• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > CNN, la Pravda américaine

CNN, la Pravda américaine

Traduction d'une vidéo du Project Veritas : American Pravda : CNN Producer Says Russia Narrative “bullsh*t". Le Project Veritas est dirigé par James O'Keefe, un activiste proche du parti républicain. Cette organisation est célèbre pour ses enquêtes en caméra cachée, en particulier sur l'association proche du parti démocrate ACORN, et sur les méthodes du DNC (comité national démocrate) lors de l'élection présidentielle de 2016. Cette dernière enquête a révélé comment le parti démocrate organisait des actions violentes contre des meetings et rassemblements pro-Trump.

 

Dans la vidéo qui suit, l'équipe de Project Veritas montre un superviseur de la production à CNN (chaîne d'information très proche du parti démocrate — d'ailleurs rebaptisée par certains Clinton News Network durant la dernière campagne présidentielle) admettre que la campagne dirigée contre Donald Trump, l'accusant quotidiennement depuis son élection d'être compromis avec la Russie, ne repose sur aucun élément concret.

 

 

Bien entendu, Trump a sauté sur l'occasion pour qualifier, une fois encore, CNN de « Fake News ». Donald Trump en profite également pour dire que la campagne concernant le pic pétrolier était de la désinformation, et pour rappeler la tendance récurrente de CNN à rencontrer des « problèmes techniques » dès qu'un intervenant émet à l'antenne une opinion qui dévie par trop de la doxa progressiste.

 

Tags : Etats-Unis Information et Médias Médias Donald Trump



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 6 votes
    medialter medialter 1er juillet 13:52

    Vous n’avez pas l’impression d’avoir plusieurs guerres de retard, Attis ? Ca fait depuis le 11 septembre, cad plus de 15 ans, que l’on sait que l’info planétaire n’est composée que de Pravdas locales, animés par les mêmes putes clonées que la novlangue appelle les journalistes, mais qui ne sont dans les faits que des agents d’influences à programmer les 90% de zombies qui composent la populace


    • 1 vote
      yoananda yoananda 1er juillet 13:56

      @medialter
      "90% de zombies"

      90% ? ce genre de gentillesse ne te ressemble guère ! ca va ? tu es bonne humeur aujourd’hui, c’est pour ça ?  smiley lol


    • 1 vote
      medialter medialter 1er juillet 14:20

      @yoananda
      Effectivement ce matin j’ai eu une crise aigüe d’optimisme smiley


    • 1 vote
      wendigo wendigo 2 juillet 04:04

      @yoananda

       Il a parlé de "zombies", s’il avait parlé d’abrutis, l’indice serait monté de 5 à 7 points. cette petite frange qui est consciente de la supercherie, mais trop stupide pour faire sans. Et là c’est certainement moi l’optimiste.


    • 1 vote
      wendigo wendigo 2 juillet 04:05

      @medialter

       Ne soyez pas inquiet, ça vous passera assez vite durant la journée ; allumez la télé et tout devrait rentrer dans l’ordre !


    • 4 votes
      medialter medialter 2 juillet 17:11

      @wendigo
      "allumez la télé et tout devrait rentrer dans l’ordre"

      *

      Comment diable êtes-vous informé du contenu de ma trousse à pharmacie ? En effet, je me suis prescrit 2 JT/jour pendant une semaine. Je dois dois confesser que dès le premier, j’allais tout de suite mieux smiley


    • 3 votes
      wendigo wendigo 2 juillet 17:25

      @medialter

       Normal, j’ai la même ordonnance , 10mn de BFM au levé chaque matin et fini les désagréments de l’optimisme. Mais ne pas dépasser la dose prescrite sans quoi des problèmes de type neurologiques entraînent une rechute. Faut dire que BFM, c’est pour les cas sérieusement atteint. Mais là on parle de changer mon traitement et de me passer à 20mn de Ruth le soir avant la soupe (il m’arrive de plus en plus souvent de réfléchir ailleurs que devant mon miroir ...). Je ne vous cache pas que je redoute certaines complications et de finir avec du TF1 trois fois par jour.
      Tant qu’on en arrive pas au lavements hanounesques quotidien si les symptômes persistent .


      • 2 votes
        Claire29 Claire29 2 juillet 14:10
        Les fake news de CNN ne font pas les gros titres de la presse française,c’est le moins qu’on puisse dire !
        C’est ainsi que cette info est à peine signalée à la fin d’un article du Figaro dont le titre est :
        Donald Trump insulte CNN 
        C’est en lisant les commentaires après l’article que j’ai découvert l’existence de cette vidéo !
        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

attis

attis
Voir ses articles







Palmarès