• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Vidéo-interview du Pr Boyle : l’Ebola provient des labos de guerre biologique (...)

Vidéo-interview du Pr Boyle : l’Ebola provient des labos de guerre biologique US

Le Professeur américain Francis A. Boyle(*) confirme dans cette interview ses récentes déclarations au sujet du virus Ebola qui sévit actuellement en Afrique. Cette souche proviendrait selon lui des laboratoires américains installés en Sierra Leone, en Guinée et au Libéria, et aurait été génétiquement modifiée à des fins militaires. Le Center of Desease Control (CDC, Centre de contrôle des maladies), l’organisme américain chargé de gérer cette crise, semble ne pas prendre la mesure des enjeux. Pire, avec le National Institute of Health (NIH) il serait à l’origine des recherches "offensives" sur ces virus, pour le compte du Pentagone. Selon M. Boyle, l’un des objectifs cachés est d’installer le Centre de commandement américain AFRICOM dans la région et de faire main basse sur les énormes ressources naturelles en Afrique de l’Ouest. La France et l’Angleterre sont de la partie également.

 

Voici son interview vidéo en date du 28 octobre 2014, sous-titrée par ilfattoquotidiano.fr

 

 

(*) Francis A. BOYLE est un professeur états-unien de renommée mondiale dans sa spécialité, le droit international, qu’il pratique et dont il est un ardent défenseur. Il rédigea la loi anti-terrorisme de 1989 sur les armes biochimiques, la législation américaine mettant en application la Convention sur les armes biologiques de 1972. Titulaire par l’université de Harvard de deux doctorats, un de Droit (Magna cum laude) et un en Sciences politiques, il enseigne à l’université de l’Illinois, à Champaigne. (Source Editions Demi Lune)

* * *

 

En lien avec cet article :

 

Pour en savoir plus, lisez le remarquable ouvrage de Francis Boyle : "Guerre Biologique et Terrorisme", paru aux Éditions Demi-Lune

 

Ce livre traite d’un sujet trop ignoré bien que d’une importance considérable. Liant le développement des capacités militaires US en matière de guerre biologique aux attaques à l’anthrax sur le Congrès en octobre 2001, Francis Boyle jette une lumière nouvelle sur les vraies raisons de ces attaques : l’instauration d’un système politique liberticide et le développement phénoménal de la recherche US sur la guerre biologique qui s’accorde avec les projets néo-conservateurs de guerre préventive biochimique.

 

Tags : Afrique Etats-Unis International Guerre Virus Ebola




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 1 vote
    cathy30 cathy30 5 novembre 2014 17:42

    Je pense sérieusement qu’à un moment il faut arrêter de raconter n’importe quoi. 

    Grâce à vous, au sujet du grand satan que sont les US et Israël, les africains ne veulent plus se faire soigner par les blancs, alors que se sont les seuls qui leurs viennent en aide dans leur propre pays.

    Grace à vos dires chers amis de la dissidence et de la vérité, les africains se sauvent dans la nature pour échapper aux méchants blancs qui ne pensent qu’à leur inoculer la maladie, d’où la propagation de la maladie alors qu’elle était contenu depuis 1974. 

    • 6 votes
       Qanelle Qanelle 5 novembre 2014 19:57

      C’est nous faire trop D’honneur cathy, ces gens fuient les blanc qui leur veulent tant de bien, les qui travaillent pour les blancs qui leur veulent tant de bien, bigpharma et bill gates les philanthropes du moment. moi je les comprends un peu quand ils cavalent.


    • 2 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 5 novembre 2014 20:25

      Je pense sérieusement qu’à un moment il faut arrêter de raconter n’importe quoi.
      .
      Enfin une bonne initiative..... vous avez failli nous fatiguer à parler comme le poste de télé.


    • 8 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 5 novembre 2014 20:26

      Chers amis du sionisme, ne vous inquiétez pas, un chèque vous sera remis juste après qu’on ait fini d’enculer tout le monde, promis.


    • 5 votes
      calem 5 novembre 2014 20:40


    • 2 votes
      Schweizer.ch 6 novembre 2014 17:36

      "...ils ne veulent plus de blancs, normal on passe pour des gens horribles pour ne pas dire sataniques,"


      C’est tellement vrai qu’en Italie, ils s’entassent sur des barcasses pourries, à peine en état de naviguer, pour regagner leur continent natal au risque de leur vie...



    • 1 vote
      Schweizer.ch 6 novembre 2014 17:36

      Ben quoi, on peut toujours rêver, non ?


    • vote
      Schweizer.ch 6 novembre 2014 23:35

      "Ouais rigolman, tu oublies de préciser que c’est justement parce qu’on a foutu une merde pas possible chez eux, on les a empêchés de se développer , on les a pillés , on les génocidés..."


      Je n’oublie rien du tout, je répondais à l’assertion suivante : "...ils ne veulent plus de blancs, normal on passe pour des gens horribles pour ne pas dire sataniques,"

      Mais puisqu’on en est aux souvenirs, je rappelle, à mon tour, qu’ils n’ont pas beaucoup montré de prédispositions au développement et à l’innovation entre Lucy (Dinknesh) et Vasco de Gama...

    • vote
      cathy30 cathy30 5 novembre 2014 18:04

      M. Boyle :

      Francis Anthony Boyle (né en 1950) est professeur de droit international à l’Université de l’Illinois College of Law. [1] En 1971, Boyle a obtenu un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université de Chicago, puis un diplôme en droit de Harvard Law School, et une maîtrise et un doctorat en sciences politiques de l’Université de Harvard.

      Au début des années 1990, le professeur Boyle a représenté le colonel Kadhafi à la Cour internationale de justice dans une affaire juridique qui restreint succès aux Etats-Unis et la Grande-Bretagne de prendre des mesures militaires contre la Libye sur les allégations fallacieuses que Kadhafi était responsable de l’attentat de Lockerbie . [2]

      En 2006, Boyle a présenté une proposition pour le gouvernement iranien à poursuivre les États-Unis, la Grande-Bretagne, France, Allemagne, Israël et plusieurs autres pays européens à la Cour internationale de Justice (CIJ) de La Haye pour faire cesser les nouvelles sanctions prises contre l’Iran . [3]

      Dans une interview pour l’Iran critique publié le 6 Avril 2013, Boyle a renouvelé la proposition d’action juridique à la CIJ et a demandé l’autorité de l’Iran à déposer les poursuites dès que possible.

      En Février 2014, le professeur Boyle décrit la crise en cours en Ukraine comme « un playbook CIA coup d’Etat". [4]...

      http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://wikispooks.com/wiki/Francis_Boyle&prev=search


      • 5 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 5 novembre 2014 20:37

        morice sort de ce troll !
        .
        Ou j’ai mis mon copiercoller moi......


      • 4 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 5 novembre 2014 20:38

        Pas grave, j’appelle la gestapo, faut embarquer de Dany Boyle, et vite, ca n’a que trop duré.


      • 6 votes
        calem 5 novembre 2014 18:43

        cath30

        Car si tout les diplômés d’Harvard pouvait lutter comme lui contre le terrorisme du Pentagone et toutes leurs ONG à leur ordre le monde se porterait beaucoup mieux.
        Il est dommage qu’il y est trop peu de personnes qui ait son courage.

        • 4 votes
          ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 6 novembre 2014 08:26

          Le Pr Boyle n’est pas le seul à avancer l’hypothèse d’une diffusion du virus par les labos américains en Afrique de l’Ouest. Le chercheur libérian Cyril Broderick tient le même discours. Il s’appuie aussi sur des documents d’archives retrouvés en Pennsylvanie et montrant que :


          US government scientists in the 1940s deliberately infected hundreds of Guatemalans with syphilis and gonorrhea in experiments conducted without the subjects’ permission. 


          Nier ces expérimentations avec un ton outragé ne signifie pas qu’elles n’existent pas, même si c’est insupportable de penser que des gens sont capables de telles choses.

          Lisez le livre de Boyle "Guerre biologique et terrorisme", il y détaille toutes les manipulations du Pentagone et des administrations américaines successives dans le domaine de la guerre biologique, documents à l’appui.

          —iFQ

          • 4 votes
            ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 6 novembre 2014 08:39

            J’ajoute une question : pourquoi croyez-vous qu’Obama a annoncé dans le New York Times le 17 octobre dernier que "suite à de récents incidents", les USA allaient arrêter les recherches visant à rendre les virus "plus dangereux" ?



            C’est d’ailleurs l’un des points soulevés par Francis Boyle dans sa récente interview par Dave Lindorff que nous avons traduite : http://ilfattoquotidiano.fr/?p=1321

            —iFQ

            • vote
              cathy30 cathy30 6 novembre 2014 13:44

              Je ne nie pas qu’il y a des graves expérimentations, et que quelques fois ça sort du labo, sauf que là, vous mélangez tout et que ce monsieur fait plus de mal que de bien, puisque les africains pour la plupart refusent de se faire soigner par les blancs


            • vote
              Schweizer.ch 6 novembre 2014 17:40

              "... puisque les africains pour la plupart refusent de se faire soigner par les blancs."


              Et si c’était cela, le but de l’intox complaisamment répercutée le (mis)fatto quotidiano ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès