• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > I-Média #150 : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes

I-Média #150 : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. Au sommaire de ce nouveau I-Média : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes.

 

Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Nathalie André, ces journalistes dévoilent leur vrai visage : Non à Le Pen, oui à Macron. La charte déontologique des journalistes, de l’objectivité et de l’information, est tombée dans l’oubli. 
Conséquence évidente, un traitement médiatique partial. Exemple : Quand le Monde publie une tribune dénonçant “l’entrave du Front National à la liberté d’informer” , le journal oublie d’évoquer les médias russes (Sputnik et RT France) interdits d’accès au quartier général d’Emmanuel Macron.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/05/05/17069/i-media150-vrai-visage-journalistes

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 

Tags : Journalisme Médias Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

29 réactions à cet article


  • 10 votes
    FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 13:58

    Voilà, on y est : Les mêmes qui disent rien sur la censure d’Asselineau, les mêmes qui aiment quand le fn est médiatisé avant les éléctions viennent chialer que les mêmes médias ont fait perdre le fn.
    C’était cousu d’avance, la liberté d’expression, quand ça va bien pour eux, dès que ça va plus, les gémissements et les pleurs.

    Que de contradictions ! Sortez vous la tête de ces marasmes, rejoignez l’UPR. Vous avez tout à gagner.


    • 3 votes
      Sylvain Sylvain 8 mai 14:15

      La phrase de Soral sur les journalistes n’aura jamais été aussi bien approprié qu’en 2017, et franchement la prestation des journalistes TV + Radio durant ce second tour vis à vis du FN et de Melenchon (pour sa position de ni-ni) aurait rendu la Pravda jalouse en 1950.

      Après cela ne fait pas tout, une grande partie de la population sait tout ça et ne fait pas confiance aux journalistes, le problème ne se résume donc pas à l’impartialité de ces derniers, mais à l’attitude de Lepen ou d’un Asselineau face à eux. Or par exemple Asselineau fut très moyen en débat durant tout ce premier tour et Marine Lepen c’est magistralement grillé au second tour. 


      • 7 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 14:24

        @Sylvain
        Bien sur !!! Asselineau fut moyen parce qu’ils lui ont sans cesse coupé la parole et l’ont sans cesse traité de complotiste ?

        Les gens comme toi me sidèrent ! Vous pouvez pas vous empêchez d’évoluer sur un fil à l’équilibre. D’un coté tu méprises les merdias, mais sur l’autre face de ta personnalité tu rejettes la faute sur le candidat.

        Tu sais pas rester debout sur tes jambes et bien droit ?


      • 4 votes
        Sylvain Sylvain 8 mai 14:46

        @FrexitUPR

        Je ne débat pas avec les militants fanatiques. Tu as raison Asselineau est extra-ordinaire, tout est de la faute des médias, il aurait bouffé Macron en 30 sec de débat. 


      • 5 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 14:50

        @Sylvain
        Et hop, un petit saut dans la caricature smiley


      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 8 mai 15:01

        @FrexitUPR
        asselineau est monomaniaque et imbu de sa personne, ce qui explique son demi pourcent .utiliser les outils de la 5eme rep toute pourrie et de ue tout aussi pourrie, ce n’est pas sérieux, quand on veut renverser la table, on ne lève pas le doigt en attendant qu’on nous donne la parole


      • 1 vote
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 15:03

        @jeanpiètre
        On fait quoi alors ?


      • 3 votes
        Joe Chip Joe Chip 8 mai 15:14

        Le mieux c’est d’ignorer les membres de l’UPR. Sur la forme, ils ne veulent pas renoncer aux insultes, attaques ad hominem, provocations et autres trolls qui sont devenus leur signature sur tous les forums. Sur le fond, ils estiment détenir la vérité donc il n’y a aucune raison d’engager le dialogue avec eux.


      • 3 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 15:21

        @Joe Chip
        Soit, vos recommandations sont donc la sécession, la division, et surtout ne jamais aller sur le fond ?

        Attention, vous commencez vous aussi à apparaître sous un visage d’une personne qui ne cherche pas à rassemblez, mais à coute que coute imposer votre vérité, ne laissant place à aucune autre.

        C’est absolument une attitude totalitaire.

        Et petite remarque au passage, vous nous accusez de troller, pourtant, nous engageons le dialogue, alors si pour vous, la volonté de dialoguer c’est de fait assimilé à du trollage...

        Il sortira rien de bon d’une telle attitude, refusez aux autres qu’ils existent...


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 8 mai 15:25

        @FrexitUPR
        ce que vous voulez, votre parti est tellement anecdotique , que la seule façon d’avoir de l’impact serait un grand méchoui façon temple solaire


      • 4 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 15:38

        @jeanpiètre
        Ah allez, un petit coup de secte... vous privez pas, c’est gratuit !

        Néanmoins, c’est admirable de vous voir VOUS oh grand penseur de ce site, reprendre les mêmes caricatures que celles de vos merdias.

        Vous manquez cruellement d’imagination, aussi, il me semble, que vous êtes un bon client pour Emmanuel Skippy, il saura vous ôtez tous vos soucis aux cotés de BRIGITTE Richnou ! smiley

        https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU


      • 4 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 8 mai 16:08

        @FrexitUPR
        ben 0,7% un chef en surchaufe, et des fans tous prêt à nier toutes les évidences , vous appelez ça comment ?

        Vous nous saoulez sur tous les sujets depuis plus de 2 ans , ne supportez aucune critique et ramenez tout sujet au dire de votre guide suprême , les medias mainstream sont une saloperie, mais pour le coup ils n’ont pas eu besoin de broder pour vous caricaturer , vous êtes une caricature


      • 1 vote
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 16:36

        @jeanpiètre
        Et sinon, on fait quoi ? 2fois !


      • vote
        Joe Chip Joe Chip 8 mai 16:40

        @FrexitUPR

        Ma recommandation, c’est rien du tout. J’ai essayé de parler avec des gens de l’UPR depuis des années, plus question de perdre du temps. C’est vrai, je ne vais jamais sur le fond, seuls les membres de l’UPR vont sur le fond. Votre réponse trollesque est une illustration de ce que je viens de dire. Le moindre désaccord avec vous est la marque du nazisme ou du totalitarisme.

        La seule différence c’est que les urnes ont sanctionné votre importance réelle dans la vie politique française (0,9% et encore) donc je conseille l’indifférence en ce qui vous concerne.


      • 1 vote
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 16:49

        @Joe Chip
        Ah ok, on fait rien, enfin disons pluto, TU fais rien, comme ça c’est plus confortable. Tu esquives, c’est habile, mais ça tiendra pas dans le temps.

        A part aboyer après l’UPR, depuis le temps que je vous lis, j’ai toujours rien vu d’autre. Alors en effet, l’indifférence est de fait, réciproque. Vous en avez pas le monopole.

        Quant à " les urnes ont sanctionné", c’est habile, mais à coté, les merdias ont gagné. Les moutons continueront de se faire tondre.

        Rampez !


      • 2 votes
        Semi Kebab 8 mai 17:06

        @FrexitUPR
        Petite question au passage cher ami, ça fait combien de temps que tu as levé la première paupière sur les réalités de notre monde ? Pas que ta vie m’intéresse follement, c’est juste pour savoir...


      • 1 vote
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 18:52

        @Semi Kebab
        Alors déjà, je ne suis pas ton ami ! Ensuite tu sauras pas, vu que moi ta vie m’intéresse pas du tout. Et pour finir j’ai pas envie de devenir ton ami.

        Par contre, si tu penses que je suis le youtubeur qui à ce même pseudo que le miens, c’est raté. Ce n’est pas moi.


      • 2 votes
        Semi Kebab 8 mai 18:56

        @FrexitUPR
        Ah c’est con ça, j’étais à 2 doigts de rejoindre l’UPR mais comme tu ne veux pas de moi, tant pis, Asselineau va encore se vautrer dans le caniveau faute de voix et ce sera pas la faute à la CIA smiley

        .

        Bonne route jeune padawan


      • 2 votes
        Semi Kebab 8 mai 18:58

        @FrexitUPR
        si tu penses que je suis le youtubeur qui à ce même pseudo que le miens

        .

        Inconnu au bataillon mais qu’importe, comme je ne peux pas entrer à l’UPR à cause de toi, je ne pense pas, j’ai pas de cerveau, je ne suis qu’une journapute de BFMtv...


      • 1 vote
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 19:59

        @Semi Kebab
        Hey gamine, tu m’as traité de con, assume.

        Tes excuses , j’en veux pas, il fallait réfléchir avant d’écrire.

        Bon, j’avoue, réfléchir c’est dur, moi je sais. Nous sommes 0.7% hein... T’as rien à faire avec les petits. Parce que hein, en dernière instance bien comprise de aaaaaatchoum, bah 0.7% quoi...

        12 ans, et je suis gentil quand même.


      • 5 votes
        Djam Djam 8 mai 21:03

        @jeanpiètre
        Votre réponse explique exactement le problème de fond et la dérive inacceptable du mode médiatique qui s’est imposé par la collusion notoire entre journalistes en mal d’audimat et animateurs rêvant d’être assimilés à journalistes pros.

        Ce problème c’est qu’effectivement, il eut fallu qu’Asselineau soit plus violent, plus offensif, plus agressif, bref qu’il soit dans le style de ce qu’on a pu voir, effaré, pendant toutes les émissions censées, sans rire, aider les français à faire un choix.

        On a vu. Foire d’empoigne malsaine, suffisance affiché, ignominie et cynisme comme mode de rétorque, attaques dégueulasses de la part de petits humoristes dont on n’entendra plus parler dans quelques années et cerise sur le gâteau, une presse totalement acquise à un unique candidat, le leur, c.à.d. le nouveau gourou des anti-patrie et des nomades de l’errance mondiale : Manu Macron...


      • 3 votes
        zzz999 9 mai 09:32

        @jeanpiètre

        Je ne suis pas de l’UPR pour ma part, mais votre argumentation (si on se appeler ça argument) c’est le degré zéro !


      • 4 votes
        zzz999 9 mai 09:36

        @jeanpiètre

        Vous est-il venu à l’idée que dans l’état actuel du système c’est précisemment ceux qu’on entend le moins dans les médias main stream qui pouvaient bien avoir raison, quand bien même ils ne représenteraient que 0,92% (ce qui d’ailleurs est étrange vu le taux de fréquentation des meeting d ’Asselineau et le taux d’adhésions)


      • 1 vote
        Croa Croa 10 mai 15:32

        À Sylvain « une grande partie de la population sait tout ça et ne fait pas confiance aux journalistes »

        Une si « grande partie » que Macron a été élu. Sois sérieux Sylvain ! Macron est un minable, comment crois-tu qu’il a été élu ?


      • 1 vote
        yoananda yoananda 10 mai 15:34

        @Croa
        ce n’est pas un minable, faut pas exagérer non plus.

        mais pour le reste je suis d’accord avec toi, confiance ou pas, le pouvoir des médias est immense.


      • 3 votes
        Mollah Homard 8 mai 15:10

        Les journalistes savent tout ca ,tant qu’ils sont dans le truc ils ferment leur gueule, ils ont leur salaire de ministre et sont invités par le tout Paris.Quand ils sortent du truc ,comme Aude Lancelin, ils commencent a couiner .

        Je vais maintenant observer si Bayrou est introduit dans l’équipe Macron et si les médias oligarchiques sortent enfin ses casseroles d’emplois fictifs a l’UDF.

        • 2 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 8 mai 16:02

          je prendrais les programmes de tvlibertés au sérieux quand ils enqueteront sur les emploi fictif du feneu, ^pour l’instant , c’est du copié collé de tf1 ,bref de la merde au kilometre


          • 1 vote
            fred fred 8 mai 16:59

            La presse de 2017 et comme celle de 40...aux ordres de l’Allemagne !

            C’est la nature profonde des Français d’êtres les esclaves des gouvernants !
            Vos lumières sont à piles et vos batteries sont à plats !

            • 1 vote
              Sylvain Sylvain 8 mai 22:58

              En parlant de médias je conseille à tout le monde de regarder le docu en ce moment sur TF1, on est pleine communication politique parfaite. On a la un documentaire d’une complaisance avec Macron qui ferait pâlir la Corée du Nord , le tout sur la première chaine d’Europe et dés le premier jour de son régne. 

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TV Libertés

TV Libertés
Voir ses articles







Palmarès