Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > Pierre-Emmanuel Barré et le Prix Nobel de la Paix Européen

Pierre-Emmanuel Barré et le Prix Nobel de la Paix Européen


Pierre-Emmanuel Barré sur France Inter le 15... par larez

 

Extrait du billet d’humour (coup de gueule dans le cas présent) de Pierre-Emmanuel Barré le 15 octobre 2012 dans l’émission de France Inter "On va tous y passer" au sujet de l’attribution du prix Nobel de la Paix à l’Europe.

Tags : Europe Humour


Réagissez à l'article

26 réactions à cet article


  • 40 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo (---.---.---.22) 18 octobre 2012 11:12

    il va pas faire long feu a la radio lui


    • 15 votes
      Larez (---.---.---.79) 18 octobre 2012 11:38

      Pierre-Emmanuel (mal)Barré ? smiley


    • 13 votes
      Croa Croa (---.---.---.66) 18 octobre 2012 13:20

      Le patron "Val" le prier de se "Barré" smiley


    • 33 votes
      franck2012* (---.---.---.240) 18 octobre 2012 11:46

      il est mort lui : ’ ...un ramassis d’ordures ! ’
      .
      il est fou lui  !!  smiley  smiley
      .

      Pierre-Emmanuel on t’aime  !


      • 32 votes
        ghola ghola (---.---.---.231) 18 octobre 2012 11:46

        c’est du lourd !!!
        je ne sais pas si c’est la saison qui veut cela mais on dirait que les langues commencent a se delier.
        l’hiver promet d’etre chaud !
        en tout cas, il ne lui aura pas fallu plus de 2 minutes pour demontrer le ridicule de cette institution


        • 31 votes
          Duke77 Duke77 (---.---.---.227) 18 octobre 2012 12:18

          Un suicide de carrière... mais en beauté !


          BRAVO !

          • 29 votes
            sheeldon sheeldon (---.---.---.227) 18 octobre 2012 12:36

            grande classe et tout ça sur le service publique .... il est foutu mais que c’est bon ..

            merci ça fait du bien


            • 12 votes
              Croa Croa (---.---.---.66) 18 octobre 2012 13:22

              ça on rigole...

               smiley smiley smiley smiley smiley smiley

              Un peu jaune tout de même smiley


              • 28 votes
                maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 13:32

                Critiquer Aung San Suu Ky et l’ UE dans la même chronique ...sur France inter l’ antre bobo ... il a des burnes celui là . 

                Bravo !

                • 6 votes
                  wesson (---.---.---.188) 18 octobre 2012 13:43

                  Avec ça il est mal, barré !


                  ok, je sorts ....

                  • 4 votes
                    wesson (---.---.---.188) 18 octobre 2012 13:55

                    et en plus, déjà faite ...


                  • 5 votes
                    Ozi Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 14:02

                    Y a des jours comme ça...  smiley


                  • 10 votes
                    Ozi Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 14:01

                    Un nom à retenir !


                    • 15 votes
                      Domkishoot Domkishoot (---.---.---.139) 18 octobre 2012 15:09

                      Qu’ouï-je ? Des propos antisémites sur France Inter ! Critiquer Monsieur Netanyahu, cet artisan de la paix et de l’amour entre les peuples, c’est critiquer Israël et critiquer Israël c’est, selon le CRIFF, de l’antisémitisme et l’antisémitisme est hors la loi ! Mais que fait Philippe Val, cet homme à la déontologie irréprochable ? 


                      • 8 votes
                        Awake Awake (---.---.---.71) 18 octobre 2012 17:24

                        Et bien ! Je suis sur le cul ! Il est toujours comme ça Mr Barré ?
                        J’applaudis des deux mains !


                        • 6 votes
                          interlibre (---.---.---.176) 18 octobre 2012 17:58

                          Trop fort
                          On peux trouver d’autres vidéos sur le net.
                          Il est bon lui.


                          • 12 votes
                            Karmayata Karmayata (---.---.---.20) 18 octobre 2012 18:31

                            ’se font rares les kamikazes par les temps qui courent... ça change des pipeaux habituels... l’agent Val va lui remonter les bretelles.
                            .
                            En aparté L’Union européenne n’est pas une "personne" : Accorder le prix Nobel à l’UE contrevient au testament d’Alfred Nobel.


                            • 3 votes
                              Pyrathome Pyrathome (---.---.---.150) 18 octobre 2012 22:59

                              En aparté L’Union européenne n’est pas une "personne" : Accorder le prix Nobel à l’UE contrevient au testament d’Alfred Nobel.

                              Ils s’auto-congratulent et se décernent des titres qu’ils ne méritent aucunement et qui n’ont aucune valeur, surtout aux yeux de l’inventeur défunt de la dynamite.....s’il était encore vivant, ils leur ferait péter la tronche à tous ces ploucs et imbéciles.....


                            • 1 vote
                              Domkishoot Domkishoot (---.---.---.139) 18 octobre 2012 23:39

                              Certainement, mais ce n’est pas la première fois. 

                              1904, 1910, 1917, 1938, 1944, 1947, 1954, 1963, 1965, 1969, 1977, 1981, 1985, 1988, 1995. 
                              A noter que le Comité International de la Croix-Rouge l’a reçu trois fois.

                            • 11 votes
                              Maiderine Maiderine (---.---.---.114) 18 octobre 2012 18:53

                              Une prestation radiophonique magnifique.


                              Il a du courage en tout cas.

                              • 6 votes
                                BA (---.---.---.142) 18 octobre 2012 22:13

                                Un coup d’Etat se prépare.

                                 

                                Un coup d’Etat anti-démocratique se prépare.

                                 

                                Lisez cet article :

                                 

                                Angela Merkel affiche sa fermeté. Alors que doit s’ouvrir ce jeudi 18 octobre un nouveau sommet européen à Bruxelles, la chancelière allemande fait savoir qu’elle souhaite que l’Union Européenne puisse rejeter le budget d’un pays membre.

                                 

                                "Nous pensons, et je le dis au nom de l’ensemble du gouvernement allemand, que nous pourrions faire un pas en avant en accordant à l’Europe un véritable droit d’ingérence sur les budgets nationaux", a-t-elle déclaré. Angela Merkel appuie l’idée de confier un droit de veto dans ce domaine au commissaire européen aux Affaires économiques.

                                 

                                (Dépêche AFP)

                                 

                                Vous avez bien lu : ce ne seront plus les députés et les sénateurs français qui décideront du budget de la France.

                                 

                                Ce sera le commissaire européen aux Affaires économiques.

                                 

                                Ce sera un technocrate non-élu, sans aucune légitimité démocratique, qui décidera finalement quel doit être le budget de la France.

                                 

                                En clair : ce sera Olli Ilmari Rehn qui décidera finalement quel doit être le budget de la France.

                                 

                                Olli Ilmari Rehn, né le 31 mars 1962 à Mikkeli en Finlande, est un homme politique finlandais et européen membre du Parti du Centre (Kesk).

                                 

                                Après avoir été brièvement commissaire européen pour les Entreprises et la Société de l’information en 2004, il a occupé pendant cinq ans le poste de commissaire européen pour l’Élargissement. Depuis 2010, il est titulaire du portefeuille des Affaires économiques et monétaires.

                                 

                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Olli_Rehn


                                • 9 votes
                                  Pyrathome Pyrathome (---.---.---.150) 18 octobre 2012 22:52

                                  On les aiment comme ça les vrais courageux......
                                  Puisse t-il faire beaucoup d’émules dans le PAF !!!


                                  • 4 votes
                                    bluerider (---.---.---.218) 18 octobre 2012 23:53

                                    un individu normal dans un monde de cinglés. normalement, il ne va pas faire long feu.....

                                    BRAVO l’artiste. C’est p’tétre moins drôle que canteloup, guerra et consorts, mais qu’est ce que ça fait du bien à entendre ! je finissais par me dire que j’étais autiste !


                                    • 5 votes
                                      Supafaya (---.---.---.173) 19 octobre 2012 01:53

                                      Être normal aujourd’hui c’est être fou, j’aime quand ça défouraille comme ça.


                                      • 4 votes
                                        DIVA DIVA (---.---.---.18) 19 octobre 2012 09:28

                                        Chronique en effet très subversive, et qui plus est, sur l’une des radios les plus notablement communautaire de notre pays !
                                        .
                                        C’est d’autant plus étonnant quand on se rappelle l’éviction de Porte ou de Guillon pour des brûlots infiniment moins virulents !
                                        .
                                        C’est à croire que l’expérience ne joue pas et que les papiers des chroniqueurs potentiellement sulfureux, ne passe toujours pas par un quelconque comité de lecture !
                                        .
                                        A moins que soit à dessein que celle ci soit passée ...


                                        • 1 vote
                                          CHAVISSA (---.---.---.6) 19 octobre 2012 14:52

                                          mondieu encore un qui va finir sur internet avec un blog....il a franchi la ligne rouge !!jai cru entendre"NETANYAOU"....ou làlà làlà. mon dieu que fait la police ?

                                          Barré bientot viré ?

                                          Ajouter une réaction