Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > Didier Porte claque la "grande gueule" de Sophie de Menthon

Didier Porte claque la "grande gueule" de Sophie de Menthon

« J'ai pas dérapé ! » qu'elle nous dit la Sophie.

 

En tout cas elle se fait bien remettre en place par Didier Porte...

 

Et que dire du compère de Sophie, autre "grande gueule", Franck Tanguy, dont les propos sur Nafissatou Diallo semblaient tout à fait convenir à la fondatrice du syndicat patronal ETHIC : "C'est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n'a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c'est quand même extraordinaire cette histoire"

 

 

Des dérapages en série dans l’émission "Les grandes gueules" de RMC, à propos de Nafissatou Diallo. Des explications et des excuses qui n’en sont pas. Didier Porte cartonne Sophie de Menthon, "grande gueule" virée la semaine dernière, et accessoirement fondatrice du syndicat patronal ETHIC, censé promouvoir "l’éthique, et un capitalisme nouveau à visage humain". (asi)

 

Le passage de l’émission qui a valu à Sophie d’être virée de RMC (à noter que Franck Tanguy n’a pas été viré, lui - il s’est excusé timidement pour ses propos : « J’ai dit une beauferie, je suis allé trop loin » Voilà comment Franck Tanguy, chroniqueur de l’émission les Grandes Gueules sur RMC, a tenu à s’excuser après le dérapage de lundi sur Nafissatou Diallo dans l’affaire DSK. (Le Parisien) )

 

 

Tags : Ethique Médias DSK Polémique

Réagissez à l'article

36 réactions à cet article

  • 32 votes
    Flamm (---.---.---.172) 11 février 2013 12:34
    Flamm

    Cette femme a certainement confondu sa boite de calmants avec celle contenant des amphétamines,les occidentaux ne seraient-ils pas champions toute catégories de consommation de psychotrope au monde ?

    Dire que c’est cette racaille qui "gouverne" le monde fait froid au dos.
    • 46 votes
      Famine (---.---.---.126) 11 février 2013 12:42
      Famine(la grande)

      Mais bordel retourne en Orient et lâche-nous avec ton occidentalophobie ! Et envoie-nous un pigeon voyageur pour dire que t’es bien arrivé ha ha ha

    • 17 votes
      Flamm (---.---.---.172) 11 février 2013 13:17
      Flamm

      Famine,


      " Mais bordel retourne en Orient et lâche-nous avec ton occidentalophobie ! "


      L’ignorant affirme...
      Le savant doute... 
      Le sage réfléchit... 
    • 35 votes
      Famine (---.---.---.126) 11 février 2013 13:29
      Famine(la grande)

      Seul un imbécile fini peut comme toi à chacun de tes posts essentialiser " les occidentaux ", je ne fais que le souligner. smiley allez, bon vent !

    • 28 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 11 février 2013 13:45
      Vla l'Jean

      Flamm qui confonds et amalgame (intentionnellement) la connerie d’un(e) petit soldat(e) du patronat
      avec tous les occidentaux, ce qui n’est pas vraiment une preuve d’intelligence.

    • 11 votes
      Flamm (---.---.---.172) 11 février 2013 17:42
      Flamm

      Jean Valjean


      " Flamm qui confonds et amalgame (intentionnellement) la connerie d’un(e) petit soldat(e) du patronat"

       - Ah non ! Flamm ne confond rien du tout,cette femme est sans nul doute une soldate dévouée du patronat,mais dans l’absolu elle se bat pour la "civilisation" occidentale non ? je me trompe peut-être ?
      Elle ne se bat pas pour les africains ? elle les déteste même de ceux qui ont le même sexe qu’elle (adieu la solidarité féminine),elle ne se bat pas pour les amérindiens ? euh !...non ! elle ne se bat pas pour les chinois ? (les nouveaux barbares) Tu commences à comprendre ? Non ?
      Explication :
      - Les occidentaux sont au mieux indifférents (et peuvent dès lors être accusés de non-assistance de peuples en danger) au pire complice je penche volontiers pour la 2ème option,car j’ai rarement vu ou plus exactement jamais vu des manifestations dénonçant cet état de fait depuis quelques siècles maintenant où le 15% environ d’occidentaux qui peuple cette terre s’accapare(pour rester polie,car jes mots exacts fâche chaque fois que je les prononce) plus de 80% des richesses de la planète,d’ailleurs ils applaudissent des quatres mains lorsque leurs armées vont massacrer des peuples entiers dits "inférieurs" pour les punir d’avoir accepter que la nature mette toutes ses richesses sous leurs pieds.
       

      avec tous les occidentaux, ce qui n’est pas vraiment une preuve d’intelligence."

       - Si,si la très grande majorité (pour rester polie),elle vit de ce pillage oui ou non ? Il beneficie à l’ensemble de la société occidentale ?

      C’est Chomsky qui dit : " ou tu défends la liberté d’expression pour les idées que tu détestes ou tu ne la défends pas du tout,soit gentil dis le à @ Famine...


    • 4 votes
      la mouche du coche (---.---.---.227) 11 février 2013 19:25
      la mouche du coche Sophie de Menthon est beaucoup plus proche de la réalité de ce qui s’est passé que tous les moutons qui pensent penser alors qu’ils pensent tous la même chose. Elle a très bien compris que cet argent était un piège pour l’ensemble des femmes, et vu l’idée parfaitement mysogine qu’il y a derrière. elle n’a pas réussit à l’exprimer, uniquement parce que l’époque ne la rend pas audible, mais l’avenir montrera qu’elle avait raison. 
    • 7 votes
      mehdite (---.---.---.42) 11 février 2013 20:18
      mehdite

      moi je pense (donc je suis smiley ) que cette femme violée n’a pas eu beaucoup son mot à dire dans cette affaire : la faire passer pour une avide qui a eu totalement son libre arbitre , en oblitérant la pression énorme de ses avocats et de son entourage interessés par les retombées pécuniaires , il n’y a qu’une bourgeoise du XVI° pour le penser , oui !


      ça y est , je fais mon gauchiste de base : Isga sort de ce corps !!! smiley
    • 3 votes
      la mouche du coche (---.---.---.11) 11 février 2013 21:20
      la mouche du coche

      Vous avez la même pensée que tout le monde donc vous ne pensez pas. Vous n’êtes rien. Vous ne servez à rien. 

    • 6 votes
      mehdite (---.---.---.42) 11 février 2013 21:43
      mehdite

      "Vous n’êtes rien"


      Quelle liberté !!! smiley
    • 11 votes
      cassia (---.---.---.123) 11 février 2013 22:04
      cassia

      @Flamm
      Si cette femme se bat ce n’est surement pas "pour" mais "contre" la civilisation occidentale au nom de sa solidarité tribale ashkenaze...

    • 6 votes
      Flamm (---.---.---.172) 11 février 2013 22:22
      Flamm

       @ cassia,

      " Si cette femme se bat ce n’est surement pas "pour" mais "contre" la civilisation occidentale au nom de sa solidarité tribale ashkenaze..."


       - Les ashkénazes sont occidentaux.

      Ils reçoivent l’injection du virus de la supériorité à leurs naissances,comme tout bon occidental qui se respecte (qui domine la vie politique en Israel ? qui domine la vie économique ? qui a "inventé" l’apartheid là-bas aussi ? comme au USA il n’y a pas longtemps ou en Afrique du Sud etc,etc

      On reconnait bien là la marque de fabrique que dis-je les habitudes occidentales qui prônent le traditionnel prétexte de la sciences et de la raison pour affirmer que tout lui appartient et les autres sont "inférieurs".


  • 23 votes
    benharperr (---.---.---.155) 11 février 2013 13:25
    benharperr

    Consternant.... la bêtise de cette Sophie de Menthon et de ce Franck Tanguy semble sans limite...

  • 17 votes
    mehdite (---.---.---.42) 11 février 2013 15:29
    mehdite

    Porte , encore un type qui enfonce des portes ouvertes et fait claquer les portes derrière ceux qui sont foutus à la porte par le système . Pourtant il a connu cette situation le bonhomme ... 

    Mais , bon , un crabe sorti du panier reste un crabe ! 
     
    • 7 votes
      mehdite (---.---.---.42) 11 février 2013 15:39
      mehdite

      au fait, on attend toujours l’indignation de Toug sur ce scandale ! 

      Mais maintenant que le propriétaire du chenil a donné le feu vert , elle ne devrait pas tarder smiley 
  • 11 votes
    gerfaut (---.---.---.174) 11 février 2013 16:28
     Faux iconoclaste, médiatiquement correct qui veille à ce que le message soit reçu, taper sans risque sur quelqu’ un qui est déjà mis à l’ index, quelle hardiesse. quels risques pris !

    Pourvu que la chaine ne lâche. Au bout le nonosse. Porte veille.

    A gros gonds.




    • 7 votes
      Pyrathome (---.---.---.191) 11 février 2013 17:14
      Pyrathome

      "C’est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire"
      .
      Gerfake, on a tous compris que tu aimes te vautrer dans la fange avec les truies.....
      Rien d’étonnant...

  • 22 votes
    Hieronymus (---.---.---.99) 11 février 2013 16:33
    Hieronymus

    Porte est presque aussi drôle que Stéphane Guillon
    franchement je ne saisis absolument pas sur quels critères Agoravox décide de l’article qui sera la tête de gondole du jour ?
    ici c’est un débat de cons entre têtes de cons (bien pensantes) pour un sujet dont on se contrefout royalement, entre pipol et clochemerle, le niveau zéro de la me(r)diatisation, bien sur repris et redébattu à foison par @nal+
    rideau !

  • 1 vote
    gerfaut (---.---.---.174) 11 février 2013 17:09

    Et pendant ce temps-là d’autres border line se risquent, eux.


Ajouter une réaction