• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > 138 000 euros le cocktail pour Christian Estrosi

138 000 euros le cocktail pour Christian Estrosi


138 000 euros ! C’est la petite somme qu’aura coûtée au contribuable français l’escapade du secrétaire d’État Estrosi à Washington en jet privé le 23 janvier dernier. Pourquoi la location d’un Falcon 900 au lieu d’un vol régulier sur Air France ? Parce que M. Estrosi voulait se rendre la veille au soir à un cocktail organisé à l’Élysée par Nicolas Sarkozy. Pour concilier ces deux rendez-vous absolument indispensables (bien entendu), il loua donc un jet privé... M. Estrosi s’est excusé de cette petite gaffe... à 138 000 euros.

Source : Ptite Mule

Tags : Politique Scandale




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 7 votes
    (---.---.66.31) 6 février 2008 20:33

    Le politicien jusqu’au bout.

    Je serais d’avis qu’il rembourse le billet en guise d’excuse. Ca donne envie de vomir.

    Aprés tout si tu payes pas tes 1000€ d’impots on te les piquent sur ton salaire. Donc pas de raison qu’il soit traité differement


    • 3 votes
      friendly (---.---.44.204) 7 février 2008 00:49

      138 000€

      Téquila un Guignolet ou quoi ?

      Rendez vous obligatoire au Grog doux maison pour s’échapper After midnight.

      En tout cas tu nous a bien Pina culada.

      Çà mérite un Punch.

      Hips ! excusez moi pour la petite gaffe.


      • 5 votes
        Romano (---.---.141.187) 7 février 2008 14:29

        Toutes ces petite pratiques de nos politiques mises bout-à-bout, combleraient surement les déficites divers dont la France est ’victime’...

        On nous prend toujours et encore pour des cons ! Et après on entend ’travaillez + pour gagner +’ comme si d’une part on pouvait CHOISIR de travailler +, et d’autre part comme si on ne travaillait pas assez !

        Je ne gagne pas par année, ce que cette personne a volé a la France en quelques instants, et de +, il le dit lui même, il est un de ceux qui n’a pas pour habitude d’avoir recours à ces pratiques, comme quoi ca serait monnaie courante ?!!

        // Je vomi mon désespoir...

        PS : je devrais travailler + d’une dizaine d’année, chaque jour de ma vie, pour gagner ce que ce connard a dépensé ! je viens de le calculer.. c’est honteux !


        • vote
          majo23 (---.---.134.241) 23 février 2008 19:55

          pourquoi aurait-il honte ? c’est si simple ! reunions dans des villes, grosses bouffes, locations de somptueuses villas pour des reunions ! apres tout, aucune verification ! aucun controle ! mais, du temps des autres presidents, c’etait pareil ? alors......


          • vote
            ptitgui (---.---.151.221) 26 février 2008 13:19

            malheureusement je crois qu’on tombe encore plus bas qu’avec les autres presidents...la ils nous bassinent avec des lecons de morals sur la lutte contre les deficits et tout ca pour ca....

            vraiment inadmissible, de plus les francais ont evolues et je pense que ca passe moins, Mr Estrosi a de la chance de pouvoir se presenter a Nice car il aura moins de mal la-bas puisque c’est une ville fortunee ou les electeurs lui pardonneront plus facilement cet ecart.(bien qu’ils pestent contre le niveau eleves des impots..) perso , sa reaction aux 4 verites m’a choque, il y explique plus ou moins que le canard enchaine a tout manigance pour le discrediter avant les municipales..

            seule une demission aurait ete acceptable je pense (mais il n’a pas encore assez depenser nos sous ! c’est trop tot !), et compter sur N.Sarkozy ou sur F.Fillon pour le debarquer n’etant pas une option..

            honte a la France ! et j’espere de tout coeur que les electeurs qui les defendent en profitent au moins autant que moi je m’ecoeure...parce que si en plus ca ne rejouis personne, ca aurait encore moins de sens.


            • vote
              jihemnet (---.---.33.116) 8 mars 2008 14:49

              N’y a t-il pas moyen de se porter partie civile pour forcer ce sale type à rembourser le prix du billet. N’y a t-il pas de lois pour sanctionner ces abus. Dans ce cas précis la santion électorale ne serait, de toute façon pas suffisante. Si de telles lois n’existent pas, il faut les réclamer. Il faut que les politiciens soient responsables de leurs actes, assument leurs lacunes, leurs néglicences, leur incompétence, leur malveillance, il faut des sanctions adaptées... Ne laissons pas des salauds comme lui nous manipuler, nous voler, sommes nous vraiment en démocratie ???




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès