• jeudi 24 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > Médias > Clémentine Autain, invitée et chroniqueuse de France 2
par Enquête&Débat (son site) vendredi 5 octobre 2012
67%
D'accord avec l'article ?
 
33%
(15 votes) Votez cet article

Clémentine Autain, invitée et chroniqueuse de France 2

Mélange des genres, absence de neutralité du service public, promotion et même financement de l’extrême-gauche… Tout y est !

 

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 21 votes
    par DIVA (xxx.xxx.15.217) 5 octobre 2012 03:45
    DIVA

    Voilà ce qu’en écrivait Alain Soral en 2003 dans son abécédaire de la bêtise ambiante :
    .
    AUTAIN, CLÉMENTINE
    .
    Bénéficiaire naïve d’une stratégie de la gauche plurielle qui donne le change par un peu de discrimination positive communautariste : femmes, jeunes, immigrés ... , pour ne pas toucher à la gestion, Clémentine Autain, post-adolescente inculte, se retrouve aujourd’hui propulsée adjoint(e) au maire de Paris (j’entends d’ici grincer les dents de quelques fonctionnaires adultes montés à la compétence).
    .
    Là, dans son immense bureau payé avec nos sous, elle peut travailler à la mise en place du programme qui l’obnubile : la parité des tâches domestiques, qu’elle ne pratique pas elle-même, mais dont elle sait les femmes écrasées par la faute des hommes.
    .
    Un flic derrière chaque évier, telle est sa vision du progrès social et démocratique ;
    Joseph Staline lui-même n’aurait pas osé en rêver.
    Pour Clémentine Autain, les tours de vaisselle, l’aspirateur, savoir si on se met dessus ou dessous au lit... tout est politique - donc soumis au contrôle politique - sauf bien sûr ce qui fonde la politique elle-même : les rapports socio-économiques dont l’essence est de se situer au-delà de la domesticité, et du niveau de conscience de Clémentine Autain.
    .
    Sans doute pour faire branché (selon la conception qu’en a l’empereur du look Robert Hue), et achever d’écœurer ses derniers électeurs en se prosternant devant tous ses ennemis historiques (gauchistes, sociaux-démocrates, féministes), le PCF accueille à son tour Clémentine Autain sur ses listes.
    .
    Misère de voir ce qui fut le parti des prolétaires et de la pensée marxiste se mettre à
    racoler les petites filles aux sorties des écoles pour être sûr de crever plus vite.
    Sous le règne d’une gauche réduite à l’art de la diversion, il n’est pas déraisonnable de penser que Clémentine Autain devienne un jour ministre (pourquoi pas ministre des Jeunes Filles libérées des tâches domestiques ?).
    .
    Il ne restera plus alors, pour achever d’ôter tout sérieux à la politique, qu’à nommer, au
    ministère des Animaux domestiques, un caniche.


    • 5 votes
      par elfableo (xxx.xxx.117.240) 5 octobre 2012 10:27
      elfableo

      eh diva , question caniche à soral , t’es pas mal non plus , va ! 

      tu peux même pas nous donner ta propre analyse .... 

    • 2 votes
      par Lisa SIon (xxx.xxx.3.46) 5 octobre 2012 18:07
      Lisa Sion

      Si je puis me permettre DIVA,

      c’est grâce à ces jeunes filles ( Marion, Clémentine... ) et autres jeunes brillants politiques que j’ai pu reprendre goût à l’écoute des discours politique. Soral à un solide esprit de synthèse mais est boxeur ce qui résume son ambition en plus doublée de parano, il voit le mal partout.

      Ces jeunes manquent d’expérience mais sont bien plus audibles en richesse d’idées et de sujets. j’aime aussi leur faculté à s’effacer pour laisser les totalitaires se vautrer comme Mélenchon devant Marine ou son porte parole devant Todd... 


    • vote
      par machiavel1983 (xxx.xxx.124.227) 5 octobre 2012 20:27
      maQiavel1983

      @Diva

      C’ est du lourd ... une vraie critique Marxiste , le matérialisme dialectique dans toute sa splendeur avec un zeste d’ ironie ... de l’ excellent Soral que tu nous a mit là !

  • 13 votes
    par logan2 (xxx.xxx.42.32) 5 octobre 2012 07:50

    C’est quoi le problème ? Que Clémentine Autain soit passée sur France 2 et France Inter ?
    Le front de gauche n’aurait donc pas le droit de faire passer des portes paroles dans les médias ? Cela serait réservé à l’UMP au PS et au FN ?


  • 6 votes
    par davideduardo (xxx.xxx.180.151) 5 octobre 2012 08:08
    QaviQeQuarQo

    ouai elle est passé deux fois sur france 2 , y a pas de quoi en faire un plat


  • 1 vote
    par edzez (xxx.xxx.42.66) 5 octobre 2012 08:31
    eQzez

    C’est peut être un élément qui discredite la gauche extrême.

    Comme Besancenot , qui a menti sur son activité professionnel, il n’était pas facteur et ne l’est toujours pas, il faisait toujours parti de la grande bourgeoisie.

    un petit hs, savez vous qui a financé l’attentat de 1893 par Auguste vaillant. 

    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lois_sc%C3%A9l%C3%A9rates#

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande_par_le_fait

     


  • 2 votes
    par Famine (xxx.xxx.123.232) 5 octobre 2012 08:40
    Famine(la grande)

    T’es bon là Jean-Jean, bravo ! smiley 


  • 4 votes
    par marceau (xxx.xxx.53.92) 5 octobre 2012 13:57

    "Comparée aux Barbier, Encel ou Zemmour, son apparition dans les merdias est plutôt restreinte..."

     

    -Zemmour et Barbier sont des journalistes, normal qu’on les voient dans le médias, quant à Autain elle n’est rien, une gaucharde inculte et niaiseuse de plus, une apparatchik , sans métier,qui vit des prébendes de l’état donc de nos impôts !


  • 6 votes
    par marceau (xxx.xxx.53.92) 5 octobre 2012 14:05

    "C’est quoi le problème ? Que Clémentine Autain soit passée sur France 2 et France Inter ?
    Le front de gauche n’aurait donc pas le droit de faire passer des portes paroles dans les médias ? Cela serait réservé à l’UMP au PS et au FN ?"

     

    -En quoi une militante politique d’extrême gauche aurait droit à devenir chroniqueuse d’une émission TV.

    -Connaissez vous beaucoup de militants politiques du FN qui deviennent chroniqueurs dans des émissions TV ?

    -Un Gouvernement de gauche, des médias de gauche qui favorisent des militants de gauche
    en leur donnant des tribunes publiques .

    Nous sommes bien dans une systéme totalitaire !



  • 5 votes
    par sortec (xxx.xxx.178.113) 5 octobre 2012 19:28
    sortec

    5 minutes avec pascale clark, mais comment font-ils pour passer cinq minutes avec pascale clark ?


  • 1 vote
    par GAIPORC (xxx.xxx.114.8) 10 octobre 2012 17:13
    GAIPORC

    Bravo Mr Robin pour ce superbe morceau de batterie !!
    Quel talent de batteur mais pourquoi l’illustrer par ces images ? On préférerait voir votre corps en action !


  • vote
    par simon (xxx.xxx.221.79) 10 octobre 2012 22:35

    Nullos ces petites vidéos haineuses, Robin : Chavez, FdG . Et Cuba ou Iran, vous avez ça en magasin ? Bon petit soldat de l’Empire .


  • 1 vote
    par FritzTheCat (xxx.xxx.48.249) 11 octobre 2012 21:32
    FritzTheCat

    Excellent rappel !