these core defects, so granting leave to amend would have been futile."



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès