• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Vladimir Fédorovski, ex diplomate russe : "L’alternative à Assad, c’est Daesh (...)

Vladimir Fédorovski, ex diplomate russe : "L’alternative à Assad, c’est Daesh à Damas" [Daesh se rapproche du centre]... et c’est aussi la mort de la Russie ! [ce soir ou jamais]

Quelles sont les motivations de Vladimir Poutine, qui a officiellement engagé l'armée russe en Syrie pour contrer l'avancée de Daech ? Face à l'Etat islamique, faut-il s'allier avec Bachar Al-Assad ?

 

Emission de Frédéric Taddeï du 2 octobre 2015 sur la 2 !

 

 

Un groupe disparate, a échangé sur la situation créée par Daesh dans la région ! Il ne s'est rien dégagé, sinon des lamentaions et peut-être des fantasmes ; nonobstant quelques fulgurances, par exemple, quand est évoquée l'attitude de Hollande commandée censément par ses bonnes intentions (morale) [l'enfer est pavé de bonnes intentions] qui ne peut en rien résoudre les énormes problèmes qu'on est obligé de constater aujourdh'ui ; certains réclament (il était temps !) qu'on clarifie la situation et que l'on précise les responsabilitès depuis le 11/9 !

 

L'experte politicarde [la professionnelle] :

"Daesh mouvement terroriste ; mais aussi projet politique ; on peut ainsi lui reconnaître une certaine légitimité ! Les bombardements russes vont multiplier les recrutements ! Je ne crois plus à la réconciliation [10 ans d'étude] ! La mort des idéologies de droite et de gauche... remplacée par une nouvelle ; ils ont 50 longueurs d'avance sur nous (sic) ; ils vivent avec des piscines et... des femmes à gogo  ! Nous devons changer de logiciel" [je crois que c'est une nana qui fantasme... bientôt dans la piscine ?] [d'autre part ça rejoint Onfray mine de rien !]

 

A suivre... !

 

SYRIE & IRAK : les forces en présence :

http://www.france24.com/static/infographies/2014/carte-irak-syrie-EI/carte-syrie-irak-FR-7.png?keepThis=true&TB_iframe=true&height=855&width=1024

 

Autant dire que ça pataugeait un maximum ; mais personne pour s'appuyer sur une carte comme celle-ci pour nous expliquer la progression éclair de Daesh ; la facilité du recrutement en France notamment, la formation et l'armement fournis, ni l'impunité... à leur retour ! 

 

Frédéric Taddeï pose pour finir la question qui fâche :

 

Al Assad : le DIABLE ? ... et pourquoi pas Poutine ?... et pourquoi pas la CHINE ?... et pourquoi pas l'Amérique ?

 

Tous des DIABLES alors ?

 

L'idéologie de l'axe du bien imbécile, à la Hollande et Obama, avait du plomb dans l'aile !

 

http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

 

Tags : France Politique Etats-Unis Irak Iran Palestine Désinformation Médias 11 septembre 2001 Russie Regard sur les médias Terrorisme Guerre Syrie Polémique Frédéric Taddeï Islamisme Capitalisme




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 17:14

    Je trouve les questionnements du sujet, un tantinet ... enfantins.
    Personne n’a commandé les russes, ils honorent leur alliance. Par conséquent la situation répond d’elle même à la question ! En effet, Russie, Syrie sont déjà alliés, comme viennent ensuite et logiquement  : Chine, Iran, Hezbollah et même l’Irak (la partie Chiite).


    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 17:50

      Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 17:14

      Je trouve les questionnements du sujet, un tantinet ... enfantins.
      Personne n’a commandé les russes, ils honorent leur alliance. Par conséquent la situation répond d’elle même à la question ! En effet, Russie, Syrie sont déjà alliés, comme viennent ensuite et logiquement : Chine, Iran, Hezbollah et même l’Irak (la partie Chiite)

      ============================

      @Hijack ...

      Bonjour,

      votre propos oublie que depuis que Bush a déclaré que l’Amérique représentait l’axe du bien, et que les Fabius, Hollande... et co ravivent cette interprétation du monde : hors de cette vision on vous tolère, si vous disposez des divisions et de l’arme nucléaire ; on vous tolère seulement, mais vous êtes clairement l’ennemi désigné quoique vous fassiez ; l’ONU, qui devrait garantir vos droits, n’étant plus que comme disait l’autre, un MACHIN, juste bon pour la confrontation des propagandes !

      La 3ième guerre mondiale a commencé depuis bien longtemps ; seuls les bisounours ne l’ont pas encore compris !

      Réveillez vous Hijack... et co !

      CQFD


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 18:06

      @Mao-Tsé-Toung
      Ah ...merci de me rappeler les déclarations de Bush... (qui d’ailleurs, trop limité lui ont été dictées). Les Fabius et Hollande ne faisant que ce qu’ils doivent faire, mais Fabius bien plus zélé, Hollande faisant semblant. Par exemple, avec Sarko, les évènements se seraient précipités ...

      La 3ème guerre mondiale ... certes, mais ce n’est que la suite des 2 premières guerres mondiales ; autrement dit, la 1ère guerre n’est pas encore terminée ... la-dite seconde n’étant que la suite et la 3ème, sera le dernier épisode, nous en sommes au prologue notamment depuis la Syrie, bien que le tout début commence un certain mardi 11/09/01.


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 18:36

      J’oubliais ... je conseille vivement à tous d’écouter ces documents :

      .

      .

      Le plan diabolique qui est à l’origine de DAECH
      .

      Laïcité et Islams (bien que le titre, serait plus exactement : vérité sur les agressions contre la Syrie).

      .

      Impressionnant de justesse ... ce Y. Hindi

      A voir, revoir et faire passer >>>


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 18:47

      Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 18:06

      @Mao-Tsé-Toung
      Ah ...merci de me rappeler les déclarations de Bush... (qui d’ailleurs, trop limité lui ont été dictées). Les Fabius et Hollande ne faisant que ce qu’ils doivent faire, mais Fabius bien plus zélé, Hollande faisant semblant. Par exemple, avec Sarko, les évènements se seraient précipités ...

      La 3ème guerre mondiale ... certes, mais ce n’est que la suite des 2 premières guerres mondiales ; autrement dit, la 1ère guerre n’est pas encore terminée ... la-dite seconde n’étant que la suite et la 3ème, sera le dernier épisode, nous en sommes au prologue notamment depuis la Syrie, bien que le tout début commence un certain mardi 11/09/01.

      ============================

      @Hijack ...

      ... c’est déjà beaucoup plus sensé... ! Surtout si vous ajoutez :

      Hollande au fond, individu bizarre au possible - tenu par le zizi ; probablement cocufié par Ségolène, notamment avec Mitterand ? - ... Fabius militant zélé : vous ne devez pas être loin de la vérité !

      Sur la continuité de l’histoire... au point de vue des guerres, c’est un autre débat !

      "la 3ème, sera le dernier épisode, nous en sommes au prologue notamment depuis la Syrie, bien que le tout début commence un certain mardi 11/09/01." !

      Si vous m’avez déjà lu, pour moi l’évènement fondateur : c’est l’assassinat de Kennedy ; la véritable naissance du nouvel axe du bien, tout simplement !

      CQD CQFD CQFD


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 19:45

      @Mao-Tsé-Toung

      Pas besoins de me dire : plus sensé. J’ai été très clair.

      Je ne t’ai pas lu sur le sujet (Kennedy), mais je connais bien le sujet. Par analyses et recherches, on sait qui a tué Kennedy et surtout, pourquoi ... tout se confirme à présent. Et, tu fais bien de parler de lui, car ensuite, /// après le soi disant incident de l’USS Liberty , (j’espère que tu as étudié le dossier) ///

      c’est bien le 911 qui donne le départ du N.O.M

      .

      Quant à Hollande, bien que j’ai voté pour lui contre Sarko, (je le pensais vraiment moins mauvais ... ), mais malgré toutes ses conneries, ses déclarations farfelues, son extrême position politique flanflan (je pense comme Tahhan) que ce type, n’est mis à cette place pour faire ce qu’on lui dit de faire, ce qu’il fait, ni honte, ni peur du ridicule, fait semblant d’en faire encore plus >>> mais ne fait rien ... regarde sur la Syrie, avait fait des déclarations plus que guerrières, mais n’a rien fait, contrairement à Sarko, et c’était le but, d’éviter une guerre mondiale précipitée, ce dernier avait cru que bombarder la Syrie c’était comme la Libye. Fabius, plus hargneux ... est plus inquiétant, mais n’étant pas aux commandes, il est contraint de se rendre à l’évidence. Je me souviens quand BHL demandait à Hollande de bombarder la Syrie (comme il l’avait fait pour la Libye avec Sarko) ... Mimolette avait fait semblant, mais n’avait pas tenu compte des recommandations bhlistes dans les faits ... juste dans les paroles !


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 19:59

      Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 19:45

       Fabius, plus hargneux ... est plus inquiétant, mais n’étant pas aux commandes, il est contraint de se rendre à l’évidence. Je me souviens quand BHL demandait à Hollande de bombarder la Syrie (comme il l’avait fait pour la Libye avec Sarko) ... Mimolette avait fait semblant, mais n’avait pas tenu compte des recommandations bhlistes dans les faits ... juste dans les paroles !

      =============================

      @Hijack ...

      NON ! vous oubliez juste l’essentiel qui fait toute la différence :

      En Libye, Poutine était absent tout simplement !

      CQFD


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 20:39

      @Mao-Tsé-Toung

      Je n’oublie rien, ne t’inquiète pas. Le dossier libyen, je le connais bine. Poutine n’était pas absent, mais avait cru les USA qui lui avaient assuré ne pas tuer Kadhafi (Poutine l’a souvent dit publiquement). Le plus important : Kadhafi, malgré toute la sympathie que j’avais pour lui -tout le bien fait à son peuple et à son pays, sorti du désert- n’avait aucune conscience politique de fond. Prenait de bonnes décisions, voyait bien, mais ne se référait jamais au passé pour agir sur le présent. Kadhafi avait fait les mêmes erreurs que Saddam Hussein (ou presque) ... dès qu’il était sorti de l’accusation de terrorisme, avait tendu les bras aux USA/GB, France et même Israël. Il ne changeait certes pas de position politique, mais ne tenait pas compte du fait qu’il ne faut jamais faire confiance aux cités. La Russie l’avait mis en garde (comme Saddam, là aussi), mais lui se voulait libre etc ... comment voulais-tu que Poutine lui fasse confiance ??? Par exemple, Saddam n’en avait fait qu’à sa tête, tombant dans le piège du Koweit (même si ce n’était pas Poutine à l’époque), comment voulais-tu qu’on lui fasse confiance ... au moment où il sentait le danger, avait demandé l’aide russe, mais c’était trop tard. Kadhafi pareil. Contrairement à Kadhafi et Saddam, El Assad -comme son père-, avait tenu une seule et même ligne ... Bachar a su, (peu d’arabes peuvent en dire autant) mériter le respect des russes et chinois. Ils lui font confiance et inversement. J’ai pris des raccourcis pour faire vite, mais c’est à près ça. Écris d’une d’une traite, désolé pour les oublis ou fautes ...


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 21:09

      Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 20:39

      @Mao-Tsé-Toung

      Je n’oublie rien, ne t’inquiète pas. Le dossier libyen, je le connais bine. Poutine n’était pas absent

      ============================

      @Hijack ...

      "Poutine n’était pas absent"

      NON ?! dites moi où se trouvaient les bases russes en Libye ?

      Seule la force brute compte dans ce type de cas ; pas les lamentations d’après coup, ni aucune tchatche !

      Je reconnais parfois vos fulgurances ; mais d’une manière générale permettez moi de vous dire que vous êtes trop superficiel !

      Merci

      CQFD


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 22:22

      @Mao-Tsé-Toung
      Je pige pas ... on dirait que tu t’adresse à un pote de cour de récré !

      Si je te parais superficiel ... tu me paraissais quant à toit, bien en-dessous de la superficialité. Pour être moins vache (je plaisantais en fait) ... je dirai que tu n’as pas compris ce que je voulais dire ou alors que je m’exprime mal. Ici, je vois que tu navigues dans tous les sens. 


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 22:30

      J’oubliais ... tu me parlais de bases russes ... qui a dit le contraire ???

      Seulement ... en 2011, le dirigeant libyen avait plus ou moins mis de l’eau heu ... dans son thé ! Pour la suite, relis ce que j’ai écris. On peut avoir eu des accords, une base ... mais si cette base n’est pas effective militairement, autant avoir un jardin d’enfants. Je te rappelle que cette base, avait été vraiment importante pour les russes, à une époque où Kadhafi était désigné par tout l’occident comme soutenant le terrorisme etc ... et se sentait seul. Faut pas prendre les russes pour des caves. smiley


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 22:36

      Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 22:30

      J’oubliais ... tu me parlais de bases russes ... qui a dit le contraire ???

      @Hijack ...

      Vous le faites exprès : pas de bases, pas d’intervention possible, tout simplement !

      Ne jouez pas au sophiste avec moi SVP !

      Merci

      SVP


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 22:50

      @Mao-Tsé-Toung

      Je ne comprends rien à ce que tu dis ...

      .

      Le sophisme ... c’est pas trop mon truc, tu devrais le savoir, toi qui me lis plus que je te lis.

      Tu joues au gamin ... c’est pas mon truc non plus.

      Tu n’as pas apprécié que je dise un mot sur ton titre chapeau ... voilà que tu es vexé ... rhoooooo !!!

      Merci pour le dialogue. Salut.


    • vote
      Sentero Sentero 6 octobre 2015 00:03

      @Hijack ...

      "ce type, n’est mis à cette place pour faire ce qu’on lui dit de faire, ce qu’il fait"

      Ce type VOUS l’avez mis à cette place...

      Au plaisir


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2015 00:49

      @Sentero

      Pour éviter l’autre ... bien plus dangereux.


    • 5 votes
      michel-charles 5 octobre 2015 17:15

      Le problème actuel est que en face de Poutine (éminent homme d’état) on trouve des "NAINS" qui ne pense que ARGENT en voulant nous faire de la morale en solde à 70%...Les USA avec ses valets de pieds servent uniquement le grand capital..c’est pour cela qu’ils n’obtiennent aucun résultat sur le terrain...leur credo...FAIRE DURER.




        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 22:39

          @simplesanstete

          Merci pour cette info !


        • 8 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 5 octobre 2015 19:07

          L’homo qui avait face à Fedorovski l’a pris à partie lamentablement en fin d’émission en utilisant justement son orientation sexuelle sur le mode " moi si j’étais en Iran ou en Russie, je serai ostracisé", argument massue auquel on ne peut rien répondre du type "attention il y a des gens qui pensent comme vous et qui sont antisémites". Bref, un impérial trou du cul qui n’avait à la bouche que le peuple et la position de l’OTAN comme seule légitime. Pas besoin d’autres commentaires... ah si, d’habitude, il n’y a qu’une jolie femme sur le plateau. Ce soir là Frédo en a mis deux, merci Frédo smiley


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 19:40

            @Hijack

            ... tenez ! puisque je vous ai sous la main... et que certains de vos propos donnent l’impression que vous êtes, un des seuls, capable ici, de regarder en dessous de la surface de l’eau (trouble en la circonstance), j’aimerais bien qu’après observation et étude (qui peut-être réalisée rapidement) vous nous donniez votre sentiment sur les propos de la politologue et de la copine d’à coté, complètement obnubilées par les djihadistes - elles sont à mon avis, si on dépasse les poncifs actuels sur les femmes et que l’on s’interroge un instant sur leur véritable intimité sans aucun a priori ; comme l’ont fait jadis dans l’histoire d’éminents écrivains, notamment sur le mythe de Don Juan (trouvant beaucoup d’équivalents dans le monde) - ces deux nanas donc (et par analogie, on peut penser, qu’il y en ait plein partout, certaines évidemment, pas encore conscientes !) aimeraient se retrouver dans "les piscines" avec des vrais hommes qui les font enfin rêver !

            Bisounours, abstenez vous de lire mes propos SVP ! Merci !

            Merci Hijack

            CQFD


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 19:47

              @Mao-Tsé-Toung

              ... les propos de la politologue et de la copine d’à coté, complètement obnubilées par les djihadistes, aimeraient se retrouver dans "les piscines" avec des vrais hommes qui les font enfin rêver !

              ... c’était en gras sur l’original !

              CQFD


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 20:20

              @Mao-Tsé-Toung

              Hum ! Je vois ce que tu veux dire et de qui il s’agit, sauf que je ne les plus depuis un moment si on pense aux mêmes personnes, que je trouvais sympas (par ailleurs) avant l’affolement. Déjà, pas sûr qu’il s’agit de femmes, mais peu importe, admettons ... Dire, obnubilées par les djihadistes, ne concerne pas que ces 2 là, mais ça permet de les situer. Mais, perso, je dis depuis tjrs que le djihadiste, tels que les voient les Pujadas et Cie et quelques uns ici, n’existent pas. Parler de ces djihadistes, c’est comme si je parlais de la position politique, idéologique, malfaisante, d’une véritable "marionette" ... voilà où nous en sommes.

              .

              Allons plus loin ... car les 2 dont tu parles ne sont pas si cons/connes, juste perturbé/es à mon sens, n’ont qu’un seul but, dénoncer l’islam et font donc, -croient-ils/elles- malicieusement le lien entre islamisme et islam, ou djihadisme et islam (alors que djihadiste, veut simplement dire : combattant en langage simple, et plus précisément, combat intérieur si je fais référence au Coran).

              .

              Comme tu le constates aisément, actuellement tout se joue sur les mots et nos 2, utilisent les mots de ceux qu’ils disent combattre, du moins leurs petites pratiques. J’ignore à présent le niveau qu’ils/elles ont atteint. La seule chose que je sais, connaissant mieux les femmes que la politique (les vraies femmes, je veux cire), nos 2 n’ont font pas partie.

              .


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 20:52

              ... sauf que je ne les lis plus depuis un moment ...


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 20:53

              Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 20:20

              @Mao-Tsé-Toung

              ..................................................................

              Allons plus loin ... car les 2 dont tu parles ne sont pas si cons/connes, juste perturbé/es à mon sens, n’ont qu’un seul but, dénoncer l’islam et font donc, -croient-ils/elles- malicieusement le lien entre islamisme et islam, ou djihadisme et islam (alors que djihadiste, veut simplement dire : combattant en langage simple, et plus précisément, combat intérieur si je fais référence au Coran).

              ..................................................................

              @Hijack ...

              NOUS NE SOMMES PAS D’ACCORD  : ma question portait sur leur intimité ; pas sur leur fonction "sociétale"... à la Fabius ici ! la seule considérée de nos jours comme "envisageable" vraiment... et encore ?! C’est le politiquement correct (l’axe du bien évidemment) qui doit-être privilégié avant tout !

              Connaitre la femme, sortie des poncifs habituels ; c’est beaucoup plus complexe que ça !

              Si vous m’aviez un peu lu ; je sais que vous n’aimez pas "lire" ; vous sauriez que je n’ai pas étudié l’anthropologie à l’université, mais dans les rues du centre ville de Marseille, le Chicago français, avec notamment Lucien Sarti, celui qui se trouvait derrière la balustrade le jour J, que vous devriez connaitre puisque vous prétendez connaitre le dossier à fond !

              Merci

              CQFD


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 21:13

              @Mao-Tsé-Toung

              Évite de me vouvoyer, dans les forums, le tutoiement est de mise ...

              Pourquoi tjrs ajouter que je n’aime pas lire ... j’avais simplement dit que je n’ai pas lu bcp et n’aime pas lire ceux qui n’ont rien à dire.

              Connaître la femme : j’en connais qu’une, la vraie ... chose rare, par les temps qui courent. Pour le reste, tu parles par énigmes et j’ai du mal à te comprendre. Mais sur l’affaire Kennedy, citer Sarti c’est s’éloigner de la vérité, et en allant dans ton sens, même s’ils se sont servis de lui ... il n’est en rien le commanditaire et c’est le commanditaire qu’il faut chercher. Sarti, même s’il était là au moment où il fallait, ce ne pouvait être que de la poudre aux yeux ...


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 22:31

              @Hijack ...

              Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 5 octobre 22:20

              Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 21:13

              @Mao-Tsé-Toung

              Évite de me vouvoyer, dans les forums, le tutoiement est de mise ...

              Mais sur l’affaire Kennedy, citer Sarti c’est s’éloigner de la vérité, et en allant dans ton sens, même s’ils se sont servis de lui ... il n’est en rien le commanditaire et c’est le commanditaire qu’il faut chercher. Sarti, même s’il était là au moment où il fallait, ce ne pouvait être que de la poudre aux yeux ...
              ==============================
              "Évite de me vouvoyer, dans les forums, le tutoiement est de mise ..."

              Désolé... mais vous savez aussi bien que moi, qu’une palanqué de cons graves trainent dans les forums : j’ai donc décidé de vouvoyer tout le monde sans exception !

              Sur l’affaire Kennedy
              , comme vous dites : Sarti n’est pas le commanditaire ! qui vous dit le contraire ?

              Ce que je vous dis ici tout simplement, à ce propos ; que ma destinée est marquée profondément par cette fréquentation de l’"adolescence" : 4 ans, et qu’il en résulte une connaissance de l’homme qui va bien au-delà des poncifs inculqués ailleurs ; y compris à l’université ! évidemment pas par le seul Sarti, sa mère, son chien dont j’ai gardé une cicatrice au poignet droit, le quartier cosmopolite, les gangsters comparables sur certains points avec les djihadistes des "piscines" évoqués ici par les deux nanas du plateau (intéressant ici, les maquereaux de mon quartier, dont le frère de l’un d’eux était dans ma classe, vivaient maritalement avec leur "fille" ! la prostitution "industrielle" d’aujourd’hui n’existait pas ), les Corses en particulier, le Marseille d’alors, J. Bouvier, jeune et sa sauvastika ...c’est autre chose comme formation, pour connaitre notamment les femmes dans leur diversité ! C’est autre chose pour se poser les questions métaphysiques sur l’existence, sur la vie et la mort, sur le libre arbitre et/ou la prédestination, sur les riches et les pauvres (langage chouardien) ... etc, etc... que j’ai essayé ici-même de développer avec j’en conviens peu de succès... !

              ... et surtout de la compréhension pour moi décisive du Kali-Yuga !

              Merci et excusez moi d’avoir été si long !

              CQFD


              excuser je l’avais mal placé


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 22:44

              @Mao-Tsé-Toung

              Dans les forums, je ne respecte que celui qui se respecte, voilà pourquoi, même dans mes tutoiements, je considère tout le monde pareil, même en postant à des gens quelque peu connus que je tutoie et eux font pareil.

              Tu t’éloignes du sujet ... et je ne fais que passer.


            • 3 votes
              cassia cassia 5 octobre 2015 21:52

              La campagne de Russie de Napoléon en 1812-1813 s’est soldée par un flop cuisant.
              L’histoire se répète...


              • 4 votes
                cassia cassia 5 octobre 2015 22:19

                Les Frères Musulmans, soutenus par le Qatar et la Turquie, représentés en France par l’UOIF, ont déclaré la “guerre sainte” c’est à dire le djihad à la Russie.
                Qu’en disent Les Frères musulmans qui pullulent sur ce site ?
                Erqar et Edzez en tête.


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2015 22:20

                  Hijack ... (---.---.---.18) 5 octobre 21:13

                  @Mao-Tsé-Toung

                  Évite de me vouvoyer, dans les forums, le tutoiement est de mise ...

                  Mais sur l’affaire Kennedy, citer Sarti c’est s’éloigner de la vérité, et en allant dans ton sens, même s’ils se sont servis de lui ... il n’est en rien le commanditaire et c’est le commanditaire qu’il faut chercher. Sarti, même s’il était là au moment où il fallait, ce ne pouvait être que de la poudre aux yeux ...
                  ==============================
                  "Évite de me vouvoyer, dans les forums, le tutoiement est de mise ..."

                  Désolé... mais vous savez aussi bien que moi, qu’une palanqué de cons graves trainent dans les forums : j’ai donc décidé de vouvoyer tout le monde sans exception !

                  Sur l’affaire Kennedy
                  , comme vous dites : Sarti n’est pas le commanditaire ! qui vous dit le contraire ?

                  Ce que je vous dis ici tout simplement, à ce propos ; que ma destinée est marquée profondément par cette fréquentation de l’"adolescence" : 4 ans, et qu’il en résulte une connaissance de l’homme qui va bien au-delà des poncifs inculqués ailleurs ; y compris à l’université ! évidemment pas par le seul Sarti, sa mère, son chien dont j’ai gardé une cicatrice au poignet droit, le quartier cosmopolite, les gangsters comparables sur certains points avec les djihadistes des "piscines" évoqués ici par les deux nanas du plateau (intéressant ici, les maquereaux de mon quartier, dont le frère de l’un d’eux était dans ma classe, vivaient maritalement avec leur "fille" ! la prostitution "industrielle" d’aujourd’hui n’existait pas ), les Corses en particulier, le Marseille d’alors, J. Bouvier, jeune et sa sauvastika ...c’est autre chose comme formation, pour connaitre notamment les femmes dans leur diversité ! C’est autre chose pour se poser les questions métaphysiques sur l’existence, sur la vie et la mort, sur le libre arbitre et/ou la prédestination, sur les riches et les pauvres (langage chouardien) ... etc, etc... que j’ai essayé ici-même de développer avec j’en conviens peu de succès... !

                  ... et surtout de la compréhension pour moi décisive du Kali-Yuga !

                  Merci et excusez moi d’avoir été si long !

                  CQFD


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 22:53


                    Moi, y’en a pas lire ça ...
                    Allez ... Salut !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès