Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Ukraine : Actes de barbarie du bataillon néo-nazi Azov envers les « (...)

Ukraine : Actes de barbarie du bataillon néo-nazi Azov envers les « séparatistes »

"CyberBerkut" un groupe de hackers dissident publie une vidéo d’exécution par le groupe de combattants volontaires « Azov », un groupe de personnes en tenue de camouflage avec les signes distinctifs du bataillon nationaliste (ou néo-nazi) crucifient et brûlent vif un inconnu « séparatiste » bâillonné !

 

Fake or not fake ? Cette vidéo circule sur Youtube depuis qq jours, elle est mentionnée avec « limite d »âge », j’ai voulu l’installer sur Dailymotion mais elle a été retirée au bout de qq heures ! Si cette vidéo est réelle il s’agit d’un acte de barbarie, de cruauté délibéré et injustifiable envers un prisonnier sans défense, « mauvaise pub » comme dirait l’autre…

 

Le bataillon Azov n’est déjà pas tout à fait inconnu pour ses méthodes peu chrétiennes ou peu orthodoxes, sur cette vidéo datant de 2014 elle procède à sa manière à l’exécution de prisonnier « séparatiste », cette milice d’inspiration néo-nazie, basée à Marioupol est financée par l’oligarque israélo-ukrainien Kolomoïsky gouverneur de Dniepropetrovsk.

 

La chaîne d’infos allemande ZDF en 2014 montre distinctement les symboles nazis sur les casques et uniformes des soldats du bataillon de volontaires ukrainiens Azov (images brèves à la fin de la vidéo)

 

 

Sur l’origine de la 1ère vidéo : http://lifenews.ru/news/153049

Sur le bataillon Azov : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

Sur les CyberBerkut : http://en.wikipedia.org/wiki/CyberBerkut

 

Tags : International Guerre Violence Ukraine



Réagissez à l'article

17 réactions à cet article


  • 2 votes
    maQiavel maQiavel (---.---.---.34) 28 avril 2015 11:24

    On ne sait pas si c’ est vrai.

    Dans tous les cas , c’ est la guerre et la guerre est cruelle. En face , ce ne sont pas des enfants de cœur non plus ...


    • vote
      maQiavel maQiavel (---.---.---.34) 28 avril 2015 12:06

      En tous cas , il faut comprendre une chose : dès que l’on évoque des barbaries ou des cruautés dans les guerres , il faut s’ attendre à des manœuvres de propagande , ce qui ne veut pas dire que ces actes barbares ou cruels sont montés de toute pièce mais qu’ ils sont instrumentalisés émotionnellement à des fins politiques ( cfr les principes élémentaires de la propagande de guerre que propose Anne Morelli avec par exemple "Le camp adverse a le visage du diable" ou encore " L’ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures, c’est involontairement ,on ne peut pas nous mettre sur le même plan "…).

      Les occidentaux sont très bon là dedans et voilà qu’ à présent ce mécanisme de propagande se retourne contre eux avec les médias alternatifs.

      Une fois qu’on arrive à ne pas laisser ses émotions submerger la raison et que l’on se rappelle que la guerre est indissociable des atrocités ( et que ce serait meme anormal qu’une guerre se déroule sans ) , ces petites techniques de propagande ne fonctionnent plus ...


    • 3 votes
      ZardoZ ZardoZ (---.---.---.241) 28 avril 2015 13:46

      @jaCouille est un vrai guerrier, attention ce gars là en connait un bout, Sun Tzu est son maître. Les supplices chinois n’ont plus de secret pour sa pomme.


    • vote
      maQiavel maQiavel (---.---.---.34) 28 avril 2015 13:59

      Ca te dirait qu’on joue à la guerre toi et moi, zobzob ? Attention, je ne parle pas de jouer au gladiateur mais à la guerre, fais pas semblant de confondre,  je te connais, pervers ...

       

       


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus (---.---.---.246) 28 avril 2015 11:40

      bonjour à Tous

      la vidéo de crucifixion fait le buzz et est reprise ça et là, si ça ne marche pas trop ou venait à être enlevée, on peut se reporter à celles ci :

      https://www.youtube.com/watch?v=6Jn0HnrW_0w

      https://www.youtube.com/watch?v=xY6IPN4EQsk

      il reste toujours l’hypothèse d’un fake concernant cette vidéo, non point que les "volontaires" Azov ne soient pas des fous furieux, mais que l’on se souvienne de toutes les vidéos très hollywoodiennes de décapitation par Isis, prudence donc...


      • 10 votes
        michel-charles michel-charles (---.---.---.199) 28 avril 2015 12:01

        Ces "Nazillons" sont les potes de Hollande et Merkel...vous savez les deux glands de l’UE... !


        • 6 votes
          Hieronymus Hieronymus (---.---.---.246) 28 avril 2015 13:08

          fake or not, la question reste posée, je n’ai pas la science infuse et bienvenus seraient ceux qui fouilleraient cette question délicate, j’ai trouvé cette vidéo (en russe) qui semble être un debunking de la vidéo de crucifixion, ça reste à voir :

          https://www.youtube.com/watch?v=rGy-JNz1Uls

          .

          hors la question de la vidéo, scrutons d’un peu plus près ce fameux bataillon Azov, il serait intéressant qu’un grand démocrate comme BHL s’y intéressât (il est bon mon imparfait du subjonctif ?)

          http://www.wikistrike.com/2015/04/ukraine-le-bataillon-azov-soutenu-par-le-gouvernement-crucifie-et-brule-vif-un-prisonnier-pro-russe.html

          "le Régiment Azov (ukrainien : Полк « Азов »), jusqu’à septembre 2014 bataillon Azov (en ukrainien : Батальйон « Азов ») connu aussi sous le nom des « hommes en noir »[1] est une unité paramilitaire spéciale formée de volontaires ukrainiens intégrée à la garde nationale ukrainienne. Il est placé sous le commandement du ministère de l’intérieur d’Ukraine, et intégré aux « forces de défense » par l’État-major ukrainien. Ce bataillon chargé de lutter contre l’insurrection armée pro-russe à l’Est, a été formé le 5 mai 2014, d’abord à Marioupol pour garder les bâtiments administratifs[2]. Ensuite le bataillon a été basé à Berdiansk. Il doit son nom à la mer d’Azov. Il est composé d’environ 500 volontaires, venus surtout de l’Ouest de l’Ukraine, mais aussi pour certains du centre de l’Ukraine"

          source : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

          .

          il s’agit donc d’unités tout à fait "régulières" puisque placées directement sous le commandement de la junte de Kiev (les marionnettes de Washington) le plus stupide et le plus insupportable est que les exactions de ces fous furieux ne sont absolument pas commises dans l’intérêt des Ukrainiens (qu’ils soient de l’est ou de l’ouest) mais uniquement dans celui de lobbies mondialistes qui entre autres sont aux manettes de l’administration Américaine, quand on vous dit "manipulation" !


          • 5 votes
            ZardoZ ZardoZ (---.---.---.241) 28 avril 2015 13:51

            @Hieronymus

            Ca change quoi au fond que ce soit un fake ou pas, ces gars là "pro russe" ou " Judéo-Ukrainiens" c’est des saloperies d’humains qui finiront en engrais de toute façon.


          • vote
            maQiavel maQiavel (---.---.---.34) 28 avril 2015 14:06

          • 4 votes
            ZardoZ ZardoZ (---.---.---.241) 28 avril 2015 14:38

            @jaCouille

            La galinette cendrée n’a plus de secret pour toi non plus, tu es polyvalent, c’est bien mon @jaCouillet


          • 6 votes
            Leviathan-rouge (---.---.---.11) 28 avril 2015 14:00

            Euh, excusez-moi mais là ... sans vouloir vous aggressez là ... mais c’est quoi le discours ici ?? Cette vidéo est forcément fausse !? en face, le séparatiste font la même chose !? (faisons un peu de propagande histoire de bien dormir la nuit hein) !?

            On verra lorsque ces unités nazis "pro-oligarches", aux ordres des Etats-Unis, notamment... débouleront en France ... (se faisant passé pour des islamistes peut être ??). On verra comment les gens se comportement face à un tel niveau de barbarie... Les Etats-unis, ni les gouvernements occidentaux d’ailleurs peut être, ne sont nos amis. 

            L’Ukraine c’est à nos portes. Pendant comment de temps encore la paix va être maintenu dans nos pays. Moi, çà m’engoisse...

             smiley


            • 5 votes
              Romios Romios (---.---.---.143) 29 avril 2015 09:04

              @Leviathan-rouge

              Ce qui m’interpelle c’est le fait que ce soit une crucifixion. On est bien dans une guerre contre les chrétiens. Il y a simultanéité, sur tous les fronts, du caractère antichrétien des violences. Niger, Egypte, Syrie, Irak, Ukraine et même sur les bateaux de migrants en méditerranée. 

              Il y a la même ambiance antichrétienne en Europe, à un degré moindre, avec l’hostilité politique et les vandalismes d’églises et de scépultures.

              Et aux USA Hillary Clinton a déclaré que si elle était élue elle s’en prendrait aux idées religieuses. Aux USA les "idées religieuses" c’est le christianisme.


            • 1 vote
              pegase pegase (---.---.---.64) 30 avril 2015 01:17

              @Romios


              Et aux USA Hillary Clinton a déclaré que si elle était élue elle s’en prendrait aux idées religieuses. Aux USA les "idées religieuses" c’est le christianisme.

              ..............


              Oui mais leur christianisme à eux semble être un christianisme de substitution engendré et sous contrôle de la synagogue ..


              Sinon même constatation pour ce qui concerne une "guerre anti chrétienne" ... Hillard a peut être bien raison ...


            • vote
              orage mécanique (---.---.---.163) 28 avril 2015 15:13

              Ce qui est bien avec internet,
              c’est qu’il suffit de regarder qui fait le plus de propagande sur la toile,
              pour connaitre celui qui n’a pas le cul le propre.


              • vote
                Phaeton Phaeton (---.---.---.179) 28 avril 2015 16:32

                Petite correction :
                 

                "Ce qui est bien avec internet,
                c’est qu’il suffit de regarder qui fait le plus de propagande sur la toile,
                pour connaitre celui qui a le cul 
                le moins propre."

                 

                C’est ça qui est bien avec la propagande, pour la reconnaître :

                Elle est partout...


              • 4 votes
                roman_garev (---.---.---.62) 28 avril 2015 20:09

                Bien que cette vidéo puisse s’avérer fausse, cela ne démentit en aucun point des barbaries réélles accomplies quotidiennement par les nazis ukrainiens envers des prisonniers, insurgés comme civils.

                Des témoignages avec des croix gammés et des mots tels que "сепар" ("sépar", du "séparatiste") marqués au fer rouge sur les corps des prisonniers abondent, p.ex. :
                On trouve presque tous les jours des cadavres mutilés monstrueusement dans les territoires libérés des nazis au Donbass.
                Rien de pareil (pas même du faux) de la part des républiques donbassiennes.


                • 1 vote
                  Soi même (---.---.---.146) 28 avril 2015 21:45

                  Dimanche, parait il Hollande c’est fendue d’un discourt consensuel, et bien il serait temps qu’il arrête de couver et ce regarder en face !

                  

                  Ajouter une réaction