Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Mind control : Hillary Clinton menace de guerre la Russie et cela ne choque (...)

Mind control : Hillary Clinton menace de guerre la Russie et cela ne choque personne !

La propagande haineuse et belliciste de "la folle" Clinton soutenue par les instigateurs du nouvel ordre mondial frappe encore sans qu'aucun média officiel ne réagisse... En fait c'est tout le contraire, ces merdias à la botte du système satanique qui les nourrit chantent tous à l'unisson le gospel de leur maîtres, aussi bien aux USA qu'en France.

 

Vidéo édifiante de Paul Joseph Watson :

 

 

Tags : Etats-Unis Russie Guerre cyber-attaque Vladimir Poutine Hillary Clinton



Réagissez à l'article

35 réactions à cet article


  • 28 votes
    michel-charles michel-charles 26 septembre 10:28

    Cette femme est "Hystérique"..un danger pour la planète !


    • 7 votes
      howakhan howakhan 26 septembre 10:55

      @michel-charles

      Salut oui certes...Pour moi c’est panique chez les néo cons donc les sioniste us et amis acheté à vils prix comme ils en ont en France des fameux

      L’Allemagne ,sous marin us , devait gagner la guerre , et le nouvel ordre mondial aurait du être là depuis les années 40..mais les russes ont changé la donne..76 ans de retard sur un plan qui aujourd’hui se voit de + en + ne laisse plus la place que a des solutions désespérés, comme un suicide en fait..ou une défaite..= écroulement des Us comme celui de l’ex URSS..sauf que le us eux n’ont plus de ressources propre, plus rien..

      pour que cela se passe sans problèmes majeurs terribles il faut voir que la société compétitive doit disparaître,ce qui implique que l’ humain va devoir coopérer et partager... ce qui implique que l’humain va être forcé de changer ,et donc obliger de faire ce qu’il ne veut pas encore, le voyage en soi même ,racine du mal et là il va voir que la pensée produit cela car nos autres capacités ne marchent plus .... si il ne le fait pas maintenant ce sera le pire pour certains voir tous...jusqu’ à ce que nous comprenions

      je sais que cela parait dément mais je le dis..L’Univers, L’Origine, nous parle et nous dit ceci : voyez votre attitude mentale ,voyez ce que cela produit pour chacun, vie de merde et pour tous vie de crimes atroces...vous voyez bien que cela n’est pas le chemin...chaque humain doit changer et pour cela il faut comprendre les racines des problèmes donc connaître les problèmes etc le changement lui viendra alors de lui même...etc

      je ne peux développer plus...trop de pages nécessaires..

      le monde nouveau inclut tout le monde..comme l’Univers inclut TOUT.......


    • 15 votes
      michel-charles michel-charles 26 septembre 11:10

      @howakhan...La surpopulation n’arrange rien..et la bêtise humaine est la cerise sur le gâteau..L’Univers est vaste, et il est à espérer qu’un autre monde existe avec des gens moins cons.. !

      Nous vivons sur un petit paradis, que nous détruisons avec méthode pour des bouts de papiers que l’ont nomme ARGENT...

      L’humanité est tout simplement ABSURDE...


    • 6 votes
      wendigo wendigo 26 septembre 11:15

      @michel-charles

       Cette femme est parfaites et est exactement ce qu’il nous faut. Un esprit amoindrit, seul capable d’appuyer sur le bouton rouge sans même comprendre ou s’interroger sur ce qu’elle fait.
      Et il faut que quelqu’un appuie sur ce petit bouton, tout esprit logique rationnel et cartésien le comprendra ; l’humanité ne peut plus et ne doit plus continuer sur le chemin qui est le notre depuis 20 siècles.
      Si on veut aller de l’avant et sauver notre espèce, il est impératif de savoir faire des sacrifices !


    • 2 votes
      howakhan howakhan 26 septembre 11:33

      @michel-charles

      oui., plutôt d’accord avec cela..nous sommes au sommet de l’absurde depuis longtemps déjà, des milliers d’années pour moi, et pour moi il y a des causes précises en nous qui si elles sont perçues donc comprises amène d’elle même un changement radical dans notre psyché donc sur la terre paradis comme tu dis..car c’est bien cela oui smiley

      sur la surpopulation je serais plus circonspect...au delà des problèmes pratique éventuellement posés qui peuvent je n’en doute pas être résolus, il y en a un qui gène les pouvoirs..contrôler tout ce beau monde devient impossible, surtout quand "on" a eu cette idée criminelle de mettre les gens en concurrence, en compétition qui signifie tout simplement guerre, vol etc

      choisir entre deux méthodes, voir plein de méthodes, celles que l’on va garder et celle que l’on va éliminer est une chose vitale en fait, faire la même chose avec les humains est non seulement une erreur mais une des sources du pire.....c’est plus complexe que cela en chacun bien sur..mais l’idée majeure est entre autre là sur ce point précis ...

      En fait la compréhension de ce qui se passe donnera la réponse à nos problèmes et cette réponse pour moi n’est plus humaine car elle n’est pas du domaine de la pensée humaine qui est un outil pas le guide..

      etc pour un sujet d’une vie bien sur

      salutations..


    • 10 votes
      pegase pegase 26 septembre 13:42

      @michel-charles

      L’humanité est tout simplement ABSURDE...


      Le point clé, c’est quand Kennedy s’est fait assassiné .. il avait fait voter un décret pour reprendre le contrôle de la FED, 1 an après son assassinat, son successeur a fait annulé le décret ...

      Les américains doivent reprendre coute que coute le contrôle de la FED ..


    • 3 votes
      michel-charles michel-charles 26 septembre 15:51

      @pegase...Il voulait surtout stopper la guerre du Vietnam...


    • 5 votes
      wendigo wendigo 26 septembre 20:15

      @michel-charles

       Guerre du Vietnam qui a commencée en 1964/65 .... en clair vous voulez nous dire qu’il voulait stopper un truc qui n’a commencé que 2 ans après sa mort .
      J’ai toujours su que JFK était un visionnaire, merci de le confirmer .
      Vous avez peut être voulu dire que JFK s’opposait à une opération militaire au Vietnam, je pense.
      Cela n’empêche en rien qu’il avait lancé un décret en Juin 1963 pour nationaliser l’impression du dollar US.
      En bref, JFK emmerdait le monde sur plusieurs fronts.


    • 3 votes
      wendigo wendigo 26 septembre 20:18

      @wendigo

       Je crois que c’est le décret "11110" du 4 juin 1963 . smiley
      Quand on vit aux States c’est un minimum à savoir smiley


    • 3 votes
      michel-charles michel-charles 27 septembre 06:34

      @wendigo...........

      1955 : intervention des États-Unis dans le conflit vietnamien au Sud....C’est dans tous les livres d’histoires !

    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 27 septembre 11:08

      @pegase
      prendre vous vouliez sans doute dire


    • 3 votes
      wendigo wendigo 27 septembre 12:03

      @michel-charles

       Non pas "intervention", mais "IMPLICATION", les USA en 1955 ont envoyés des conseillés militaires (ce qui s’appelle s’impliquer), ce n’est qu’en 1964 que les troupes ont commencées à y être déployées.(là c’est une intervention)
      Faut pas confondre les mots.


    • 7 votes
      samagora95 samagora95 26 septembre 12:23
      Je suis presque certain qu’on lui oppose la caricature Trump pour garantir l’élection de cette malade mentale.

      Tout cela pour nous imposer un model de société dans laquelle la grande majorité de la population n’est pas heureuse, malgré une apparente opulence.


      • 7 votes
        Croa Croa 26 septembre 14:06

        À samagora95,

        Gagné ! Effectivement elle a les médias avec elle (donc l’oligarchie ploutocrate qui tire toutes les ficelles.) Elle a aussi le plus gros budget, ce qui signifie qu’elle a déjà été investie.


      • 12 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 septembre 13:00

        Rien de neuf ... ce qu’il y a d’inquiétant, ce sont les gens capables de l’écouter, alors qu’elle est simplement à enfermer. Qu’elle sache, la mamie guerrière (par les autres) ... que la Russie et la Chine ne vont jamais attaquer qui que ce soit -à part les terroristes mis en place par le clan Clinton/Obama sous les ordres de Bibi le big boss, qui eux manipulent le monde ... avec et, ce qui est triste, les pays européens beaux vassaux ... qui finiront en cas de conflit guerrier, par devenir les vrais tirailleurs sénégalais et que ces derniers m’excusent ... les sénégalais n’avaient pas le choix contrairement aux européens soumis- Donc, la Chine/Russie, en cas de conflit ... qu’ils ne déclencheront jamais malgré les provocations US et autres ... répondront avec une telle force, que les plus hauts officiers militaires US (l’administration ne tient aucun compte de leurs avertissements) commencent déjà à lancer des alertes (non médiatisées, pas les médias ici ou là-bas) appuyant le fait que la Chine et surtout Russie, risquent de les surprendre au moment où les provocateurs auront atteint un niveau de non espoir de retour. Devinons, qui sera l’arbitre ... le favori de ce conflit, c’est disons une idéologie, plus qu’une religion ou un peuple tout aussi détournés à la base. Donc, la Clinton ressemble à ce qu’elle est ... merci Dieu de nous montrer la réalité telle quelle !


        • 6 votes
          JMichel (---.---.62.63) 26 septembre 13:15

          Une bonne guerre mondiale, ce serait une bonne occasion pour le peuple de prendre les armes et de se debarrasser une fois pour toute de toutes ces crapules a la tete du pouvoir, des ces entreprises destructrices capitalistes, de totues ces mafias, de ces actionnaires sans aucun scrupules et de tout ses merdia collabos.

          Le grand nettoyage.


          • 6 votes
            JMichel (---.---.62.63) 26 septembre 13:18
            "le Capitalisme ou l’Humanité il faut choisir"

          • 5 votes
            Quenelle dans le fion du système (---.---.0.6) 26 septembre 13:38

            @JMichel

            Tout cela est prévu, suffit de lire les prophéties : cet enfer dans lequel nous vivons va bientôt être complètement détruit pour laisser place à un nouveau monde débarrassé de cette pourriture, cela fait parti de l’ordre naturel des choses. Patience...


          • 7 votes
            Croa Croa 26 septembre 14:10

            À JMichel,

            Ce sera propre en effet... Surtout s’il ne reste aucun humain survivant à la fin de tout ça.


          • vote
            gololo 26 septembre 15:55

            @Quenelle dans le fion du système
            Puisque vous parlez de prophètes,
            je vous invite à jeter un œil sur ceci, publié en 2004, qui parle de pas mal de choses et même d’Ebola ...

            http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html


          • 6 votes
            gololo 26 septembre 15:58

            @JMichel
            Les victimes civiles sont toujours les grandes victimes des guerres.
            Avec les armes modernes encore plus. Comme dirait Breznisky, il est désormais plus facile de tuer 1 million d’hommes que de les contrôler.
            Et avec la robotisation ....


          • 1 vote
            wendigo wendigo 26 septembre 20:21

            @Croa
            Ce sera propre en effet... Surtout s’il ne reste aucun humain survivant à la fin de tout ça.

             Si si il restera bien quelques humains, mais pas d’homo sapiens sapiens ....


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 27 septembre 11:12

            @Quenelle dans le fion du système
            les prophéties sont les professions de foi des marine sarkhollande éternelles

            elles n’engagent que ceux qui y croient 


          • 1 vote
            hase hase 26 septembre 14:45

            Je ne vois qu’une solution : qu’on les marie, Clinton et Poutine !!
            Une telle haine obsessionnelle !!! Ne mariions-nous pas un roi de France avec une princesse de Prusse, ou inversement ?
            Pour avoir le monde à elle, je suis sûre qu’elle acquiescerait, quant à lui, j’en doute, mais !!! smiley


            • 7 votes
              Hijack ... Hijack ... 26 septembre 17:03

              Tiens ... je viens de lire ça et vous laisse le soin d’entendre la vidéo, pas le courage de l’écouter une seconde :
              .

              « Je ne suis pas américain mais j’ai travaillé avec Hillary Clinton. J’ai mesuré qu’on pouvait lui faire confiance, qu’elle a du courage », a affirmé lundi Nicolas Sarkozy, lors d’un Facebook Live depuis la Social Room d’Europe 1.

              .

              Ainsi, après la Libye, ils voulaient procéder de même en Syrie (Dieu merci, il y avait un P. qui les a stoppé net ... autrement, étaient capables de faire kif kif en Iran). /// Bhl et Bibi, pas contents, mister Sarko !!!

               


              • 4 votes
                Clocel Clocel 26 septembre 17:16

                Un subtil mélange de Albright et de Kissinger cette diablesse...

                Hautement instable, à manier avec précaution, on comprend que ce vieux Bill ne l’ait pas initier aux joies du Cohiba. smiley

                M’enfin...


                • 2 votes
                  wendigo wendigo 26 septembre 20:25

                • 2 votes
                  Scalpa Scalpa 26 septembre 20:54

                  Elle reste dans l’axe soit vous êtes avec les 1% soit vous finirez comme les 99% dans un futur décomposé.


                  • 1 vote
                    Scalpa Scalpa 26 septembre 22:47

                    ou décomposant.



                    • 1 vote
                      yoananda yoananda 27 septembre 10:09

                      Hillay à explosé Trump en débat. Faut vous préparer si vous pensez qu’elle va attaquer la Russie.


                      • 3 votes
                        wendigo wendigo 27 septembre 12:10

                        @yoananda
                        Mais même si elle n’est pas élu la Russie sera attaquée .... vous croyez que le pentagone obéie à la maison blanche ? Allons regardez donc comment cela se passes en Syrie, il est clair que le pentagone se fout comme de l’an 40 des désidérata de W.H !
                        Le pentagone doit par tous les moyens conserver et donc justifier son budget et avec l’économie "fleurissante" des USA (hum...) s’ils ne veulent pas voir ce budget fondre plus vite qu’un nevet au Sahara, il leur faut cette guerre, tant pour sauver leur budget que pour sauver leur économie.


                      • 3 votes
                        Pilule Rouge Pilule Rouge 27 septembre 13:39

                        @yoananda

                        On doit tous mourir un jour, et pourquoi pas tous en même temps :)


                      • 2 votes
                        wendigo wendigo 27 septembre 17:51

                        @Pilule Rouge
                         Ha non ! Je veux bien vous cotoyer ici, mais certainement pas partager ma fausse commune avec vous, un peu de pudeur !


                      • 1 vote
                        Pilule Rouge Pilule Rouge 27 septembre 23:22

                        @wendigo

                        Lol ! On ne se connais pas ! Dans tous les cas nos cadavres feront un bon engrais pour le jardin d’Eden ;)


                      • vote
                        cassia cassia 30 septembre 16:08

                        Cette harpie me fout les jetons pour de vrai !


                        Mais au final la Russie va laminer les états-unis s’ils persistent sur cette voie belliciste.
                        La Russie est bcp plus stratège même en matière d’armement militaire que le gros bourrin USA.
                         Et derrière la Russie, il y a la Chine et l’Iran : des civilisations multi-millénaires bcp plus affutées que le cow-boys américain gavé de hamburger et d’OGM avec un QI à deux chiffres.
                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès