• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Le journaliste Olivier Galzi (LCI) compare le voile islamique à un uniforme (...)

Le journaliste Olivier Galzi (LCI) compare le voile islamique à un uniforme SS

Après le journaliste Yves Thréard, qui déclare ouvertement sa détestation de l'islam, c'est au tour du journaliste Olivier Galzi de nazifier l'islam (toujours sur LCI). La Zemmourisation des esprits serait-elle en marche... jusque chez les journalistes ?

Tags : Journalisme Islam Polémique




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 6 votes
    gorguetto gorguetto 17 octobre 2019 11:10

    Monsieur Olivier Galzi, quand vous avez les intestins dérangés, sachez prendre vos précautions. Ne faites pas devant tout le monde .... S’il Vous Plait.


    • 14 votes
      ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 13:52

      Les nazis, c’étaient des rigolos à côté des musulmans.

      La violence et l’horreur, les massacres, les meurtres, les crimes crapuleux, les viols, les pillages, la réduction en esclavage de populations entières pendant des siècles et à travers tous les continents (Moyen-Orient, Afrique, Inde, Asie, Europe) perpétrés au nom d’Allah et de son Prophète Mohamed feraient passer les nazis pour des enfants de choeur !

      http://islamineurope.unblog.fr/

      "Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet."
      Chateaubriand. (Mémoires d’outre-tombe)


      • 3 votes
        sls0 sls0 17 octobre 2019 14:37

        @guepe
        C’est vrai que qu’on regarde l’histoire en massacres et en meurtres les chrétiens sont champions toutes catégories.


      • 1 vote
         Saladin Saladin 17 octobre 2019 15:58

        @ezechiel C’est la civilisation qu’a apporté l’islam à ces pays encore très arriérés.


      • vote
        crow 17 octobre 2019 18:00

        @guepe

        il y a 4 siècles


      • 9 votes
        ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 21:00

        @guepe "On peut dire la même chose des chrétiens."

        Je ne vois pas le rapport.
        L’Église Catholique romaine a été le ciment de la civilisation européenne, en unifiant pendant des siècles les différents clans et tribus qui se combattaient (pictes, bretons, normands, alamans, saxons, germains, burgonds, etc...), à l’origine de ses valeurs morales et spirituelles, les catholiques avaient la charge des hôpitaux, des malades, des pauvres, de l’éducation des enfants et de leur instruction (jusqu’en 1905).
        Les papes ont plusieurs siècles d’avance sur toutes les autres civilisations, l’Église romaine a par exemple interdit l’esclavage sur le sol européen dès le VIIème siècle, sous peine d’excommunication.
        L’état français a été construit intégralement pendant plusieurs siècles par des rois et reines très chrétiens catholiques (Clovis, Charles Martel, Pépin le Bref, Charlemagne, Aliénor d’Aquitaine, Philippe Auguste, Blanche de Castille, Saint Louis, Philippe le Bel, Charles VII, Louis XI, Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI...), en rassemblant patiemment et méticuleusement les provinces, les régions et en luttant contre les hérésies destructrices de l’unité de la nation (catharisme, protestantisme, invasions islamiques, etc...).
        Il n’y a pas en France un village sans son Église au centre de la commune.
        Toutes les institutions françaises, hôpitaux, associations caritatives, écoles, tribunaux, parlement, cour des comptes, poste, ponts et chaussées, banques, cathédrales,... que vous connaissez aujourd’hui ont été pensés, structurés et édifiés sous la France catholique.
        Les universités qui se construisent sur toute l’Europe occidentale, sont à la charge de théologiens, prêtres, chanoines, abbés, soeurs, ordres catholiques bénédictins, cisterciens, franciscains, dominicains,... dans la hiérarchie du Pape de Rome.
        C’est l’unité catholique de l’Europe qui permet par exemple à un Nicolas Copernic d’étudier dans l’université de Cracovie dans le royaume de Pologne, puis dans celles de Bologne, Rome, Padoue, Ferrare en Italie.
        Pourquoi croyez-vous qu’il y ait une croix catholique au sommet de l’université de la Sorbonne, et sur le dôme du Panthéon ?
        Pourquoi le plus vieil hôpital de Paris s’appelle Hôtel-Dieu ?

        La gastronomie raffinée que vous dégustez (vins d’abbayes, bières, liqueurs, miel, jambons, fromages...), ont été dans la grande majorité des cas bonifiés par des moines.

        La littérature chrétienne, le "Paradis perdu" de Milton, "Polyeucte" de Corneille, "Esther", "Athala" de Racine, Bossuet, etc... la musique sacrée de Palestrina, Hildegarde Von Bingen, Bach, Mozart, Vivaldi, Gounod, Schubert, etc... entre autres forment les piliers de la culture européenne.
        La république et sa religion maçonnique n’ont fait que piller et dilapider cet héritage millénaire à partir de 1789.

        Le calendrier de tous les pays européens est basé sur la naissance du Christ.
        Chaque jour, on fête un saint de l’Église catholique.
        Le dimanche est jour de repos pour tous, jour du Seigneur.
        Toutes les Églises font sonner leur cloches chaque heure qui passe.
        Les fêtes traditionnelles sont de tradition chrétienne (Noël, Pâques, Ascension, Assomption, Épiphanie, Toussaint, Carême, Pentecôte,...).
        Noël est fêtée depuis 15 siècles.
        Avant que le terrorisme islamique n’interdise toute représentation du Christ sur la voie publique, des crèches géantes étaient organisées à Noël, et ça ne gênait personne.

        S’il n’y avait pas d’Église catholique, il n’y aurait jamais eu de France, "fille aînée de l’Église".


      • 5 votes
        ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 21:10

        @sls0 "C’est vrai que qu’on regarde l’histoire en massacres et en meurtres les chrétiens sont champions toutes catégories."

        Lorsque les Chrétiens, tuent, ils le font en OPPOSITION au message du Christ, c’est donc contraire au Christianisme, et pose un cas de conscience aux Chrétiens qui commettent des crimes.
        Le Christianisme est meurtrier lorsqu’il s’éloigne de ses textes, l’Islam au contraire quand il se rapproche des siens.

        Jésus Christ, est le guide spirituel de tous les Chrétiens, ("je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, nul ne vient au Père que par Moi") dans les Évangiles, il n’a jamais ordonné de tuer qui que se soit et n’a jamais levé d’armées ni lancé de guerre de conquête, de pillages ou de razzias, de soumission par la force. Chacun reste libre de suivre sa parole d’amour, d’entraide de son prochain, de pardon et d’humilité édictées par des Paraboles durant son périple où il questionne riches, pauvres, rois, honnêtes gens, femmes, handicapés, romains, bandits, juifs, païens, prostituées, pharisiens.

        Le Prophète Mohamed, guide de tous les musulmans, était un chef de guerre, un jihadiste qui a mené plus d’une vingtaine de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, commettant pillages, viols, meurtres crapuleux (lire la Sunnah, des appels à la haine absolument abjects), réduction de populations en esclavage pour imposer l’Islam, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza (après la bataille des Coalisés), entre 600 à 900 juifs par décapitation car refusant de se soumettre.

        Lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran "le butin"(al-Anfal), où le prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment gérer le butin et les otages, etc...

        Les batailles de conquêtes contre les païens, les juifs et les chrétiens sont enseignées dans toute bonne mosquée qui se respecte (la bataille de Badr, celles menées par le calife Abou Bakr, la bataille des coalisés, la bataille de forqane, etc...), alors que dans une Église, aucun curé ne vous enseigne la guerre ou l’art militaire.
        http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
        http://islamineurope.unblog.fr/2013/07/12/pour-amine-nejdi-imam-de-la-grande-mosquee-assalam-de-tomblaine-nancy-le-jihad-combat-arme-est-une-obligation-contre-les-non-musulmans-hostiles-a-lislam/
        http://elyatim.free.fr/la_bataille_de_badr.html

        La conquête militaire afin d’étendre l’Islam est indissociable du dogme, car la vie du prophète Mohamed est l’exemple parfait à suivre pour le musulman. (Sunnah)

        Alors que les Églises incarnent un lieu de sécurité, de douceur, de paix, de tranquilité et de méditation, symbolisé par la mise en valeur de la femme, la Vierge qu’aucun homme n’a touché, comptez les milliers de basiliques, d’Églises, de cathédrales avec un nom féminin (Notre-Dame de Paris, de la Garde, des Landes, du Mont Carmel, Du Lons, de Bellecombe, de Fatima, Sainte-Clotilde, Sainte-Sophie, Sainte-Marthe, Sainte-Geneviève, etc...) (cathédrale sainte-Cécile d’Albi), les Mosquées (de France ou d’ailleurs), par opposition, glorifient la virilité de l’homme, la force, la puissance et la victoire au combat.
        Dans le dogme islamique, la femme est invisible, on la cache derrière un voile, un hijab ou une burqa pour ne pas offenser les musulmans par sa beauté, sa féminité.
        Il lui est interdit de serrer la main d’un homme, ou de se retrouver socialement à proximité d’eux (piscines, bars ou cafés, etc...)
        Pour incarner cette virilité, la plupart des mosquées portent le nom des conquérants musulmans qui massacrèrent les chrétiens et les juifs durant les conquêtes : (Tariq Ibn Zyad, Umar ibn al-Khattâb, Al-Fath (la conquête), etc...) et diffusent des messages de rejet de l’occident, des chrétiens, des juifs et des sionistes, et une propagande misogyne.
        http://islamineurope.unblog.fr


      • 8 votes
        ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 21:41

        @Saladin "C’est la civilisation qu’a apporté l’islam à ces pays encore très arriérés.’

        Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

        Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

        Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.

        Vous avez déjà écouté doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui ait ri au nez en direct.

        Vous écoutez le rappeur Youssoupha, aux millions d’albums vendus, vous dicter que "la réalité, c’est la diversité" et Mélenchon se réjouir de l’éradication de la race blanche.

        Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous traîner en justice à la moindre respiration non halal.

        Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Vienne et à Poitiers.

        Vous mangez déjà halal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).

        Vous regardez ébahis les minarets pousser comme des baïonnettes sur tout le territoire sous les applaudissements de vos maires, pendant que des laïcistes hargneux se réjouissent de la suppression des croix, crèches et symboles chrétiens des jardins, places et instituts de la fille aînée de l’Église.

        Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Chateaubriand, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

        L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent EUX-MÊMES leur histoire, travestissent EUX-MÊMES la vérité, renient d’EUX-MÊMES leur identité collective, changent EUX-MÊMES leurs référents culturels, profanent EUX-MÊMES leurs anciens lieux de cultes et discréditent EUX-MÊMES leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.


      • 5 votes
        ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 23:31

        @guepe "Le Christianisme était il paix et amour à tous les étages et mis fin au conflit en Europe ?"

        Le Monde terrestre est un monde d’hommes pécheurs, aucun gouvernement, aucune société n’est parfaite, mais le Christianisme n’est pas à l’origine de la guerre de cent ans. C’est la rivalité franco-anglaise.
        Il n’en demeure pas moins que l’Europe Chrétienne sous la Foi Catholique a vécu une remarquable stabilité politique, économique et sociale (avec la "Paix de Dieu" entre autres), qui a permis le développement de la philosophie, des arts, de la littérature, de la science moderne.
        Bref, un épanouissement de la vie en société dans l’unité chrétienne.


      • 6 votes
        Norman Bates Norman Bates 17 octobre 2019 23:44

        @ezechiel

        "Bref, un épanouissement de la vie en société dans l’unité chrétienne"

        L’encens que fume Ezechiel est en vente libre.. ?
        Fais tourner, mon frère... smiley


      • 7 votes
        Lucy Lucy 17 octobre 2019 14:42

        En effet, le voile islamique avec l’uniforme SS avaient tout leur sens pour Mohammed Amin al-Husseini alias le grand mufti de Jérusalem.

        https://www.akg-images.fr/archive/-2UMDHUFI0F81.html

        Oh putaing, la bombe à merde explose dans tous les studios des gentils bien-pensants du PAF. Le CCIF va-t-il encore porter plainte ?

        Jouissif smiley



        • vote
           Saladin Saladin 17 octobre 2019 15:55

          @Lucy Et qui pourrait lui en vouloir d’avoir essayé d’anticiper cette invasion de rats qui dure jusqu’à aujourd’hui...


        • 1 vote
          sls0 sls0 17 octobre 2019 18:32

          @Lucy
          On a trouvé plus de français pour faire la légion Charlemagne. Le grand mufti aurait fait une légion à lui tout seul.
          Un muslim d’un coté et des milliers de bons français de l’autre.
          Vous avez trouvé un muslim pour porter l’uniforme SS, pas trop la mode dans le monde musulman quand même.


        • 2 votes
          Lucy Lucy 17 octobre 2019 20:49

          @Saladin

          Peut-être, mais mon cœur ne balance pas entre les rats et les crasseux...


        • 2 votes
          ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 21:18

          @sls0 "Vous avez trouvé un muslim pour porter l’uniforme SS, pas trop la mode dans le monde musulman quand même."

          Vous devriez au moins un jour essayer de vous intéresser à l’Islam.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 17 octobre 2019 17:08

          Pour le salut des musulmans ... mieux vaut qu’ils abandonnent ces fausses croyances, comme le voile, plus juif ou chrétien que musulman ... et, si les arabes avaient porté le voile, c’était plus traditionnel (don pré islamique) que religieux.

          .

          De la nécessité des femmes de se voiler (par St Thomas et Pères de l’Église)

          .
          Je cite : Nous profitons de la Sainte Fête de l’Assomption pour rappeler, au moment où nous voyons défiler sur les réseaux sociaux plein d’affreuses peintures de la Renaissance – période amorçant la crise de la Chrétienté – avec la Sainte Vierge non-voilée (donc paganisée), que la Sainte Religion Catholique exige que les femmes se voilent en public, et ce, pas seulement dans les lieux de prière contrairement à ce que beaucoup croient ou voudraient nous faire croire.

          .

          Cependant, que nos lectrices qui n’ont pas toujours la tête couverte se rassurent ; comme nous allons le voir, Saint Thomas d’Aquin explique que si elles doivent se voiler, ce n’est pas un péché si elles omettent de le faire à partir du moment où la coutume d’un lieu y est contraire, autrement dit l’état actuel de nos sociétés occidentales ; néanmoins, il précise que ça n’en reste pas moins recommandable. Évidemment, il va de soi que dans un futur État Catholique, toutes les femmes (et surtout les chrétiennes) devront se couvrir les cheveux en public.

          .

          Bref ... eh bien pour l’Islam, comme je l’ai maintes fois argumenté et sourcé, pas une fois le Coran ne parle de se voiler la tête ou les cheveux, juste de se couvrir l’échancrure des seins ... en gros, ni string, ni voile, juste réfléchir.

          .

          Les femmes musulmanes qui pensent à tort suivre les paroles Divines en se voilant, prennent le chemin inverse, car le voile (tiens, comme par hasard, soutenu par BHL récemment) est un des instruments dont se servent les ennemis, pas que de l’Islam, mais de l’humanité presque entière, dont avant tout les chrétiens ... pour faire court et pour ça ... passer par des confrontations dont les responsables seront seulement spectateurs, comme le petit et fétiche coq, n’ayant pas combattu lui, sort indemne du combat de coqs.


          • 6 votes
            Lucy Lucy 17 octobre 2019 20:47

            @Hijack ...

            Excellent, va donc exposer tes conclusions à tes copains blédards pour qu’ils arrêtent de nous les briser depuis 30 ans. smiley

            C’est en réalité St Paul qui dans la première épître aux Corinthiens, 11 : 2-16, a dit «  Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c’est exactement comme si elle était rasée ».

            Quelle époque lépître aux Corinthiens ? Depuis, cette recommandation de l’apôtre s’applique uniquement aux religieux et religieuses, elle n’est plus prise au pied de la lettre par les laïcs.


          • 4 votes
            ezechiel ezechiel 17 octobre 2019 21:26

            @Hijack ... " la Sainte Religion Catholique exige que les femmes se voilent en public"

            Absolument pas.
            La religion catholique distingue les clercs et les laïcs.
            Les femmes du clergé se voilent, car elles ont voué leur vie à Dieu, comme le conseille Saint Paul aux femmes qui prophétisent ou qui prient dans les Églises.
            Pour les femmes publiques, les laïques, il fallait juste éviter de ressembler aux prostituées qui avaient les cheveux rasés, les femmes pieuses ne devaient pas leur ressembler. Dans la rue, il fallait soit avoir un voile, soit de longs cheveux.
            « La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est UNE GLOIRE POUR LA FEMME D’EN PORTER, PARCE QUE LA CHEVELURE LUI A ÉTÉ DONNÉ COMME VOILE ? »
            Corinthiens I 11:14-15


          • 4 votes
            l'argentin l’argentin 17 octobre 2019 23:28

            @Lucy et Ezachiel
            Merci pour la barre de rire les gars ; je suis avec un pote Musulman et un autre Juif et grâce à vous on passe une super soirée car c’est drôle de voir des satanistes prêcher les bonnes vertus et faire des généralités aussi grosses que leurs provocations de collégiens. Par contre on se demande vraiment un truc mais bien sûr vous répondrez jamais : c’est payé combien votre taffe ? et faut faire quel cursus pour finir master troll comme zemmour à la téloche ? la bize les copains smiley


          • 4 votes
            Lucy Lucy 18 octobre 2019 11:31

            @l’argentin

            Contente d’avoir apporté un peu de gaité à ta soirée couscous/falafel entre mecs. Tu viens juste poser ta crotte d’islamo-gauchiste où tu as un commentaire sur l’initiative du blédard Hijack ?

            Bah dans ce cas t’as qu’à inviter en plus ce soir un nwar et un café au lait avec une petite beurette voilée qui se trémousse en string sur un discours original d’asselineau en bruit de fond. La Fronce profonde des united colors of l’upr smiley 


          • 5 votes
            Mollah Homard 17 octobre 2019 20:54

            il y a 50 ans en egypte le voile faisait rire le president en place , en algérie les femmes etaient en jupe ..alors qu’est ce qui s’est passé depuis ?

            la revolution islamique en iran,et l’enrichissement des monarchies pétrolières qui ont pu propager un islam fondamentaliste. dans les années 80 les antennes satellites ont commencé a massivement diffuser le poison dans les foyers arabes


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 17 octobre 2019 23:45

              @Mollah Homard

              Que s’est-il passé ensuite : en très bref _ en notant qu’en Algérie que je connais bien, tous les anciens sont contre le voile, pourtant connaissent leur religion bien mieux que les jeunes de nos jours. Donc, ce qui s’est passé, c’est l’islamisme (faussement nommé, mais est reconnu ainsi) ... le wahhabisme, promu et boosté par l’occident. Wahhabisme dont sont issus tous les tarés de l’Islam ... la stratégie : utiliser les faiblesses des hommes pour leur faire avaler tout et n’importe quoi ... ainsi, on fait croire à une crapule, n’ayant jamais lu le Coran, s’en foutant de l’existence de Dieu ou pas jusqu’à ce que pour une raison ou une autre, ne sait plus quoi faire de sa vie (pas de fric, donc pas de logement, donc pas de femme etc ...) ...et c’est là où les imams bien guidés/payés par l’Arabie Saoudite pour faire court, acceptent tout et n’importe quoi ... même à tuer père et mère (comme on l’a vu en Algérie durant la période noire) ... ici en occident, servent tout ce qui peut créer les divisions, afin de parvenir au chaos etc ... Et, si en même temps, on assimile les musulman à tout ce qui est sanglant ... c’est tout bénef pour celui qui cherche les divisions et le chaos.


            • vote
              Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 octobre 2019 00:19

              @Hijack ...
              Salut,
              quand tu verras un dieu quel qu’il soit, tu nous feras signe ?...
              Merci
              J’ai acheté une thèse
              " La lutte entre arabes et byzantins"
              la conquête et l’organisation des frontières aux VII et VIII siècle
              par M.A CHEIRA
              Docteur es-lettres de l’Université de Paris Maitre de conférences à la faculté des Lettres de l’Université Farouk 1er.
              C’est un merveiileux ouvrage plein de références édité à Alexandrie en 1947.

              Je peux te dire que la propagation de l’Islam ne s’est pas faite la fleur au fusil.

              En somme cette croyance ancienne, depuis longtemps familière aux païens d’Arabie, d’une intervention divine sur la terre pour désigner ses élus, reprise par le Coran, permit à Mohamet de constituer une communauté appelée à une grande extension et capable de mener une guerre de caractère sacré dont Dieu était l’arbitre et dont la victoire avait une vertu spéciale.

              Reste plus qu’à comparer les préceptes pacifiques du Christ ascétique et celle de Mohamed ( qui aimait les jeunes filles, parait-il) pour mesurer le décalage du "fond de sauce" des religions et l’impact sur le comportement des individus


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2019 00:30

              @Vraidrapo

              Je ne sais pas ce que tu veux dire ... sois plus précis et concis.
              Dieu, personne ne le voit, pas plus qu’il ne verra ... autrement, ce ne serait pas un Dieu, même un gosse sait cela.


            • vote
              Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 octobre 2019 05:41

              @Hijack ...
              Je ne sais pas ce que tu veux dire ... sois plus précis et concis.


              Tant pis ! Je suppose que d’autres lecteurs sauront lire et faire leur profit de mon information...


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 17 octobre 2019 23:53

              "Société de vigilance".

              Je vais aménager une entrée du motel spécialement dédiée aux clients arabes avec un détecteur de métaux...

              Même si la maison ne flippe guère pour un canif...plus on est de fous...

              Hein ? pour les clients juifs ? rien de spécial, le motel est trop miteux pour susciter la convoitise et finir en immobilier occupé...


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2019 00:42

                @Norman Bates

                Mais comment tu feras avec moi, tu ne sauras même pas que j’en suis ?


              • 1 vote
                microf 18 octobre 2019 14:51

                Il exagère un ce journaliste de comparer l´uniforme nazi au voile islamique.
                Le nazisme a été le summum de la barbarie occidentale, il faut aller á Auschwitz pour le pour le constater, j´y ai été il ya une vingtaine d´année, y a passé toute une journée á visiter chambre par chambre, après cette visite, j´ai passé des jours presque sans sommeil, et jusqu´á aujourd´hui, souvent á y penser, je ne dors pas bien.

                Les partis d´Extrême-Droites sont en marche partout en Occident, lorsqu´ils prendront bientôt le pouvoir, ce journaliste pourra bien comparer les deux.


                • vote
                  microf 18 octobre 2019 22:13

                  @Conférençovore

                  Je ne me suis pas adressé á vous, mais comme vous m´avez interpellé et cité certains pays africains, pourquoi ? je n´en sais rien.
                   
                  Je voudrais seulement que vous vous rappeliez de celui qui a dit ceci " les terroristes coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes font du bon boulot en Syrie ".

                  Cette personne n´est pas un africain, cette personne n´est pas un Asiatique, cette personne n´est pas un Américain, cette personne n´est pas un Arabe, je vous laisse le soin de déviner qui s´est et le pays d´oú il vit et sort.

                  Je ne vous conseillerais jamais d´aller á Auschwitz.


                • vote
                  Scalpa Scalpa 18 octobre 2019 16:16

                  Si l’erreur est humaine il faut l’éradiquer, quoi qui il s’en charge lui même.



                    • vote
                      vesjem vesjem 21 octobre 2019 10:12

                      galnazi n’a pas fait référence aux nazis, c’est son oreillette qui lui soufflait

                      C’est ainsi depuis quelques temps, tous ces minables jounalopes ont une oreillette (côté opposé à la caméra) qui leur souffle les bonnes questions et ce qu’il est bon de dire ;

                      On leur ôte cet artifice et ils redeviennent les zéros qu’ils sont



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles


Publicité





Palmarès