• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Frédéric Taddeï sanctionné à son tour : son émission Ce Soir ou Jamais sera (...)

Frédéric Taddeï sanctionné à son tour : son émission Ce Soir ou Jamais sera remplacée, après l’affaire Dieudonné

"Selon nos informations exclusives , France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.

 

Alors que le journaliste a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour "Ce soir ou jamais", la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semaines Alessandra Sublet.

 

C’est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.

 

Autre soucis pour France 2, comment éviter les doublons entre le talk-show d’Alessandra Sublet et celui de Laurent Ruquier qui est diffusé le lendemain à 23h et qui cartonne avec près de 2 millions de téléspectateurs.

 

Bref, cette décision de France 2 risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours dans les couloirs de France 2

 

Source ici

 

 

"Patrick Cohen et Cyril Hanouna vont sans doute jubiler : Selon Jean Marc Morandini, qui reste très factuel dans sa présentation, Frédéric Taddéï serait sanctionner pour sa dernière émission sur l’affaire Dieudonné et Ce soir ou Jamais serait remplacée par un insipide Talk Show présenté par Alessandra Sublet…

 

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que l’animateur de la télé préféré du net se fasse éjecter du PAF, malgré le succès de sa dernière émission qui avait réalisé son meilleur score avec 1.3 millions de téléspectateurs !

 

D’abord ramenée d’une quotidienne à une hebdomadaire, son émission serait désormais purement et simple supprimée…"

 

Source ici

 

 

L’intégralité de la dernière émission

 

Tags : Dieudonné Frédéric Taddeï


Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • 40 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 18 janvier 2014 09:03

    Pour des gens comme moi qui ne regarde ps la télé depuis au moins 10 ans, la nouvelle ne me parle pas, quand je pense qu’il suffit de ne pas du tout regarder la télé, ni répondre ici au reprises d’intox télé, pour qu’elle n’existe plus....une résistance ferme facon Gandhi va être la seule issue, ce qui est étrange c’est que c’est toujours la bêtise crasse de tout pouvoir qui accélère sa chute, pour être de suite remplacé par sa photocopie,grâce à la violence policière et militaire...regardons ce que 1789 a donné des empereurs fous, des rois etc etc ce n’est pas du tout le pseudo éveil des peuples, car d’éveil il n’y a pas pour le moment encore, vu que le peuple comme les élites veulent exactement la même chose c’est a dire encore + de pognon, les élites financières, car d’élite en tant que tel il n’en est pas question en fait ne sont que les vainqueurs logiques du jeu de monopoly auquel nous jouons, enfin pas tous, il reste quelques personnes avec un cerveau qui marche.. !! si si !! le pouvoir en fait il n’a rien a dire...il veut juste voler le travail collectif c’est tout, comme la majorité, question de circonstances seulement......


    • 54 votes
      edwig 18 janvier 2014 09:17

      Tout ce système marchand dominateur ne fonctionne que sur nos frustrations et son carburant : la peur.
      Avec un peu de maturité, on comprend, que le bonheur passe par la simplicité et le contentement.
      Le boycotte volontaire, c’est garder tout votre pouvoir, votre puissance pour l’utiliser à votre bonheur.
      La meilleure façon de lutter, c ’est d’être heureux.

      Mais surtout, il faut recommencer à rêver ! Qui rêve du monde qu’il veut ? On rêve tous le cauchemar qu’ils nous imposent !
      ils ont remplacés tous les rêves personnels par un cauchemar commun ou ils sont les maîtres...la télévision remplace les rêves.

      Ils savent qu’il faut nous empêcher de rêver, c’est de loin, ce qu’il y a de plus dangereux pour eux ! On pourrait comprendre qu’il y a une infinité d’autres mondes possibles.

      Rêver et boycotter : l’épée et le bouclier !


    • 1 vote
      howahkan hotah Marcel Buddha 18 janvier 2014 09:37

      je te rejoins encore edwig, sauf a propos de rêve, nous avons en nous , une porte qui est dans le cerveau, elle est fermée la plupart du temps et elle est la clé pour nous qui va bien au delà du rêve ...j’ai vécu cela..pour faire ultra court, nous n’utilisons que ce que j’appelle le cerveau analytique qui est vital comme outil pour survivre....il ne contient pas le Sens...

      ce cerveau qui vit dans son passé qui devient futur idéal , veut que tous ses "rêves" et désirs arrivent..ce cerveau est détaché du présent qui se renouvelle d’instant en instant pour avoir le "temps" d’analyser, c’est indispensable...le temps n’existe que pour la matière et la pensée qui est aussi matière....la vie n’est pas dans cette dimension, or on ne vit que là........sujet d’une vie..

      salutations..


    • 24 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 18 janvier 2014 15:55

      @lorde volde


      vous êtes dur avec taddei

      Il aurait pu bien sur inviter dieudonné et soral , ce qui aurait fait un cataclysme télévisuel et son licenciement manu militari,
      voir même un no signal au milieu de l émission comme acte de censure de france 2 ?


      Mais il a quand même invité bricmont qui a tres bien défendu dieudonné, surement autant que soral l aurait fait, et meme mieux que les rares prodieudonné que l on a pu voir a la télé ces derniers jours (astier, rost ou plantu).
      Et même si l intervention de nabe, en pleine déchéance, n a servit a rien, il montre tout de même l insoumission de taddei, ce qui de toute manière force le respect, surtout en le comparant a toutes les autres carpetes télévisuelles.

      Il y a peut être aussi eu des querelles d homme entre soral, dieudo et taddei (voir les remontrances de taddei envers soral en 2011 pour la violence de ce derniers et ses coupages de paroles.


      Alors apres, on peut penser qu il n a fait que de la demi dissidence,
      mais c est peut être mieux ainsi, son éviction n en est que plus perfide dans la perception que pourra en avoir le public,
      Public qui d après ce que je vois dans mon entourage commence a croire que dieudo et soral n avait peut être pas tout a fait tord.

    • 4 votes
      daboubz 18 janvier 2014 21:23

      Sans aller contre le sens de ton message (quoique), quand on commence par "je ne regarde pas la télé depuis 10 ans, donc je n’entends rien à ce qui ce dit ici, etc...", bah dans ces cas-là, on se la ferme physiquement sur genre de sujet. Si tu ne connais pas Taddei et son émission, dans quel but réagis-tu à cet article ? De plus, je n’ai jamais aimé le côté snob du "meuâ, je ne reugarde pas la têlê". La télé est un média, certes profondément merdique, mais si tu veux comprendre (et critiquer) un tant soit peu le monde qui t’entoure, il faut (hélas, la plupart du temps) la regarder un minimum. Et après Gutenberg, t’aurais dit quoi ? "meuâ, cela fait 10 ans que je ne lis plus de livres imprimés, rien que du copié et de l’enluminé à la main". Enfin donc, en gros, tais-toi.



    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 18 janvier 2014 22:23

      plutot d accord avec dabouz


      la télé n est qu un vecteur d information
      s il est mal utilisé ce n est pas la faute du vecteur mais de ceux qui l utilise.
      Demain peut etre qu il ne restera plus que msn news et libération.fr sur internet apres les prochaines censure du gouvernement, que tout les bouquins vendus seront de la merde, mais ce n est pas pour cela qu il faille chier sur la lecture ou sur internet.

      Meme s il ne reste plus que 1% d interressant a la télé, c est toujours ca de pris.
      A chacun de faire son tri.

    • 6 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 05:01

      Occupez -vous de ça http://french.irib.ir/info/international/item/310962-les-scandaleuses-négociations-du-traité-transatlantique car ça sent plus que très très mauvais encore !!!


    • vote
      cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 05:04

      Occupez -vous de ça http://french.irib.ir/info/international/item/310962-les-scandaleuses-négociations-du-traité-transatlantique car ça sent plus que très très gravement mauvais encore !!!


    • 45 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 18 janvier 2014 09:54

      Une nouvelle illustration de ce que dénoncent Soral et Dieudo !
       
      Merci Patrick Cohen !
       



      • 2 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 18 janvier 2014 12:43

        Les commentaires ne sont pas piqués des vers !  smiley


      • 2 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 03:09

        ça en matière d’insipides ils sont très forts , pour rendre les personnes vissées à leur tv,sur tf1 2 3 lci bfm itélé et j’en passe, complétement débiles lobotomisés et totalement désinformés ils sont très forts en effet, qui sont ceux qui ont main mise sur l’audiovisuel, nous le savons n’est - ce pas c’est plus que très très visible alors ! ne regardez plus ces engeances qui nous prennent tous pour des cons et des incultes.


      • 7 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 07:06

        ce service public est donc un service privé TOTALITAIRE dictatorial , qui n’est pas un service. si certains ne le savaient pas encore et bien je présume qu’à présent ils auront enfin compris.


      • 27 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 18 janvier 2014 10:03

        c’est une constante de la télé française de saborder ses idées de qualités, tout ce qui n’est pas promotion propagande est soigneusement éloigné du regard de la plèbe.

        la bonne nouvelle est qu’il reste tellement peu de programme intéressant et exclusif sur le média télé qu’il ne sert plus à rien de s’en équiper, son influence a fait long feu

        • 3 votes
          Croa Croa 18 janvier 2014 19:24

          « son influence a fait long feu »
          Son influence reste dominante... Mais ses dernières cartouches détonnent en effet !  smiley (Ne détonent plus.)

          (Nous verrons bien)


        • 35 votes
          Maetha 18 janvier 2014 10:07

          Frédéric TaddéÏ à réussi le coup de force de tenir, dans la durée "sur" France 2.
           Il a défendu jusqu’au bout la liberté d’expression puisque c’est grâce à lui que l’on a vu débattre ceux qui posent les bonnes questions et qui, forcement, doutent au sujet du 911, Soral, Dieudonné et récemment Asselineau puis Bricmon. Ces ouverture ont été comme des entrées d’air frais dans ce système confiné et puant que sont devenues nos médias télévisées.
           Il a fait son boulot, au mieux, connaissant la faible marge de manoeuvre qui lui restait. Son éviction après l’émission, qui a lieu sur France cinq et en plus, "à table" *, avec P.Cohen, à valeur de symbole. Il se défend pied à pied et ne perd pas son honneur devant une "telle infamie" *.

           Etre viré dans la situation pourrie actuelle est en fait une consécration.

           * "à table" : on ne pouvait mieux faire. Presque comique, style Guignol.
           * "une telle infamie", si, si, le côté Cornélien de l’affaire est à retenir.


          • 2 votes
            Scalpa Scalpa 18 janvier 2014 10:07

            • 30 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 18 janvier 2014 10:08

              Hé, Riton et Jean Valjean, il semble que la chasse aux « antisémites » se termine en purification médiatique...  smiley
               
              Vous avez peut être gagné une nouvelle bataille dans les mainstream médias, mais sur Avox TV, vous allez encore ramer un moment...


              • 37 votes
                maQiavel maQiavel1983 18 janvier 2014 10:16

                On avait dit qu’il se ferait virer, c’était une évidence  !

                Mais je suis content ! Moi je kiffe cette monté aux extrêmes des médias dans le sens Clausewitzien du terme. Je suis pour que la pensée unique règne en maître à la télé. Je ne veux plus de caution hors système dans les médias, je veux qu’il y’ ait deux mondes médiatiques opposés : la pravda radio-télévisuelle et internet. Il faut que le paysage médiatique devienne binaire et que des fractures se fassent de plus en plus sentir en fonction du média utilisé. C’est la guerre et la résolution passera par une radicalisation de la dualité.


                • 9 votes
                  Lord Volde lord volde 18 janvier 2014 12:42

                  Est-il normal que je lise MaQiavel1983 au lieu de Machiavel 1983 ?


                • 9 votes
                  Loki LoQi 18 janvier 2014 15:21

                  Tu vois des Q partout Lord Volde ? smiley


                • 4 votes
                  pegase pegase 18 janvier 2014 22:40

                  par lord volde (xxx.xxx.138.15) 18 janvier 12:42


                  Est-il normal que je lise MaQiavel1983 au lieu de Machiavel 1983 ?

                  ===========================


                  Ça doit être un Qomplot des Quenneliers subversifs !


                  Depuis ces évènements j’écoute en boucle jane Birkin "2014 année quenellique" 

                  http://www.youtube.com/watch?v=l_NsVqB1vvQ



                • 4 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 2014 23:52

                  "Est-il normal que je lise MaQiavel1983 au lieu de Machiavel 1983 ?"
                  -

                  Une Quenelle dans l’oeil peut-être ? smiley


                • 2 votes
                  Jean Rigole Jean Qirigole 19 janvier 2014 00:20

                  Rejoins toi aussi le côté obscur du Q, lord volde !  smiley


                • 3 votes
                  pegase pegase 19 janvier 2014 01:46

                  La quenelle de lang



                  "Dieudonné : la circulaire de Manuel Valls "n’est pas conforme au droit" !! Quand même !! .."
                  https://www.youtube.com/watch?v=zkXPPDB9xNM

                • vote
                  Lord Volde lord volde 19 janvier 2014 14:24

                  Je vous assure que je lis MaQiavel1983 depuis quelques jours et aussi ErQar au lieu de Erdar. Il y a quelque chose qui cloche. Lisez vous la même chose que moi ?


                • vote
                  Lord Volde lord volde 19 janvier 2014 14:26
                  par LoQi (xxx.xxx.198.135) 18 janvier 15:21

                  Tu vois des Q partout Lord Volde ? 



                  Vois tu la même chose que moi. Je lis LoQi au lieu de Loki.

                • vote
                  pegase peQase 19 janvier 2014 18:11

                  Moi je lis loki .. tu vois des Q partout  smiley


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 2014 21:12

                  @Lord Vole,


                  Moi je lis bien "Machiavel", "Loki"... Qu’est-ce que c’est que cette histoire de Q (restons polis) ?

                  Un problème avec votre ordinateur ? Faudrait peut-être reformater entièrement le disque dur ? smiley

                • 1 vote
                  pegase peQase 19 janvier 2014 22:43

                  C’est son Qode html qui doit bugger !


                • 46 votes
                  Nazman Nums 18 janvier 2014 10:20

                  J’avais supposé que tout ceci se produirait et bien c’est fait. En regardant la dernière émission de CSOJ, je me disais :


                  Soit Taddeï, comme tous les autres, écarte les fesses, soit on lui a mis un couteau sous la gorge. Au vu de la composition des "invités" (qui se sont probablement imposés pour certains) et l’impression d’un malaise chez Taddeï, je pencherai plutôt pour la deuxième option.

                  Les $ioni$te$ font donc la pluie et le beau temps dans les sphères du pouvoir médiatique qui selon moi n’est pas le quatrième pouvoir comme on a tendance à le dire mais bien le Premier !

                  • 29 votes
                    O Scugnizzo O Scugnizzo 18 janvier 2014 10:28

                    Comme on l’a déjà dit, si Taddeï avait au moins eu le courage de faire une dernière émission digne, avec des invités pertinents, il aurait eu l’honneur de sortir par la Grande porte. Là il s’est couché, honteusement pour beaucoup, mais pas assez pour l’oligarchie. La lâcheté n’attire les mérites d’aucun camp, belle morale.


                    Ceci étant dit, cette affaire est d’une grande cohérence sociale. C’est l’idéologie de la tolérance zéro. On commence par la route, pour des raisons de sécurité, à grand coup d’amendes insensées, et ça se propage sur le social. L’économie de marché, pour fonctionner, a besoin d’individus atomisés, pour qu’il se construisent, en terme d’identité, à travers la consommation. Des individus libérés du poids de la communauté, de la religion, de la famille, des institutions ayant comme rôle social la reproduction des règles sociales et le maintien de l’ordre ? Par le travail pour ce qui est de la production, certes, mais surtout par un système centralisé de surveillance individuelle, s’appuyant sur la technologie et l’esprit policier. On peut dire je pense, que moins la consommation parvient à satisfaire les gens (ce qui est le cas en temps de crise), plus la gouvernance d’autorité se fait sentir, étant à ce moment-là que la déviance devient potentiellement menaçante. Cet Etat policier, dans une logique néolibérale, fonctionne comme une entreprise, déléguant les questions de sécurité à d’autres entreprises, souvent internationales. Et force est de constater qu’en matière de surveillance technologique, le podium est occupé par deux firmes israéliennes et une américaine (semble-t-il dirigée par un sioniste). Mais aussi, force est de constater que les minorités agissantes remplissent le rôle de police à merveille. On a pu d’ailleurs apercevoir que police et LDJ semblaient, sur le terrain, plus complémentaires qu’adversaires. Bref, Israël a été mandatée d’être le flic du Moyen-Orient, et a tellement bien remplit ce rôle que ses représentants sont appelés pour exercer de l’autorité en France : contrôle technologique et, si cela ne suffit pas, rappel à l’ordre, tout ceci sans dépense étatique en matière de police. C’est d’une logique toute néolibérale.

                    En d’autres termes, les juifs du quotidien devraient commencer à sérieusement remettre en cause leur pseudo représentants, qui participent activement à une comm de propagande de la tolérance zéro à tous les niveaux (ce sont, in fine, eux aussi les marionnettes d’un système dans lequel certes ils ont certains avantages), dont lesdits juifs (ceux du quotidien) sont concernés comme n’importe quel Français, ou même Occidental. 

                    • 4 votes
                      O Scugnizzo O Scugnizzo 18 janvier 2014 10:32

                      *Des individus libérés du poids de la communauté, de la religion, de la famille, des institutions ayant comme rôle social la reproduction des règles sociales et le maintien de l’ordre. Comment ce rôle est-il remplit aujourd’hui ?


                      J’aurai du me relire c’est pas très bien écrit m’enfin, le contenu est là.

                    • 4 votes
                      Croa Croa 18 janvier 2014 19:33

                      Ton jugement est injuste. Ce monsieur a essayé de faire au mieux avec des patrons incompétents (ça nous arrive à tous.)


                    • 15 votes
                      maQiavel maQiavel1983 18 janvier 2014 10:40

                      On verra maintenant comment se comportera Zemmour , s’ il se tient comme un vrai , il finira par se faire virer et s’ il accepte l’ émasculation , il survivra peut être médiatiquement  !

                      Quant à Naulleau , mon petit doigt me dit qu’ il est foutu ...

                      • 16 votes
                        Ferdinand Gutman 18 janvier 2014 13:26

                        Combien de fois faudra t-il vous le répéter ? Zemmour n’est pas un dissident, il roule pour sa tribu. C’est un agent du système chargé de détourner la colère des naïfs vers les arabo-africains.

                        Quand il a été condamné pour incitation à la discrimination raciale et que des syndicalistes de France TV réclamèrent son éviction du service public, le très sioniste Patrick Klugman (celui qui veut la tête de Dieudonné) déclara qu’il n’était pas question de le tuer socialement. 
                        Zemmour leur est utile pour maintenir ce faux clivage gauche-droite alors que la vraie question est celle de la main mise du lobby sioniste sur tous les pouvoirs en France. Une question que le patriote briseurs de tabous Z. n’aborde jamais.

                      • 8 votes
                        Anaxandre Anaxandre 18 janvier 2014 22:59

                         Faux. Il est le seul éditorialiste à avoir dénoncé récemment encore :
                        1) la shoah devenue nouvelle religion de la République ;
                        2) l’incroyable et néfaste influence du CRIJF sur l’État et les institutions.
                         On peut le critiquer, ne pas l’apprécier, mais on ne peut pas affirmer doctement le contraire de la vérité.


                      • 10 votes
                        Feathers McGraw dies irae 18 janvier 2014 13:39

                        Excellent le single !! J’ai bien rigolé, merci. 


                        Ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ont châtié Taddeï. Soral avait raison, même si vous leur servez la soupe, si vous n’êtes pas totalement soumis, ils vous dégagent sans pitié. Peu importe ce que vous avez pu faire pour eux. Je pense qu’avec tout ça, de plus en plus de gens vont mettre la main sur les Dialogues désaccordés et se rendre compte que les analyses de Soral se tiennent. 

                      • 19 votes
                        kobayachi 18 janvier 2014 11:12

                        Incroyable, moi qui ai grandi au pays des droits de l’homme je ne reconnais plus le pays que j’ai quitté. Abus de pouvoir flagrant des politiques, censure des medias, corruption du système judiciaire, on est en route pour Vichy 2.0.

                        Je suis vraiment content de ne plus payer la redevance en France. Ce serait comme d’être juifs en Allemagne en 1939 et de faire un don au parti nazi.

                        Pauvre France.


                        • 20 votes
                          maQiavel maQiavel1983 18 janvier 2014 11:49

                          Il faut peut être commencer à penser à demander à ne plus payer cette fichue redevance , pourquoi nos thunes devraient aller dans les poches de Patrick Cohen , je me le demande ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès