Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Attentat de Nice : l’explication de la guerre en Syrie, les élections de (...)

Attentat de Nice : l’explication de la guerre en Syrie, les élections de 2017

Une vidéo datée du 24 juillet 2016 compilant plusieurs point de vues.

 

Elle contient aussi l'explication officieuse du conflit Syrien dans laquelle la France est impliquée.

 

C'est à dire le projet du gazoduc Iran-Syrie au lieu de celui proposé par l'Arabie saoudite qui passerait par la Turquie.

 

 

 

Asselineau apparait comme un homme capable de mettre fin à la politique folle que suit la France depuis Sarkozy et qu'elle continue avec Hollande.

 

Heureusement il n'est pas le seul.

Un ancien militaire analyse lui aussi l'attentat de Nice d'une façon pertinente.

 

 

Attentats ce que le gouvernement vous cache.

 

Il se trouve que cette personne ambitionne de se présenter à candidature.

 

2017

 

Espérons qu'il y arrive ou qu'il rejoigne François Asselineau.

 

Marion Maréchal Le Pen analyse aussi le terrorisme en France, pour elle ce sont Sarkozy et Hollande qui sont responsables de l'expansion de l'islamisme en France.

 

Elle accuse la justice par son laxisme de favoriser l'émergence du terrorisme sur le sol français.

 

Pour 2017 elle veut utiliser le Brexit.

 

 

Marion Le Pen : « La France est passée de fille aînée de l’église à petite nièce de l’islam »

 

Pour les élections de 2017 une chose est sûre : c'est bien le terrorisme qui va décider de ce qui se passera dans les urnes.

 

Tags : Energie Attentats Iran Terrorisme Syrie François Asselineau Turquie Qatar Marion Maréchal-Le Pen Arabie Saoudite Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

27 réactions à cet article


  • 1 vote
    howakhan howakhan 9 août 18:18

    Salut il a + que raison le gars sur la vidéo 2, sympa je trouve, de dire unissons nous..mais le piège tendu par les pouvoirs ,pouvoirs qui ne sont que les gagnant du jeu auquel nous jouons presque tous et accepté par presque tous ce piège de la société pyramidale, de l’échelle social, de la pseudo compétition qui en fait cache le but réel qui est d’éliminer consciemment pour voler etc, ce piège est aussi le résultat inévitable de notre désir et volonté par ignorance ou pas....

    ceci ne doit pas être perdu de vue, mais là c’est vrai il y a une urgence extrême certes pour nous, pour trop de Libyens c’est trop tard, pour beaucoup de syriens c’est trop tard, pour beaucoup d’Irakiens c’est trop tard, pour beaucoup d’Afghans c’est trop tard car ils sont mort pour le profit OCCIDENTAL, pour nous....

    qui n’avons plus chez nous de quoi assurer notre train de vie somptueux, pas pour tous mais quand même...çà déborde de tout chez nous non ??

    alors en notre nom on tue, on vole etc.....et si cela est juste que ces gens viennent se venger car je ne sais pas qui est derrière ces attentats, comment le saurais je ? vous aussi d’ailleurs , et bien ce serait un retours de flamme mais pourquoi toujours le peuple est il bombardé...les civils, cela a commencé à la fin de la deuxième guerre mondiale ou les alliés ont tués tant de monde chez les civils aussi déjà !!!!! et détruit tant de ville comme Brest, Lorient, Royan, La havre Caen etc etc

    mon, père de Lorient disait souvent avec un verre , un grand verre hips... smiley de trop ..avec de tels alliés pas besoins d’ennemis......car chez eux ils ont reçu en pleine nuit ces fameuse bombes incendiaires ....ils s’en sont sorti mais de justesse..

    bon je continue avec la dernière vidéo


    • 2 votes
      alanhorus alanhorus 9 août 21:23

      @howakhan
      Voila quelqu’un intéressant par contre je ne partage pas son analyse : pour moi Saint etienne du rouvray, Nice ,Bruxelles, le Bataclan, Charlie Hebdo et même Mohamed Merah sont des falses flags.

      Le but est clair : finir la guerre menée par les sionistes américains et leur maudit 11 septembre de lucifer, contre les arabes.


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 9 août 23:33

      Pour preuve concernant mohamed merah.

      http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2012/06/mohamed-merah-photo-cadavre.jpg

      Qui ne voit pas qu’il s’agit d’un mannequin les positions des mains et des jambes ne sont pas celle d’un cadavre, c’est du plastic

      Nous avons appris que ce type était un agent de la dgse. Les commanditaires de l’affaire voulaient débuter la série des falses flags en France.


    • 2 votes
      Gazogène (---.---.85.176) 9 août 23:44

      @alanhorus

      Maladie de Kreutzel Jacob ???

      Putain vous êtes gravement atteint mon gars...


    • vote
      alanhorus alanhorus 10 août 00:16

      @Gazogène

      ....En attendant , mon article occupe tes temps morts....tu y es intervenu déjà trois fois .

      Gazogéne Gazoduc ?


    • vote
      howakhan howakhan 10 août 09:17

      @alanhorus

       smiley ++++


    • 2 votes
      howakhan howakhan 9 août 18:33

      Alors Asselineau serait une manœuvre politique.peut être ? peut être pas ? En tous les cas il balance du + que concret...mais .pourquoi pas lui aussi, sur cette vidéo rien ne garanti cela sauf son affirmation de ne pas l’être..

      A ce rythme nous allons aller vers 100 000 voir plus de candidats.pourquoi pas.d’ailleurs si j’étais socialiste, enfin pseudo , je laisserais un max de candidats se présenter en fait...car a ce moment là, la gauche droite au pouvoir est sur d’être toujours au 2eme tour...peinard.....

      ah le mythe du chef...

      pas vu la vidéo 4 .


      • 1 vote
        Gazogène (---.---.85.176) 9 août 23:45

        @howakhan
        Asselineau : le maître d’école ?

        Je ne supporte pas son air supérieur, guindé et chiant à écouter.


      • vote
        howakhan howakhan 10 août 09:13

        @Gazogène

        et sur le fond juste un truc a dire , non rien..bon au suivant smiley


      • 5 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 août 18:48

        Marion et l’entreprise Lepen s’est toujours battus pour vendre des armes Françaises en Afrique :
        http://www.dailymotion.com/video/x1brrg6_valls-le-pen-les-vrp-du-flicage-made-in-france_news
        .
        Vous comprendrez que l’entreprise FN va dans le même sens qu’Hollande et Sarkozy, ils créent des guerres en Afrique et par réaction il y a du terrorisme en France ... Réfléchissez un peu ...


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 9 août 21:16

          @DJL 93VIDEO

          La vidéo de marion marechale Le Pen ne dure en fait que 35 minutes donc après c’est la même resservit en boucle (il y a du y avoir un bug pour le créateur de la vidéo, la vidéo originale a disparut)

          Sinon oui le front national fut propulsé par Mitterrand donc ils font parti du système.

          https://www.youtube.com/watch?v=tP4vUkV2yZU

          Voila une analyse inquiétante de rumeurs de guerre civile.

          Bien évidemment qui vivra verra..


        • 2 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 9 août 22:46

          Les diplomates ont raison de se révolter. 


          Je rappelle ceci : les USA ont un besoin vital d’énergie, 20 à 25% de la consommation mondiale alors qu’ils ont, à raison, renoncé à la filière des surgénérateurs nucléaires. L’énergie est comme de la cocaïne pour l’économie des USA, c’est leur sang.

          Je rappelle que depuis au moins 1989, des intérêts troubles camouflent des sources d’énergie pouvant se substituer au pétrole mais qui mettent l’énergie à un coup dérisoire alors que par ailleurs, ces mêmes intérêts mentent et créent des guerres pour pérenniser leurs bénéfices dans la pétro-énergie.

          Hydrolyse de l’eau basse énergie, fusion froide, synergie avec les champs de potentiel comme la gravité ou le magnétisme, il existe des dizaines de façon permettant d’exploiter une énergie écologique à des coûts dérisoires à terme. Ces choses ont été inventées aux USA par ceux qui ont la foi et étouffées aux USA pour des motifs économiques et des incompréhensions théoriques, il faut le préciser.

          Les guerres menées pour le contrôle du pétrole sont des combats d’arrière garde mais elles créent des meurtres et des souffrances qui sont utilisées pour nous rendre la monnaie de notre pièce. N’importe quel esprit tordu peut bourrer le mou à des esprits excédés de cette situation, les armer, les diriger et revendiquer les attentats au nom d’un groupuscule terrorise mais plus ou moins soutenu par les tordus en question, c’est si simple d’exploiter la détresse que l’on a créé !

          Ce cercle vicieux doit cesser, il faut le clamer avec des arguments comme le Christ nous a appris à le faire. Les juifs du temps de Moïse eurent une traverser du désert pour fuir Pharaon, le Christ fut crucifié et ressuscita, l’islam domina le paganisme, l’esprit de vérité triomphera, soyez en certain ! Les vainqueurs seront ceux dont l’âme recevra la suprême récompense de mériter une place auprès du Christ, de Moïse et d’Elie comme les apôtres privilégiés Jean, Jacques et Pierre lors de la Transfiguration sur le mont Thabor sans que ce soit exclusif, ils furent nombreux autour du Seigneur et encore plus avec tous les Saints, nul ne sait qui fut le plus grand.


          • 1 vote
            Gazogène (---.---.85.176) 9 août 23:48

            @christophe nicolas
            "Hydrolyse de l’eau basse énergie, fusion froide, synergie avec les champs de potentiel comme la gravité ou le magnétisme, il existe des dizaines de façon permettant d’exploiter une énergie écologique à des coûts dérisoires à terme."

            Hein, gné...

            De quoi parlez vous donc ?

            Des faits, des références plutôt que des fadaises alignées comme au casse-pipe.

            je me suis bien marré quand même : "synergie avec les champs de potentiel".

            Un grand moment de solitude surement, hihihi.


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 10 août 00:20

            Sympa tout plein tout ça ... mais ça n’explique ni ne justifie rien.


            • 1 vote
              alanhorus alanhorus 10 août 00:34

              C’est un début.
              Le pouvoir est foutu si suffisamment de gens comprennent ce qu’est leur véritable manipulation et qui en sont les vrais instigateurs.
              https://www.youtube.com/watch?v=sku0E1wz_Yw
              L’attentat de Nices un false flag.


              • vote
                Milla (---.---.1.10) 10 août 18:26

                Asselineau dit « qu’il faut éviter de remonter à la cause des causes ». C’est bien la preuve qu’il s’agit d’un imposteur et qu’il défend l’élite dont il a toujours fait partie. Quand on a un problème, on va toujours à sa racine pour le résoudre, sinon on tourne en rond.

                ASSELINEAU a peur que le peuple s’en prenne aux vrais responsables .


                • 1 vote
                  Milla (---.---.1.10) 10 août 18:29

                  "Vous comprendrez que l’entreprise FN va dans le même sens qu’Hollande et Sarkozy, "

                  Exactement !


                  • vote
                    Milla (---.---.1.10) 10 août 18:37

                    Asselinneau Haut fonctionnaire , pendant des années chez Charles Pasqua , et puis Philippe de Villiers

                    Ça en dit long sur ce type !


                    • 1 vote
                      Milla (---.---.1.10) 10 août 18:47

                      Si vous n’avez pas encore compris que tous ceux qui gravitent autour de la fausse dissidence sont des pantins du système, je ne peux rien pour vous !  Le type a fait HEC, l’ENA, il a travaillé avec Gérard Longuet (un facho de première !), Balladur, Panafieu, Juppé, Sarkozy, Pasqua, etc.  Bref, c’est un pur produit du système ! Et vous croyez vraiment qu’il va se retourner contre ceux qui le font bouffer ? Vous avez un peu de jugeote ou non ?  Tous les petits partis servent les grands partis. Ils servent juste de rabatteurs vers les principaux candidats. D’ailleurs, les politiciens sont juste des pions, vous savez bien qui sont les vrais détenteurs du pouvoir. Mais pour se faire élire, ils ont besoin que vous votiez (pour n’importe quel parti) : l’essentiel est qu’il y ait des députés élus pour voter des lois contre le peuple, lois qui sont décidées par les lo


                      • 1 vote
                        Milla (---.---.1.10) 10 août 19:03

                        09h30 10 août 2016 Du Front Populaire au Front National, une cohérence nationale, ou pas

                        La vérité est qu’il y a au Front National des gens qui ont une véritable fibre sociale, comme il y en a qui ont une véritable haine sociale et dont Marion est le chef de file (et on lui laisse).

                        Ce qu’il est impératif de démontrer, c’est qu’il n’y a pas de conscience sociale sans esprit national, et réciproquement. C’est-à-dire que les affreux de Marion n’ont rien de nationaux, ils sont l’extrême-droite, qui est un courant internationaliste transnational.

                        La société française est une société unique, des institutions créées et faite pour défendre l’unité et la prospérité nationale, via l’Etat centralisé, interventionniste, qui gère l’harmonie de notre société sur tout le territoire, le principe d’égalité des accès aux services publics de l’Etat, relayé par ses préfets.

                        Des institutions nationales si bien faites lorsqu’on lui en donne véritablement les moyens (et cela relève de la volonté politique ), qu’elles permettent à n’importe qui de devenir Français, la France faisant le Français.

                        Etat qui doit rester souverain car c’est le seul moyen pour lui de réaliser notre politique nationale, comme extérieure d’ailleurs, où la France est là pour jouer un rôle d’équilibre, de diplomatie fine, à l’opposé de l’impérialisme anglo américain (qu’un Trump libéraliserait au passage pour abonder là aussi dans la logique d’extrême-droite, armées privées et mercenariat remplacerait simplement l’ "interventionnisme" d’un Etat qu’il honnit logiquement) ou russe (Poutine ayant revitalisé l’idéologie eurasiste et le même esprit de domination impérialiste).

                        Dès lors que l’on bride notre Etat en l’amputant de ses attributs (que ce soit via l’UE ou via l’extrême-droite, qui à l’analyse, se confondent, leur libéralisme destructeur d’Etat et donc de protections étant leur idéologie commune), on brise la cohérence de ce qui fait la France, on assassine la France, ses valeurs et principes évoqués par tous et par le monde entier, mais que bien peu au fond, défendent réellement.


                        • 1 vote
                          Milla (---.---.1.10) 10 août 19:07

                          Le Pen a été adoubée comme une « pukka sahib » par l’intelligentsia judéo-sioniste américaine.

                          La Galette à sa Jupette est juste un sous-larbin de sous-larbin de sous-larbin de la CIA, de la FAF et des judéo-sionistes.


                          • 1 vote
                            alanhorus alanhorus 10 août 19:26

                            @Milla

                            Et l’ancien militaire celui de la deuxième vidéo ?


                          • 1 vote
                            Milla (---.---.1.10) 10 août 19:37

                            @alanhorus

                            Celui-la je l’ai écouté quelques minutes et il m’as gavé. Il est militaire et bosse pour le système d’une façon....et de toutes façons il croit aux versions officielles des attentats e Il est aussi ridicule que Philippe Poutou voilà Vu sa façon de parler, on voit qu’il est mou et raisonne de façon très primaire donc c’est pas avec de gars qu’on risque de contrer Bilderberg mdr


                          • 1 vote
                            alanhorus alanhorus 10 août 19:31

                            En fait cet article je l’ai fait uniquement pour faire prendre conscience que le terrorisme ou "false flag terrorisme" allait avoir des répercussions sur 2017.
                            Malheureusement peu de gens comprennent qu’il y une manipulation dérriére daesh, moi je l’ai compris.
                            https://www.youtube.com/watch?v=JkAvUIJjZPk
                            Vous ne me ferez pas croire que ces types là sont des victimes. ce sont des cadres de daesh.

                            

                            Ajouter une réaction


                              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                            FAIRE UN DON

                            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                            Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès