Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Wilson Pinto : "Nos élites nous précipitent vers une guerre" - independenza (...)

Wilson Pinto : "Nos élites nous précipitent vers une guerre" - independenza webtv ©

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mercredi 4 novembre 2015 - independenza webtv s'entretient avec Wilson Pinto (co-fondateur de La Citadelle : lacitadelle.org) 

 

contact : independenzatv@gmail.com
https://www.facebook.com/independenza.webtv
https://www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : Paris Islam Russie Nicolas Sarkozy Guerre OTAN Vladimir Poutine Migrants



Réagissez à l'article

13 réactions à cet article


  • vote
    La mouche du coche la mouche du coche 6 novembre 2015 10:54

    Faut pas exagérer


    • 4 votes
      sls0 sls0 6 novembre 2015 14:02

      Regarder l’histoire et essayer de trouver une guerre voulue par un peuple.
      Il y en a pas, c’est toujours des gens qui ne ce connaissent pas qui s’entretuent pour le compte d’autres personnes qui ne s’entretuent pas mais qui se connaissent.

      Si pour une histoire de fric/pouvoir, il faut une guerre il y aura une guerre. C’est la bonne purge dont ceux qui décident un guerre sont protégés.
      Les guerres 14-18 et 40-45 on amener une puissance économique extraordinaire aux Etats-Unis, tout le monde n’est pas perdant.
      Quand on voit les justificatifs employés par le passé, il ne faut pas trop d’imagination pour en trouver d’autres.

      Faire pendre conscience au peuple, en regardant le passé j’ai quelques doutes.
      Réveiller les élites, ils sont bien réveillés et apprécient la somnolence du peuple.

      La vidéo, pour celui qui la regarde et qui n’a que des connaissances apprises via les médias, ce doit être assez difficile à digérer. 


      • 12 votes
        Hieronymus Hieronymus 6 novembre 2015 16:36

        Ce que je voudrais qu’on m’explique, c’est qu’est ce qu’il leur prend à tous ces mecs de se convertir à l’Islam ?

        c’est si chouette que ça cette religion où des types fanatisés tiennent le haut du pavé et règnent sur la masse par la terreur ?

        où les dogmes de la foi (souvent crétins il faut bien le dire) tiennent lieu de vérité indiscutable sous peine de mort ?

        où le livre sacré (le Coran) mauvais patchwork de textes hébraiques et chrétiens, est lui même supplanté par des hadiths pires encore ?

        où l’histoire et le présent démontrent en tout point la régression et l’obscurantisme engendrés par l’Islam dans les sociétés musulmanes ?

        .

        bref on reconnait un arbre à ses fruits, ceux de l’Islam sont plutôt amers voire toxiques, alors je voudrais qu’on m’explique pourquoi certains éprouvent le besoin d’aller épouser un mode de vie et de pensée aussi malsain ?


        • 5 votes
          philouie 6 novembre 2015 18:02

          @Hieronymus
          Peut-être parce que l’Islam n’est pas ce que tu crois.

          Je t’invite à aller à la rencontre des musulmans, à apprendre à les connaître et à partager avec eux.


        • 4 votes
          wendigo wendigo 6 novembre 2015 18:12

          @philouie

           Je confirme, mais c’est valable pour toutes les religions, 98% de braves gens et 2% de connards qui foutent la merde (comme par hasard toujours ces 2% que nos dirigents nous laissent écouter)
           Si les religions n’existaient plus, ce serait alors les 98% qui auraient la parole .... mais bon c’est prêcher dans le désert.


        • 6 votes
          medialter medialter 6 novembre 2015 19:29

          "Ce que je voudrais qu’on m’explique, c’est qu’est ce qu’il leur prend à tous ces mecs de se convertir à l’Islam ?"

          *

          Parce que dans un monde devenu irrespirable et surtout illisible (il faut se lever de très bonne heure pour remonter des effets à la source), toute doctrine présentant une illusion de spiritualité, de morale et de fraternité est ressentie comme une bouffée d’oxygène. En ce sens l’Islam, dont le spectre qui va de l’intégrisme radical jusqu’aux franges pacifiques ("L’islam indonésien est pacifique et tolérant" disait Barack Obama) est parfaitement contrôlé par le NWO, est un modèle d’enclos pour moutons de Panurge. Dans le registre, le new-age est aussi une très belle réussite.


        • 3 votes
          philouie 6 novembre 2015 19:40

          @medialter
          Le Seigneur est mon berger :
          je ne manque de rien.
          Sur des prés d’herbe fraîche,
          il me fait reposer.


          Il me mène vers les eaux tranquilles
          et me fait revivre ;
          il me conduit par le juste chemin
          pour l’honneur de son nom.


          Si je traverse les ravins de la mort,
          je ne crains aucun mal,
          car tu es avec moi :
          ton bâton me guide et me rassure.


          Tu prépares la table pour moi
          devant mes ennemis ;
          tu répands le parfum sur ma tête,
          ma coupe est débordante.


          Grâce et bonheur m’accompagnent
          tous les jours de ma vie ;
          j’habiterai la maison du Seigneur
          pour la durée de mes jours.


        • vote
          medialter medialter 6 novembre 2015 19:49

          @philouie
          Oui, je sais, c’est ce que je disais, tout ce qui rassure semble salutaire, les tétines pour adultes ont bénéficié de millénaires pour parvenir à une élaboration quasi-parfaite, c’est un tranquillisant qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps, y a qu’à voir les milliards de patients qui se font quotidiennement leur injection. Et je ne dis pas ça que pour l’Islam, toutes les religions empruntent ce modèle pour l’adapter à la culture environnante.


        • 3 votes
          philouie 7 novembre 2015 09:23

          @medialter
          Quand on voit votre avatar, celui d’un forcené en crise, je n’ai pas peur de dire que je préfère une vallée riante faite de paix et d’amitié que la culture de l’homme un loup pour l’homme et de la guerre de tous contre tous.


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 novembre 2015 02:20

          @philouie
          Je pense que l’avatar de Medialter nous montre l’état réel de l’humanité actuelle.


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 novembre 2015 02:21

          Et de l’humanité depuis longtemps. 


        • vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 novembre 2015 17:16

          Superbe Interview - - - Bravo !


          • 5 votes
            wendigo wendigo 6 novembre 2015 18:26

            La Guerre ? .... Mais nous y sommes déjà en guerre !
            Du moment où les USA ont imposés des sanctions contre la Russie, nous sommes passé en état de guerre réelle !
            Si nous regardons, le mot sanction, ne fait que remplacer "embargo", dans la bouche de nos zélites et des journaleux à la lèche. Sanction ou embargo peu importe, cela reste un casus belli.
            Et vu qu’on parles journalopes, la propagande dont nous abreuvent les merdias .... propagande anti-Russe, anti-Musulmane, mais pas anti-tache, la télé en est pleine. C’est bien aussi un processus de guerre ?
            De plus nous avons les forces militaires des deux parties, qui enchainent manœuvres sur manœuvres sous le nez des uns des autres . C’est selon vous une situation de paix ?
            En Syrie, les Russes bombardent NOS terroristes, nos mercenaires, nos prestataires de service, nos intérêts si vous préférez ..... ça ne serait pas à mettre dans les actes martiaux ça, le fait de bombarder les intérêts militaires (freelance) d’un pays adverse ?
             
            Désolé de vous le faire remarquer, sans trop chercher la petite bête, tout nous indique que NOUS SOMMES en état de guerre !
            Et pour info, l’occident déjà en train de perdre ....

            

            Ajouter une réaction