Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > A propos de l’élection de TRUMP —> ZEMMOUR : l’Amérique est un pays libre (...)

A propos de l’élection de TRUMP —> ZEMMOUR : l’Amérique est un pays libre contrairement à la France avec ses lois liberticides !

Le grand débat :
Elections américaines : les résultats !
Avec Constance Borde, vice-présidente du Parti démocrate en France, et Harold Hyman, journaliste franco-américain

 

En face d'un « gauchiste » franco-américain, Harold Hyman, et citant Huntington, ZEMMOUR soutient sa thèse bien connue, comme quoi, l'élection de TRUMP est surtout due au « péril hispanique » que ce dernier a bien mis en évidence notamment par la volonté de construire un mur séparant le Mexique aux States, dernièrement réitérée dans son récent interview à CBS ! Cela permet à ZEMMOUR de faire un parallèle avec la France, en répondant au « gauchiste » que contrairement à ce qu'il avance, les hispaniques ne s'assimilent pas davantage aux States, que les « musulmans » en France, et ne sont pas plus aimés... !

 

 

 

Tags : France Politique Etats-Unis Information et Médias Démocratie Elections Désinformation Islam International Eric Zemmour Polémique Eric Naulleau Islamisme Mexique Hillary Clinton Donald Trump



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article


  • 3 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 novembre 11:36

    ... un quatuor tout à fait banal de nos jours, si ce n’est notre Eric Zemmour, heureux comme un poisson dans l’eau, tellement le quatuor lui facilite la tache pour exposer ses thèses, que Naulleau, toujours le cul entre deux chaises, en ce qui le concerne, qualifie d’obsessionnelles !

    CQFD


    • 6 votes
      Maetha 15 novembre 12:23

       C’est Harold Hymann, mis au goût du jour avec son bouc très mode, toujours avec ses bretelles, communicantes à souhait, avec ces étoiles en plus, si chargées de sens, qui nous avait expliqué devant un immense carte, la stratégie américaine au moyen Orient.
       On sait maintenant ce que cela a donné, cinq ans après et le désastre actuel qu’elle à induit pour les US. Ce que n’a toujours pas admis ce super intelligent, toujours aussi dominant et sûr de lui : l’impasse totale, des milliers de morts et les pires exactions et, maintenant, la Syrie sous protection russe avec l’appui du hezbollah, de l’Iran et de la Chine.
       ET, ce qui va avec : leur montée en puissance.

       Devant tous les mensonges, plus gros les uns que les autres que nous ont débité les néo-cons, depuis le début du siècle, déguisés pour finir (mais pendant huit ans quand-même) en démocrates, les Américains savent qu’ils ne doivent plus leur faire confiance. La vérité ils la trouvent sur les sites dits "conspis" qui ne doivent pas manquer aussi aux Etats-Unis, à commencer par Sputnik et RT, traduit sans doute dans toutes les langues connues sur la planète.

       Les effets d’annonce n’ont que trop duré : le 911 expliqué par "les islamistes", les ADM, le MH17, pour n’en citer que les plus chargés, sur le plan historique ; plus l’usage ignoble des drones tueurs.

       Cela ne peut durer qu’un temps.
       

       Le vote pour Trump est celui de la rupture d’une majorité d’américains avec ces menteurs criminels.

       C’est pour moi, ce qu’ils ont tenu à dire en premier.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 15 novembre 14:35

        Zemmour en est tjrs à placer les hommes politiques soit à gauche, soit à droite ou leurs extrêmes ... alors que les grands hommes politiques, ne sont ni de l’un, ni de l’autre ... et même au-delà et surtout au-dessus. Comme déjà dit, Trump ou Poutine ... ces 2 là, étant à l’opposé l’un de l’autre ont pourtant la même vision à courte, moyenne et longue échéance de leur nation, de la façon la plus logique, qui dépasse tous les clivages ; De Gaulle était de cette "Trumpe", là !


        • 6 votes
          michel-charles michel-charles 15 novembre 15:35

          France, le pays ou les voyous sont en postes de responsabilités par la volonté de son peuple décérébré !


          • vote
            aldous aldous 15 novembre 16:23

            Zemmour c’est une lady caka, en fait dangereux car il parle aux français d’un point de vue des oligarques, un sort d’espion de la pense au service des ceux qui contrôle la France comme l’Europe, qui sont AIPAC CRIF. Nonobstant AIPAC contrôle l’Amérique car Trump sans AIPAC n’existera pas. Les médias officiels ont utilisé un système ingénieux pour arriver à leurs fins, et la méthode a été simple utiliser les faux indépendants pour confondre la population suite à leur programmation cible anti Trump, laquelle a donné uniquement que ¼ des votant. Hillary a obtenu un ¼ des votant aussi, ceux du vote blanc 49% donc ce le vote blanc qui a gagné, mais les lavettes font la promotion de Trump comme légitime et l’homme anti system. La réalité c’est que c’est tout faux. Regarde les lignes du temps de la campagne Trump, Zemmour est en réalité un promoteur du système Hitler. Regarder quelle rhétorique Hitler a utilisé pour arriver à sa fin. Attention.  Car l’histoire Trump ressemble dans les détails à l’histoire du Hitler, et comme il est arrivé au pouvoir. L’holocauste c’est arrivé après que lui est arrivé au pouvoir !! mais Trump ce ne pas Hitler. Attention a ceux qui contrôle Trump !! Conseille étudier Pavlov, et le système américain utilise le système pavlovien pour en fin éliminer totalement le libre penseur. 


            • vote
              Maître Cube 15 novembre 17:09

              Il étrange que certains s’obstinent à débattre avec des gens bouchés à l’émeri.

              Seul Zemmour parle de ce qui se passe. Nolo s’occupe du temps de parole et les autres élucubrent leurs fantasmes.


              • vote
                aldous aldous 15 novembre 17:09
                Adolf Hitler - Le discours qu’ils nous ont caché

                • 1 vote
                  aldous aldous 15 novembre 19:23

                  Le Plus Gros Mensonge Jamais Ranconté - L’Holocauste™

                  sur youtube : https://youtu.be/Zh4xwg_cIQE tout sur rosevelt 1917 etc 

                  • vote
                    aldous aldous 15 novembre 21:11

                    Orwell : le plus intéressant c’est les ouvrages d’Orwell :  la ferme des animaux ; 1984 c’est la réalité actuelle, nonobstant la ferme des animaux, décrit plus précisément « 2016 » les systèmes capitalistes de l’occident et non le système soviétique, le quelle n’existe plus aujourd’hui, l’important pour comprendre Orwell écritures ce des comprendre à qui il parle aujourd’hui. Le phénomène Trump c’est un exemple de 1984 médiatique avec une réalité de la ferme des animaux. En conclusion Orwell a été contre un système répressive l’quelle ne pas de désignation, le quelle la différence, entre le système de Hitler, celui de Staline et le système occidental actuelle sont pratiquement identique avec des technologies différentes, Cette réalité fait renaitre 1984 et la ferme des animaux en 2016. Son travail ce la représentation de sa perception c’est comme la réalité discernée dans l’antécédent reste est l’espoir du libre raisonnement résiste.


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 16 novembre 01:10

                      Que le général Michael T. Flynn (Démocrate) soit conseiller de Trump de la Sécurité nationale, directeur de la CIA ou secrétaire à la Défense, il sera le meilleur allié de la paix au Levant.


                      • vote
                        aldous aldous 16 novembre 14:28

                        Tout faux c’est une magnifique manipulation médiatique ; Trump c’est un républicain comme Bush donc il ne pas indépendant. Ce plus une manipulation du globaliste, donc le Pen c’est une autre partie politique mais aussi dépendant du système. Donc rien à attendre avec le Pen. En Amérique ce 10 ans démocrate 10 ans républicain. 10 ans démocrates 10 républicain ce la maison rouge en Amérique Maintenon. Et non la maison indépendante. En réalité une lavage de cerveaux pire que en 2014.

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès