• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > 1er août 2021 - Manif anti-Pass Sanitaire - Florian Philippot réagit sur (...)

1er août 2021 - Manif anti-Pass Sanitaire - Florian Philippot réagit sur BFMTV, contre la désinformation des Médias dont BFMTV



Florian Philippot réagit à la manif anti-Pass Sanitaire sur BFMTV (01/08/21, 13h)

1er août 2021

Les Gilets Jaunes vaincront

Florian Philippot réagit à la manif anti-Pass Sanitaire sur BFMTV.
 - 1er août 2021, 13h00

Tags : France Information et Médias Vaccins Désinformation Manifestation Police Polémique Manipulation Florian Philippot Covid-19 Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Zero9 Zero9 2 août 2021 09:28

    Mais que va foutre Philippot

    dans un tel traquenard ?


    • 28 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 10:29

      @Zero9

      Même dans ce traquenard, il s’en sort très bien parce qu’il a des arguments alors que les oiseaux de plateaux médiatiques n’ont que des slogans. Plus encore, il nous montre comme on déplume méthodiquement des perroquets.


    • 15 votes
      Yakaa Yakaa 2 août 2021 17:46

      @Gaspard Delanuit
      Sur chaque plateau télé ou Philippot passe, ses contradicteurs trépassent, ce mec est un véritable tueur de collabos gluants... Un vrai carnage chez les ripoous  smiley  smiley  smiley


    • 11 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 18:25

      Florian Philippot : "Le monde ne comprendrait pas que la France tombe dans l’apartheid et la tyrannie".
      https://www.youtube.com/watch?v=dcFrxdxRbPM

    • vote
      Joe Callagan Joe Callagan 2 août 2021 20:23

      @Gaspard Delanuit

      The Epoch times et la chaine NTD sont les médias du Falung Gong, par contre eux pour relayer les idées et de l’extrême droite et de Q anon ce ne sont pas les derniers.

      http://www.agoravox.tv/commentaire13334068

      https://www.leparisien.fr/societe/medias-derriere-epoch-times-et-ntd-linquietante-secte-chinoise-qui-lorgne-sur-lextreme-droite-conspirationniste-25-04-2021-7CIHY26YPFB2BCPSCOCH54VXNA.php


    • 6 votes
      juanyves juanyves 2 août 2021 22:17

      @Gaspard Delanuit
      Tout à fait d’accord, il s’en sort beaucoup mieux que ce dont ils s’attendaient, même à 3 contre 1. C’est vrai aussi qu’il faut avoir des arguments et les 3 n’avaient que du vent à exposer.


    • vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 22:52

      @Joe Callagan

      On croirait à la manière dont votre commentaire est édité que je suis l’auteur des propos mis en citation.  smiley


    • 2 votes
      sls0 sls0 2 août 2021 10:02

      Je suis contre le pass sanitaire à l’intérieur des frontières et je suis contre la vaccination des jeunes pour protéger des personnes à risques qui ne veulent pas se protéger.

      Quand Philippot sort les mêmes argument je suis d’accord avec lui.

      Quand Philippot sors des arguments de covidiot pour appuyer ses dires je ne suis plus d’accord avec lui.

      Le covid est une rente pour l’existence médiatique de Philippot.

      A la fin du covid, Philippot retournera dans les limbes de la politique (du latin limbus, « marge, frange »).


      • 30 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 10:24

        @sls0

        "Le covid est une rente pour l’existence médiatique de Philippot."

        Cette appréciation est aussi perverse qu’imbécile. Philippot monte au front et en fait mille fois plus que vous et que la plupart des politicards.  

      • 20 votes
        Duke77 Duke77 2 août 2021 11:18

        @sls0

        Les arguments covidiots de Philippot ce sont lesquels ? Que le vaccin est inefficace pour limiter les formes graves ? Il a pourtant raison, tout le monde le constate dans les hopitaux et parmis les gens malades autour de moi et c’est bien toi le covidiot à croire le discours du gouvernement : https://lemediaen442.fr/syndicat-ugtg-en-guadeloupe-il-y-a-4-personnes-en-soins-intensifs-et-toutes-les-4-sont-vaccinees/

        Que le vaccin n’empêche pas la transmission ? Il a pourtant raison, tu es toujours le covidiot de l’histoire, la durée de portage et la charge virale n’étant pas modifiées (ce qui est logique puisque le vaccin n’atténue pas les symptômes) : les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés.

        Que le vaccin pfizer provoque de nombreuse myocardites surtout chez les jeunes ? C’est toujours toi le covidiot : https://lemediaen442.fr/le-dr-chazournes-nous-allons-porter-plainte-contre-x-car-ce-nest-pas-possible-de-tuer-des-jeunes-par-des-myocardites/

        https://lemediaen442.fr/les-grandes-gueules-2-freres-sont-morts-dun-arret-cardiaque-apres-une-vaccination-pfizer/

        Tu te bases sur des chiffres truqués. https://pgibertie.com/2021/07/31/le-gouvernement-a-planque-50-des-deces-pour-sous-evaluer-la-part-des-vaccines-decedes/

        Que les pontes ont accès aux traitements précoces et que ces traitements (chloroquine/ ivermectine) sont utilisés dans certains pays et fonctionnent ? C’est toujours toi le covidiot : https://youtu.be/SVAk-kt9264

        Aux lecteurs, sls0 base systématiquement son point de vue sur des études bidons et surtout il n’étudie jamais les données contradictoires. Un peu comme zeteticiens, complètement idiots à force de vouloir avoir raison et ne se basant que sur des données officielles sans jamais vérifier si elle sont bidonnées à des fins economico- politiques, il est donc dans le faux sur la plupart des sujets.


      • vote
        abolab 2 août 2021 11:30

        @sls0

        Pourquoi être contre le pass sanitaire à l’intérieur des frontières et pas à l’extérieur des frontières ?

        L’ennemi vient de l’extérieur ? Je pense au contraire que la libre circulation des virus est ce qui va aider à mettre fin à la pandémie. Nous ne voulons pas d’une société basée sur des frontières et des nations.


      • 10 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 11:58

        @abolab

        "Nous ne voulons pas d’une société basée sur des frontières et des nations."

        Je veux un monde structuré par des frontières et des nations, permettant à des sociétés humaines différentes de coexister. 

      • 11 votes
        Carmela Carmela 2 août 2021 12:09

        @Conférençovore

        " A ce titre Asselineau a fait récemment montre d’une incroyable lâcheté (ce qui ne m’a pas surpris personnellement) en refusant de se joindre à ce mouvement au prétexte que "Phillipot est d’extrême-droite"

        Vous racontez n’importe quoi ! F.Asselineau a toujours proposé à F.Philippot de rejoindre le mouvement UPR. Il offre également les arguments que ce dernier proclame lors des manifs.Et Philippot a bien compris lui (au contraire de votre petit laquais NDA soumis à la tartufferie d’un Bruxit ...à la con) que le Frexit est une nécessité assumé par les vrais si si j’insiste résistants. En réalité, vous ne supportez pas qu’Asselineau puisse faire correctement le boulot !


      • 11 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 13:31

        @Tous

        Pour moi, il n’y a en qu’un clivage pertinent qui constitue le point focal historique du moment présent : pour ou contre le "pas-sanitaire". Je considère ceux qui n’ont pas d’avis comme des ennemis, ils font aussi partie de l’armée des zombies. Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles. Que chacun disent autant de bien qu’il le veut des leaders qu’il apprécie, sans entrer dans des concours énergivores. Il faut mettre tous les autres clivages en arrière-plan. Il sera toujours temps de les reprendre ensuite s’il reste quelque chose de la France (et dans le cas contraire, la question ne se posera même plus). 


      • 12 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 13:41

        @Conférençovore

        "c’est un passeport intérieur qui transforme en outre chaque citoyen en petit douanier intérieur et petit flic qui peut décréter où tu peux aller en fonction d’un critère qui relève purement de la vie privée (la santé, ce que l’on s’injecte ou non dans le corps)"

        Bonne approche sémantique ; Et du coup ce passeport intérieur divise absolument la nation, monte les citoyens les uns contre les autres et produit l’effet d’un Sida. Après nous avoir joué un air d’opérette sur la lutte contre le "séparatisme", le président Microbe atomise l’unité, la liberté et la fraternité de la France "en même temps". 

      • 9 votes
        Carmela Carmela 2 août 2021 13:44

        @Gaspard Delanuit

        J’approuve entièrement et vous remercie pour votre propos mature et responsable smiley


      • vote
        abolab 2 août 2021 13:49

        @Gaspard Delanuit

        "Je veux un monde structuré par des frontières et des nations, permettant à des sociétés humaines différentes de coexister."

        C’est ce qui existe déjà depuis des milliers d’années et c’est la guerre perpétuelle et l’injustice totale.

      • 3 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 13:55

        @Carmela

        Merci, mais j’écris trop vite tout en faisant d’autres choses urgentes, alors parfois je saute des mots et parfois j’en rajoute. Il fallait bien sûr lire plus haut : "Pour moi, il n’y a qu’un clivage..." Mais je pense que tout lecteur aura corrigé spontanément et supprimé le "en" incongru dans cette phrase. 


      • vote
        sls0 sls0 2 août 2021 14:02

        @abolab
        Une injustice au niveau d’un pays quitte à ressortir les guillotines à l’extrême ça peut se régler mais ça demande une certaine concertation.
        Quid d’une concertation au niveau mondiale ?


      • 8 votes
        Pyrathome Pyrathome 2 août 2021 14:02

        @Gaspard Delanuit

        Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles. Que chacun disent autant de bien qu’il le veut des leaders qu’il apprécie, sans entrer dans des concours énergivores. Il faut mettre tous les autres clivages en arrière-plan.

        C’est même PRIMORDIAL !

        Pour mémoire, le CNR en 1943 fédérait un très large éventail d’opinions.....et surtout de bonnes volontés face à l’infamie !

        Et bien au delà de l’impasse nazitaire, objectif prioritaire pour l’heure, c’est la patrie qu’il faut défendre face au mondialisme fasciste et ses coups tordus concertés depuis plus de 30 ans.........


      • 6 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 14:04

        @abolab

        "C’est ce qui existe déjà depuis des milliers d’années et c’est la guerre perpétuelle et l’injustice totale."

        Ce n’est pas un argument : le "et" de votre phrase n’indique pas une relation de cause à conséquence. Les êtres humains naissent du ventre des femmes depuis toujours et c’est la guerre perpétuelle et l’injustice totale. On peut en sortir des quantités de phrases comme ça. Votre propre corps à une frontière qui est votre peau, cela ne vous empêche pas d’entrer en relation avec d’autres êtres vivants qui ont aussi une peau. La frontière n’est pas un mur infranchissable, c’est une porte qui s’ouvre et se ferme. Sans frontières, pas de relations possibles, pas d’altérité mais seulement de la confusion, donc c’est soit le chaos soit le totalitarisme. Même pour s’aimer, il ne faut pas habiter dans la même peau. 

      • 5 votes
        Carmela Carmela 2 août 2021 14:05

        @Gaspard Delanuit
        "Pour moi, il n’y a en qu’un clivage pertinent qui constitue le point focal historique du moment présent : pour ou contre le "pas-sanitaire". Je considère ceux qui n’ont pas d’avis comme des ennemis, ils font aussi partie de l’armée des zombies. Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles. Que chacun disent autant de bien qu’il le veut des leaders qu’il apprécie, sans entrer dans des concours énergivores. Il faut mettre tous les autres clivages en arrière-plan. Il sera toujours temps de les reprendre ensuite s’il reste quelque chose de la France (et dans le cas contraire, la question ne se posera même plus). 

        Oups, moi aussi, j’ai écris trop vite....et à présent, heureuse de souligner une fois de plus votre message smiley


      • 5 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 14:05

        @Pyrathome

        "Pour mémoire, le CNR en 1943 fédérait un très large éventail d’opinions.....et surtout de bonnes volontés face à l’infamie !"

        Exact, l’analogie m’est aussi venue à l’esprit. 

      • vote
        abolab 2 août 2021 14:46

        @sls0

        Une injustice au niveau d’un pays quitte à ressortir les guillotines à l’extrême ça peut se régler mais ça demande une certaine concertation.

        Quid d’une concertation au niveau mondiale ?

        Je ne pense pas que l’on puisse résoudre le problème de la violence par la violence ou même en prêchant la "non-violence" qui est un concept inventé en réaction à la violence. Les concepts sont des abstractions qui empêchent l’action juste.

        Si chaque individu se considère comme un être humain et non comme un membre d’une nation particulière ou d’un groupe particulier, alors l’action de tels individus dépasse nécessairement le cadre local et limité des groupes et des nations, dans le quel la plupart des individus sont enfermés. Une telle action ne peut avoir qu’une porté globale et universelle.


      • vote
        abolab 2 août 2021 14:53

        @Gaspard Delanuit

        Le corps humain est le produit de la nature, mais les frontières sont les produits d’une pensée tribale historique. Le découpage de la Terre en nations n’a rien de naturel, il est le produit de la division des êtres humains entre eux, et de la croissance isolée de chaque groupe. Comme la Terre est limitée, cela génère inévitablement des conflits à mesure que chacun des groupes se met à croître. Aujourd’hui, c’est très flagrant. Il n’y a pas de solution collective dans un monde divisé en fragments qui ne pensent qu’à leur intérêt propre au détriment du reste de la planète...


      • 5 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 16:47

        @abolab

        "Il n’y a pas de solution collective dans un monde divisé en fragments qui ne pensent qu’à leur intérêt propre au détriment du reste de la planète..."

        Que proposez-vous pour élever la totalité de l’humanité à une conscience planétaire ?



      • 1 vote
        abolab 2 août 2021 17:28

        @Gaspard Delanuit

        "Que proposez-vous pour élever la totalité de l’humanité à une conscience planétaire ?"

        Commencer par soi-même est un bon début. Souvent les personnes attendent que les autres changent avant de changer elles-mêmes, car elles ont peur de s’éloigner du conformisme ambient. Elles préfèrent rejoindre la masse quand celle-ci est déjà formée... Ce comportement empêche tout changement véritable. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de changer soi-même sa propre perception des choses, même si l’on est tout seul au départ, car autrement rien ne se passera jamais.

      • 7 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2021 17:53

        @abolab

        "Commencer par soi-même est un bon début."

        Je suis d’accord avec ça. Je pense que l’humanité atteindra peut-être un jour dans sa presque totalité une conscience planétaire, mais d’une part je ne vois guère ce qu’on peut faire pour hâter la venue de ce jour (puisqu’il dépend d’un éveil personnel en profondeur et non d’un endoctrinement par la propagande) et d’autre part je n’aimerais pas que cela implique la disparition de la diversité culturelle des peuples de la Terre. 

        Je vous donne un seul exemple pour vous montrer ce que je veux dire quand je parle de l’importance de toujours penser d’une manière dialectique : d’un côté le fait que les populations de la notre planète ne parlent pas toute la même langue a été et reste encore un facteur d’incompréhension et de division ; mais d’un autre côté, cette situation a produit une admirable diversité littéraire et poétique dont paradoxalement le monde entier peut profiter (avec des traductions, avec l’étude des langues étrangère, avec des adaptations artistiques, etc.) Et ce qui est vrai pour la langue et vrai pour mille autres choses. 

        La Terre peut être une grande maison avec de nombreuses pièces pleines de sons, de couleurs, de parfums spécifiques, et il me semble que c’est préférable à une maison contenant une seule immense pièce pour tout le monde. 


      • vote
        abolab 2 août 2021 18:16

        @Gaspard Delanuit

        Je suis d’accord également. L’uniformisation culturelle de tous les êtres humains n’est pas un but recherché. La diversité des cultures est une richesse. Seulement la tradition est également un poids, et les cultures actuelles, de par l’identification à certains symboles, à un drapeau, à des textes religieux, etc, divisent l’humanité. La tradition oeuvre en faveur de la division de l’humanité, pas à l’éveil d’une conscience planétaire. C’est d’ailleurs sur la tradition que s’appuient nombre de politiciens pour promouvoir la division entre les peuples. Je pense qu’il est possible de préserver la richesse et le patrimoine culturel de chaque population sans l’enfermer dans la tradition. Je pense qu’une civilisation nouvelle et totalement différente peut être inclusive de la culture et de sa diversité mais doit dans le même temps être libre de la tradition, qui isole et divise les êtres humains entre eux.


      • vote
        abolab 2 août 2021 18:22

        @Gaspard Delanuit

        Et je rajouterais : la culture, c’est principalement ce qui se construit dans le maintenant, ce n’est pas uniquement que ce qui existe ou qui a existé par le passé. Les musées sont pleins d’objets culturels, mais ce n’est pas une culture vivante et actuelle. Les objets culturels sont à préserver, mais la culture est un processus qui se vit.


      • 1 vote
        juanyves juanyves 2 août 2021 21:43

        @sls0
        Si Philippot utilise ce tremplin pour monter au créneau, c’est que ce tremplin était libre. Ç’aurait été idiot pour lui de ne pas l’utiliser. Je pense aussi que ça arrange tout le monde sauf MLP et ça c’est une autre histoire. S’il double MLP c’est bon sinon les limbes avec sls0.
        Mais la vrai question c’est pourquoi le tremplin était vide ? probablement à cause de MLP et ses 20/22% ou plus : chaud pour Macron. Comme ça on divise par 2.
        Élémentaire mon cher Watson, vous disiez 2ème tour.
        Et on l’aidera jusqu’au point MLP.


      • 2 votes
        Ouam Ouam 3 août 2021 16:45

        @sls0
        Insiste pas tu vois bien que le discours de lrem est bancale et sur ce point tu zappe systématiquement
         
        Comment peut tu (sauf si tu es tres tres con) tenter d’expliquer que le metro qui est depuis toujours un endroit extrement dangeureux car hyper confiné, c’est pas moi qui le dis mais les mecs la il y a quelques jours sur a vox dans leur video prouvé appareil de mesures a l’appui (celui avec les fausse facades tu l’a vu ?) expliquer que la on se contamine pas, ou qu’on controle pas pour diverses raisons et de l’autre coté et sans un soucon de honte ...
        envoyer la maréchaussé verbaliser des gens dehors a l’air libre avec bien moins de population au m² et demander des ausweiss sanitaires...
         
        Soit c’est pas serieux ?, soit faut avoir perdu un sacré paquets de boulons en route pour croire à te telles carabistouilles ?
         
        Comme cette histoire de charge virale inexistante apres vaccinnation démontrée

        archi fausse non seulement par les usa comme le dis F phillipot , mais aussi par Israel avant meme les usa (et d’autres pays) ,
        la preuve ils ont et depuis un bon moment remis les masques a tous les VACCINNES aussi, si tu veut verifier c’est sur i24 ou tu vois les gens la bas masqués.
         
        Apres qu’on aime phillipot opu pas est un autre débat , mais la c’est clairement lui qui dis la verité...
         
        Et LREM ET BFM qui mentent et désinforment une population tres peu informée et particulierement credule et surfent dessus comme ce medecin qui est la honte de sa profession en briocolant sur les chiffres comme il le fais (faut etre aveugle la pour pas le voir), on dirais un garagiste vereux qui tente de m’arnaquer.
         
        Quand aux chiffres de la vaccinnation des enfants de l’autre type qui se dis medecin est une honte, meme Martin Blashier qui est loin d’etre un anti vax , cad un pro vaxx et pas qu’un peu a expliqué dans une interview qu’il etais hors de question de vaccinner SES PROPRES ENFANTS !!!
         
        On se fous de notre gueule et pas qu’un peu ,
        enfin pour ceux se rensiegnant un peu c’est tellement evident que cela en est insultant et ces conneries vont tres mal finir.
         
        Derniere chose et oui lorsque à l’epoque une femme noire a refusée de se lever dans un bus reservé aux blancs , elle l’a fais parce que elle trouvais la discrimination insupportable... c’est cela un apartheid
         
        Loirsque tu discrimine une population sous des pretextes fallacieux totalement arbitraires et injustifiés , parce que l’histoire de la non contamination est démontrée érronnée , c’est bien de la discrimination totalement arbitraire et INJUSTIFIEE,
        la aussi F Philoppot a raison et au passage si c’etais Melenchon, ou Mlp ou un autre qui l’exprimais je serai d’accord avec lui ou elle ; oon se fous du contenant c’est le contenu qui prime
         
        Bref une nouvelle fois tu t’attaque au messager pour eviter d’aborder le fond du probleme cad le MESSAGE !
         
        Lorsque je te dis que tu est totalement creux mon pauvre sls0,
        je ne fais pas que te le dire , je t’expliques pourquoi !
         
        Si tu n’a pas compris mon post, relis le plusieurs fois peut etre que ....


      • 1 vote
        Daruma 3 août 2021 18:44

        @Gaspard Delanuit

        "Je vous donne un seul exemple pour vous montrer ce que je veux dire quand je parle de l’importance de toujours penser d’une manière dialectique : d’un côté le fait que les populations de notre planète ne parlent pas toutes la même langue a été et reste encore un facteur d’incompréhension et de division ; mais d’un autre côté, cette situation a produit une admirable diversité littéraire et poétique dont paradoxalement le monde entier peut profiter (avec des traductions, avec l’étude des langues étrangères, avec des adaptations artistiques, etc.) Et ce qui est vrai pour la langue est vrai pour mille autres choses."

        C’est un plaisir de vous lire.


      • 6 votes
        abolab 2 août 2021 11:23

        En quoi faire tomber une affiche de "dépistage" faisant l’apologie des QR Codes pour les citoyens est-il une attaque contre un pharmacien ?

        Les dépistages par test PCR sont bidons, car pas de culture virale, et instrumentalisés par l’Etat.


        • 7 votes
          wendigo wendigo 2 août 2021 20:04

          @abolab

           Mais toute cette opération covid est bidon, avec 2 neurones et un synapse en bon état on s’en rend vite compte. ils ont pris une chtouille à la con et la font passer pour un loup garou (la preuve ils ont même mis le couvre feu, cela montre bien que le virus , à l’instar du loup garou n’est actif que la nuit).


        • 23 votes
          Zero9 Zero9 2 août 2021 11:38

          Je sais pas ce que Philippot fera dans le futur, mais je sais ce que font les salopards actuels dans le présent, il faut juste avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le soutenir ACTUELLEMENT.



          • 14 votes
            Carmela Carmela 2 août 2021 13:46

            @Zero9

            "

            Je sais pas ce que Philippot fera dans le futur, mais je sais ce que font les salopards actuels dans le présent, il faut juste avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le soutenir ACTUELLEMENT."

            Evidemment ! smiley


          • 3 votes
            hase hase 2 août 2021 14:31

            Il faut avoir des nerfs devant une telle tête à claques !

             ceci dit, oui il faut péter les stands des pharmaciens à la con ! pourquoi ne pas répondre qu’il n’y a plus d’épidémie ? Que les infos sont des intox ?

            Il a trop envie de se faire élire Philippot, il ne rentre pas dans le lard de costard étriqué !


            • 11 votes
              Carmela Carmela 2 août 2021 16:22

              https://reseauinternational.net/urgent-conflit-dinteret-du-president-du-conseil-constitutionnel-pour-le-vote-sur-la-vaccination-obligatoire/


              par Candice Vacle.

              Le Conseil constitutionnel est présidé par Laurent Fabius.

              Victor Fabius, fils de Laurent Fabius, est directeur associé de McKinsey & Company.1

              McKinsey & Company conseille le président Macron et s’occupe de la logistique de la vaccination contre le Covid-19 en France.2,3

              Il y a donc un conflit d’intérêt majeur à ce que Laurent Fabius préside en toute impartialité le Conseil constitutionnel pour le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire concernant entre autres la vaccination Covid-19 obligatoire pour certaines professions en contact avec des patients ou personnes fragiles (soignants…).


              • 4 votes
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 août 2021 19:20

                En ce moment sur CNews, Manigold péremptoire, sans la moindre contestation des présents, tous parangons de vertu (cad trillés sur le volet) :"Philippot

                n’a jamais travaillé" (c’est pour ça qu’il dit n’importe quoi !) 

                Manigold péremptoire

                en rajoute : "Philippot, un patriote en carton" : ils n’étaient que 100 000 au Trocadéro !

                Ni Philippot, ni aucun patriote en carton présent ?!

                Objectivité garantie, ça va de soi : vous êtes chez les mainstream...

                CQFD



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès