• dimanche 1er août 2010
  • Agoravox France Agoravox.com Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV

La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Médias > Bigard interdit d’Europe 1 suite à ses propos sur le 11-Septembre
par Paul samedi 18 octobre 2008 - 160 réactions |
14%
Article intéressant?
 
86%
(354 votes) Votez cet article

Bigard interdit d’Europe 1 suite à ses propos sur le 11-Septembre

Vendredi 17 octobre, dans le Grand Journal de Canal+, Jean-Marie Bigard est revenu sur la polémique qui a suivi sa remise en cause, le 5 septembre dernier sur Europe 1, de l’histoire officielle du 11-Septembre.

Il raconte combien il a souffert du lynchage médiatique qui a suivi sa sortie maladroite chez Ruquier, rappelant que Libération avait titré qu’il "niait" le 11-Septembre, avant que Charlie Hebdo et le Canard enchaîné ne le traitent de "révisionniste", traçant un parallèle malsain avec les négateurs de la Shoah.

Jean-Marie Bigard nous apprend qu’il a été victime de menaces de mort suite à ces attaques de la presse.

Il nous apprend aussi que Laurent Ruquier était prêt à le réinviter dans son émission, mais que la direction d’Europe 1 lui a signifié que l’humoriste était désormais indésirable sur l’antenne.

Retour du délit d’opinion ? Assisterait-on à l’orwellisation de la presse française que dénonçait le journaliste Richard Labévière en août dernier suite à son renvoi de RFI ?

L’humoriste a confirmé les propos qu’il avait tenus sur Europe 1 et France 3, mais en reconnaissant qu’il aurait dû y mettre plus de forme, et dire son scepticisme plus que sa certitude.

Il a rappelé que son scepticisme était partagé par des dizaines de millions de personnes dans le monde, dont des spécialistes en architecture, pilotage et autre, ainsi que par nombre de grandes stars.

"Je suis très sceptique, et croyez-moi il y a énormément de gens qui sont très sceptiques, des dizaines de millions de personnes. Et si jamais un jour on devait rediscuter de ça, ce serait sûrement pas avec un comique grande gueule comme moi, mais avec des spécialistes, des architectes, des scientifiques, des ministres du transport et que des gens qualifiés dans leur genre", a-t-il déclaré.

La liste de ces gens avec leurs déclarations publiques peut être consultée sur ce site : http://patriotsquestion911.com/

Il n’est, enfin, pas inintéressant de mettre en perspective l’interdiction d’antenne dont est victime Jean-Marie Bigard avec le débat qui suit, incroyablement serein, qui mettait en scène, le 21 mars 2002 dans Question d’Actu sur LCI, le très controversé Thierry Meyssan, lors de la sortie de L’Effroyable imposture, entouré de Eric Denécé (directeur du Centre français de recherche sur le renseignement), le Colonel Jean-Louis Dufour et l’universitaire Pascal Froissart. Un tel débat apaisé paraît être devenu aujourd’hui impossible.

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 37 votes
    par Kyja (xxx.xxx.xxx.123) 18 octobre 2008 09:43

    Bravo à Jean-Marie pour son courage ! smiley

    Pour plus d’infos sur le 11-Septembre : www.ReOpen911.info

    De même : Patriots Question 911 en français : smiley http://www.reopen911.info/temoignag...

    • 44 votes
      (xxx.xxx.xxx.99) 18 octobre 2008 13:30

      à défaut de pouvoir nous parler du 11 sept, Bigard nous aura expliqué le fonctionnement des médias. Répugnant. smiley

    • 41 votes
      (xxx.xxx.xxx.13) 18 octobre 2008 14:33

      Identité : Arnault Lagardère. Fils de son papa (Jean-Luc)

      Activités (quelques unes) : Patron de radio : Europe 1, RFM... Patron de télé : MCM, Canal J, Mezzo, Filles TV... Patron de presse : Paris Match, France Dimanche, Télé 7 jours, TV hebdo, Ici Paris, Elle, Psychologies Magazine, Photo, Première, Parents, Art et Decoration, Maison et Travaux, Elle Décoration...

      Hobbies : Vendeur d’arme. Témoin du mariage de Cécilia et du petit Nicolas...

      Le Sudiste.

  • 37 votes
    par Courouve (xxx.xxx.xxx.206) 18 octobre 2008 10:14

    "Retour du délit d’opinion ?"

    Il y a bien longtemps que ce délit existe en France.

  • 29 votes
    par Bilout (xxx.xxx.xxx.58) 18 octobre 2008 10:46

    A cette époque on pouvait en parler, Chirac était au pouvoir et il protégeait messan, aujourd’hui on à sarko , les choses ont bien changé.

    • 23 votes
      par crapulax (xxx.xxx.xxx.31) 18 octobre 2008 11:43

      Certes, mais il me semble cependant que l’ostracisation de Meyssan a bel et bien commencé à l’époque où Chirac était encore président.

    • 23 votes
      (xxx.xxx.xxx.172) 18 octobre 2008 13:39

      Faut se mettre a la place de Chirac y a t il un seul chef d’etranger du camp occidental qui a pu se permettre d’emettre un quelconque doute sur la VO du 9/11 ? non, aucun car bcp trop risque Chirac ne pouvait proteger Meyssan que tres discretement en sous-main, c’est evident

    • 26 votes
      par crapulax (xxx.xxx.xxx.31) 18 octobre 2008 15:02

      Oui, je ne doute pas de cette protection. Je dis juste que l’arrivée de Sarko n’explique pas tout... A savoir comment se fait-il que dans un pays "réputé pour ses libertés" et le seul à avoir exprimé bien haut à l’ONU ce que les autres pensaient tout bas, on n’en soit encore à faire la chasse aux sorcières contre les détracteurs de la version officielle. D’autant que cette censure n’est pas aussi visible dans les autres pays. Autocensure, bienpensance et concentration des médias sont quelques pistes, mais de la pitoyable autocritique d’Ardisson aux purges sur France 24, on dirait que nos journaleux sont exposés à une pression off insoutenable. Je me pose donc la question de savoir par qui et par quel biais les langues sont ainsi tenues !

    • 9 votes
      par Lolo (xxx.xxx.xxx.205) 20 octobre 2008 15:52

      D’ailleurs le CSA, s’improvisant en véritable Ministère de la Vérité, a eu la main assez lourde à l’époque :

      Je cite sa décision :

      « Le Conseil a adressé un courrier au président de France Télévision au sujet de l’émission Tout le monde en parle, diffusée le 16 mars 2002 sur France 2 : Thierry Ardisson y avait en effet reçu M. Thierry Meyssan pour son livre 11 septembre 2001 - L’effroyable imposture et avait repris à son compte, sans la moindre distance critique ni précaution de langage, la propagation d’informations à l’évidence fausses, après avoir explicitement accordé à son auteur des labels de légitimité et de respectabilité. Le Conseil a rappelé au président de France Télévision les termes du préambule du cahier des missions et des charges de la chaîne qui précisent notamment que " les sociétés nationales de programme ont vocation à constituer la référence en matière d’éthique " et ceux de l’article 2 qui disposent que " la société assure l’honnêteté, l’indépendance et le pluralisme de l’information ". Il lui a demandé de prendre des mesures pour que la vérité soit rétablie et que de tels dérapages ne se renouvellent pas. »

      Jolie illustration de l’éthique, de l’honnêteté, de l’indépendance et du pluralisme de l’information...

  • 24 votes
    par Grasyop (xxx.xxx.xxx.85) 18 octobre 2008 12:29

    Voilà une attitude qui ne grandit pas Europe 1 (et Lagardère ?) !

    Si on devait boycotter toutes les personnes qui disent une fois une connerie, il ne resterait plus grand monde avec qui discuter ! En quoi l’avis de Bigard sur le 11 septembre 2001 affecte-t-il ses talents d’humoriste ?

  • 0 vote
    (xxx.xxx.xxx.127) 18 octobre 2008 13:11

    seulement d’Europe 1 ?? on ne peut rien faire pour qu"il n’apparaisse pas dans ma télé ???

  • 33 votes
    (xxx.xxx.xxx.33) 18 octobre 2008 13:18

    C’est quoi Europe 1 ? c’est évident que le 9/11 est un inside job . Regardez vous même . Il y a tous les douments nécessaires pour invalider la version officielle. Ce qui s’est vraiment passé est encore peu clair ,mais la complicité du gouvernement est démontrable.

    • 16 votes
      par Neris (xxx.xxx.xxx.81) 19 octobre 2008 09:42

      En ce temps-là, sur différents forums, je me faisais lyncher chaque jour parce que j’osais mette en doute la version officielle et que je posais trop de questions apparemment "dérangeantes".

      Sept ans plus tard, quand je vois ça, je me dis que j’avais raison dès le départ, et que ça ne sent vraiment pas bon.

  • 0 vote
    (xxx.xxx.xxx.139) 18 octobre 2008 13:20

    TANT MIEUX ! Qu’il rejoigne le réseau voltaire : http://jeboycotte.org/index.php?/ar... Ou l’art de ceux qui pratiquent ce qu’il dénonce, LA DÉSINFORMATION !

  • 9 votes
    par Sot-crate (xxx.xxx.xxx.173) 18 octobre 2008 13:24

    il est certain que l administration bush n est pas blanche dans cet attentat et a probablement laissé faire a fin de pouvoir etablir une sorte de pouvoir totalitaire.. smiley mais , bon , l empire s ecroule et moi aussi : de rire !!! smiley

  • 29 votes
    (xxx.xxx.xxx.172) 18 octobre 2008 13:35

    Oui, on assite à l’orwellisation de la presse française ! c’est de plus en plus net nous n’avons plus qu’Internet comme media libre.. pour combien de temps encore ? il faut s’y preparer car qd Internet sera musele, tout sera musele et nous n’evoluerons plus que ds une grande ruche ! tres tres inquietant, tout ca smiley

    • 12 votes
      (xxx.xxx.xxx.13) 18 octobre 2008 16:40

      Je vous lis et je me dis que j’ai un peu abrégé le CV d’Arnault Lagardère dans mon commentaire au dessus. Donc suite du CV : Identité : Arnault Lagardère. Toujours fils de son papa (Jean-luc) Activité (encore...) : Patron de : Boursier.com, Sports.fr, Sport4fun.com, Football.fr, Autonews.fr, LeJdd.fr (Le Journal du dimanche), Parismatch.fr, elle.fr, Doctissimo.fr, Fluctuat.net, Ados.fr, Momes.net, Psychologies.com (Psychologies magazine), Mood.fr...

      Le Sudiste

  • 22 votes
    par appoline (xxx.xxx.xxx.48) 18 octobre 2008 13:36

    Jean-Marie, Si vous lisez ces commentaires sur Avox, je vous félicite de ne pas plier l’échine ; après la disparition de Coluche, il ne reste plus que vous pour amener certaines vérités au public, merci d’avoir pris ce risque.

  • 33 votes
    par Antoine Diederick (xxx.xxx.xxx.191) 18 octobre 2008 14:31

    Que Bigard ait raison ou non sur le 11 sept. il montre par son attitude, qui n’a rien de choquante, que le formatage de idées, que la pensée unique a bien cours. Sur Avox, certains ont dénoncé cet amalgame que le comique démontre bien , à savoir que le terme "négationnisme" a été utilisé à tort et à travers alors qu’il concerne surtout le déni de l’holocauste de juifs d’Europe et le comportement de ceux qui réfute l’idée que les camps ont existés.

    En quoi, le 11 sept. peut être amalgamé à la terreur nazie ?

    • 5 votes
      par Antoine Diederick (xxx.xxx.xxx.191) 18 octobre 2008 14:45

      " de ceux qui réfutent".

      ....aux états unis même, il est possible de s’exprimer plus librement sur ce sujet, que dans le landerneau parisien.

      Ensuite, " le rôle de la presse est de protéger la base de la démocratie " to protect de base of democracy, the base of the ordinary people they are living in a free country"

    • 7 votes
      (xxx.xxx.xxx.51) 18 octobre 2008 21:05

      AUX E.U ,OU JE ME RENDS TOUS LES ANS ET OU J’AI VECU DE NOMBREUSES ANNEES JE N’AI PAS VU CE DONT VOUS PARLEZ.EN REVANCHE J’AI VU DES GENS QUI APRES LE PATRIOTIC ACT M’ASSOURDISSAIENT DE LEUR SILENCE.LE PEU DE PERSONNES AVEC QUI J’AI PU PARLER DE CE SUJET ETAIENT POUR LA PLUPART DES ETRANGERS QUI DISAIENT AVOIR PLUS D’INFOS SUR CET EVENEMENT CHEZ EUX QUE DANS LES MEDIAS ( AUX ORDRES )DES E.U.JE VOULAIS SIMPLEMENT FAIRE UNE RECTIFICATION SUR CE POINT CAR VOUS SEMBLEZ DIRE LE CONTRAIRE

    • 3 votes
      par Antoine Diederick (xxx.xxx.xxx.110) 18 octobre 2008 22:41

      je pense que la plus part des nord-américains sont très confiants dans leur système de valeur, en revanche si vous parcourez le web, il y aussi beaucoup de nord-américains qui réflechissent et montrent un esprit critique très prononcé, sans doute n’avez-vous pas rencontré les bonnes personnes pour en parler.

    • 3 votes
      (xxx.xxx.xxx.51) 18 octobre 2008 22:59

      peut etre quoi qu’il en soit j’ai surtout ressenti la peur de parler à part cette année où les gens commencent enfin à parler : la peur du patiot act est peut etre passée. Mais je sais qu’ils ne sont pas crédules ,la preuve ils ne veulent pas revenir sur la constitution qui leur donne le droit de posséder des armes c’est dire la confiance qu’ils ont en leur gouvernement

  • 31 votes
    par Kunta (xxx.xxx.xxx.73) 18 octobre 2008 14:32

    Jean Marie Bigard est victime du syndrome Dieudonné. Je veux connaître la vérité, je veux me poser des questions. Je veux soulever des problèmes, je veux la liberté d’expression.

    Les médias sont contrôlés et verrouillés par un petit groupe. Pour preuve, sur France 24, après une émission sur le 11/09 jugé polèmique, on vire 2 personnes : Grégoire Deniau et Bertrand Coq.

    • 0 vote
      par solex v12 (xxx.xxx.xxx.94) 22 octobre 2008 13:26

      Il me semble que ce serait une grosse erreur de relier Bigard à Dieudonné, m^me s’ils ont en commun cette m^me gouaille on voit bien que l’un a le soucis de la vérité sans à priori et sans haine alors que l’autre se réjouit de la confusion pour pouvoir placer ses insinuations malsaines et haineuses. Ce n’est fondamentalement pas la même démarche, l’un a clairement choisi de mettre sa célébrité au service de la vérité et l’autre se sert de sa célébrité pour mettre de l’huile sur le feu, parceque ça "l’amuse", par desespoir. Bref les deux videos qui suivent sont beaucoup plus interessantes, plutot que de savoir quel est le media ou le comique le plus honnête il est bon de comprendre de quelle manière les services de renseignement abordent le problème, dans toute sa complexité sachant qu’il peut y avoir des fausses pistes intentionnellement disposées, qu’il ya derrière tout ça des gens très intelligents et qu’ils ont tout interet à mouiller un maximum de parties et de foutre le bordel, le but etait entre autres de pouvoir mettre les populations sous contrôle, de diviser ses composantes, en prévision de la crise qui se met en place (diviser pour mieux regner). Les terroristes quels qu’ils soient auront gagnés s’ils réussissent à faire croire que ce sont soit les verts, soit les bleus, soit les jaunes... Il auront perdu si les individus de la société civile osent affronter ce problème pour le dépasser et pour ensuite s’organiser, rester soudés autour des valeurs de la république, avec ou sans les gouvernements, pour faire face aux problèmes qui nous attendent, la crise financière et économique, la raréfaction du petrole, le climat,le sectarisme, le pessimisme etc..

  • 22 votes
    par algunet (xxx.xxx.xxx.33) 18 octobre 2008 14:51

    Article très interressant, concis, qui sans alimenter la rumeur pose le débat sur la véracité des faits imposée par la version officelle et contredit par des impossibilités matérielles évidentes. Manipulation politique au plus haut niveau ET manipulation médiatique évidente n’apportent que questionnement

  • 18 votes
    par 9thermidor (xxx.xxx.xxx.94) 18 octobre 2008 15:16

    va-t-on enfin comprendre qu’on vit en dictature ?

    j’en doute car les chaînes qui pèsent sur le citoyen-esclave sont trop lourdes .

    après LE PEN et DIEUDONNE , BIGARD reçoit en public sa ration de coups de fouet

    intéressant d’ apprendre que les gardes chiournes s’ appellent LIBERATION CHARLIE HEBDO CANARD ENCHAINE ( au fric)

    et vive la République, toujours grande , libre , égalitaire et fraternelle, et les droits de l’ homme à ramper devant la presse !

  • 15 votes
    (xxx.xxx.xxx.126) 18 octobre 2008 16:11

    bien sûr que c’est libé, charlie et le canard qui tapent le plus dur... ces torchons terrains vagues d’une pseudo-conscience de gauche sont le canal "crédible" du mensonge officiel. toute cette affaire permet de prendre la mesure de l’abrutissement des masses et des "élites", qui encaissent sans broncher le déni de leur bon-sens. le 9/11 est un inside job, et puis après ? soit tu acceptes le mensonge officiel, soit tu n’existes pas (dans les médias, s’entend). le point positif, c’est la distance phénoménale qui se creuse entre ces "médias" et les gens doués de raison. le point négatif, c’est le manque de courage de ces mêmes gens, esclaves méprisables, et méprisés tout autant que les passeurs de plats de cette société en décomposition. cqfd.

  • 15 votes
    par Jean (xxx.xxx.xxx.58) 18 octobre 2008 16:28

    Bravo mr Bigard ! Enfin quelqu’un qui ose parler, faites un sketche de ce qui vous arrive ! Il faut dénoncer cette presse dégoutante qui essaie par tout les moyens de nous infantiliser ! On n’aurait pas le droit de douter ? Ils veulent nous obligé à penser comme eux ? Qu’ils aillent se faire foutre cette bande de guignols Bravo mr bigard ! On a des milliers de journaux, de chaines, de radio, mais on a qu’une version des attentats ! Comment es ce possible ? Meme sous l’empire soviétique la presse était plus libre !

  • 16 votes
    par argll (xxx.xxx.xxx.153) 18 octobre 2008 17:08

    Bravo Jean-Marie !

    Je n’avais pas bien compris ta demande pardon et j’avais pensé, à l’époque, que tu baissais ton froc... Mais là l’explication est limpide. Merci pour ton courage d’aller à contre-courant... mais, à mon avis, les vents sont en train de tourner.

    Oui, je dois te le dire, je n’ai pas spécialement apprécié ton "acoquinage" avec Sarkozy, mais avec tes prises de position sur le 11 septembre tu es remonté en flèche dans mon estime. En tout cas,non seulement tu n’as pas perdu de fans mais, je crois, tu vas en gagner beaucoup.

    On est tous avec toi, sur Internet, contre les journalistes qu’on ne croit plus parce qu’ils nous enfument par et dans leur pensée unique. Ils ont voulu te brûler sur la place publique comme un hérétique, mais ils ne voient pas que c’est eux qui sont en train de se brûler eux-mêmes.

    À bientôt dans l’un de tes prochains spectacles !

  • 21 votes
    par Akhilles (xxx.xxx.xxx.122) 18 octobre 2008 17:09

    Pourquoi une telle polémique autour de Bigard sur ce sujet ? N’y a t-il pas déjà eu d’autre personnes qui ont controversé la version officiel du 11 sept a la tv ?

    Oui il y en a eu d’autres dont Meyssan et des spécialistes qui sont plus sérieux et plus crédible ... certes bcp moins populaire que Bigard. Mais le grand public "formaté" ne s’y intéresse que trop peu. Cela intéresse des personnes plus réfléchies qui essaie de se faire sa propre opinion sur le sujet en réflichissant d’elle-même au lieu de gober n’importe quoi parce que s’est dit par un journaliste, une élite ou nos propres élus.

    Attention ! Je ne dis pas que toute informations médiatisées sont fausses MAIS toutes informations sont à vérifier. Difficile de vérifier tous ce qui est dis, vous allez me dire ? Oui il est vrai mais je pense qu’il est de notre devoir d’au moins ouvrir son esprit critique pour filtrer un peu l’information. En plus c’est un très bon exercice pour le cerveau. smiley

    Ce qui est intéressant ici, c’est qu’il s’agit là de Bigard ... un grand comique médiatisé qui touche une grande population de toute classe dont la population "formatée". Un comique qui dit une telle chose ... PAF ÇA CHOQUE ( en plus chez Rouquier lol ) ... les gens s’y attendait pas du tout. (Ce qui choque fait réfléchir) Ce qui est drôle c’est que lorsqu’il s’agit d’experts qui disent de telle choses, bizarrement, ça ne choque pas ... lol.

    Mais là il s’agit d’un COMIQUE !!! Pourquoi croire ce qu’il dit, hein ? On a des super journalistes si c’était vrai ça se saurait, hein ? Mais c’est bizarre, pourquoi a t-il dit une telle chose, alors ?

    Où je veux en venir est là, peu importe que les gens soit d’accord avec ces dires ou non. Cet évènement va amené pas mal de gens a se réveiller, réfléchir, ouvrir leur esprit critique et fonder leur propre opinion sur le sujet alors qu’ils ne l’auront probablement pas fait avant. Selon l’opinion faite, certain vont remettre en cause l’information relayé par les médias et faire moins confiance. Et peut-être même sortir de la pensée unique. smiley

    Cette vidéo Bigard, nous montre bien que les médias sont contrôlé et que normalement ils coupent tous ce qui ne leur plaît pas ou vire ceux qui disent des choses qui ne leur plaît pas. Est-ce ça la liberté d’expression ? Puis viens la phase de describilisation où les journaux le lynche en disant des grosses conneries !! A t-il nié le 11 septembre ? Qu’elle est le rapport avec "Révisionniste" au sens des négateurs de la Shoah ?? Bref du grand n’importe quoi !

    N’a t-on pas le droit de penser par nous même ?

    Bravo BIGARD pour votre courage, pas beaucoup de personne médiatique auront les couilles de faire ce que vous avez fait.

    Pour résumer, Arrêter de vous faire dicter ce que vous devez penser, Pensez par vous même !

    • 0 vote
      (xxx.xxx.xxx.162) 20 octobre 2008 12:14

      " Mais le grand public "formaté" ne s’y intéresse que trop peu"

      Parce que pour vous, ne pas vouloir croire que le gouvernement américain sacrifierait volontairement 3000 concitoyens à des fins de pure propagande, avec des "preuves" toutes plus ridicules les unes que les autres, c’est être formaté. Propos à vomir.

    • 2 votes
      par Akhilles (xxx.xxx.xxx.84) 20 octobre 2008 23:25

      Un public "formaté" sont les personnes qui font tellement confiance aux médias de notre fameux pays réputé pour sa Liberté d’Expression que leur esprit critique en est altéré. Ils croient juste sur parole les infos relayées par les médias sans se poser aucune question juste parce que ça vient d’un grand journal ou une grande chaîne tv.

      C’est d’ailleurs pour cela que récemment tant de personnes se sont faites piégés par la bulle immobilière ... parce que les infos officielles relayaient de mauvaises infos disant que tout va bien "l’immobilier c’est du solide, ca ne baissera pas" jusqu’à maintenant où ils ne peuvent plus le cacher ... puis comme si de rien n’était ... les même médias retournent tranquillement leur veste en disant que ça baisse mais qu’il ne faut surtout pas s’inquiéter. (Et je ne parle même pas des mauvaises questions posées pour trouver les vrais raisons ... bref) Alors qu’il y a sur INTERNET des forums qui essayaient d’avertir le public depuis quelques années déjà, avec des démonstration et graphique pour expliquer que l’on va vers une crise.

      Étonnant lorsque l’on sait que TF1 est détenue par BOUYGUES, et que ça n’arrangerait pas forcement leur affaire. smiley

      Les mieux informés et les plus chanceux s’en tire avec une belle plus-value alors que beaucoup d’autres, les plus mal informés, sont déjà en negative equity.

      Pour répondre à Mr ou Mme Anonyme (IP:xxx.x86.128.162) de 12h14, Vous m’avez mal compris ... Je ne dis pas de ne pas croire à la version officielle. Je dis seulement d’ouvrir son esprit critique ... d’écouter la version officielle et non officielle puis se faire sa propre opinion. Bravo si c’est ce que vous avez fait ... vous n’êtes plus un mouton. Maintenant si vous pouvez dire a vos amis de faire la même démarche, ça serait sympa. Merci. smiley

    • 3 votes
      par Akhilles (xxx.xxx.xxx.84) 21 octobre 2008 00:33

      Je voulais ajouter encore une petite chose. Je n’ai pas accusé directement ou indirectement le gouvernement américain comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

      On dit que le gouvernement américain ont commis beaucoup d’erreur lors de cet attentat, on demande des justifications et des sanctions l’encontre des personnes responsables de protéger le pays ... Pourquoi ont-ils autant failli à cette mission ?

      On dit aussi que la version officielle a des zones ombres à éclaicir et parmis ces zones d’ombres les hypothèses proposés par la version non officielle sont toutes aussi probable ou parfois plus probable que la version officielle, donc de réouvrir l’enquête en prenant en compte toutes ces hypothèses.

      Je pense que personne ne sait vraiment qui sont les vrais coupable. Mais ce qui est sure c’est que le gouvernement bush a utilisé l’excuse du 9/11 a tout va pour faire passé sa politique très contreversé.

  • 11 votes
    par DG (xxx.xxx.xxx.213) 18 octobre 2008 17:53

    ’’on assite à l’orwellisation de la presse française !’’

    Celui ou celle qui a dit ça dort encore.

    Vous n’assistez pas à une orwellisasation de la presse, vous y êtes depuis longtemps bande de cons, DEPUIS LONGTEMPS. Vous vivez l’illusion d’être le pays de la liberté de presse, et pourtant à certains égards vous êtes la pire du monde, car vous la croyez libre.

  • 13 votes
    par 9thermidor (xxx.xxx.xxx.144) 18 octobre 2008 18:48

    rien à voir avec BIGARD

    mais un petit rapport peut être :

    pourquoi les 500.000 japonais brûlés vifs par deux aviateurs américains n’ont droit à aucune compassion ?

    pourquoi ces deux aviateurs sont-ils tenus pour des bienfaiteurs de l’ humanité , qui l’ aurait débarassée d’ horribles bêtes malfaisantes ?

    miracle de la propagande ?

    une question de race peut-être ?

    ( je ne suis pas japonais et j’habite à 12 heures de vol du Japon)

  • 17 votes
    par Aurelien (xxx.xxx.xxx.83) 18 octobre 2008 19:46

    Bigard et Meyssan doivent être myopes. Voici un cliché trés net de l’avion qui a percuté le pentagone.

    http://i37.servimg.com/u/f37/12/67/...

  • 8 votes
    par argll (xxx.xxx.xxx.153) 18 octobre 2008 20:03
  • 8 votes
    (xxx.xxx.xxx.51) 18 octobre 2008 21:36

    BRAVO BIGARD ET MEYSSAN

    QUAND AU PRETENDU "JOURNALISTE" QUI COUPAIT LA PAROLE A MEYSSAN ET SE TORTILLAIT SUR SON SIEGE QUAND L’UNIVERSITAIRE SPECIALISTE DE LA RUMEUR N’ABONDAIT PAS DANS SON SENS ET QUI A ESSAYE DE DIRIGER LE DEBAT VERS L’ANTI ISRAEL PRIMAIRE (C’EST A DEGEULER ).COMME L’ON FAIT ,POUR BIGARD, DES JOURNAUX (QUE L’ON POURRAI CROIRE D’UN AUTRE BORD,MAIS ONT BIEN DEVOILE LEUR JEU)EN TRAITANT BIGARD DE NEGATIONNISTE .ILS ONT L’AMALGUAME FACILE POUR CREER UNE POLEMIQUE ET DETOURNER L’ATTENTION DES VRAIS SUJETS.CE PRESENTATEUR DE LCI ETAIT A DEGUEULER.J’AI DE LA CHANCE DE NE PAS CAPTER LCI MAIS JE COMPREND QUE COMME LA MAISON MERE TF1 ILS SE SERVENT DES MEDIAS NON PAS POUR INFORMER SINON LE CONTRAIRE. IL FAUT SE RAPPELER QUE L’EMISSION EST DE 2002,AUJOURD’HUI CE PRESENTATEUR AURAI L’AIR RIDICULE FACE AUX MILLIERS DE TEMOINS DES SERVICES SECRETS ,DE LA POLICE,DES POMPIERS,DE LA CIA,DU FBI,D’ARCHITECTES ET CONSTRUCTEURS,D’ENTREPRISES DE DEMOLITION CONTROLEE(J’EN PASSE ET DES MEILLEURS) QUI REDEMANDENT LA REOUVERTURE DE L’ENQUETE SUR LE 9/11. SONT ILS EUX AUSSI DES CONSPIRATIONNISTES ET AUTRES TERMES DEGRADANTS QU’IL A EMPLOYE POUR JETER L’OPROBRE SUR LE LIVRE DE MEYSSAN ET LES REVELATIONS CONTENUES DANS CE DERNIER ??? COMME JE NE RECOIS PAS LCI (ET N’AI PAS L’INTENTION DE L’AVOIR DANS MON SALON) ,QUELQU’UN POURRAIT IL ME DIRE SI L’ON VOIT TOUJOURS LA TETE DE CE MISERABLE PANTIN ENCORE A L’ECRAN ET SI OUI JE NE ME POSE PLUS LA QUESTION DE SAVOIR QUI DE TF1 OU LCI EST LA CHAINE LA PLUS MERDIQUE.QUE LA MERDE M’EXCUSE DE LA RABAISSER AU NIVEAU DE CES DEUX ERSATZ DE CHAINES.

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. - Un site Infovox Network