• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Véronique Genest dénonce l’hypocrisie du show-biz et de la TV

Véronique Genest dénonce l’hypocrisie du show-biz et de la TV

Lors d’un séjour en Israël, Véronique Genest parle librement, chose qu’il semble désormais difficile de faire en France (source : http://www.youtube.com/user/leclicimprobable).

 

Tags : Regard sur les médias




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 32 votes
    darion ben gourvid 5 mai 2014 11:27

    Le problème c’est que lorsque ces vérités sont tenues par une dingotte pro-apartheid en Israël, cela est sûrement moins crédible que lorsque c’est l’Abbé Pierre qui s’exprime...


    • 6 votes
      partizan partizan 5 mai 2014 12:09

      loin de me preoccuper de ce que els sémites de là bas font chez eux, il me semble qu’il y a plus d’arabes / musulmans en israel que de juifs et de chretiens dans n’importe quel cloaque musulmique . Les états musulmans c’est bien connu, ne pratiquent pas l’apartheid


    • 18 votes
      darion ben gourvid 5 mai 2014 12:18

      Oui, c’est vrai, il y a surtout pas mal d’arabes musulmans en Israël qui font la file aux checks-points smiley ou qui sont israëliens et qui n’ont pas les mêmes droits et devoirs que les juifs israëliens.
      Sinon il y aussi un groupe de députés juifs en Iran (vous savez, le pays d’Hitler-Ahmanidejad) au Parlement. Mais bref, on parle de la France et ce ne sont pas des sionistes péthés de thunes qui doivent faire la leçon. Genest, on s’en cogne.


    • 1 vote
      funambule funambule 5 mai 2014 16:38

      Et oui, partizan, l’apartheid peut être entretenu par une minorité contre une majorité.
      Et même si ce n’était pas le cas, ça ne change pas le problème.
      Personne ne conteste que dans le monde entier il y a des racistes.
      Ce que certains contestent par contre c’est qu’il soit obligatoire de reconnaître la légitimité d’un état qui définit ses citoyens par rapport à leur race, sous peine d’être assimilé à un génocidaire.


    • 7 votes
      partizan partizan 5 mai 2014 17:25

      manifestement ce sont des bobards. Les arabes israeliens ont largement plus de droits que n’importe quel chretien egyptien en Egypte , et pourtant ces derniers sont les indigenes du pays

      Il faut croire que l’apartheid infame des musulmiques ne provoque aucune reation chez vous alors que l’apartheid des israeliens vous emeuve à vous éveiller la nuit
      Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? En tant que français , donc de culture heleno-chrétienne, je suis forcément plus concerné par l’aparheid généralisé envers les chrétiens dans TOUS le monde musulman que l’exeption israelo-arabe. Pour ne sinteresser qu’à ce pays vous n’etes forcément pas français. israelite ou musulmique. Mais certainement pas français

    • 2 votes
      funambule funambule 5 mai 2014 18:31

      "il faut croire",
      Croyez ce qu’il vous faut croire si vous ne pouvez pas faire autrement.


    • 5 votes
      partizan partizan 5 mai 2014 19:41

      fais tu semblant de ne pas comprendre, sémite ou assimilé que tu es, que je n’en ai simplement RIEN A F*** ?

      ce coin du monde peut disparaitre engloutissant kippas et djelabas dans un trou ouvert sur les enfers que ça ne m’en fera pas bouger l’autre ? Les juifs peuvent bien décider de retablir l’esclavagisme pour tous ces pauvres arabes qui les supplient de leur donner des visas et passeports , que je ne dormirai pas moins bien la nuit, simplement parceque je suis français et que tes préoccupations de sémite ne sont pas les miennes (dur à comprendre je sais pour des gens comme toi qui n’ont de français qu’un bout de papier)

      Par contre savoir que des sous hommes musulmans pratiquent l’apartheid envers les chrétiens indigenes, mes coreligionnaires , dans un pays quelconque me donne des envies de faire bien pire à leurs clones importés par erreur (par vos amis "sionistes" ?) dans le pays qui est le mien (la terre de mes pères)

      Et si tu allais défendre tes idées et tes cousins chez eux ? C’est unpeu facile non d’ici ?

    • 6 votes
      Piloun Piloun 5 mai 2014 19:51

      C’est un fait, un citoyen arabe isaraelien a moins de droit qu’un citoyen juif. Israel est un pays qui entretien le racisme et l’apartheid.


    • 9 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 mai 2014 21:12

      @ Partizan

      Arrête ton char (israelien), tu veux ! L’un n’empêche pas l’autre, la défense des droits des uns n’annihile pas celle des autres ! Le sort des chrétiens d’Orient est une abomination...prévue ! Et par qui ? Je te le donne en mille, par tes frères israéliens qui ont planifié depuis des lustres, en se servant, notamment, de la sottises et de la connerie de certains, le nettoyage des chrétiens de tout le Moyen-Orient !!! Ils craignent plus les croyants en Christ que les autres, visiblement, puisqu’ils les ont écartés et ce très rapidement, par exemple, de la résistance palestinienne en acceptant, peu à peu, QUE des musulmans ; si bien que le monde a fini par croire que tous les Palestiniens ne sont que de la religion du Coran ! Puisque tu as eu la bonne idée de parler des chrétiens tu dois parfaitement savoir qu’ils sont persécutés et humiliés en Israel ; alors avant que de songer à regarder s’il fait midi à la porte de ton voisin, juge d’abord de l’ombre portée crée par la tienne !
       

    • 9 votes
      darion ben gourvid 5 mai 2014 21:19

      partizan

      Faut que t’élargisses les yeux à la mesure de ton trou d’balle un jour de gastro au minimum.

      Tu brailles :

      fais tu semblant de ne pas comprendre, sémite ou assimilé que tu es, que je n’en ai simplement RIEN A F*** ?
      ce coin du monde peut disparaitre engloutissant kippas et djelabas dans un trou ouvert sur les enfers que ça ne m’en fera pas bouger l’autre ?

      Si ce coin du monde s’ouvre sur les enfers, tu crois que le trou ne s’élargira pas jusqu’ici ? Evidemment, avec 7 millions de musulmans et des sionistes qui mettent de l’huile sur le feu avec leurs réseaux politico-médiatique, la France n’y échappera pas.

      Sinon respire un coup, remballe ta croix celtique comme avatar de nazillon. Fais preuve de commisération toi qui réclame des coreligionnaires chrétiens et distille une dose de méta-politique gramscienne dans ta hargne de sapeur.

      On s’trimballe des boulets comme Vlal Jean ou l’autre tâche de Morice sans compter tout le système Anal+ and Co. Toi tu te pointes comme une pin-up qui pense traverser la cour de la prison sans que rien ne se passe, ou alors demande clairement l’ouverture de camps d’extermination pour les musulmans.


    • 5 votes
      darion ben gourvid 6 mai 2014 00:23

      Pas besoin d’exterminer (meme si ce serait avec un certain plaisir) , alors qu’il suffit de les faire retourner dans leur biotope sableux

      Héhé, t’es vraiment un balaize toi.
      Si on avait besoin du débile hitlérien manichéen qui se prend au sérieux, on t’appellerait tiens smiley


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 6 mai 2014 01:43

      Je demande l’indulgence pour Partizan ; une toiture bancale, des problèmes d’étanchéité, une ventilation défaillante, ça peut perturber...

      Sans oublier ces odieux barbus en djellabah blanches qui viennent le réprimander quand il pique un ordi pour étaler sa science sur Agoravox ; les nuits passées en pull-over avec les manches cousues dans le dos le rendent quelque part hargneux...

    • 39 votes
      medialter medialter 5 mai 2014 11:41

      Il y a une chose qui m’insupporte particulièrement, c’est de voir quelqu’un cracher dans la soupe après l’avoir exemplairement servie. 250.000€ par épisode pour polluer la téloche, faire la promo des gentils policiers, ces bras armés de l’occupant, et participer à la propagande et au formatage des esprits, la voilà maintenant qui joue l’apprentie rebelle en dénonçant les vilains bobo-gauchos.
      *
      Va plutôt continuer ta tartufferie de Julie Lescaut, Véronique, t’es bien meilleure à abrutir les masses, s’il t’as fallu attendre 60 piges pour comprendre le gauchot-caviar, il te faudrait 10 vies pour gratter les couches en dessous et la vérité te tuerait. C’est pas pour toi les choses sérieuses, il faut en condition nécessaire un cerveau.


      • 8 votes
        Maxime Maxime 5 mai 2014 11:43

        Elle est tout à fait capable de reconnaitre que les choses sont bien, et elle est tout à fait capable de reconnaitre que les choses ne lui plaisent pas.

        Ok, cool...Est-elle capable de se taire aussi ? Ce serait bien, non ?

        • 5 votes
          innsa 5 mai 2014 14:03

          "Lors d’un séjour en Israël, Véronique Genest parle librement, chose qu’il semble désormais difficile de faire en France"

          @ markbreddan :Vas donc expliquer aux palestiniens comment on est plus libre de parler en Israel qu’en France ! je rejoins medialter pour ce qui est du "cracher dans la soupe"...


          • 10 votes
            jack the reaper jaQ the reaper 5 mai 2014 14:21

            Oh lala vero, arrête de bouffer des falafels, tu ressembles a un dirigeable . 


            • 12 votes
              gabriel13 gabriel13 5 mai 2014 15:23

              Alors là, on descend dans des profondeurs philosophiques digne de la fosse des Mariannes. Avec le pseudo philosophe à la chemise échancrée et au brushing impeccable nous avions déjà droit à la bêtise crasse mais là, aller chercher la Genest et sa légendaire absence d’esprit, autant demander à une mouette un avis sur le théorie des cordes, la justesse de son propos sera au moins égale sinon supérieure à celle de cette lamentable actrice au temps de cerveau disponible..


              • 8 votes
                Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 mai 2014 17:54

                Elle dit la vérité ! J’ai bien connu le fils d’un célèbre acteur Français ultra gauchiste en apparence mais en réalité ultra raciste et tout à fait "talmudique" ...Un certain P. A....i !


                • 5 votes
                  Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 19:23

                  Pierre Arditi ? Oui, je l’ai bien connu, il a même des drapeaux de l’armée allemande dans sa chambre à coucher, il cache bien son jeu le petit diable hihihi


                • 3 votes
                  Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 mai 2014 19:25

                  Non, mais israélienne, c’est sûr !


                • 4 votes
                  Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 19:28

                  Oui aussi, c’est du bonnet blanc blanc bonnet smiley


                • 9 votes
                  Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 19:21

                  C’est l’aboutissement logique du parcours d’une femme courageuse depuis les pubs pour le jambon madrange, jusqu’à son coming out islamophobe, cette fille est tout en finesse dans le look porcin elle est cohérente et ça me plaît, comme doit plaire son cheveu sur la langue aux nombreux combattants de la liberté issus de l’UEJF qui exhibent le même en plus d’avoir un poil dans la main.


                  • 2 votes
                    Norman Bates Norman Bates 6 mai 2014 02:06

                    L’hypocrisie du show-biz.. ?

                    Je suppose qu’elle évoque l’impunité pour les islamophobes et le boycott, la criminalisation de ceux qui critiquent sa "terre promise"...
                    Bon, nos maîtres ont déjà été plus sélectifs dans le recrutement des diffuseurs de la pensée unique, cette propagande bien rance que seuls quelques nigauds peu informés gobent encore, parfois en affichant insidieusement un faux-nez de "patriote"...
                    L’ancienne commissaire gonflée à l’hélium a davantage la morphologie d’un cachalot échoué sur une plage que la silhouette sportive d’un représentant de la loi aux trousses d’un voleur ; il lui fallait trouver un autre filon, bien plus lucratif, et avoir la chance de voir sa binette boursouflée bien en place à "l’avant-garde" de la République...

                    • 4 votes
                      Norman Bates Norman Bates 6 mai 2014 02:20

                      Elle parle librement en Israël.. ? en France ce n’est plus possible.. ?

                      Donc Dieudonné peut aller se produire à Tel Aviv.. ?
                      La liberté d’expression dans cet Etat voyou est aussi "calibrée" que dans sa colonie française...
                      Je propose à "Mark Breddan", (ou Jean Breddan, ou Mark Robin, je dois confondre...) dont la proximité avec une certaine idéologie vénéneuse est aussi visible qu’un furoncle sur un nez, d’aller mettre à l’épreuve la liberté d’expression d’un "journaliste" sur place...
                      Euh...avec de vraies questions, pas la brosse à reluire ni le tube de vaseline...

                      • 4 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (le vrai) 6 mai 2014 06:26

                        D’une manière générale, les acteurs, même quand ils sont capables de bien jouer leur rôle, sont les plus bêtes des "artistes". Dans la série télévisée Nana (datant de l’époque où on savait encore en faire de sympathiques en France), la jolie Véronique était une actrice convaincante, alors qu’elle jouait précisément le rôle d’une mauvaise actrice de théâtre. Un peu cruche, à la fois vulgaire et puérile, le personnage de Zola - inspiré de la demi-mondaine Blanche D’Antigny - lui allait fort bien. 


                        http://www.youtube.com/watch?v=84IgHy_ORE8

                        Même un con achevé comme Arditi peut être bon acteur. Donc il faut prendre pour principe de ne pas les considérer pour autre chose que des matériaux de construction cinématographique et surtout ne jamais leur demander leur avis sur la politique ou le sens de la vie !! Les exceptions sont très rares. 

                        • 4 votes
                          pierrot78 8 juin 2014 10:45

                          Véronique Genest est une femme formidable qui dit les vérités qui dérangent. @ Darion : le contrôle des identités au sein d’un pays contre lequel la plupart des voisins sont en état de guerre vous choque ? Mais les centaines de milliers de morts tués, assassinés, égorgés, y compris femmes enfants entre sunnites et chiites à un jet de pierre de ce pays vous laissent indifférent ? Vous avez l’indignation bien sélective

                          Pour ceux qui se sentent les forces d’observer la réalité en face, tapez " decapitated syria" dans youtube - il faut avoir le coeur bien accroché - pour observer la barberie des assassins des deux camps en Syrie. 
                          L’avantage que nous avons aujourd’hui sur les 13 siècles précédents - au passage pendants lesquels l’Islam a conquis 40 millions de km2, soit 2000 fois la surface d’Israel : vous avez dit impérialisme ? - c’est qu’aujourd’hui l’information circule librement et les faits sont documentés. Nous ne sommes plus au temps de l’Hindu Kuch quand on pouvait génocider dans l’ignorance du monde. Il reste la désinformation, ce que font nos médias, qui personnellement me font penser à des moutons qui courent vers l’abattoir


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

markbreddan


Voir ses articles







Palmarès