Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Pablo Mira (France Inter) espère l’assassinat de Donald Trump « avant son (...)

Pablo Mira (France Inter) espère l’assassinat de Donald Trump « avant son investiture »

 

Ce 10 novembre 2016 sur France Inter, un chroniqueur supposé être drôle, Pablo Mira, a rêvé tout haut à un prochain assassinat de Donald Trump, avant son investiture en janvier prochain (voir à 1'25 dans la vidéo) :

"Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu'il soit assassiné avant son investiture."

On imagine le tollé si un Dieudonné avait osé espérer dans une de ses vidéos l'assassinat d'Hillary Clinton, si elle avait été élue...

 

Pablo Mira s'inscrit dans la longue lignée de ces "chiens de garde" déguisés en comiques, qui sévissent dans nos médias, et ne font rire que leurs collègues, d'un rire aussi naturel que les rires enregistrés des vieilles séries télévisées américaines, dont les Inconnus avaient jadis fait une bonne parodie :

 

 

Le contenu de la chronique est toujours diffusé en ligne par France Inter, sur YouTube et Twitter, et aucune mesure n’a été prise à ce stade contre Pablo Mira.

 

 

La rédaction de cette radio d’État a multiplié les injures contre le nouveau président américain. Cette radicalisation du discours semble être soutenue par les autorités françaises qui n’ont pas jugé utile de réagir.

 

La caste politico-médiatique est définitivement coupée d'une large partie du peuple, elle milite à l'unisson avec ses moyens immenses et perd pourtant (voir le référendum constitutionnel européen de 2005, le Brexit, l'élection de Trump, etc.), mais n'en tire pas la moindre leçon ; elle continue à imposer un son de cloche unique, à moquer et à insulter les dissidents... et maintenant à rêver de meurtre.

 

C'était déjà le cas avec Philippe Tesson vis-à-vis de Dieudonné le 9 janvier 2014 sur Radio Classique, dans la plus totale impunité :

 

 

L'extrémisme gagne en effet du terrain... mais il n'est pas là où on le croit le plus souvent. Les extrémistes sont aujourd'hui à France Inter, et tous les médias du même genre. Leur haine du peuple et de la démocratie est de plus en plus décomplexée. Le plus terrible est qu'ils ne semblent même pas s'en rendre compte. Ils sont comme dans l'inconscience du mal qu'ils portent... Bêtes et méchants, en toute innocence.

 

Tags : Information et Médias Humour Médias Dieudonné Oligarchie Donald Trump



Réagissez à l'article

25 réactions à cet article


  • 26 votes
    Hieronymus Hieronymus 11 novembre 09:27

    oui enfin faut relativiser, tout est sur le ton de la blague (foireuse)

    n’empêche c’est consternant à quel point nos médias peuvent être cons et partisans, totalement déconnectés du réel :

    - rien sur les casseroles des Clinton, tous les cadavres dans le placard, les guerres provoquées et entretenues (en soutenant le terrorisme islamisme)

    et on subventionne ces machines de propagande !

    le paradoxe est que, plus on a les moyens grâce à Internet d’échapper à cet endoctrinement de masse, plus la bêtise crasse et le niveau d’abrutissement de cette propagande se renforce, le système se raidit en fait...


    • 9 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 novembre 09:44

      @Hieronymus
      "le paradoxe est que, plus on a les moyens grâce à Internet d’échapper à cet endoctrinement de masse, plus la bêtise crasse et le niveau d’abrutissement de cette propagande se renforce, le système se raidit en fait..."


      J’ai remarqué aussi cette espèce de balance étrange. C’est spectaculaire. 


    • 16 votes
      V_Parlier V_Parlier 11 novembre 09:56

      @Hieronymus
      C’est sur le ton de la (mauvaise) blague mais je l’imagine mal tenir le même genre de propos drôles à propos de l’un des candidats PS ou LR par exemple, ou de l’illustre BHL... C’est bizarre, non ?


    • 6 votes
      simplesanstete 11 novembre 10:30

      @Hieronymus
      Non, c’est précisément de l’humour juif, auto dérision partout, ces ricanements automatiques sur toutes leurs chaines, comme Sarko avec ses épaules. Une chose est sûr c’est qu’ils en feront encore + au stade anale +. Bon Anou(k)na

      http://www.fdesouche.com/787941-tpmp-hanouna-vide-le-plateau-pour-protester-contre-lelection-de-trump


    • 6 votes
      Zatara Zatara 11 novembre 10:31

      @Hieronymus

      oui enfin faut relativiser

      Les seuls qui savent relativiser au point d’en avoir plus rien à foutre, ce sont justement ces journalopes... comme dirait ce cher Pujadas et son équipe en découvrant le 11/9 "Whouah, géniaaaal" et son acolyte (un épagneul en fin de vie) de lancer "p’tin c’est mieux que le concorde, hein, quand même. On est battu" ici


    • 2 votes
      V_Parlier V_Parlier 12 novembre 09:56

      @Zatara
      C’est vrai que là, question empathie et humanisme de nos donneurs de leçons, ça remet bien les choses à plat !

      L’intervention de Mira n’est finalement pas passée siinaperçue. A.Sterone y fait aussi allusion en s’exprimant sur ce totalitarisme bobo dans un gant de soie rose. (J’ai d’ailleurs soumis pour approbation sa vidéo sous le titre "Défaite de Clinton - Ils pleurent comme en Corée du Nord").


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 12 novembre 10:59

      Toutes les abjections des "journalistes" officiels s’aggravent de semaine en semaine, d’où maintenant ces appels au meurtre. C’est bien la preuve qu’ils sont aux abois. Comme des bêtes acculés, ils ne respectent plus rien et sont maintenant prêts à tous pour garder leur pouvoir inique. Surtout ils ont compris avec Trump qu’il est désormais tout à fait possible qu’ils se fassent virer par le peuple. Jusqu’à présent, ils se sentaient tout puissants et se riaient des gens en les insultant continuellement. Mais Trump vient de leur jeter en pleine figure qu’ils sont sur une siège éjectable, que nous les avons identifiés pour ce qu’ils sont et que cela va mal se passer un jour pour eux parce que la France suit toujours les USA dans tout ce qu’ils font. Le moment Trump va nécessairement arrivé en France. Nos dirigeants sont des cons, mais ça ils l’ont compris. Tout va bien donc. smiley


    • 8 votes
      michel-charles michel-charles 11 novembre 09:38

      bof..un CON de plus sur la planète déjà bien encombrée !


      • 17 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 novembre 09:43

        C’est vraiment une bande cons, payée à caresser le cul de la pensée unique dans le sens du poil avec leur faux humour de convenance. J’ai l’impression de voir un chien manger son propre vomi. 


        • 14 votes
          V_Parlier V_Parlier 11 novembre 10:02

          @Qaspard Delanuit
          Oui, l’ensemble du pamphlet montre à quel point il se croit subtil en mélangeant mépris, banalités, et poncifs de la boboïtude. Je me demande combien d’auditeurs trouvent cela intéressant.


        • 1 vote
          Zatara Zatara 11 novembre 10:42

          @Qaspard Delanuit

          J’ai l’impression de voir un chien manger son propre vomi.

          https://www.youtube.com/watch?v=6Yn8S7kOEJc


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 novembre 15:22

          @Zatara
          Ah oui aussi !  smiley  smiley


        • 6 votes
          Zatara Zatara 11 novembre 10:01

          ...sont payés au rire ?


          • 2 votes
            Zatara Zatara 11 novembre 10:06

            au fait... et le meilleur analyste politique pré élection qui botte le cul de BHL, d’Attali, de tout TF1, tout France 2, tout C dans l’air, tout France 24 est :

            http://www.dailymotion.com/video/x4w74bx_top-10-des-raisons-pour-lesquelles-donald-trump-peut-gagner-la-presidentielle-bonus-jspc-49_fun


          • 6 votes
            Zatara Zatara 11 novembre 10:11

            quand un humoriste fait le boulot d’un journaliste, c’est qu’il y a un gros problème.... En y repensant, tous les instituts de sondages aux US sont privé ? parce que si c’est Hillary qui commandait à tour de bras pour la propagande télé, c’est un peu normal qu’ils se soient tous tirés la bourre, pour être le meilleur fournisseur....c’est toute la beauté du "marché"


          • 8 votes
            yoananda yoananda 11 novembre 10:25

            L’appel au meurtre (déguisé) est autorisé en France dorénavant ?


            • 2 votes
              simplesanstete 11 novembre 10:37

              @yoananda

              Oui monsieur, ma gendarmerie m’a virée et jugée ma plainte irrecevable après avoir été agressé verbalement et physiquement devant témoins. C’était presque de ma faute, je me suis défendu, en écrivant sur le mur de ma propriété qu’un ex ami ne m’a pas rendu les 3000 euro que je lui avais prêtés !


            • 10 votes
              gerfaut 11 novembre 11:46

              En France on condamne quelqu’ un parce qu’ il a brulé un coran, ça passe si on traite quelqu’ un de fumiste publiquement mais si on dit que son travail est de la fumisterie, on peut être condamné. Là, rire du meurtre de quelqu’ un ça passe aussi, mais si quelqu’ un dit qu’ il se sent charlie coulibaly on peut être condamné.


              En fait, cela peut passer mais tout dépend de qui le dit, comme Timsit qui a dit qu’ "Hitler avait du génie".

              Il est grand temps d’ établir la liberté d’ expression et de l’ inscrire dans nôtre constitution parce que la libre parole de tous est de plus en plus restreinte.

              • 6 votes
                Elisa 11 novembre 18:00

                Cette chronique "humoristique" est emblématique de la chaîne.

                Que peut-on penser d’une radio de service public qui éructe à longueur d’antenne, d’éditos péremptoires, d’experts sans contradicteurs et de "débats" sans pluralité d’avis un dogme géopolitique qui s’avère de plus en plus fantasmagorique ?
                Une seule chose : l’avènement d’un totalitarisme d’opinion et d’un terrorisme intellectuel qui fait de tout éventuel opposant un conspirationniste imbécile et rétrograde.

                Ces nouveaux oracles nous martèlent un nouveau manichéisme : le bien ce sont les puissants et leurs alliés parés de toutes les vertus intellectuelles, morales et esthétiques.
                Le mal, ce sont systématiquement les moins éduqués, les plus pauvres, bref ce sont les victimes de leur domination.

                Les bons "Américains" sont les électeurs de Clinton pour qui les fractures ne sont pas sociales et économiques mais communautaires : les femmes, les LGBT, les minorités raciales. Ces fractures sont imputables plus à des exactions délinquantes ou criminelles des laissés pour compte qu’à l’exploitation et au mépris des puissants. Les bons "Américains" habitent les régions privilégiées, les côtes est et ouest qui cumulent les avantages économiques et culturels.

                Les "Américains" dangereux sont les populations spoliées ou déshéritées, ceux qui ne peuvent souvent pas se soigner, qui deviennent obèses et qui ne reçoivent qu’une éducation au rabais. Ils habitent les zones centrales désindustrialisées.

                Autrement dit la bonne "Amérique" c’est le 1% qui peut s’enrichir, s’éduquer et se cultiver. Qui a le loisir de se pencher sur le sort de minorités qui habitent loin de chez eux ou qui sont à son service.

                La mauvaise "Amérique", ce sont les ploucs qui ont eu l’outrecuidance de ne pas voter pour la "bonne" candidate si compassionnelle envers les minorités mais si prompte à vouloir défendre la liberté par la guerre et la barbarie.


                • 1 vote
                  Fidol Castré Fidol Castré 11 novembre 20:54

                  L’émission a failli déborder lorsque Michel Chevalet -l’invité du jour- a fait l’éloge de Reagan et a en même temps recrédibilisé Trump au milieu de cette troupe hilarophile.

                  Mais de manière générale, on sent dans le ton des chroniqueurs de France Inter et de leurs invités, qu’ils se posent de sérieuses questions quant à leur parti pris et surtout le retour du populo favorable à Marine Le Pen, et qui arrive à toute blinde pour 2017...et ils ont raison de s’inquiéter smiley

                  • 3 votes
                    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 novembre 21:12

                    Discuter avec un gauchiste et un aficionados de Rance Inter se résume à ça : Hitler/Staline gnagnagna facho racissss gnagnagna No pasaran sale nazi...
                    .
                    On discutait pourtant de deux marques différentes de fixations de skis au départ...
                    .
                    Bref ces "humoristes" subventionnés et autorisés qui sont élevées en batteries comme des perroquets à qui on aurait du couper le bec comme aux poulets avant de les plumer, dans un monde normal, squattent tous les micros et caméras des merdias de grande écoute. Pas un DVD de Dieudonné à la FNAC mais que des tocards estampillés "vus à la tv".
                    .
                    Le seul constat positif que je vois pour l’instant avec l’élection de Trump, c’est le camouflet que se mangent les propagandistes de la pensée unique qui se pensent dissidents, subversifs et révolutionnaires, c’est ça le pire, tel le Gluckmann fils, face à Zemmour chez Elkrief (3 grands comiques qui font de l’humour juif aussi, c’est quand c’est pas rigolo et que ça ne parle pas de saucisse... Dirait Hubert machin de Labarthe dans OSS117).
                    .
                    BHL ce grand devin à la renverse qui nous expliquait pourquoi Trump ne pouvait pas gagner, Sarko qui léchait le clito d’Hillary avant d’avoir tué la peau du Donald et qui devient plus Trump que Trump sur tweeter après l’élection, tous ces spécialistes sponsorisés dans les analyses diverses et (a)variées des merdias grands publics qui se trompent depuis 40 ans mais qui sont toujours là pour nous expliquer la vie, quoi penser, quoi acheter et pour qui voter, ça va en faire du monde à jeter avec l’eau du bain quand on aura enfin entrepris ce grand chantier en suspens qu’est de nettoyer les écuries d’Augias de tous les imposteurs qui se sont goinfrés à nos frais pendant 40 ans sur tous les plateaux radiophoniques et télévisuels en nous culpabilisant de ne pas être parisien ou adepte de leurs idéologies qui nient le réel, ce qui est beau, c’est que le réel va leur revenir dans la gueule avec la même force qu’ils l’ont nié depuis si longtemps. Certains devraient commencer à sérieusement penser à faire leurs valises tant qu’ils ont encore des jambes pour courir car comme le vent tourne, comme les choses s’accélèrent, certains n’échapperont pas, au lynchage, car moi mon espoir, depuis longtemps, trop longtemps, c’est de voir de mon vivant ces merdes humaines être contraintes à l’exil ou à la mort. Violentes et lentes à la fois, publiées sur youtube, si possible, leurs morts.

                    .
                    Le cri du Cohen-Demorand, le soir quand on leur pèlera le jonc, ça devrait être aussi bandant que l’odeur du napalm balancé dans la matinale de France Inter. (ben quoi, c’est de l’humour non ?)


                    • 2 votes
                      ricauret 11 novembre 23:45

                      QUELLE MERDE CE PABLO


                      • 1 vote
                        pele mele pele mele 13 novembre 09:32

                        Charline Mira une espèce de veau à deux têtes.
                        Parfois, la nature nous joue des tours......http://www.postillon.fr/wp-content/uploads/2012/12/Fessenheim-600x340.jpg
                         
                         

                         


                        • 2 votes
                          bernard 14 novembre 09:36

                          Il est question de prolonger l’état d’urgence jusqu’après les présidentielles...

                          pour notre sécurité...parait-il...
                          Et ce connard appelle tout simplement au meurtre.
                          Et je présume que c’est un grand démocrate puisqu’il sévit sur une radio du service publique...

                          Elle est pas belle la france (inter) ?
                           smiley

                          • 2 votes
                            supertrump 14 novembre 11:51

                            peut on déposer plainte pour appel au meurtre ou bien ? lol

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès