Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > Pierre-Emmanuel Barré et le Prix Nobel de la Paix Européen

Pierre-Emmanuel Barré et le Prix Nobel de la Paix Européen


Pierre-Emmanuel Barré sur France Inter le 15... par larez

 

Extrait du billet d’humour (coup de gueule dans le cas présent) de Pierre-Emmanuel Barré le 15 octobre 2012 dans l’émission de France Inter "On va tous y passer" au sujet de l’attribution du prix Nobel de la Paix à l’Europe.

Tags : Europe Humour

Réagissez à l'article

26 réactions à cet article

  • 40 votes
    davideduardo (---.---.---.22) 18 octobre 2012 11:12
    QaviQeQuarQo

    il va pas faire long feu a la radio lui

  • 33 votes
    franck2012* (---.---.---.240) 18 octobre 2012 11:46

    il est mort lui : ’ ...un ramassis d’ordures ! ’
    .
    il est fou lui  !!  smiley  smiley
    .

    Pierre-Emmanuel on t’aime  !

  • 32 votes
    ghola (---.---.---.231) 18 octobre 2012 11:46
    ghola

    c’est du lourd !!!
    je ne sais pas si c’est la saison qui veut cela mais on dirait que les langues commencent a se delier.
    l’hiver promet d’etre chaud !
    en tout cas, il ne lui aura pas fallu plus de 2 minutes pour demontrer le ridicule de cette institution

  • 31 votes
    Duke77 (---.---.---.227) 18 octobre 2012 12:18
    Duke77

    Un suicide de carrière... mais en beauté !


    BRAVO !
  • 29 votes
    sheeldon (---.---.---.227) 18 octobre 2012 12:36
    sheeldon

    grande classe et tout ça sur le service publique .... il est foutu mais que c’est bon ..

    merci ça fait du bien

  • 12 votes
    Croa (---.---.---.66) 18 octobre 2012 13:22
    Croa

    ça on rigole...

     smiley smiley smiley smiley smiley smiley

    Un peu jaune tout de même smiley

  • 28 votes
    machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 13:32
    maQiavel

    Critiquer Aung San Suu Ky et l’ UE dans la même chronique ...sur France inter l’ antre bobo ... il a des burnes celui là . 

    Bravo !
  • 6 votes
    wesson (---.---.---.188) 18 octobre 2012 13:43

    Avec ça il est mal, barré !


    ok, je sorts ....
  • 10 votes
    Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 14:01
    Ozimandias

    Un nom à retenir !

  • 15 votes
    Domkishoot (---.---.---.139) 18 octobre 2012 15:09
    Domkishoot

    Qu’ouï-je ? Des propos antisémites sur France Inter ! Critiquer Monsieur Netanyahu, cet artisan de la paix et de l’amour entre les peuples, c’est critiquer Israël et critiquer Israël c’est, selon le CRIFF, de l’antisémitisme et l’antisémitisme est hors la loi ! Mais que fait Philippe Val, cet homme à la déontologie irréprochable ? 

  • 8 votes
    Awake (---.---.---.71) 18 octobre 2012 17:24
    Awake

    Et bien ! Je suis sur le cul ! Il est toujours comme ça Mr Barré ?
    J’applaudis des deux mains !

  • 6 votes
    interlibre (---.---.---.176) 18 octobre 2012 17:58

    Trop fort
    On peux trouver d’autres vidéos sur le net.
    Il est bon lui.

  • 12 votes
    Karmayata (---.---.---.20) 18 octobre 2012 18:31
    Karmayata

    ’se font rares les kamikazes par les temps qui courent... ça change des pipeaux habituels... l’agent Val va lui remonter les bretelles.
    .
    En aparté L’Union européenne n’est pas une "personne" : Accorder le prix Nobel à l’UE contrevient au testament d’Alfred Nobel.

  • 11 votes
    Maiderine (---.---.---.114) 18 octobre 2012 18:53
    Maiderine

    Une prestation radiophonique magnifique.


    Il a du courage en tout cas.

    Ajouter une réaction