• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Adrien Abauzit sur l’élection présidentielle 2017 - independenza webtv (...)

Adrien Abauzit sur l’élection présidentielle 2017 - independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), samedi 11 février 2017 - independenza webtv s'est entretenu avec Adrien Abauzit (avocat, écrivain et conférencier). Durée : 32 minutes. 
contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://www.periscope.tv/independenzatv
https://twitter.com/independenzatv

independenza webtv ©

Tags : France Politique


Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    yoananda yoananda 13 février 13:52

    Il est bien Abauzit sur la critique du républicanisme mais un peu relou avec son judéo-catholicisme !

    Pour les cathos qui vont me tomber dessus : oui le catholicisme s’oppose au judaïsme AU SEIN d’un même paradigme abrahamique. Ce sont, avec l’ilsam, 3 religions du livre.
    C’est un peu comme l’opposition factice gauche/droite mais au niveau religieux.


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 février 19:46

      @Independenza webtv : et si t’arrêtais de servir la soupe aux droitistes ? à ceux qui te verront toujours comme un bougnoule à dégager hors de la France ?
       
      Independenza webtv sert la soupe à un type qui lui parle de remigration ... Elle est passée où ta dignité humaine ?
       
      Si un "Abauzit FN" passe au pouvoir, le projet sera très simple  : d’abord s’en mettre pleins les fouilles, ensuite attaquer politiquement les bougnoules et les négros afin de détourner la colère des Français sur les fils immigrés.
       
      Bref, je sais ce que valent les "Abauzit FN", de piètres chrétien sans coeur !


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 février 01:27

        @Yacine Chibane : ouais, le mec d’independenza wetv s’appelle Mohamed, un mec bien, courageux et qui fait du bon taf ... mais je ne partage pas ses idées politiques !


      • 3 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 15 février 15:00

        @DJL 93VIDEO

        Faut arrêter avec la propagande gauchiste véhiculée par des film genre "un français" ou "chez nous", les basanés ne posent pas problème pour l’immense majorité des gens. Ceux qui posent problème sont les islamistes et les racailles, OK ils sont majoritairement bronzés, mais ce n’est pas le critère déterminant, faut pas jouer les pleureuses antiracistes sauce SOS, ça donne de l’eau au moulin de la division, du racisme et de la ségrégation.


      • 2 votes
        Semi Kebab 13 février 22:00

        Je sais pas ce qu’ils mettent dans les osties consacrées qu’il doit bouffer comme on tape dans les cacahuètes mais j’aimerai les mêmes pour délirer comme lui.
        .
        Ré-évangéliser la France... Rien que ça, retourner au catholicisme... Ben voyons. Le mec il a du louper quelques wagons à force d’étudier le passé, le passé qu’il n’a pas connu, faudrait l’envoyer en 44 sous Pétain, histoire de voir si il trouverait ça fun, mister c’était mieux avant...
        .
        Déjà chez les djeunz qui se cherchent une spiritualité, il me semblerait bien que ce soit l’Islam qui soit plus sexy que St Nicolas du Chardonnet. Déjà de un.
        .
        Ensuite pour le reste de la population qui a déjà eu un mal fou pour se débarrasser des cathos, je doute qu’il y aie un retour de la passion pour aller se faire chier le cul sur des bancs d’églises le samedi soir ou le dimanche à écouter des sornettes plus grosses que les curtons qui les disent.
        .
        Retour de la foi... Haha. Laissez moi rire. Il connaît la jeunesse en dehors de son petit cercle de culs bénis lui ?
        .
        Le bon dieu me punira... Brrrrr... J’en tremble.
        .
        Encore un dont les croyances irrationnelles biaisent le jugement politique, social et idéal. Un LLP en plus huppé quoi. Brasser de l’air ça n’a jamais fait de mal à personne, ce qui est sûr, c’est que si je devais me retrouver un jour au tribunal, c’est pas Abauzit le premier nom qui me viendrait à l’esprit pour me prendre un avocat, complètement illuminé ce mec, anachronique, utopiste, à côté de la plaque de A à Z...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès