• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision

Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision

Alors que Sylvain Baron, avec le Mouvement du 14 juillet, continue à pointer du doigt le rôle des médias mainstreams dans l’avènement de la situation critique dans laquelle se trouve notre société aujourd’hui, nous publions enfin la vidéo de l’entrevue entre le citoyen Baron et une personne se présentant comme le « rédacteur en chef du JT de ce soir » (il s’agit en fait de Christophe Tortora)…

 

Raphaël Berland


 

Tags : Politique Citoyenneté Médias




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 14 août 2015 11:30

     

    Mais mais Sylvain, qu’est ce que tu fais ? On avait dit de dire 300 MILLES pas 3000, qu’est ce que tu nous plombes notre stratégie ? Déjà qu’à 300 on s’est faits ridiculisés mais à 3000 ils vont pas nous écouter plus et puis tu entends comme tu lui parles au chien de garde qui se nomme Mr. Rédacteurenchef Dujitédecesoir, déjà que c’est pas très terroir comme blaze mais en plus il est visible qu’il se retient de rire tout le long de ton speech enfin Sylvain quoi, t’imagines ? Un mec inconnu se pointe chez toi, il dit ouais je suis pas d’accord avec la déco de ton appart alors j’ai décidé de m’installer chez toi en transit et je m’occupe de tout changer chez toi, mais, mais, mais le mec il te vire du salon dans les deux secondes...

    Ou encore une espèce de clodo à chapeau et mal rasé qui arrive chez Hollande, il dit ouais François, moi j’ai mis des trucs sur facebook, j’ai cliqué trois fois sur j’aime dans un sondage sur l’OTAN pour en sortir alors je suis vachement légitime tu vois pour changer les choses, pis après j’ai entendu un mec là, genre heu comment il s’appelle, Chouinard un truc comme ça et il dit que je peux réécrire la constitution pour te virer tu vois alors, t’as pas un papier et un crayon stp que je m’y mette car avec mes amis facebook on veux faire la révolution, mais tranquille tu vois, pacifiquement, on veut juste que toi et Valls vous nous laissiez l’Elysée alors vous allez partir en douce car c’est ce que veulent mes 30 amis facebook ils sont tous d’accord pour remettre la démocratie en place en France parce qu’on vous trouve un peu trop américain et très très très méchants.

    T’es d’accord François ? Parce que nous on est le peuple tu vois alors s’il te plaît laisse nous ta place... Mais c’est quoi ces hommes en noir qui entrent là François ? Oh non t’es pas gentil t’as pas le droit, je suis le peuple, j’ai 300 likes sur facebook, t’as pas le droit, mais où m’emmènent ils ? Françooooooooooiiiiiiiiis je suis le peuple et je fais la révolutiooooooooooon, au secooooooooours où m’emmenez vooooooooooous ?

    Fin de la révolution de 2015.... Elle fût moins sanglante que les précédentes, plus brève aussi et plus silencieuse... Next Che Guevara is expected at the bar please...


    • 2 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 14 août 2015 22:47

      @pegase

      Ah ouais, OTAN pour moi, Pegase j’ai oublié le gros des troupes et l’UPR, c’est vrai qu’ils sont si conséquents en terme de poids électoral que la grosse artillerie m’était sortie de la tête. 7000 adhérents, si on enlève les inaptes au service et incapables de tenir une arme, il reste combien de révolutionnaires valides ? 50 en étant large ? Associés à tous les révolutionnaires 2.0 qui affolent les réseaux sociaux vous serez au final, allez... 500 peut être le moment venu ?

       

      Oui il y a une différence entre se fatiguer l’index sur une souris et se bouger vraiment le cul, ce qui explique les désillusions des mouvements "alternatifs" quand ils découvrent que 150000 likes sur facebook, ça représente trois cents pèlerins sur la chaussée à l’heure au rdv des amis....

       

      Bon trève de statistiques stériles, je ne voudrais pas gâcher ton bonheur cher ami mais y a du monde aussi qui aime ce système et qui s’y épanouissent comme des poissons dans l’eau, en plus ils ont tous les rapports de force qui leurs sont favorables, ils ont le pognon, les armes, les lois, la "justice", l’armée, la gendarmerie, toutes les institutions qui font fonctionner notre beau pays, mais il y en a encore plus "derrière" qui s’en foutent royalement puisque inconscients politiquement volontairement ou non, parce qu’ils ont une vie à vivre en priorité sur la révolution du grand soir de la lutte finale de la reconquista vois tu ?

       

      Vous commettez EXACTEMENT la même erreur que tous les nationalistes qui se sont faits enfumer par le clan Le Pen depuis 40 ans sans parler des querelles de chapelles internes qui ont fait que le mouvement natio tient toujours dans une cabine téléphonique, et ben vous c’est pareil, vous vous croyez nombreux car vous êtes entre vous, vous perdez la vision globale à force de vous regarder le nombril, mais sur la totalité des 68 millions de français, vous resterez stagnants à 0,5%, ce sera immuable, rdv dans quelques années pour voir qui avait raison ou tort.Mais à mon avis attendez vous à 40 ans d’espoir tout comme ceux qui veulent la remigration en ce moment ont eu la patience d’attendre pour recevoir le Mouvement Bleu Marine en récompense avec cerise sur le gâteau une sioniste doublée d’une tarlouze qui vire le Menhir, on les plaindrais presque, les pauvres natios qui y ont cru, mais cru, tout ça pour ça... Ne me sors pas le coup de la minorité agissante qui change la donne ou le destin d’un pays, stp, car les temps ne sont plus les mêmes et les minorités sont tellement divisées elles mêmes qu’elles ne sont plus un danger pour personne. Suffit d’un seul gars pour neutraliser un million de cafards...



    • 1 vote
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 août 2015 13:25

      @pegase
      Vous seriez bien 20000, peu importe, ce n’est plus le sujet, le monde que nous défendons, je suis d’accord avec certains points de vue de l’UPR, faut pas croire, j’ai aussi la nostalgie de la France d’avant seulement le problème n’êst plus là, il nous dépasse, le monde d’avant est définitivement révolu et ceux qui tireront leur épingle du jeu ce sera ceux qui auront su s’adapter au monde qui évolue.

      Je ne veux pas changer le monde mais je ne veux pas non plus que le monde me change aussi j’ai pris des mesures qui me semblent convenables pour moi et les miens en organisant ma relative indépendance et mon autonomie de façon la plus diplomate possible entre la société de consommation et mes convictions.

      Je ne crois pas au changement par les urnes, ni par la politique, encore moins que par des mouvements populaires, mon monde n’est certainement pas celui rêvé par Sylvain Baron qui n’est pas le même que celui voulu par E&R qui n’est pas le même souhaité par les blogueurs de Fdesouche, qui n’est certainement pas le même que celui des indignés et ainsi de suite, comme chacun ne peut avoir le monde qu’il veut, je m’adapte à celui qui évolue et fais en sorte de vivre en bonne intelligence dans mon coin avec la mondialisation qui ne s’arrêtera pas parcequ’Asselineau a trouvé une faille danraités via l’article 50. Les enjeux globaux vont bien au delà que les caprices des minorités mécontentes, c’est un fait, c’est ainsi, s’adapter ou mourir telle est la loi naturelle.

      Oui pour moi Asselineau c’est comparable à l’escroquerie Le Pen, mais pour s’en apercevoir il faut être hors de la secte, quand je dis secte, je parle de toute appartenance quelconque à une organisation politique idéologique, religieuse ou philosophique etc... Il faut même parfois sortir du schéma anthropo centré de l’humain pour avoir une vision encore plus globale de la situation réelle, mais ceci est un autre débat. Je te souhaite un bon weekend Pegase.


    • vote
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 août 2015 13:27

      * a trouvé une faille dans les traités....


    • vote
      micnet 16 août 2015 20:34

      @Gaston Lagaffe

      Et oui, c’est un assez bon résumé de la situation ! Il a l’air bien gentil, Sylvain, avec son air débonnaire et son chapeau, il ne lui manque que la paille dans la bouche et les fleurs dans les cheveux pour qu’il parvienne à changer le monde ! Le redac’ chef à eu chaud smiley


    • 2 votes
      eau_du eau_du 16 août 2015 23:17

      Bravo Sylvain !
      .
      Une fois de plus cette vidéo confirme la profonde rupture entre les citoyens français et leurs grands médias !
      .
      Une immense majorité des Français (77%) ne font plus confiance aux médias...
      .
      Désinformation spectaculaire au JT de France2 sur la “pénurie d’informaticiens”, avec Christophe TORTORA !
      http://munci.org/Desinformation-spectaculaire-au-JT-de-France2-sur-la-penurie-d-informaticiens
      .
      Les "nouveaux chiens de garde" veillent à ce que l’accès de ce qui réclament la démocratie leur reste interdit.
       



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès