• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Qui se cache derrière le CSA ?

Qui se cache derrière le CSA ?

Explications sur les liens de collusions des différents membres du CSA avec les grands groupes médiatiques et le pouvoir.

Note : Cette vidéo concerne l’ancienne équipe du CSA qui a subi des changements depuis, mais l’on voit bien comme pour la TNT que les membres du CSA l’ont réservé aux grands groupes pour la majorité privés et ont refusés les chaines associatives et locales qui pouvaient offrir des points de vue différents de la propagande médiatique des grands groupes.

Tags : France Société Médias




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 11 votes
    extralucide 16 avril 2011 14:46

    Ce n’est pas la seule organisation de feignasses parasites. Dommage que vous n’ayez pas donné leur salaire. Faramineux sans aucun doute. La seule vraie solution : révolution et guillotine



    • 3 votes
      extralucide 16 avril 2011 16:17

      J’ai trouvé encore mieux : 9500 euros pendant 7 ans pour 6 ans de presence, ce qui nous donne : 9500/(7*12) (6*12) = 11000 euros par mois

      http://www.spheremetisse.com/chez-soi/tv/les-missions-et-salaires-des-membres-du-csa-devoiles.html


    • 5 votes
      Machiavel 16 avril 2011 15:15

      Profitons en pour le dire avant que nous soyons censuré une fois pour toute :
      On appelerai ça en d’autres temps une police politique mais il ya aura toujours de beaux esprits pour nous dire qu’on exagère .
      Ce sont les conséquences de notre " démocrature " qui se croit encore universelle .


      • 1 vote
        concitoyen 18 avril 2011 09:51

        L’oligarchie qui dirigent la France et l’Europe se cachent. Pas de citoyen pas de représentant élue dans ces organismes qui nous dirigent. Mais des banquiers et leurs filiales pétrolière, autoroute, eau dans les organes de direction de la banque central, Bercy, CSA..etc. 

        Il vous suffit de contrôler les médias et les institues de sondage pour faire et défaire les politiques et modeler les opinions publiques. 
        Si les marchands d’armes s’intéressent à la jeunesse se n’est pas pour leur vendre des bonbons !
         Ils ont le contrôle de notre monnaie, de la création monétaire avec les crédits, des cabinets d’audit qui leur permet d’augmenter les taux d’intérêts. 
        En 2011 les banques Française ont toute des filiale dans les paradis fiscaux et conseils aujourd’hui à leurs clients Français riche de tout gérer le transfert d’argent vers des comptes off short. TRACFIN est une plaisanterie qui ne sert cas ficher les citoyens honnêtes. 
        Grace à la politique de fuite fiscal des banques Française, elles augmentent leurs marges non imposable de plusieurs milliard d’euro.
        Une grande partie de l’argent des Français déposé dans les banques Française ont été détourner vers les paradis fiscaux. Car les banques contrôlent la société et font se qu’elles veulent de votre argent. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bubul01


Voir ses articles







Palmarès