Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > Un soldat américain censuré par CNN

Un soldat américain censuré par CNN

La censure aux usa, cnn dans les clous !

 

ha les coupures techniques ....

merci à l’enfermement pour cette vidéo .

voir ou revoir outfoxed est toujours sympa ;o)

 

 

Tags : Etats-Unis Censure Médias

Réagissez à l'article

16 réactions à cet article

  • 28 votes
    Balthazar P. (---.---.---.167) 24 septembre 2012 11:43
    Balthazar P.

    C’est quoi ces soldats qui ne respectent pas la hiérarchie ?

    Des hommes justes.

  • 17 votes
    Hijack (---.---.---.187) 24 septembre 2012 13:03
    Hijack ...

    Quoi ??? On se rebelle, on dit ce que l’on ne doit pas dire ... ni même penser : Cour martiale pour ce troufion  !!!
    .
    Blagues à part ... des soldats tels que celui-là, il y en a des centaines ... voire plus ... Encore plus d’officiers ... mais tous n’osent pas prendre les risques, car ils risquent gros ... certains sont même lâchés par leur propre famille ...

  • 20 votes
    joelim (---.---.---.104) 24 septembre 2012 13:32
    joelim

    La liberté d’expression (atteinte) de ce solfdat, c’est autre chose que les petites insultes de Charlie Hebdo en mal de chiffre d’affaires.


    Charlie est le chantre de la liberté d’expression parait-il, mais gageons qu’il ne va pas s’attaquer à ce problème là.

    En effet ils sont idéologiquement bien trop proches de la mouvance des néo-convervateurs américains...
    • 2 votes
      kemilein (---.---.---.45) 24 septembre 2012 23:37
      kemilein

      la liberté d’expression ?
      de tout dire ? ce que je veux quand je veux avec qui je veux où je veux devant qui je veux ?
      l’antisémitisme est interdit en france, interdit aussi de diffamer..
      la liberté d’expression je l’ai pas encore vue... et quand bien même serait elle, qu’avec la pensé unique et la "pression social - la police du qu’en dira t on" c’est une chimère.

    • 2 votes
      lord volde (---.---.---.201) 25 septembre 2012 17:02
      Lord Voldemort

      Salut Joélim.

      Au début, tu étais verdoyant et tu avais les yeux tout plein de miel pour Cécide Duflot. Tu as évolué dans le bon sens depuis notre mémorable enguelade smiley





    • vote
      joelim (---.---.---.104) 25 septembre 2012 22:52
      joelim

      t’ai répondu ici

  • 9 votes
    franck2012* (---.---.---.237) 24 septembre 2012 13:41

    .... Israël . "
    .
    On censure Israël maintenant .....  !  smiley

  • 2 votes
    lsga (---.---.---.105) 24 septembre 2012 14:41
  • 1 vote
    ThaTon (---.---.---.119) 24 septembre 2012 14:46
    ThaTon

    Les petits américains sont vraiment pris pour des cons. J’espère qu’ils ont au moins autant d’humour que de pétrole.

  • 2 votes
    drolv (---.---.---.83) 24 septembre 2012 21:35

    Tout ça pour un problème technique ...  smiley

  • 3 votes
    Pyrathome (---.---.---.125) 24 septembre 2012 22:54
    Pyrathome

    Là, c’est vraiment lourd comme censure.....trop gros comme prétexte  !!

  • 5 votes
    Jade (---.---.---.151) 25 septembre 2012 12:08
    Jade

    Le soldat commence a parler de la dangerosité d’une attaque sur l’Iran : premier problème technique. Puis il veut parler d’israel : coupure totale de la retransmission. 

    Le hasard fait bien les choses....

Ajouter une réaction