Tout ceci , malheureusement ne sert à rien.
Pensez vous vraiment, qu’ils avoueront quoi que ce soit, parce des gens se mobilisent pour la justice ?
Allons allons, le seul et unique moyen de faire reconnaitre à l’oligarchie ses crimes et de la mettre à terre et reprendre en main les outils de notre destin qu’ils ont volés au peuple, sournoisement et insidieusement.
Le plus bel exemple est la date de la création de la Fed, juste avant Noel histoire de rester entre gens bien pour voter une loi que seul quelques uns ont approuvé, les autres étant parti pour les fetes en famille.cela laissait les mains libres au congress men qui ne fetait pas pas Noel

.
Par ailleurs Mr Murray N. Rothbard, économiste à dit :
"Le Système de la Réserve Fédérale exerce le contrôle sur le système monétaire de la nation, mais il n’est cependant redevable envers personne. Il n’a aucun budget, n’est pas non plus l’objet d’aucun audit, et aucun comité du congrès n’est informé de ses activités, ni n’est en mesure de les superviser.