Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > Jacques Cheminade passe à Télé Poubelle

Jacques Cheminade passe à Télé Poubelle

 Yann Barthes qui fait habituellement son émission en lisant un prompteur fait ici une démonstration bien lourdingue du pouvoir sidérant de l'image.
 

Dans les relations publiques, l'important ce n'est pas la vérité, l'important c'est l'image...

 

Tags : Regard sur les médias


Sur le même thème

Quand Canal+ Bégaie, lundi 11 nov 2013
Jacques Cheminade : L'Europe et l'avantage d'autrui
Cheminade sur Gaza : faire preuve d'intelligence devant l'horreur
Cheminade: les municipales passent, la finance criminelle court toujours...
Cheminade : Sortons de l'OTAN, l'UE et l'euro. Rejoignons les BRICS !


Réactions à cet article

  • 51 votes
    Par Arsene Icke (---.---.---.111) 29 mars 2012 06:42
    Arsene Icke

    Il est vraiment trop con ce journaliste ! Qu’est-ce qu’il voulait lui faire dire ? Sur le coup Cheminade a très bien répondu !

    • 32 votes
      Par Arsene Icke (---.---.---.111) 29 mars 2012 06:46
      Arsene Icke

      Enfin, quand je dis "journaliste" on se comprend hein ? Je parle de l’animateur...

    • 20 votes
      Par Justin (---.---.---.201) 29 mars 2012 14:12
      Justin

      Vous voulez dire plutôt qu’il est super con. Barthes est la super nul à vouloir insister que Cheminade lui dise "oui Obama est un petit Hitler" et alors l’aurait-il dit qu’est-ce que ça changerait, il a bien le droit de penser ce qu’il veut. Il est vrai qu’en Amérique les droits des citoyens se réduisent progressivement à une peau de chagrin proche d’un régime dictatorial et c’est ce que Cheminade a essayé de lui faire comprendre, mais comme Barthes est cornaqué par le lobby qui n’a pas de nom et il fait le con. Voila à quoi mène l’asservissement mental.

    • 11 votes
      Par bebol (---.---.---.20) 29 mars 2012 18:57
      bebol

      Effectivement, cette fois-ci, Cheminade a bien répondu. Je dis : "cette fois-ci", car face à l’autre raclure de Clark il y a quelque temps, il a été très mauvais.
       
      Le plus dramatique ici sont les sourires niais des décérébré(e)s dans le public réagissant aux provocations primaires de Barthes, autre dégénéré qui, malheureusement, a nécessairement de l’influence sur ces mêmes décérébré(e)s...

  • 8 votes
    Par RepublicainVox (---.---.---.197) 29 mars 2012 09:33
    RepublicainVox

    Une fois de plus on voit que Cheminade est très mauvais en communication.


    Oui, Obama est un fasciste c’est clair pour moi. C’est le Chef de l’impérialisme Etatsunien. Il construit des camps dans son pays, il fait voter des lois ultraliberticides il fait la guerre a tous les pays libres du FMI. 

    L’assimiler a Hitler c’est facile évidement, mais ca permet aux gens de s’interroger, et d’arreter de le voir comme un noir qui fait le bien. Car malheureusement quand tu es noir les gens revotent pour toi parce qu’ils pensent que tu les a aidé meme si t’as aidé wallstreet pendant 4ans. C’est un reflexe racialiste des gens en fait.

    Sinon Obama c’est summum du politiquement correct et du NWO, alors qu’hitler c’est le summum du politiquement incorrect, c’est donc l’inverse sur le plan des idées.


    • 15 votes
      Par rosa luxemburg (---.---.---.32) 29 mars 2012 10:52

      Je ne trouve pas que Cheminade soit mauvais en communication bien au contraire.Je pense que vous êtes un peu trop habitué aux politiciens à la langue de bois et comme ce candidat est tout le contraire cela vous choque . De plus il previent les gens de ce qui les attend si nous ne sortons pas de ce système corrompu avec les solutions qu’il preconise le glass-steagall,le vrai bretton woods les grands travaux ,la conquête spatiale. IL a un plan pour nous liberer de nos chaines une fois pour toute et comme les journalistes sont très bêtes ils ne le comprennent pas. Car en effet le système oligarchique est prêt à nous détruire pour cacher ses malversations ,il y a actuellement plusieurs bateaux de guerre dans le detroit d’ORMUZ et ce ne sont pas les IRANIENS le problème mais bien les élites occidentales corrompus.Les journaleux critiquent La Rouche qui est bien le seul Américain a être contre l’empire ,d’ailleurs il n’a plus droit aux médias depuis 35 ans alors qu’il avait mouché un grand économiste sur un grand plateau télè .Alors on lui colle l’etiquette d’anti-sémite parce qu’il dénonce les financiers de wall-street et la city qui sont malheureusement pour la plupart juifs , mais ils dénoncent aussi les autres.Quand à OBAMA il a bien étè financé par SOROS pour sa campagne et compte tenu de sa politique nationale et internationale ,que les médias Français ne denoncent jamais , se croyant des initiés ils participent au complot mondiale de désintégration de la vie humaine sur cette planète. Je crois que Cheminade est le seul candidat a avoir un programme complet de remise en ordre avec la commission Pécora et le reste et je pense qu’il est notre dernière chance ,non pas comme gourou mais avec ses idées et l’éthique qui en découle pour enfin sortir des ténèbres où nous sommes plongés.La seule chose que je n’aime pas dans cette parodie d’émission c’est quand il dit "je n’aime pas la xénophobie de Français" pour moi ils ne le sont pas ,ils sont tout simplement très cartèsiens et ont du mal à regarder la véritè en face ce qui est pourtant l’essentiel pour améliorer son esprit et sa vie.C’est grâce à ce travail que l’on peut devenir une grande nation scientifique nous en avons le potentiel et nous devons redevenir le phare du monde ,pour sauver l’humanitè, dans ce que notre nation a de meilleur et cela sans orgueil et avec l’humilité dans le partage des connaissance universelles auxquelles tout homme a droit.Cela commence avec la dette sprirituelle que nous avons vis à vis de l’Afrique et le pont terrestre pan-africain et la remise en eau du lac Tchad 48 milliards de dollars ce qui n’est rien en comparaison des trilliards que l’on a donné aux banques pour continuer a tuer . TOUT CELA aucun autre candidat ne le propose en profondeur ,même Mélenchon que je respecte mais qui n’a pas de vision scientifique a grande échelle même quand il va au forum de l’eau à Marseille .

    • 8 votes
      Par RepublicainVox (---.---.---.197) 29 mars 2012 11:11
      RepublicainVox

      "Je ne trouve pas que Cheminade soit mauvais en communication bien au contraire"


      Si vous pensez cela vous etes aveugle et sourd, car c’est clairement Yann Barthes qui remporte le round. Idem quand Cheminade est allé sur LCP il s’est ait poutré par les journalistes parce qu’il n’a pas eu le reflexe de les démonter.

      Quand un journaliste pose une question aussi scandaleuse, il faut le couper, répéter sa question, l’analyser au spectateur, dire que c’est honteux de la par de la chaine, et y répondre en réfutant les préjugées du systeme. Sinon on fait comme Cheminade, on subit. C’est normal Cheminade n’a pas d’experience des médias et apparemment pas une équipe qui le conseille.

      Quand un journaliste pose une question honteuse a Marine Le Pen, ou Jean Luc Mélenchon, il est tout de suite rembarré.
    • 12 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 29 mars 2012 11:50
      Hijack ...

      O’bwana détruit l’Amérique au nom d’une idéologie pourrie ... fait tant de victimes chez les zuniens et dans le monde ...
      Prêt à faire une 3ème et dernière guerre mondiale ...

      Le pays le moins libre du monde, c’est bien les USA !!! Certes ... on peut parader avec une gay pride aux USA et pas en Iran ... mais l’Iran n’a jamais agressé, colonisé quiconque ... ils ne demandent rien à personne ... Le pays fonctionne bien à l’intérieur, il y a moins de misère en Iran qu’aux USA ...

    • 5 votes
      Par rosa luxemburg (---.---.---.32) 29 mars 2012 11:51

      Ce que vous n’avez pas compris c’est que Cheminade n’a pas envie de s’user dans des batailles d’égos ,il veut faire passer ses solutions pas combattre un dragon d’eau. C’est un Rabelaisien et son attitude montre que les médias ,voir le commentaires à propos des matinales de LCP , sont dans des guerres picochrolines dont les gens ont assez,ils veulent du concret. L’ampleur de l’affaire Merah par les médias , MLP et Sarkozy dégoute profondémént la population ils veulent autre chose de vrais solutions a leurs problèmes économiques .Sprituellement et psychologiquement les mentalités sont en train de changer il faut en prendre conscience, d’ailleurs le taux d’abstention est tel que c’en est une preuve flagrante. Je peux vous dire que Cheminade s’amuse énormément en poussant par son comportement les autres à se dévoiler il est très subtil et les autres non la corruption du système est en train d’arriver au grand jour grâce à lui et je vois que pas mal de personnes commencent à réagir et çà c’est très positif c’est d’ailleurs pour cela qu’ils essayent toutes les ficelles avec la corruption matérielle comme le fait qu’il ne paye pas d’impôts,puisqu’il est plus pauvre que vous ,et qu’ils ne comprennent pas qu’avec la culture qu’il a il ne veut pas faire partie de leur sérail .ILS DEVIENNENT FOUS ILS NE COMPRENNENT PAS MAIS LA POPULATION ,,CELLE QUE L’ON TRAITE COMME DU BETAIL COMPREND ET C’EST CELA L’ESSENTIEL . ENFIN QUELQU’UN D’HONNETE INTELLECTUELLEMENT ET MATERIELLEMENT ME DISENT LES GENS DANS LA RUE !!!

    • 5 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 29 mars 2012 11:54
      Hijack ...

      @ RepublicainVox,

      On sait bien que l’un est trop politiquement correct comme tu le dis et l’autre pas du tout ... mais le résultat est le même ... voire pire !!!

    • vote
      Par rastapopulo (---.---.---.29) 29 mars 2012 17:59
      rastapopulo

      Déjà il faut regarder l’entierté d’une émission pour savoir qui a mouché qui, non ?
      http://www.cheminade2012.fr/J-Chemi...
       
      Ensuite, le "je resterais courtois avec vous même si vous prenez de la coke" de Cheminade à Barthes a eu l’air de plaire au publique !
       
      Enfin, quand 4 journalistes sortent des ragots en interrompant les réponses comme sur LCP en face d’un Cheminade qui est quelqu’un de cultivé... Vous voulez quoi, qu’il immite le style brutal des autres ?
       

  • 12 votes
    Par SEPH (---.---.---.154) 29 mars 2012 10:25
    Le totalitarisme s’installe aux Etats Unis !!!

    OBAMA EST DEVENU UN ARDENT DÉFENSEUR DU TERRORISME D’ÉTAT EN BON SIONISTE.




    En signant le NDAA (National Defense Authorization Act)  une loi votée par le Congrés US qu’Obama avait auparavant dit qu’il ne ratifierait pas - ce n’est pas le premier mensonge ni le dernier de ce dictateur noir déguisé en « Prix Nobel de la Paix » - il vient de commettre l’irréparable contre la Constitution américaine fleuron des US.


    L’administration Obama a œuvré d’arrache pied pour faire voter cette loi fasciste tout en prétendant de par le monde vouloir défendre la Liberté, la Démocratie, ceci afin que le président actuel lui-même et ceux qui le suivront aient les pleins pouvoirs en matière de détention militaire illimitée de n’importe qui américain ou étranger sur le territoire des US et partout dans le monde. 


    Hier Obama a ratifié la NDAA ajoutant avec le cynisme pervers dont il fait preuve depuis le début de son mandat une petite note :

    « Pour progresser, mon administration interprétera et appliquera les provisions décrites ci-dessous de façon à préserver le mieux possible la flexibilité dont dépend notre sécurité dans le respect des valeurs sur lesquelles ce pays a été fondé.


    « De plus je veux clarifier le fait que mon administration n’autorisera pas la détention militaire illimitée sans jugement des citoyens américains. En fait je crois que faire cela reviendrait à rompre avec nos plus importantes traditions et valeurs en tant que Nation. »


    Mentant sans vergogne Obama vient de ratifier une loi qui annule le droit de chaque américain et étranger considéré comme une « menace à la sécurité » des US à pouvoir bénéficier d’un procès en bonne et due forme devant une juridiction civile. Il s’est attribué à lui-même et à tout président élu après lui le pouvoir de décider qui peut vivre libre ou en détention permanente sans possibilité de jugement impartial.


    L’ACLU ( American Civil Liberty Union) a mis en garde contre cette loi qui selon elle :
    «  contient une clause terrifiante de détention illimitée partout dans le monde ».


    Selon le directeur éxécutif d’ACLU,Anthony D.Romero :
    « l’action aujourd’hui du Président Obama est une tâche sur son héritage car on se souviendra à jamais de lui comme le président qui a ratifié la détention illimitée sans accusation ni procès…
    Ce statut est tout particulièrement dangereux car il n’a aucune limitation temporelle ou géographique et peut être utilisé par ce président et ceux qui suivront pour détenir militairement des personnes capturées loin de tout champ de bataille.
    L’ACLU combattra partout où elle peut au tribunal, au Congrès, internationalement, toute autorité s’octroyant mondialement ce droit de détention. »


    Cette loi américaine de détention militaire illimitée sans acte d’accusation ni procès partout dans le monde viole le Droit International car elle ne se limite pas à la détention de personnes dans le cadre d’un conflit armé détention qui est elle-même régie par les lois de la guerre et le Droit Humanitaire que cette loi d’Obama piétine allègrement.


    On peut se demander - sans sombrer dans la paranoïa - si cette loi ne fait pas partie d’un plan militaire de guerre régionale (Moyen Orient : Syrie Liban Iran) initiée par Israël avec le feu vert des US dégénérant en conflit mondial prévu pour courant 2012 avant la présidentielle US à l’automne dans un contexte de chaos économique organisé pour «  neutraliser » les populations trop occupées à survivre et aussi avec pour but de pouvoir emprisonner quiconque serait une « menace à la sécurité des US » notamment en protestant contre cette guerre.


    Cette loi contient aussi des clauses qui rendent également difficile tout transfert de suspect détenu militairement ce qui peut selon le directeur du FBI Robert Mueller restreindre toute enquête criminelle. Elles restreignent aussi le transfert des détenus de Guantanamo reconnus non coupables vers des pays étrangers d’accueil ou leurs pays d’origine et par là même représente une violation flagrante d’une promesse faite par Obama de fermer Guantanamo.
    Le totalitarisme s’installe aux Etats Unis avec un risque presque certain de s’étendre par delà les frontières américaines.


    La détention militaire illimitée sans chef d’accusation ni procès est utilisée depuis des années en Palestine contre les détenus Palestiniens, le Congrès américain et Obama légifèrent cette pratique en droit américain détruisant la Constitution des US ce dont pourra se vanter le Lobby Juif Sioniste qui achète les membres du Congrès et les présidents US les uns après les autres.
    Ron Paul (Sénateur Républicain Texas ) candidat à l’investiture républicaine US - qui semble être de plus en plus soutenu par une large partie de la population américaine- a condamné cette loi la définissant comme un « glissement vers la tyrannie » qui va accélérer « notre descente dans le totalitarisme ».


    Dans son livre : « Liberty Defined  : 50 Essentials Issues That Affect Our Freedom » (« Définir la Liberté : 50 problèmes essentiels qui affectent notre Liberté” ) Ron Paul écrit :
    « Un dictateur bénéficie d’un pouvoir sans limite sur les personnes. L’appareil législatif et l’appareil judiciaire cèdent volontairement ce pouvoir ou bien il est pris de force. La plupart du temps on l’abandonne plutôt facilement par crainte de la guerre et de troubles civils et avec le soutien du peuple bien que le dictateur accumulera également plus de pouvoir en utilisant la force ».
    Le NDAA accorde un pouvoir dictatorial sans précédent inconstitutionnel et sans contrôle au Président américain en exercice, Obama, et à ceux qui lui succéderont.


    Attention : VOUS pourrez désormais où que VOUS soyez être détenu par l’armée américaine par ordre du dictateur noir en poste à Washington DC dans un camp de concentration militaire de manière illimitée sans possibilité ni de savoir de quoi on vous accuse ni de pouvoir vous défendre.

    • 9 votes
      Par rosa luxemburg (---.---.---.32) 29 mars 2012 11:04

      Le plus grand problème dans cette histoire c’est que les candidats à la primaire républicaine sont tous aussi fascistes et les gens votent pour les deux plus pire .En effet Ron paul était le moins mauvais mais il est loin derriere et quand on regarde les démocrates et la salope d’hillary Clinton,qui compte tenu de l’affront qu’elle a subit publiquement ne cherche que le pouvoir pour se venger,nous pouvons dire que nous ne sommes pas sortis de l’auberge à moins que nous ne reprennions notre independance financière avec Cheminade Mélenchon et Dupont—Aignan reunis les autres candidats sont à mettre dans les poubelles de l’histoire.

  • 11 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 29 mars 2012 11:46
    Hijack ...

    Très bien répondu Cheminade ... remonte dans mon estime !

    Mais le larbin chez C + ... que faut-il attendre de lui ???

    • 5 votes
      Par rosa luxemburg (---.---.---.32) 29 mars 2012 12:12

      Il n"a pas fait le larbin sur canal+ ils les poussent juste à se dévoiler et il veut montrer à la population où est le danger ,il n’est pas dans une bataille d’égo ,c’est un gaulliste ,jaurèsien et surtout un Rabelaisien qui s’amuse beaucoup de la petitesse des journalistes et de leur manque de culture.Comme Cheminade ,malgré sa grande intelligence et sa grande culture ne veut pas faire partie du sérail actuel ,puisqu’il se sent plus proche du peuple ,ils cherchent à le casser ,mais dans la rue je peux vous dire que nous avons un très bon echos. Cheminade sait très bien qu’il ne peut pas être élu et il sait aussi ce qui nous attend après les elections, Son travail consiste à dire la véritè ,les solutions pour l’aprés quand le bordel sera tel qu’ils seront obligés d’appliquer ce qu’il preconise ,c’est un scientifique pas un mystique ,malgré qu’on l’accuse de sectarisme,Ce sont les autres qui sont sectaires à vouloir faire durer un système schyzophrène et le bas de l"échelle s’en rend très bien compte ! D’ailleurs ils vont de plus en plus sur son site car ils ne comprennent pas son langage scientifique du moins ceux qui sont le plus dans l’orgueil comme sylvestre qui s"est fait clouer le bec.

    • 3 votes
      Par Flynt75 (---.---.---.167) 29 mars 2012 17:42
      Flynt

      @rosa luxembourg

      Vous avez mal interprété les propos de Hijack, c’est de l’animateur gogole à qui il fait référence lorsqu’il parle de larbin.

  • 8 votes
    Par edwig (---.---.---.139) 29 mars 2012 11:55

    C’est précisément à cela que sert ce noir à la maison blanche. A ne pas pouvoir psychiquement être vu en train de diriger son pays vers le fascisme, sauf que c’est pas lui le patron. c’est pas à lui qu’il faut mettre la petite moustache...
    Pour mieux comprendre :
    C’est exactement le principe du videur black en boite de nuit. On ne peut pas le voir comme un raciste...Sauf qu’ il bosse pour le parton blanc qui lui a ordonné de ne jamais laisser entrer les blacks.

    En fait, voilà ce qu’est obama, le videur de la boite...

    • 5 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 29 mars 2012 12:10
      Hijack ...

      Et pour voir plus loin ... ils vont même pouvoir nous accuser de racisme anti black si on critique les USA ... leur politique évidemment !

  • 6 votes
    Par jean-phi (---.---.---.233) 29 mars 2012 13:05

    Le niveau de cet animateur fait peur. Je ne crois pas qu’il comprenne les arguments de Cheminade.

  • 8 votes
    Par MAZIG (---.---.---.81) 29 mars 2012 14:55

    C’est une émission nulle que j’ai bannie de mon poste.Elle doit concourir pour le plus haut degré de médiocrité du PAF avec beaucoup d’autres chargées surtout d’abrutir le peuple.

  • 7 votes
    Par Arsene Icke (---.---.---.111) 29 mars 2012 16:27
    Arsene Icke

    Si je me souviens bien C+ est une chaine payante non ? Donc la question est : Mais qui peut donc bien payer pour regarder ça ?!?!?
    15 ans sans télé, ça fait du bien croyez moi !

    • 9 votes
      Par flesh (---.---.---.84) 29 mars 2012 16:58

      C’est payant pour les films, les docus et le sport, mais leur merde propagandiste est en clair et dispo gratuitement pour les gogos.


    • 8 votes
      Par Arsene Icke (---.---.---.111) 29 mars 2012 17:27
      Arsene Icke

      Ah oui exact, maintenant que tu le dis je m’en souviens. Les tranches horaires de grande écoute (donc adaptées à la propagande) sont diffusées en clair ... La perversité de l’Empire n’a pas de limites smiley

  • 11 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.170) 29 mars 2012 16:47
    Bond, Nausea Bond

    Ce colla-bobo de Yann Bartès vient de nous fournir la preuve finale qu’il n’était qu’un petit zombi bien dressé comme un clebs, au service de la junte shoahtisée. Un disciple du deux-poids-deux-chutzpah.

    Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes retirent la lettre "C" dans "Canal+".
    C’est justifié.

  • 3 votes
    Par Claire29 (---.---.---.187) 29 mars 2012 19:33

    Au moins,Yann Bartès ne se prend pas au sérieux,ce qui n’est pas le cas des 4 inquisiteurs de l’émission"Questions d’info"sur LCP qui n’avaient qu’un but:faire tomber Cheminade dans le piège de l’antisémitisme en lui posant des questions insidieuses,stupides,méprisantes !

     Les commentaires très nombreux, qui continuent à être envoyés sur le site plusieurs jours après,dénoncent TOUS l’arrogance de ces journalistes qui ne respectent pas l’égalité de traitement entre les candidats et leur mépris pour les citoyens qui n’ont pas encore fait leur choix et souhaitent par conséquent être informés honnêtement sur ce que proposent TOUS les candidats !

  • 2 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.170) 29 mars 2012 19:41
    Bond, Nausea Bond

    Chers amis,

    je vous file le lien que je viens de découvrir. Il s’agit du discours du très apprécié, sinon aimé, François Asselineau qui annonce aux Français qu’il n’a pas pu avoir ses signatures pour se présenter aux élections présidentielles.
    Je n’aurais pas voté pour lui par stratégie mais je le soutiens moralement, culturellement et intellectuellement en diffusant ses vidéos-conférences (il a tout compris et va dans le bon sens).

    Justement dans cette vidéo, il parle de la cabbale des médias et du système cynique de la "démocratie" "française". Cette vidéo fait vraiment mal car elle enfonce le clou et nous indique bien à quel point nous sommes englués dans une m*rde noire et une corruption d’Etat inouïe appuyée par une junte médiatique faisandée.

    http://www.dailymotion.com/video/xpl5ho_nombre-de-parrainages-de-l-upr-2012_news

    La Démocratie est très malade. Le pays souffre. La France se meurt. Le cancer doit être éradiqué !

  • 5 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.170) 29 mars 2012 19:43
    Bond, Nausea Bond

    Chers amis,

    je vous file le lien que je viens de découvrir. Il s’agit du discours du très apprécié, sinon aimé, François Asselineau qui annonce aux Français qu’il n’a pas pu avoir ses signatures pour se présenter aux élections présidentielles.
    Je n’aurais pas voté pour lui par stratégie mais je le soutiens moralement, culturellement et intellectuellement en diffusant ses vidéos-conférences (il a tout compris et va dans le bon sens).

    Justement dans cette vidéo, il parle de la cabbale des médias et du système cynique de la "démocratie" "française". Cette vidéo fait vraiment mal car elle enfonce le clou et nous indique bien à quel point nous sommes englués dans une m*rde noire et une corruption d’Etat inouïe appuyée par une junte médiatique faisandée.

    http://www.dailymotion.com/video/xpl5ho_nombre-de-parrainages-de-l-upr-2012_news

    La Démocratie est très malade. Le pays souffre. La France se meurt. Le cancer doit être éradiqué !

  • 2 votes
    Par Supafaya (---.---.---.118) 30 mars 2012 01:53

    NDAA ça lui dit rien à c’ connard de journaliste !? une polémique sur une moustache qui cache l’essentiel, y a vraiment des blaires...

  • 3 votes
    Par Le Caid (---.---.---.166) 30 mars 2012 09:51

    Effectivement, cet animateur se croit malin alors que c’est une minable tête à claques.
    Cependant, Jacques Cheminade qui est un homme cultivé et intéressant à écouter, ne devrait plus désormais accepter n’importe quelle invitation. Il y a trop d’émissions destinées aux débiles et abrutis !

  • 3 votes
    Par Latigeur (---.---.---.106) 30 mars 2012 17:31
    Latigeur

    Larouche est raciste et Cheminade qui ne l’est pas moins est un hypocrite :


    "Larouche et ses suiveurs prêchent des idées raciste qui vont des plus absurdes comme lorsqu’ils proclament que les musiciens noirs n’ont pas inventé le Jazz jusqu’aux plus simplistes comme dans cette question posée par Larouche dans un essai : "Pouvons nous imaginer quelque chose de plus vicieusement sadique que "the Black Ghetto mother" ?
    Et ce ne sont pas que les noirs avec qui Larouche a un problème, il a rabaissé la culture chinoise rurale à une sorte de fumier infâme.......

    Tandis que Larouche rejette sans cesse les oeuvres culturelle des peuples de couleur, il célèbre habituellement les icônes euro-centrées.

    Nous devenons civilisés selon les larouchiens en apprenant à chanter avec Bach, Mozart et Beethoven, en lisant les travaux des enseignants du 17eme siècle comme Leibnitz et surprise, en étudiant les volumineux écrits et discours de Larouche ".


    Le programme culturel de Cheminade est le reflet des idées de Larouche

    "Une véritable renaissance artistique et culturelle ne pourra avoir lieu que si l’on retrouve cette culture républicaine anti-oligarchique telle qu’elle a tissé la trame de ce que la culture européenne a de meilleur : Eschyle armant ses concitoyens contre la dictature de dieux de l’Olympe, Dante Alighieri offrant à la future Italie une langue unificatrice et pourfendant les féodaux stupides et cupides, François Rabelais opposant au spectre de l’inquisition un humanisme précurseur de notre République, Ludwig van Beethoven entendant par son art élever l’humanité souffrante, Francisco Goya ridiculisant et dénonçant l’absurdité des oligarques, qu’ils s’appellent Habsbourg, Bonaparte ou autre. "

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus