• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Découvrez le néga-sionisme d’Elisabeth Lévy

Découvrez le néga-sionisme d’Elisabeth Lévy

INFO PANAMZA. Ni « massacre » ni « carnage » à Gaza : tel est le point de vue asséné par la journaliste Elisabeth Lévy sur l'antenne de RTL. La preuve en images.

 

Panamza vous propose de découvrir la prestation édifiante d’une éditorialiste devenue porte-parole -de facto- du gouvernement Netanyahou et davantage intéressée, comme le rappelait un récent portrait -pourtant complaisant- du Monde Magazine, par les joutes verbales que par les faits et l’investigation.

 

 

Lire l’article dans son intégralité sur PANAMZA

 

Tags : Israël Médias Gaza




Réagissez à l'article

107 réactions à cet article    


  • 54 votes
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 13 août 2014 09:16

    Pauvres goys que vous êtes, sots et prétentieux, vous n’y comprenez décidément rien à rien ! Zaza la MEGA - Sioniste vous explique que de viser des petites bestioles dans des écoles, dans des hôpitaux ou que de les pourchasser sur les plages afin des les exploser n’est PAS UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, donc pas un carnage....et pourquoi pas un holocauste tant qu’on y est, non bande de blaireaux ? Non, Zaza n’est pas négationniste mais Nazisioniste, nuance !


    • 50 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 13 août 2014 11:40

      Pablo, je t’aime


    • 38 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 11:50

      Un petit coucou d’Ibiza à tous les clowns de la pseudo dissidence pro-Hamas !
       
      Le temps ici est magnifique. Les soirées sont plutôt dénudées et je n’ai pas vu un seul voile à l’horizon depuis mon arrivée. Un île à déconseiller aux admirateurs du port de la burka de ce forum. Je pars faire la fête cet après-midi sur un catamaran avec une quarantaine de personnes. Electro dance, cocktails et maillots de bain facultatifs. L’ambiance est géniale, je fais plein de rencontres et d’échanges très stimulants. Cela me change de votre compagnie d’aboyeurs professionnels. J’espère qu’il pleut chez vous, cela vous permettra une meilleure concentration pour sortir vos saloperies habituelles. Plus je vous observe, plus j’ai l’impression d’assister à un concours d’insanités.
       
      Je voulais vous faire part de mes lectures de la presse locale au petit-déjeuner (une terrasse splendide avec musique branchée et vue sur la mer). J’ai trouvé un article du journaliste espagnol Fernando Gutiérrez à Gaza avec le tweet suivant : "Sábado 9 agosto Hamas lanza batería de cohetes desde hoteles prensa.¿Con qué intención ? ¿Provocar que Israel nos matase ?" #SaveGazaFromHamas. Je ne parle pas couramment espagnol, mais il dit en gros que le Hamas a lancé une batterie de roquettes à partir de l’hôtel où est installée la presse internationale et se demande si leurs intentions ne sont pas de provoquer Israël à tuer les journalistes. Ce Fernando a le mérite de poser les bonnes questions. Je n’ai pas trouvé de relais dans la presse française et encore moins ici de la part de panamza ou de l’info qui ne dérange que les poules et les lapins. Je vous donne un lien en anglais : http://www.algemeiner.com/2014/08/12/spanish-journalist-in-gaza-hamas-launched-rockets-from-press-hotel/
       
      Je vous souhaite de passer une bonne journée et j’adresse un salut amical ? à Animal Mother et Gangrène&Espérance.


    • 48 votes
      Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:54

      En réalité Insanita est recluse dans un bunker à Tel aviv en stage de redressement après sa calamiteuse campagne de trollage...

      Evidemment c’est moins valorisant...

    • 38 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 12:07

      à assis belfigore alias norman bates
      Vous êtes d’un comique vraiment tordant lorsque vous ne vous épanchez pas sur le sort de l’humanité. Vous parlez toujours antisémite couramment ou vous vous êtes calmé de ce côté-là ?


    • 39 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 12:10

      mon doigt a glissé ma petite assia !


    • 25 votes
      Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 12:17

      Toi aussi t’es désopilant dans ton "genre", mon gros lapin ; à force de brasser du vent tu vas bien finir par te choper une bonne pneumonie...


    • 30 votes
      erQar erQar 13 août 2014 12:24

      en fait anita est comme sa tribu, c’est à dire une forte capacité à déformer la réalité....


    • 25 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 22:13

      à erqar
      Pour un gardien de but de l’équipe de Saladin, nous arrivez presque à vous exprimer correctement. Soyez plus clair la prochaine fois, les messages subliminaux m’ennuient au plus haut point.


    • 25 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 22:14

      à joelim
      Vous n’avez pas l’impression de tout mélanger ? Allez assouvir vos fantasmes de petit mâle sur un site porno et gardez vos réflexions racistes pour vous.  


    • 21 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 14 août 2014 12:26

      Il ne manquait plus que le psychorigide de service pour faire un strike ! :)
       
      Dites-moi pegase, que faites-vous exactement dans la vie hormis vous afficher comme un calotin de la censure et un océan d’idioties arborant un bouclier ridicule ?
       
      PS ; vous avez volontairement écorché mon nom, petit malpoli, vous vous adressez à Anita Moteur. Arrêtez donc vos fantasmes de catho.


    • 6 votes
      fawkes 14 août 2014 23:40

      @Anita Moteur :

      Sérieux, tes vacances, çà m’en touche une sans faire bouger l’autre.


    • 9 votes
      zebulon zebulon 13 août 2014 09:34

      z’est pas vrai tu zozottes z’ai jamais dit za


      • 31 votes
        Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:22

        L’avocat aura du groin à moudre pour assurer la défense du phacochère...

        Je ne vois qu’une stratégie : plaider la bêtise, même abyssale, même pathologique, et tenter de minimiser la méchanceté...

      • 14 votes
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 13 août 2014 11:36

        Si l’on me confiait le Ministère de la Défense français et que mon pays était agressé par des roquettes alors oui je ferai le maximum pour avoir zéro mort du côté français et pour infliger des pertes maximales à mon ennemi.

        ^^

        On voit tout de suite que tu penses à la plus grande menace pour l’Union Européenne qu’est la Suisse et ses 6 millions (!) de djihadistes dissidents en puissance prêts à envahir la France. Je suis d’accord sur le principe, cette Suisse en village d’Astérix me fait peur à moi aussi. N’empêche que je verrais bien cette Zézette Lévitique se faire une fondue en lisant Libération... Comprenne qui pourra.


      • 39 votes
        Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 11:56

        à Gangrène&Espérance
        Excellent message. Vous avez le mérite de remettre les pendules à l’heure face à cette horde de dhimmis et d’antisémites. Comme à son habitude, l’internaute nimbuss a chaussé ses babouches pour nous sortir son prosélytisme arabo-musulman. Il n’y comprend rien et entonne son petit refrain sur la "défonce" de ses compatriotes des banlieues. La petite soumise norman bates est au bord des larmes. :)


      • 13 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 13 août 2014 13:24

        si seulement israël laissait se constituer un vrai état palestnien avec une armée, ils pourraient les exterminer avec les honneurs. mais israël n’en a malheureusement pas : c’est un bébé état capricieux et égocentrique, comme un môme de trois ans. L’avenir nous dira s’il atteint l’adolescence, ça à l’air mal engagé


      • 45 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 13 août 2014 17:41

        Par Anita Moteur (---.---.---.133) 13 août 11:56

        à Gangrène&Espérance
        Excellent message.

        .

        Tout est dit.

        .

        Les frontistes identitaires aimeraient bien s’allier avec les sionistes de (d’extreme-)droite, ceux de Tel-Aviv, contre ceux de gauche, les parvenus au pouvoir en France.

        .

        Ils se sont trouvé un ennemi commun dans le musulman. Quel doux hasard.

        .

        Vive la France de gangrène, une France judéo-nazi-sioniste parce qu’il aura cru bon de vendre son âme à ces cerbères en échange d’un peu de délégation de pouvoir largement surjouée. Un bon chien-chien à son mai-maitre en somme. Donne la papate, donne......


      • 9 votes
        Hijack ... Hijack ... 13 août 2014 22:21

        Stabilo,
        .
        Ne fais pas trop rêver les gens ... c’est pas honnête !
         smiley
        .
        Les sionistes n’ont pas d’alliances, surtout les collabos contre leur propre patrie. Ils s’en servent et les recrachent.
        .
        Toute l’histoire est là pour nous le montrer : tous ceux qui ont à quelque moment que ce soit, aidé, soutenu les puissants nuisibles ...GB à sa grande époque, USA et Israël à présent, l’ont tjrs payé cher, très cher. Les exemples ne manquent pas.
        .
        Par conséquent, ceux qui pensent que les sionistes vont les considérer comme des "humains" ... se trompent lourdement ... et ils n’auront que ce qu’ils méritent. Un serviteur sert celui qu’il croit puissant sur le moment, mais trjs prêt à trahir ce puissant, s’il pense qu’un autre puissant est en vue. Cela, les juifs sionistes les savent fort bien et les utilisent à bon escient avant de les rejeter comme il se doit.
        .
        Les arabes le paient cher en ce moment, du fait de la trahison de bcp parmi eux. De tout temps, les collabos (quels que soient leur motif profond - trouille, intérêt, soumission ...) ont tjrs payé cher leur inexistence.


      • 26 votes
        Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 22:22

        à stabilo
        Vous, vous ne tenez pas votre parole. Vous donnez la consigne aux autres de ne pas me répondre et vous êtes le premier dans mes jupons. Vos petits camarades aiment aussi se faire fouetter, alors si je vous manque déjà mon gros nounours, il va falloir apprendre à partager. Quant à vos divagations de dhimmi anti-siouniste, le FN de g&e pourra très bien se passer de vous.


      • 25 votes
        Anita Moteur Anita Moteur 13 août 2014 22:24

        à vulgaire zardoz
        J’ai rarement vu des propos aussi creux. À ce niveau de dégazage, abstenez-vous d’écrire. Ce n’est pas parce que medialter vous promène trois fois par jour pour faire vos besoins contre un arbre qu’il faut vous croire tout permis.


      • 3 votes
        zebulon zaza 14 août 2014 10:37

        je pige pas !!!beaucoup de frontistes sont souvent antisionistes et ce sont quand mème deux extrèmes droite et à mon avis à mettre dans le mème sac !!


      • 40 votes
        medialter medialter 13 août 2014 09:54

        "et pourquoi pas un holocauste tant qu’on y est"
        *
        Ha mais c’est déjà le cas, Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert, où l’on expérimente de l’armement interdit (comme dirait Dieudo, la convention de Genève n’est valable qu’à Genève), genre Phosphore blanc ou obus à flèchettes, et ceci sans que cela émeuve le moins du monde nos merdiateux, Lévy en tête, puisqu’ils sont idéologiquement parties prenantes dans ces horreurs.
        *
        Mieux encore, Gaza est une innovation dans le laboratoire de recherche siono-atlantiste, puisqu’avec l’aval de l’ONU, on tente de donner à ces malheureux l’illusion d’une vie normale, jusqu’à ce que les besoins de l’expérimentation reprennent. On finance alors quelques brebis galeuses de la dite résistance pour qu’ils envoient des pétards mouillés de l’autre côté de la frontière, mécanisme atlantiste bien connu de fabrication du terrorisme, afin que les laborantins aient prétexte à reprendre le massacre.
        *
        La cerise sur le gâteau, c’est que ce mécanisme crée de l’antisémitisme à outrance, but ultime recherché, puisqu’il est le fond de commerce du sionisme. Pas étonnant que nos journaleux des enfers défendent becs et ongles ce mécanisme cauchemardesque, ça renforce leurs positions. Dans ce pays occupé qu’est la France, la propagande réussit même à normaliser l’innommable.


        • 10 votes
          erQar erQar 13 août 2014 12:20

          Salut medialter,
          -
          ton alter ego aurait plutôt tendance a expliquer que les palestiniens pourraient être éradiqué comme une bouchée de pain mais les sionistes s’en servent pour connaître leur niveau de puissance et les pays qui restent à soumettre....en gros, ils démontrent au monde entier que ce sont les maîtres qui dictent les lois (surtout aux USA) et comme il n’y a pas de sanction de l’onu, mais plutôt l’inverse (comme les artistes qui seront black listé), alors on sera d’accord que ces crises permettent de jauger leur pourvoir mondial


        • 26 votes
          Latigeur Latigeur 13 août 2014 11:09

          Certains parlent même de génocide, l’utilisation abusive d’un tel terme disqualifie leur auteur dans un débats qui mériterait plus de mesure.

          "Tout d’abord, laissez-moi vous assurer que je fais la distinction entre l’organisation fourvoyée, fanatique et violente qu’est le Hamas, et la grande majorité des Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie qui veulent vivre en paix et dans la dignité.

          L’embrasement actuel démontre parfaitement la cruauté et la dégénérescence du Hamas qui utilise des hommes, des femmes et des enfants comme des boucliers humains afin de protéger les caches de roquettes. Ce faisant, ils soumettent les Palestiniens à une grande pauvreté et au désespoir. Cela met en lumière la brutalité du règne du Hamas, qui place sa morale religieuse pervertie au-dessus des vies de ceux qu’elle devrait protéger.

          Aveuglés par le fanatisme, les leaders du Hamas n’hésitent pas à sacrifier les vies précieuses d’enfants et empêchent les Palestiniens terrifiés de quitter leur lieu de vie pour éviter d’être tué ou blessé, dans le simple but de faire croître la condamnation internationale d’Israël.

          Le Hamas a pris l’habitude de provoquer Israël, soi-disant pour mettre fin au blocus Israélien. Mais à la place, il se retrouve entaché d’une nouvelle confrontation sanglante tandis que la grande majorité des Palestiniens de Gaza finissent par en payer le prix."

          http://www.huffingtonpost.fr/alon-benmeir/hamas-israel-la-double-folie_b_5620195.html


          • 22 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:29

            La voix du Crif, le retour...

            L’utilisation de civils palestiniens comme boucliers humains par Tsahal est effectivement abjecte, merci de le souligner...

          • 24 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:32

            Leur "lieu de vie".. ?

            Un "lieu de vie".. ? à Gaza.. ?
            Pourquoi ne pas qualifier de "lieu de vie" un abattoir.. ?

          • 20 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:43

            Le Hamas est méchant, point barre.

            Les arguments de la propagande officielle tiennent sur le dos d’un timbre poste...
            C’est avec cette rachitique matière qu’ils veulent cacher les crimes d’Israheil...
            Seuls quelques esprits d’une maladive faiblesse goberont cette indigeste mélasse, avec, ici ou là, des illuminés davantage obsédés par le kebab du coin que par la souveraineté de notre pays...
            Pathétique et consternant...

          • 8 votes
            Hijack ... Hijack ... 13 août 2014 13:03

            Quoi Norman !!!
            .
            Le Hamas ce sont des méchants ??? : -((
            .
            Si c’est vrai, ben ... faudrait les remplacer par des gentils ( sens propre).

             smiley 


          • 10 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 13:10

            Oui Hijack, il y a les propres...et les Tsahal... smiley


          • 3 votes
            Joe Chip Joe Chip 13 août 2014 16:47

            Il est quand même étonnant que ceux qui s’offusquent aujourd’hui de l’utilisation "abusive" du terme génocide au sujet de la Palestine - et je suis assez d’accord avec ça : c’est une qualification abusive - soient les mêmes qui ont contribué à la systématisation de ce terme, requalifiant massacres, victimes civiles collatérales et dures réalités de la guerre, en "génocide".
            Ce terme fait désormais partie du vocabulaire courant de l’historien, du politologue, du diplomate, du crétin lambda. On l’emploie indistinctement au passé, quand cela n’avait guère de sens, au présent et au futur, avant même que le génocide en question ait eu lieu. Le génocide est devenu le prolongement inévitable de la guerre, une réalité impossible à contourner. Ce n’est même plus une menace réelle ou fantasmée de génocide qui est invoquée par les belligérants, mais les "intentions" supposées génocidaires de l’adversaire.
            En Ukraine, les Ukrainiens et les séparatistes russes s’accusent mutuellement de visées génocidaires en prenant à témoin les démocraties occidentales. 

            Comment en est-on arrivé-là ?

            Voilà 30 ans que BHL et sa clique aboient au génocide et au crime contre l’humanité aux quatre coins du monde. Les néocons sionistes ont justifié toutes les guerres occidentales depuis 10 ans en invoquant un "risque de génocide" (Libye) ou un "génocide en cours" (Syrie).
            Le mot "génocide" est constamment utilisé en France, avec une légèreté parfois scandaleuse, par des historiens, des journalistes, des intellectuels pour qualifier pêle-mêle l’esclavage, les guerres de Vendée, la colonisation de l’Algérie, la déportation des Juifs sous l’occupation (76000 morts), le Rwanda.  

            Et nous devrions accepter l’effarement des Juifs et des Israéliens lorsque ce terme leur est jeté à la figure de manière "abusive" voire injustifiée ? On devrait soudainement considérer les choses avec un œil froid et rationnel, en refusant d’accrocher notre jugement à l’immédiateté trompeuse des images ?   
            Effectivement. On devrait.


          • 16 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 13 août 2014 17:47

            Ca pue la merde sur ce fil, vous trouvez pas ?
            Faut dire qu’on croise des étrons volants en provenance de Tel Aviv, rien d’étonnant.


          • 2 votes
            Joe Chip Joe Chip 13 août 2014 19:34

            Dissident du clavier avec une fixation anale. Classique.


          • vote
            stabilob0ss stabilob0ss 15 août 2014 15:37

            Et tu t’y connais toi en fixation anale, bien sûr, c’est toi qui les vend.
            Shalom boby.


          • 21 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:25

            Puisque cette sorcière hystérique peut, en toute impunité, bavasser sur les cadavres palestiniens, on peut en déduire qu’il n’y a pas de sujet tabou ni indécent...

            On peut parler des chambres à gaz.. ?
            Juste quelques détails techniques, quelques chiffres...
            On peut ?

            • 9 votes
              Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 13 août 2014 11:38

              NEIN ! VERSTANDEN ?


            • 10 votes
              Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 11:44

              Verboten !?

              Scheisse !

            • 9 votes
              Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 13 août 2014 11:40

              Une bonne tête de star de tournante en cité cette Elisabeth, reine du X le plus glauque.. Bon faut être motivé pour avoir envie de la tirer... Avec un fusil à la rigueur...


              • 20 votes
                Latigeur Latigeur 13 août 2014 11:59
                Pour savoir ce qu’est le Hamas, suffit de lire leur charte : 

                Charte du Hamas article 7

                "Ainsi, bien que les épisodes soient séparés les uns des autres, la continuité du jihad se trouvant brisée par les obstacles placés par ceux qui relèvent de la constellation du sionisme, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix- a dit : "L’Heure ne viendra pas avant que les musulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ’Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [
                Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim)."


                "Seuls quelques esprits d’une maladive faiblesse goberont cette indigeste mélasse, avec, ici ou là, des illuminés davantage obsédés par le kebab du coin que par la souveraineté de notre pays...
                Pathétique et consternant..."

                • 18 votes
                  Norman Bates Norman Bates 13 août 2014 12:04

                  Exactement le même argumentaire que naguère pour l’OLP de Yasser Arafat...

                  Essaye encore...
                  Et les crimes d’Israheil.. ? un commentaire.. ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès