Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Vladimir Poutine explique ce qui s’est réellement passé entre la France et la (...)

Vladimir Poutine explique ce qui s’est réellement passé entre la France et la Russie

 

Au lendemain de l'annulation par Moscou d'une rencontre prévue à Paris entre François Hollande et Vladimir Poutine, le président russe a expliqué chronologiquement ce qui n’avait pas fonctionné dans les relations diplomatique entre les deux pays.

 

RT France

 

Tags : France Etats-Unis François Hollande Russie Guerre Vladimir Poutine Daesh



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • 11 votes
    howakhan howakhan 14 octobre 17:40

    Salut

    que dire..excellent comme d’habitude....depuis octobre 1917 les russes ont appris à savoir à qui ils ont affaire.....

    en tous les cas, eux ils ont tout chez eux et certains n’ont plus rien..

    ceux qui n’ont plus rien veulent tout dominer...

    Vladimir dit : coopérons, les autres disent : salauds de ruskof

    Bon on verra bien...


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 14 octobre 18:49

      @howakhan

      Exact !


    • 3 votes
      sls0 sls0 15 octobre 05:05

      Heureusement que RT est très regardé et que l’on a un autre son de cloche.
      En parlant de cloche, comment ça va avec notre président ? Je réside loin des médias français et franchement moins on parle de lui localement moins j’ai a raser les murs.
      Mais du coup je n’ai plus trop de nouvelles.
      Certains diront il y a google actualités, c’est vrai mais quand on a plus l’habitude ça fait bizarre les actualités française, même aux USA on trouve un peu d’articles dissidents, en France nada. Ouah la façon qu’on formate le français moyen, pas moyen d’y échapper, on écoute plus la radio, on regarde plus la télé, on achète plus le journal et vlan pas arrivé de 10 minutes au boulot : ’’ T’as vu ce qu’à fait Bachar, t’as vu ces enfants qu’on assassine, il faut faire quelque chose, on a réussie à amener la démocratie chez Kadafi, il doit avoir moyen de faire quelque chose avec Bachar. Et Poutine qui le protège tout ça pour avoir un base en Syrie pour pouvoir encercler l’OTAN. T’as vu Véronique dans l’ile de la tentation, ça c’est de la gonzesse. T’as vu ils ont dit à la télé que c’était le moment d’investir dans l’assurance vie’’

      Je retourne pour les fêtes en France, les discussions de comptoir je crois que j’éviterai.

      C’est depuis 87 que je n’ai plus de télé, pour l’ile de la tentation je ne suis pas sûr que ce soit encore au programme.


      • vote
        mmbbb 16 octobre 20:41

        @sls0 Notre président de la république va tres bien C’est le seul qui presente un air joyeux, eberlue dans ce pays déprimés. Il a accorde ses confidences a un journaliste C’est un vrai tonton flingueur il dezingue tout le monde les footeux les magistrats etc Et evidemment chacun lui tombe sur le rable et notre cher president se perd en vaines excuses. Il faut bien distraire la France . Il a reçu un prix d’ une asso americaine " meilleur chef d’etat " un truc dans ce genre Il y est alle tout content de faire allégeance a l oncle TOM Cette association est sponsorisee par Royal Canin qui rend les presidents tou tou plus fort Bon a part cela je vous conseille de regarder ses voeux de fin d ’annee ce seront les derniers a moins passe mais la je me fais moine . PS oui c’est vrai la democratie est installee en lybie ou presque pour demain enfin plutot a une date sine die


      • 3 votes
        michel-charles michel-charles 15 octobre 08:01

        La Russie de Poutine est un grand pays, alors que la France est tout petit.. !


        • 2 votes
          ignace ignace 16 octobre 15:30

          Il est sur, que l’information en France (presse papier/internet) ne peut suivre que la voix de son ou ses maitres actionnaires.


          Le Monde qui n’est plus que l’ombre de son ombre avec ses trois "dompteurs" qui en sont encore a l’époque de l’URSS...et du Rouge... couteau entre les dents qui va venir voler leurs fortunes durement acquises dans la mode, et la banque.
          Afin de "diversifier l’information", rachat du Nouvel Observateur rebaptisé L’obs ... !!!!...dans le même panier : Courrier International, telerama, la Vie ’catholique (laïcité oblige !!!!) et cerise sur le gâteau, le HUFFINGTON POST (crème de la presse poubelle US)

          Liberation et l’Express entre les mains de Drahi..9 milliardaire de fortune et 50 milliards de dettes... franco-israélien résidant en Suisse depuis 1999. Il est le président-fondateur du consortium luxembourgeois Altice......

          Ne pas oublier qu’une grande partie de leurs infos proviennent de l’AFP et pour la Syrie....de l’OSDH.....ne pas rire....ce serait offenser la qualité du journalisme Francais !!!




          • vote
            mmbbb 16 octobre 20:48

            @ignace tout le monde sait que la presse les medias rendent une meme information monocorde ou presque . la presse ecrite en france ne peut vivre que par les subventions et il est un doux paradoxe comme ce Giesbert du Point qui est un liberal et dont son canard ne pourrait vivre sans l intervention de l etat qui veut maintenir une " pluralité de la ^presse Quant au Monde il ne reste que le titre en lettre gothique qui n ’a pas change Ce canard est trop cher et la ligne editoriale depuis berge trop oriente .

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès