• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Alain Delon pris en flagrant délit d’opinion

Alain Delon pris en flagrant délit d’opinion

Pour la première émission de C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix, l'ancienne animatrice de Canal a posé plusieurs questions à Alain Delon .

 

Après avoir exprimé son opinion à propos du mariage homosexuel, Alain Delon est immédiatement transformé en "vieux clown" par la chaine.

La propagande "pro" mariage homo s’en prend ainsi à un personnage culte du cinéma français.

Le débat se prolonge sur les réseaux sociaux dans lesquels on observe un net soutien vers l’acteur. 

 

 

Tags : Médias




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 2 votes
    juluch juluch 3 septembre 2013 15:58

    Elle marche chez vous la vidéo ?


    • 18 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 3 septembre 2013 16:14

      Oui et c’est nul et sans intérêt !


    • vote
      juluch juluch 3 septembre 2013 19:17

      Ok.....vu.


    • 19 votes
      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 16:08

      Delon ne fait qu’exprimer une réalité objective ...De plus, en sachant que les comportements ultra-déviants sont sureprésentés dans ce milieu, l’idée meme de l’adoption me révolte !
      ... j’’ai beaucoup d’affection pour cet homme qui manifeste tant de probité et de force de conviction ! De plus , je n’oublie pas qu’il était le soutien français du grand général Lebed, avant que celui-ci ne soit assassiné par la mafia mondialiste afin de permettre à Poutine (Putin) d’accéder au pouvoir en "Russie" !


      • 3 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 6 septembre 2013 19:24

        Eh bien c’est une excellente chose que Poutine est accédé au pouvoir. Je n’en dirais pas autant concernant ceux qui ont fait partir De Gaulle, les cohenbendits puis les giscard pompidou masstricht loi gayssot fabius, cette ue et le bouquet finale sarkozy !! puis hollande , la France n’existe plus. Quand à Delon le Suisse je n’en ai rien à foutre , aucun intérêt.


      • 20 votes
        Scalpa Scalpa 3 septembre 2013 16:13

        Qu’ils se cassent le cul entre eux ok, mais qu’ils ne nous cassent pas les couilles.


        • 10 votes
          tokepiks 3 septembre 2013 16:22
          Le figaro titre : Alain Delon dans C à vous : « Un discours inadmissible » avec une vidéo tronquée. Et l’accuse de tenir des propos homophobes , affirment que sa fille a honte de lui et que les internautes le condamnent ...
          Tout un programme. 




          Un extrait plus complet d’Alain Delon : https://www.youtube.com/watch?v=UXVtue8mFzg

          • 13 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 3 septembre 2013 16:34

            Si on prend en compte pour definir ce qui est naturel, la liste des besoins naturels, a savoir manger, boire, respirer , dormir et se reproduire


            alors oui on peut dire que l homosexualité n est pas naturelle, ..........................mais culturelle



            C est d ailleur ce qu essaient de nous faire comprendre les prochoix de la theorie du genre :
            Si on peut "choisir" sa préférence sexuelle, cela veut dire que ce n est pas quelques chose d inné, que l on a naturellement des la naissance, mais quelque chose que l on acquiere au fil de sa vie, par son education, ses connaissances, ses rapports humains....
            Un choix est par définition non naturel, mais culturel.

            • 7 votes
              Schweizer.ch 3 septembre 2013 16:46

              "alors oui on peut dire que l homosexualité n est pas naturelle, ..........................mais culturelle"


              Et, surtout, socialement inutile, d’où la difficulté de comprendre son institutionnalisation pour des raisons autres que subversives.

              Que reconnaissaient publiquement le militant pro-mariage Eribon, philosophe paraît-il, il y a quelques années : 

              «  La revendication du mariage, souvent présentée comme réactionnaire, est en fait plus subversive que le discours de la subversion. Elle a un effet de déstabilisation de l’ordre familial, sexuel, du genre, beaucoup plus fort que la subversion incantatoire.  » 



            • 5 votes
              ffi 3 septembre 2013 17:15

              d’où la difficulté de comprendre son institutionnalisation pour des raisons autres que subversives.
               
              C’est exactement ce que je pense : la subversion a conquis la tête de l’État, l’État est devenu un agent de subversion de la société.


            • 27 votes
              cassia cassia 3 septembre 2013 16:43

              Ce qu’il dit tombe sous le sens !
              Si l’homosexualité était une pratique "normale" et "naturelle", les "homos" ne porteraient pas des couches au bout de 20 ans de pratique sexuelle !


              • 4 votes
                Romios Romios 4 septembre 2013 11:51

                Ah bon ? 20 ans ? On peut resister 20 ans a des traitement comme ceux de la fistinière ?


                Fichtre ! Le corps est endurant ! 

              • 4 votes
                cassia cassia 4 septembre 2013 21:27

                @ Certes le corps est endurant mais pas suffisamment pour éviter à ceux qui s’adonnent à ce genre de pratique sexuelle, 20 ans espérance de vie en moins (micro-lésions dans une zone où obligatoirement, il y a présence de la bactérie E-coli )
                Je vous invite à consulter ce rapport pour plus d’info sur le sujet....
                Point positif, les homos portent des couches en même temps que les "sujets" qu’ils vont désormais pouvoir adopter...
                Point négatif, la plupart se font des lavements pour ne pas être en permanence en incontinence anale, espérons qu’ils n’étendront pas ce genre de méthode, certes efficaces pour eux-mêmes, à de jeunes enfants dont nous allons désormais leur confier la responsabilité ????!!!!!!


              • 6 votes
                ThaTon ThaTon 3 septembre 2013 17:04

                Vous devriez faire un peu de zoologie avant de dire que l’homosexualité est culturelle... Les notions d’orthodoxie et d’hétérodoxie sont culturelles, donc humaines. L’hétérosexualité est "naturelle" culturellement, l’homosexualité et "contre-nature" culturellement. À moins que vous ne trouviez certaines pratiques animales "anormales", "contre-nature" ou "amorale"...
                .
                Défendre les constructions humaines au nom de la nature n’a aucun sens.


                • 12 votes
                  Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 17:14

                  D’où connaissez-vous une homosexualité consciente, automatique et exclusive chez les animaux ???????????...smiley


                • 10 votes
                  Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 17:18

                  ...A quand la LGBD animal ? smiley


                • 6 votes
                  QaviQeQuarQo davideduardo 3 septembre 2013 18:31

                  l ethologie est interressante pour certains criteres communs avec les animaux, mais on ne peut tout comparer non plus.


                  Sinon on peut légitimer chez l humain tout ce qui est naturel chez TOUT les animaux : 

                  manger le male apres avoir copulé, 
                  la violence sur les femmes durant l acte.....
                  la pénétration dans les plaies sanglantes, 
                  la pedophilie, 
                  le meurtre, 


                  Défendre les constructions humaines au nom de la nature, OUI, 
                  mais l homme et le chimpanzé, la blatte et le protozoere n ont pas la meme nature.

                • 4 votes
                  Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 18:41

                  La pédocriminalité chez les animaux N’EXISTE PAS !!!!


                • 4 votes
                  Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 19:13

                  Comme vous le préciser, Lulupipistrel, dans des conditions qui rendent a-nature !


                • 1 vote
                  ThaTon ThaTon 3 septembre 2013 19:14

                  C’est vous qui associez l’humain à la nature, pas moi. Moi je l’oppose à la nature. Mais soit, ce mot de nature est si vaste qu’il est sujet aux quiproquos. Raison supplémentaire pour ne pas l’employer sans le préciser.
                  .
                  Il n’y a pas de pédocriminalité chez les animaux car il n’y a pas de texte légiférant sur la criminalité. Mais la pédophilie n’est pas étrangère aux bonobos, par exemple...


                • 5 votes
                  Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 19:26

                  Ah, bon ? La pédocriminalité se pratique chez les bonobos ? Première nouvelle, mais si vous le dites, alors je veux bien vous croire...Savez-vous que les Bonobos se livrent bien plus souvent à un simulacre de relation sexuelle afin de calmer les tensions du groupe, qu’à une véritable pratique de la sexualité ?


                • 3 votes
                  Romios Romios 4 septembre 2013 11:56

                  y’a des tas d’animaux qui pratiquent l’infanticide, l’inceste ou le canibalisme.


                  Aller bâtir le droir sur la bestialité, c’est enterrer toute la phylosophie depuis Socrate.

                  C’est aussi pourquoi l’Apocalypse qualifie les temps eschatologiques de règne de la bête.

                • 6 votes
                  samagora95 samagora95 3 septembre 2013 17:44

                  Il a raison, je ne vois pas ce qu’il y a de faux, de mal ou de blessant.


                  La normalité c’est ce qui est partagé par le plus grand nombre ou ce qui est utilisé pour ce à quoi il était prévu au départ.

                  à partir de là rien de plus normal que de penser à juste titre que l’Homosexualité est anormale ou contre nature. Il n’a pas dit qu’il en voulait au Homosexuel, la nature fait des erreurs, naître avec un cerveau féminin dans un corps masculin (et inversement) et une erreur de conception au départ, j’imagine combien il doit-être difficile de vivre une telle anomalie, inutile donc d’en rajouter en les montrant du doigt.

                  Par contre en faire une montagne devient franchement fatiguant ! d’autant plus que cette anomalies génétique ne doit pas toucher plus de 0.1% de la population.



                  • 4 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 17:51

                    Bonsoir. Vous confondez homosexualité et transexualité...Les homos en France sont estimés entre 4 et 10 %.


                  • 2 votes
                    samagora95 samagora95 3 septembre 2013 18:50

                    L’homosexualité est une forme atténuée de la transsexualité.


                    Le transsexuel en arrive au point où il ne peut plus supporter son corps car il sait parfaitement qu’il ne correspond pas à son état mentale.

                    L’homosexuel fait avec. 

                    Vous confondez peut-être avec" l’homosexualité "du show-biz qui s’apparente d’avantage à de la perversion.


                  • 5 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 19:07

                    Non, il y a chez les homosexuels quelque chose qui tient bien plus du narcissisme que du trouble de l’identité...Le culte de l’apparence et du jeunisme véhiculé par les homos en dit long sur cette vérité ...


                  • 7 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 19:11

                    Narcissisme ultra pathologique...mais ai-je besoin de le préciser ?


                  • 8 votes
                    DIVA DIVA 3 septembre 2013 18:04

                    Hélas, pour exister en té-lévy-sion, il ne faut être ni anti politique israélienne, ni anti mariage gay !
                    .
                    Contre nature, par ailleurs, ne veux pas dire grand chose !
                    Car alors Delon suppose que se reproduire (et non pas seulement être parents), c’est la nature ! Que penser alors des parents (hétérosexuels) qui ne parviennent pas à avoir un enfant et qui, en dernier recours, adoptent ?
                    On ne dit pas d’eux, qu’ils sont contre nature !
                    .
                    Jusqu’à ce jour, rien, absolument rien, n’a empêché les homosexuel(le)s d’avoir des enfants, d’être parents, et l’adoption qui vient de leur être nouvellement admise, ne fera pas évoluer la chose.
                    .
                    Car en réalité, l’imposition du mariage pour tous, à la société française est venue s’ajouter aux deux précédentes modifications qui sont venues altérer, à dessein, le modèles familial ancestral qui jusqu’alors liait l’homme à la femme, que sont, le divorce et l’avortement !
                    .
                    Si bien qu’à terme, plus rien n’aura de sens !


                    • 8 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 18:30

                      A vous entendre on a l’impression que l’homosexualité et l’hétérosexualité c’est "kf-kif" ! Savez vous qu’une étude américaine a démontré que la pédocriminalité était proportionnellement surnuméraire dans ce milieu ?
                       La seule utilité pour la nature que je pourrais, éventuellement, reconnaitre aux homos, ce serait celle de la lutte contre une possible surpopulation Humaine ! Qui sait... comme le dit l’adage : "La nature fait bien les choses." ;)


                    • 2 votes
                      DIVA DIVA 3 septembre 2013 19:31

                      En effet, à mes yeux l’hétérosexualité et l"homosexualité sont relativement semblables ; On s’aime, on fait l’amour, on se sépare !
                      .
                      Bon, l’hétérosexualité permet la reproduction de l’espèce. Voilà bien ce qui naturellement représente la vraie distinction entre ces deux spécificités de l’humanité !
                      .
                      Et peut être, en effet, que stérilité et homosexualité sont les freins naturels de la démographie mondiale. Plausible !
                      .
                      Quant à la pédocriminalité, elle est le fait, à plus de 90%, des pères de famille, et elle est universellement répandue parmi les hommes. Toutes ethnies confondues !
                      .
                      Alors évidemment, en ajoutant la sordide théorie du genre à l’artificiel mariage entre hommes (ou entre femmes), on peut s’attendre au pire !


                    • 3 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 19:53

                      Bonsoir Diva. J’ai précisé "proportionnellement"...


                    • 2 votes
                      DIVA DIVA 3 septembre 2013 20:04

                      J’avais noté !


                    • 2 votes
                      edwig 3 septembre 2013 19:06

                      Flagrant délit d’opinion  !

                      Il faut penser comme toute la meute sous peine d’être incendié !

                      Aux usa, il y a une liberté d’expression milles fois supérieurs à celle de la France !
                      C’est juste hallucinant !


                      • 4 votes
                        Le Bordelleur Le Bordelleur 3 septembre 2013 20:10

                        L’homosexualité n’est pas contre nature, c’est une perversion nuance. C’est à dire que la fonction de la sexualité, qui est avant tout le reproduction, est détournée de son usage.


                        • 3 votes
                          Pyrathome Pyrathome 3 septembre 2013 22:41

                          On t’as jamais dit que tu ressemblais à Alain de Loin ? smiley
                          .
                          Fuck la dictature de gauche.
                          .
                          Mouais bof, t’as vu une gauche quelque part, toi ???
                          L’oligarchie financière se fout d’être de droite ou de gauche, c’est elle qui dicte, et les vassaux exécutent avec leurs fanions de couleur, l’art de l’illusion mon vieux...
                          DIVIDE AND CONQUERT.....ouvre l’œil et le bon !!


                        • 3 votes
                          Pyrathome Pyrathome 3 septembre 2013 22:32

                          Scapin n’était-il point fourbe ?


                          • 5 votes
                            babs 3 septembre 2013 23:15

                            oui, bon,
                            légiférer pour 600 mariages ...
                            vraiment pas de quoi en faire un plat ...
                            par contre, ou qu’il est le cdi ?


                            • 2 votes
                              Soralien Nv1PFr 4 septembre 2013 10:18

                              C’est un signe supplémentaire que c’et la fin des tamps, faut vite acheter le bouquin de la Libre Panse avant l’apocalypse qui nous attend qui nous satan même. Y a personne pour relever que ferrarri parle de jean benguigui qui est fâché avec lui car il devait noter un sketch de benguigui et qu’il avait mis 1 sur 20 en disant quand y a deux juifs sur scène déjà j’enlève des points. Bravo Delon, y a encore des hommes avec des couilles dans ce pays de tarlouzes


                              • 1 vote
                                Soi même 4 septembre 2013 13:38

                                Le bon sens a été chasser avec des ronces, il reviendra avec des coup de pied au cul. !


                                • 1 vote
                                   Qanelle canelle 4 septembre 2013 18:35

                                  Delon ne parle pas il sécoute parler. delon ne débat pas il explique au monde.

                                  Paufff type.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

tokepiks


Voir ses articles


Publicité





Palmarès