Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > DSK et Nafissatou Diallo sur RMC : le "conte de fée" d’une mocheté (...)

DSK et Nafissatou Diallo sur RMC : le "conte de fée" d’une mocheté !

Enorme dérapage dans les Grandes Geules de RMC, après que le Journal du Dimanche a annoncé que Dominique Strauss-Kahn avait versé 1,5 million de dollars à l’ancienne femme de chambre Nafissatou Diallo, qu’il est accusé d’avoir agressé sexuellement.

 

 

Pour la chef d’entreprise Sophie de Menthon, le viol qu’a peut-être subi la pauvre femme de chambre est sans doute ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie : "Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? Je me demande, c’est horrible à dire, si ce n’est pas ce qui lui est arrivé de mieux ! Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable". Sophie de Menthon n’est pas la première pochetronne venue... non, elle est membre du Conseil économique, social et environnemental, Chevalier de l’Ordre national du Mérite en 1988, promue officier en 1996 et enfin commandeur en 2005, Chevalier de la Légion d’honneur depuis 2000, promue officier le 2 avril 2010.

 

Un autre intervenant Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers et ancien président de l’Association des parents gays et lesbiens, compare, lui, l’agression sexuelle dont a été victime Nafissatou Diallo à "un conte de fées", après avoir moqué son physique ingrat et ses piètres capacités intellectuelles. "C’est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire".

 

Franck Tanguy et Sophie de Menthon nous révèlent là leur vision de la vie, où le bonheur se mesure uniquement à la taille de son compte en banque. Pauvres pitres. Mesdames, si vous êtes moches et pas très fufutes, vous savez maintenant ce qui vous reste à faire pour réussir quand même votre vie... conseil de GG !

 

Tags : Femmes DSK

Réagissez à l'article

76 réactions à cet article

  • 10 votes
    L’Andalou (---.---.---.28) 25 janvier 2013 10:39
    L'Andalou

    Ah, la solidarité féminine ! Il n’y a que ça de vrai...

    • 46 votes
      Takarai (---.---.---.50) 25 janvier 2013 11:03
      Takarai

      Je ne crois pas qu’ils soient les mieux placés pour donner des leçons de beauté.

      C’est drôle mais dans leur commentaires on pourrait même percevoir de la jalousie.
      Et dans celui de Sophie de Menthon, un fantasme peut-être.
    • 10 votes
      albatar (---.---.---.21) 25 janvier 2013 11:18
      Joe Gillian

      Attends je faire baiser pour 1.5 millions, meme brutalement, je suis désolé d’avoir cette opinion des femmes, mais je ne crois qu’il y a que les prostitués que ca interesserait...

      C’est une passe décisive, j’ai envie de dire.

      La journaliste aurait peut etre bien aimé toucher autant.

    • 7 votes
      Arsene Icke (---.---.---.100) 25 janvier 2013 11:18
      Arsene Icke

      Non mais objectivement c’est vrai qu’elle est vraiment pas belle Nafisatou. C’est même elle qui aurait du payer ! Bon, il faut relativiser car DSK c’est pas Brad Pitt non plus ! Loin de là.
      Donc en fait 1 miilion 5 la pipe ça va. Surtout que c’est Anne qui paye :—) LOL
      Bon blague a part, j’espère que ce prédateur sexuel de DSK ira passer quelques années en taule du coté de Lille. !
      Conclusion : Bien ouej Nafisatou ! Profite bien de tes thunes et sache faire fructifier le peu que te laisseront tes avocats.

    • 9 votes
      Arsene Icke (---.---.---.100) 25 janvier 2013 11:32
      Arsene Icke

      En fait Albatar a objectivement raison. Désolé.
      Pour 1.5 million, la plupart d’entre nous seraient prêts a faire un sacré nombre de courbettes, pour parler poliment. (et beaucoup les font pour beaucoup moins que ça, les courbettes). Arrêtons la bienpensance politiquement correcte et regardons la vérité en face.

    • 10 votes
      Arsene Icke (---.---.---.100) 25 janvier 2013 11:44
      Arsene Icke

      Moi je suis prêt à me faire violer par Angelina Jolie pour bien moins que ça. Ou elle veut, quand elle veut. Si c’est Jackie Sardou ce sera un peu plus cher mais ça reste jouable ...
      Et après tout, grâce à la théorie du genre, à l’égalité et à la parité, il n’y a finalement rien de choquant dans mes propos. Vive le progrèssisme !
      Putain j’aurais du faire gigolo !

    • 37 votes
      cassia (---.---.---.218) 25 janvier 2013 11:45
      cassia

      Ca vous dit de vous faire violer brutalement comme un chien pour 1.5 millions de dollars ?
      Allez un petit effort...

      En l’occurrence, il y a un détail que vous oubliez, quand DSK a violé Nafissatou, je ne pense pas qu’il aie songé 1 seule seconde qu’il allait lui verser 1.5 million de dollars et Nafissatou non plus d’ailleurs !

    • 16 votes
      albatar (---.---.---.21) 25 janvier 2013 11:51
      Joe Gillian

      Comme quoi il y a encore une justice dans ce monde d’enculé
      Et que les sionistes ne controlent pas tout. Sinon comme vous dites on l’aurait trouvé lestée au fond d’un lac.
      C’est surprenant je pensais qu’un directeur de FMI, juif et sioniste, etait certainement parmis les 50 personnes les plus puissantes de la planete.
      Et la une employé d’hotel ruine sa carrière et obtient une réparation qu’elle a estimé à 1.5 millions d’euros (puisqu’il s’agit d’un arrangement amiale)
      Ca décridibilise pas un peu vos discours sur le pouvoir des juifs... ?

    • 25 votes
      Famine (---.---.---.175) 25 janvier 2013 11:55
      Famine(la grande)

      @albatar. Ce que moi j’ai envie de dire, c’est que tu dis ça parce que tu as une mentalité de ****. Mets-toi bien dans la tête que ce n’est pas le cas des gens sains d’esprit. Ceci dit, je comprends mieux le pourquoi de ton pseudo. smiley

    • 6 votes
      Arsene Icke (---.---.---.100) 25 janvier 2013 12:00
      Arsene Icke

      Bon il y a le premier, le deuxième et le troisième degré. Je crois qu’au fond on est tous plus ou moins d’accord sur la question et on souhaite bonne chance à Nafisatou ...

    • 28 votes
      cassia (---.---.---.218) 25 janvier 2013 12:06
      cassia

      Pour Albatar ce qui n’est pas moral c’est de tapé un mec comme DSK au porte feuille !

      Qu’est-ce qui décrédibilise nos propos ?
      Que DSK ne passe pas la case prison malgrès son crime ?
      Qu’il paye en dommage et intérêts une somme aussi ridicule en rapport de son crime et de son immense fortune ?

    • 11 votes
      albatar (---.---.---.21) 25 janvier 2013 12:10
      Joe Gillian

      Si Cassia, détrompe toi c’est bien fait pour sa gueule qu’on lui tape au portefeuille. Meme si j’aurais préféré qu’il aille en taule et paye plus.
      Ce que je dis, et que visiblement peu de gens comprennent ici. C’est que Nafissatou Diallo a eu plus de chances que bcp de femmes violées. POINT
      Rien de plus.
      Certaines ne touchent pas 1.5 millions, certaines ne touchent rien du tout, certaines sont meme banies de leur familles.
      Après je reverais que toutes les femmes violées touchent 1.5 millions, mais tous les violeurs sont pas millionnaires.
      Capito ????

    • 22 votes
      cassia (---.---.---.218) 25 janvier 2013 12:21
      cassia

      Super exemple Albatar !
      Moi j’en ai d’autres :
      Vaut mieux être handicapé d’une main que cul de jatte !
      Vaut mieux se faire violer à 36 ans qu’à 3 ans....
      Etc....etc.....

    • 25 votes
      samagora95 (---.---.---.179) 25 janvier 2013 12:40
      samagora95

      Albatar  : "...C’est surprenant je pensais qu’un directeur de FMI, juif et sioniste, etait certainement parmis les 50 personnes les plus puissantes de la planete.
      Et la une employé d’hotel ruine sa carrière et obtient une réparation qu’elle a estimé à 1.5 millions d’euros (puisqu’il s’agit d’un arrangement amiale)
      Ca décridibilise pas un peu vos discours sur le pouvoir des juifs... ?"


      Vous n’avez rien compris, DSK est un Pro-Israël (un sioniste modéré), mais les vrais, les durs, les fanatiques, ne souhaitaient pas le voir président de la France, il fallait absolument le mettre out, connaissant les agissements de DSK (Nafissatou n’était pas la 1er) ils ont décidé que le prochain viole ne sera pas camouflé comme les autres et qu’il servira à exclure DSK de la vie politique, certaine de ses idées ne convenaient pas au plan diabolique de ces malades.

      La preuve ; comme ils ne pouvaient pas accabler l’un des leur malgré tout, ils lui ont évité la prison, malgré les preuves évidentes et dans un pays où on ne rigole pas avec le viole, 1/100e des preuve de la culpabilité de DSK aurait suffit à mettre à l’ombre pour un bon bout de temps n’importe lequel d’entre nous.

      Et vous pensez que le sionisme et la communauté juive n’est pas sur-puissante et que la justice a fait son travail ?
    • 11 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 25 janvier 2013 14:59
      Vla l'Jean

      LoL... tout d’un coup DSK n’est plus sioniste, ce serait juste un sioniste "modéré....
      Vous ne loupez jamais une occasion de me faire rire, vraiment !
      -
      Albartar a raison, votre théorie du grand complot Juif en prends un sacré coup dans cette affaire, car dans votre logique de paranos lourdement atteins considérant les Juifs comme les nouveaux Nazis maitres du monde, il n’y aurait même pas eu de procès ni d’arrestation de DSK et Nafissatou aurait disparue de la circulation.
      -
      Sinon d’accord avec l’auditeur, les propos de l’autre Journalistes et de Sophie de Menton sont parfaitement abjects, (même si 1,5$ pour une pipe ça fait effectivement très cher)
      Parce que dans ces propos il y a un véritable racisme de classe qui s’exprime.
      Si ça avait été une riche héritière qui s’était fait violer, ils auraient trouvé la somme bien trop faible ces enc...

    • 21 votes
      Claire29 (---.---.---.219) 25 janvier 2013 16:09
      D’autant plus abject que comme le fait remarquer l’auditeur qui interpelle l’autre GG qui s’appelle en fait Franck Tanguy ou quelque chose comme ça,il est le premier à dénoncer le moindre propos qu’il juge homophobe et pour cause,il est homosexuel !
       Mais des propos méprisants,racistes,misogynes sur N.Diallo moche(en fait pas si moche que ça !),noire,pauvre,illettrée,ça ne le gêne pas !

    • 7 votes
      toug (---.---.---.200) 25 janvier 2013 17:23
      toug

      même quand on leur met les mains dans leur caca ( ce qu’il y a dans leur cerveau ) la petite secte d’antisémites de fachoravox ne comprend toujours pas... hahaha C’est magique... L’affaire DSK l’exception qui confirme la règle du complot mondiale juidéomaconnique ! tin tin tin ! hahaha j’en peux plus...

    • 2 votes
      soumayahastalavictoria (---.---.---.15) 26 janvier 2013 08:45
      soumayahastalavictoria

      Comme d’habitude, un commentaire toujours aussi pertinent de la part de Cassia.

    • 1 vote
      cassia (---.---.---.218) 26 janvier 2013 09:32
      cassia

      Merci Soumaya, il n’y a pas bcp de femme sur agora et sur un sujet comme ça, les discussions d’hommes partent souvent live, voir plus bas...
      Par contre où est passée Fatale ???????

  • 20 votes
    Mr.Kout (---.---.---.149) 25 janvier 2013 10:45

    "...ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire".



    Pas si extraordinaire,Franck Ribery gagne plus que ça en quelque mois.

Ajouter une réaction