Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > (Vidéo 21+) Alep, la descente aux enfers

(Vidéo 21+) Alep, la descente aux enfers

Nous recommandons vivement de ne pas visionner cette vidéo à des personnes en dessous de 21 ans, ainsi qu’à des personnes sensibles et des femmes enceintes.

 

 

C’est la vérité sur la guerre en Syrie où tous les habitants, notamment de la ville d'Alep, jouent tous les jours à la roulette russe. C’est le revers des jeux géopolitiques que les journalistes de "Anna News" tâchent de faire découvrir au monde entier.

 

Dans la vidéo, un habitant de la ville d'Alep s'adresse au président Assad en lui demandant d'en finir avec les terroristes car il est le seul à pouvoir le faire. La fillette blessée dit aimer son pays et de ne pas vouloir le quitter car elle n'a pas peur des terroristes du Front Al-Nosra.

 

P.S. Nous venons d'apprendre que la fillette blessée a été emmenée ce jour à Moscou pour y être soignée.

 

La vidéo originale

La voix-off en français : Svetlana Kissileva

La réalisation technique Novorossia TV

 

Tags : International Terrorisme Violence Syrie Daesh



Réagissez à l'article

38 réactions à cet article


  • 8 votes
    Pyrathome Pyrathome 2 juin 22:13

    Bonsoir Sveltana,

    Désolé, je ne puis regarder ces horreurs, merci de prévenir, mais cela ne m’empêche pas d’avoir une opinion bien forgée depuis longtemps.....
    Par ailleurs, rappelez-vous un certain Fabius, sinistre des affaires étrangères de son état, lorsqu’il déclarait que les terroristes "faisaient du bon boulot"..... 

    Dans le jargon pénal, cela s’appelle "complicité pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité"...
    À valoir prochainement ce que de droit pour lui et les nombreux autres ?


    • 10 votes
      Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 2 juin 22:23

      Pour ce qui est de Fabius et Cie, il y a eu ceci il y a quelque temps. Mais, visiblement, nos élus ne font pas du "bon boulot". Contrairement aux terroristes. Alors, on attend toujours.
      http://novorossia.today/destitution-du-president-de-la-republique-francois-hollande-pour-sa-politique-criminelle-en-syrie-et-dans-le-donbass-3/


      • 4 votes
        kitty-cat 3 juin 11:28

        @Svetlana Kissileva

        Svetlana, Merci d’avoir mis en ligne ce vidéo (bien triste L) et pour la traduction juste.

        Malheureusement, les médias occidentaux ne montreront jamais ces images, qui correspondent à l’ « autre côté » de la médaille. Sinon, il faudra préciser qui a commis ces crimes ? De quel « type » des terroristes s’agit-il ici : modérés ou pas modérés….

        Et, nous savons bien, qu’il n’existe pas de terroristes modérés. Le terroriste reste le terroriste.


      • 6 votes
        Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 3 juin 12:50

        @kitty-cat Merci pour ces mots. C’est important de savoir que le travail qu’on fait est utile.

        En ce qui concerne les terroristes dont parle la vidéo, le Front Al-Nosar y est nommé explicitement. Il est considéré par les gouvernement occidentaux comme des opposant dits "modérés". Laurent Fabius a même dit qu’ils "faisaient du bon boulot". (sic) C’est dire... Là, on les voit à l’œuvre.


      • vote
        kitty-cat 6 juin 09:23

        @Svetlana Kissileva

        Svetlana, je suis ukrainienne. Je comprends tous ca. Je suis une vrais ukrainienne qui n’a pas vendu mon payé pour un biscotte sur Maidan. Je suis ukrainienne, mais avant tout, je suis RUSSE ! Donc, ces sujets me sont familiers........


      • 4 votes
        cathy cathy 3 juin 07:20

        Les mêmes conflits depuis 1500 ans, sauf que cette fois les armes sont terribles.


        • 8 votes
          sls0 sls0 3 juin 07:44

          On râle parfois parce qu’on ne sait pas où partent nos impôts, là on voit qu’ils servent, ils font du bon boulot comme dirait l’autre.
          Je ne suis pas coupable mais comme mes dirigeants sont un peu derrière tout ça je me sens responsable.
          Qu’un allemand dise à la fin de la guerre qu’il n’était pas au courant des camps de la mort est concevable qu’il ne se sente pas responsable c’est normal. Pour nous c’est différent, Fabbius a annoncé qu’ils faisaient du bon boulot, Hollande à annoncé qu’on les aidait.
          Il n’est plus facile de dire qu’on est dégueulasse plutôt que dire c’est dégueulasse.


          • vote
            pegase pegase 3 juin 14:04

            @Svetlana Kissileva

            Vous êtes manifestement d’origine russe ? Bienvenue à vous  smiley



            On sait toutes ces choses (enfin ceux qui s’intéressent aux dessous de la politiques et la géopolitique) , juste pour info, ils ont fait la même chose pour annexer l’Alsace et une partie de la Bourgogne Franche Comté, qui appartenait aux Habsbourg (Autriche) ...

            Pour ça Richelieu (fervent catholique) a financé des mercenaires suédois et saxons (pourtant protestants), ils ont ravagés ces contrées en commettant des atrocités terribles ... Puis les troupes françaises sont venues en libérateurs ....



            Voir cet article : 

            http://hewwemi.net/annexion-alsace-france/


            Ensemble, Français et Suédois auront fortement contribué à ruiner et à saigner l’Alsace. La férocité des Suédois[18] qui semaient la panique et l’effroi dans tout le pays – leur torture favorite du « Schwedentrunk  »[19] épouvantait les populations -, servait en réalité les Français. Elle permettait à ces derniers de proposer leur protection aux Alsaciens pour les mettre à l’abri… de ceux qu’ils finançaient par ailleurs : les Suédois leur servirent donc indirectement de « rabatteurs » !


            Je ne sais pas quoi vous dire de plus
             smiley 
             .. toutes ces choses sont horribles, et on ne peut rien y faire, les instigateurs sont très puissants, à notre niveau la seule chose possible est d’en informer le publique, mais nombreux sont ceux qui sont lobotomisés par les médias, ceux qui s’en foutent, ceux qui ont peur d’en parler ... et puis maintenant ils ont des armées de troll pour pourrir le débat ...

            Notez bien que la plupart des pseudos opposants (en réalité mercenaires) ne sont même pas syriens ....

            • 4 votes
              Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 3 juin 14:53

              @pegase
              Ouin je suis Russe.
              Et le but est, comme vous le dîtes si bien, d’informer les gens. Certes, il y en a trop qui ne veulent rien savoir ou sont lobotomisés, mais de plus en plus de personnes commencent à réfléchir.
              Regardez la Russie : l’Occident avait déjà savouré sa victoire à l’époque de Eltsine, mais Poutine est arrivé et tout a changé.


            • 1 vote
              sls0 sls0 4 juin 17:26

              @Svetlana Kissileva
              Quand je retourne en Europe je vais chez Irina à Anvers, je suis entouré de russes, un plaisir culturel, ça parle russe bien entendu.

              Le bizarre c’est que c’est en désaccord avec la doxa des médias ou de l’OTAN ce qui revient au même.
              Elle est estonienne, il y a aussi de l’ukrainien, de l’ouzbek, c’est une culture et langue pendant 70 ans qui les unis.

              Il y a le dit ou l’écrit, il y a aussi le vécu. Je suis comme St Thomas, je regarde le vécu.

              Anvers est une jolie ville mais qui ne tient pas face à St Petersbourg pour le russe, l’estonien, l’ukrainien et l’ouzbek dans les discussions.

              Dans les trois pays non russe des amis, ce qui m’a étonné c’est la qualité des livres scolaires, ils étaient russes, cette qualité d’éducation les lie aussi.

              Un truc qui m’a fait tilter, pour le ballet et l’opéra les russes et les estoniens font chier avec leur smoking. Même la dessus ils se ressemblent dans ce respect à la culture.


            • 4 votes
              V_Parlier V_Parlier 4 juin 18:23

              @Svetlana Kissileva
              Bienvenue Svetlana, c’est la première publication de vous que je vois ici et je vous encourage à continuer ! Concernant ce travail pour lequel nous ne serons pas de trop (et qui peut être qualifié dans notre pays de "dissident"), il y a du pain sur la planche. Et vous pourrez constater que parfois il faut batailler durement dans les discussions pour démentir (en se répétant) les accusations de toutes sortes à l’emporte pièces (sorties de Libération, Le Monde, L’Obs et autres) contre tout ce qui se rattache de près ou de loin à la Russie. Alors je vous souhaite bon courage !

              Pour la part, je rentre de mon douzième séjour en Russie, avec une impression encore plus favorable que lors de mes séjours précédents !


            • 3 votes
              Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 19:54

              @V_Parlier Bonjour et merci pour ces mots qui me touchent beaucoup. Car moi, je connais votre travail et j’ai eu plusieurs occasions de l’apprécier.

              J’ai déjà eu l’affaire à des journalistes de Libé et autres, je sais comment il procèdent pour servir le Nouvel Ordre Mondial. Donc, pas de surprise de ce côté. D’ailleurs, je les combats depuis l’été 2014 lorsque les évènement à Donetsk ont commencé.

              Je connaissais Agoravox, mais c’est la 1ère fois que je publie ici. C’est un ami à moi qui m’a conseillé d’ouvrir un compte ici. Avant, c’est lui qui a publié mon autre travail :
              http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-massacre-de-marioupol-le-9-mai-53166#forum13059816
              Je vais mettre dans la foulée une interview avec un volontaire français à Donetsk que j’ai réalisée.


            • 4 votes
              njama njama 5 juin 16:06

              bonjour Svetlana Kissileva

              Je vous réponds ici, le pseudo-nommé Milla (hasbara ?) pourrissant ci-après le fil de commentaires de ses incontinentes diarrhées verbales. Si le ridicule tuait il serait déjà mort plusieurs fois.

              Merci pour l’article, la traduction, et de prêter votre voix pour nous faire parvenir celles d’Alep. La vidéo est dure, mais c’est très salutaire de la montrer, d’entendre ces personnes, cette petite fille syrienne vindicative dans la malheur qui la marquera à vie.

              Ce n’est malheureusement pas la 1° que je vois depuis plus de 4 ans que je suis ce chaos, j’en ai vu des pires, et à chaque fois ça me transperce le cœur, l’âme de part en part, d’autant plus que j’avais eu la chance de voir la Syrie avant, en 2009, et que j’avais trouvé ce pays MAGNIFIQUE, il était rentré dans mon cœur, et les syriens sont si affables et hospitaliers[...]. Non cela n’a jamais été une révolution comme les médias occidentaux voulaient nous le faire accroire, une révolution ne sort pas de terre abruptement d’un pays paisible, même si comme tous il avait ses défauts, j’en étais certain dès le début. Pas plus que cela ne mérite même le mot de "guerre civile", sauf vraiment à la marge dans une très faible proportion de syriens désorientés dans ce chaos. La Syrie n’agressait personne, et c’est un odieux plan pour la déstabiliser, la détruire ... plus le temps passe, plus les preuves s’accumulent pour démontrer cette opération de sédition, commanditée de l’étranger dont les médias se sont rendus complices, pour mettre en pièce ce pays.

              Mais la Syrie loyale, courageuse, fière comme l’âme russe, résiste de toutes ses forces, et merci à la Russie, pour son aide immense, humanitaire, militaire, , pour tous ses efforts diplomatiques pour protéger la Syrie son alliée. Une pensée pour le remarquable travail de Sergueï Lavrov, un sacré bonhomme comme il en manque tant dans le monde, comparé à ce minable et vulgaire délinquant Laurent Fabius qui ne lui arrive pas au talon.




            • 2 votes
              njama njama 5 juin 16:24

              Clinton : détruire la Syrie pour Israël


              Un nouvel email d’Hillary Clinton rendu public récemment confirme que l’administration Obama a délibérément provoqué la guerre civile en Syrie, car c’était la « meilleure manière d’aider Israël ».

              Preuve de sa nature psychopathe et meurtrière, elle a aussi écrit que c’était une « bonne chose » de menacer personnellement de mort la famille de Bashar Al-Assad.

              Dans cet email, publié par Wikileaks, la secrétaire d’État Clinton dit que la « meilleure manière d’aider Israël » serait « d’utiliser la force » en Syrie afin de renverser le gouvernement.

              Le document en question fait partie des nombreux fichiers qui ont été déclassifiés par le Département d’État américain sous le numéro de dossier F-2014-20439, Doc NO. C05794498, suite au tollé suscité par la découverte du serveur email privé qu’elle utilisait chez elle, lorsqu’elle servait en tant que secrétaire d’État entre 2009 et 2013.

              Bien que la transcription de Wikileaks date l’email du 31 décembre 2000, c’est une erreur de leur part, puisque le contenu de l’email (en particulier la référence aux tractations entre l’Iran et l’Occident à Istanbul au sujet du programme nucléaire au mois de mai 2012) démontre bien que cet email a en fait été envoyé le 31 décembre 2012.

              Cet email montre clairement que depuis le tout début de la crise syrienne, la politique américaine a été de renverser violemment le gouvernement syrien – et ceci spécifiquement parce que c’était dans les intérêts d’Israël.

              [....]

              lire l’article : http://www.agenceinfolibre.fr/clinton-detruire-la-syrie-pour-israel/


            • 4 votes
              njama njama 5 juin 16:27

              @Svetlana Kissileva

              L’analogie entre le cas de la Syrie et celui de l’Ukraine était évident, et plus le temps passe plus des documents, des faits l’attestent.

              Toutes mes pensées solidaires aux Ukrainiens qui subissent ces violences impérialistes ...


            • 2 votes
              njama njama 5 juin 16:52

              Pour comprendre la situation à Alep, d’un point de vue militaire la ville est quasiment encerclée, le corridor de Azaz (au nord d’Alep vers le Turquie) est sur le point de tomber (voir la carte dans l’article), et pour cette raison, les terroristes littéralement aux abois car leurs ravitaillements sont extrêmement menacés, multiplient les bombardements sur la partie d’Alep contrôlée depuis très longtemps par les troupes gouvernementales, c’est à dire sur des civils essentiellement.

              Et c’est là une fois de plus où les masques tombent, les trahisons se révèlent et apparaissent au grand jour, car :

              Pour les Etats-Unis, Alep est la bataille que l’armée syrienne ne doit pas gagner
              L’importance de la bataille d’Alep
              Par Alexander Kuznetsov | Strategic Culture | 25 mai 2016

              "Les Etats Unis sont prêts faire tout ce qu’il faut pour empêcher le gouvernement de Bachar al-Assad de se renforcer. Si les troupes gouvernementales obtiennent une victoire militaire dans la région d’Alep, environ 90 % du territoire syrien serait sous le contrôle du gouvernement légitime. Et ça ne fait pas partie des plans de l’Occident. Alors John Kerry menace de fixer une date butoir en août 2016 pour que la Russie aide à la formation d’un gouvernement de transition en Syrie, en affirmant que dans le cas contraire, les livraisons d’armes américaines commenceront à affluer dans les rangs de « l’opposition modérée. » Nous savons fort bien ce à quoi ressemble une « période de transition » à la mode américaine – nous l’avons vu en Irak et en Libye."

              http://arretsurinfo.ch/pour-les-etats-unis-alep-est-la-bataille-que-larmee-syrienne-ne-doit-pas-gagner/


            • 2 votes
              njama njama 5 juin 16:56

              Syrie : Les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas frapper le Front al-Nosra
              Par RT le 04 juin 2016
              C’est le genre d’informations qui nous indiquent que les Etats-Unis et ses alliés ne combattent par le terrorisme mais qu’ils s’en servent ici pour contrer la Russie et l’axe de la résistance. La poursuite de la guerre, les souffrances générées et le flot continu des populations qui la fuient, est le dernier de leurs soucis. Silvia Cattori

              Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a indiqué vendredi que Washington avait demandé aux Russes de ne pas viser al-Nosra, branche syrienne du groupe terroriste al-Qaïda, par crainte de toucher l’opposition modérée[Il n’y a pas d’opposition modérée, ndlr].

              Les Américains « nous disent de ne pas le frapper [le Front al-Nosra] parce qu’il y a une opposition « normale » à côté », a indiqué le ministre dans une intervention télévisée rapportée par l’agence de presse Associated Press.

              ...

              http://arretsurinfo.ch/syrie-les-etats-unis-ont-demande-a-la-russie-de-ne-pas-frapper-le-front-al-nosra/


            • 3 votes
              Titof 3 juin 21:15

              C’est lolo Fabius qui disait : Al-Nosra fait du bon boulot . 


              • 9 votes
                Lord Volde Lord Volde 4 juin 11:38

                @Milla
                La propagande de IsiS en action. ISIS = Israël Secret Intelligence Service.

                 


              • 7 votes
                Lord Volde Lord Volde 4 juin 11:40

                @Milla

                Un agent de la hasbara sioniste très actif sur Internet qui a carte blanche pour polluer et troller sur ce site en particulier.


              • vote
                pegase pegase 5 juin 21:15

                @Milla

                Bachar el-Assad (en arabe : بشار الاسد), né le 11 septembre 1965 à Damas, est un homme d’État syrien. Il est président de la République arabe syrienne depuis le 20 juin 2000, date à laquelle il a succédé à son père, Hafez el-Assad. Il est de confession alaouite, branche du chiisme


                Le parti baas est essentiellement sunnite .... Sinon arrêtez de troller, on sait tout ce qui se passe là bas, pas la peine de vous fatiguer à balancer des conneries smiley 

                Vous vous ridiculisez !


              • vote
                avril 10 juin 16:20

                @Milla Il ne faut surtout pas laisser passer la sottise smiley comme la votre par example


              • 7 votes
                Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 19:57

                @Milla Ah oui, le parisien est une référence en matière de la diffusion de la vérité ! C’est bien connu ! Vous cherchez à tout prix à vous ridiculiser ou quoi ?


              • 5 votes
                Lord Volde Lord Volde 4 juin 12:06

                ISIS, DAESH ET AL NOSRA sont représentés par Milla, agent de la hasbara connu du site agoravox singulièrement indulgent et laxiste sur son activité prolifique, le laissant spammer et troller sans réaction aucune.


                • 4 votes
                  Zatara Zatara 4 juin 14:05

                  @Milla
                  mais quel boulot de con...va planter des tomates. Si tu crois servir à une quelconque cause, c’est encore pire...allez bon marathon et gaffe aux crampes du trou d balle


                • 7 votes
                  Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 15:45

                  @Zatara Bravo ! En plus, personne ne la lit, c’est totalement indigeste. Je me suis endormie à la 2e ligne smiley


                • 3 votes
                  Zatara Zatara 4 juin 15:54

                  @Svetlana Kissileva
                  pour l’instant, c’est effectivement ça seul utilité, un lexomil bio


                • 4 votes
                  V_Parlier V_Parlier 4 juin 18:31

                  @Milla
                  Combien de commentaires à la suite (et sans aucun sens) comme ça ? N’y a-t-il pas au moins un dispositif automatique basique contre le mitraillement par trolls sur Agoravox ? Ca manque quand même (ça pourrit la discussion entière, mais c’est le but n’est-ce pas ?).


                • 9 votes
                  Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 16:43

                  @Milla continuer de pédaler. Vous aurez pu produire de l’électricité à ce rythme-là ! Quel gâchis de voire autant d’énergie dépensée pour zéro résultat. :))


                • 5 votes
                  Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 15:37

                  Milla ; vous n’êtes pas fatiguée de spamer ici ? Mais surtout ne vous arrêtez pas, ça augmente le nombre de vues et la popularité de la publication. Ainsi, plus de gens la verront et pourront juger par eux-mêmes de ce qui est vrai ou faux. Allez, au boulot !


                  • 5 votes
                    Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 16:35

                    @Milla vous comprenez ? Ah bon ! J’aurai cru l’inverse. Ca doit être un sacré désordre dans votre tête.


                  • 5 votes
                    Lord Volde Lord Volde 4 juin 17:34

                    Milla est détenteur d’un permis provisoire de troller qui a été octroyé par le ministère des affaires étrangères de France en étroite collaboration avec le ministère de la désinformation israélienne. Rien ne l’arrête, ni le ridicule, ni la fatigue. Il est en mode hyper actif. La modération d’ago a été neutralisée à cet effet.


                    • 3 votes
                      Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 4 juin 20:01

                      @Milla oh là, si on se met à citer Staline, ça devient du lourd ! :)) Aucun rapport avec la vidéo, mais on ne va pas chipoter pour ce détail, n’est pas ?


                    • 4 votes
                      Zatara Zatara 4 juin 23:50

                      63 !!! 63 chiures de la mouche à merde Milla ! sur 88 messages, on est à presque 70% ...de mieux en mieux Agoravox, vous faites dans le sponsoring de troll ou vous avez le flingue sur la tempe à la modération ???


                      • 4 votes
                        Zatara Zatara 5 juin 00:26

                        @MILLA
                        MAIS C’EST TOI LA TOTALITAIRE

                        70% DES POSTS VIENNENT DE TOI


                      • 2 votes
                        Zatara Zatara 5 juin 01:45

                        @MILLA
                        Refuser la vérité c’est cautionner les massacres, vous avez en quelque sorte du sang sur les mains de manière indirecte.

                        ET TU CROIS EN FAIRE PLUS QUE MOI AVEC TES POSTS ?

                        SI JE SUIS COUPABLE, TU L’ES TOUT AUTANT QUE MOI

                        si tu crois qu’un de tes post à un quelconque effet sur le monde, mais tu te fou le doigt dans l’œil jusqu’au trognon. Agit au lieu de nous briser les c....


                      • 2 votes
                        PLACIDE2 5 juin 08:43

                        Il devrait y avoir possibilité de limiter "les pollutions" de Milla sur ce site . ; il pratique la censure par saturation.

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique