• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Affaire Tron : les victimes supposées témoignent

Affaire Tron : les victimes supposées témoignent

Deux anciennes collaboratrices de Georges Tron témoignent des agressions sexuelles supposées que l’homme politique leur aurait fait subir. Selon elles, tout commençait par un massage des pieds, avant que ça n’aille beaucoup plus loin...

 

 Laura témoigne chez J.J. Bourdin (RMC)

 

Eloïse témoigne sur Europe1

 

Tags : Scandale Sexe




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    pied 26 mai 2011 17:33

    fdesouche, site de .....souche.


    • 9 votes
      voltmètre voltmètre 26 mai 2011 18:57

      On a une de ces bandes de dégénérés au pouvoir,et ça,ça n’est sûrement que le sommet de l’iceberg,pendant ce temps là,grosse-khane se la coule douce dans son 630 m2 à 50000 dollars par mois,on peut dire qu’il doit comprendre le peuple celui-là aussi,quelle bande de crevures.


      • 5 votes
        Meeme 26 mai 2011 19:14

        En même temps, il y a un proverbe qui dit QUI NE DIT MOT CONSENT ! Et pendant qu’il te massait, mademoiselle, et qu’il allait toujours plus loin et que tu le laissais faire, ton attitude était aussi une invitation à poursuivre. Je ne défends pas les violeurs, mais dans ce cas-ci, je me garderais bien de qualifier l’homme de ce nom. Lubrique et insistant, certes, mais agresseur sexuel, il aurait fallu être plus explicite. 


        • 1 vote
          le journal de personne le journal de personne 27 mai 2011 03:55

          Scoop sexe
          Une femme est harcelée, agressée ou violée toutes les secondes. A chaque battement d’ailes, un mâle porte atteinte à la pudeur d’une vieille dame ou d’une jeune demoiselle. Aucune femme n’est à l’abri d’une indécente compagnie. D’une dérive sensuelle ou sexuelle.
          Nous sommes toutes victimes potentielles d’un abus de pouvoir, du singe sur la guenon, du mâle sur la femelle, de l’homme sur la femme.
          Abus de pouvoir du gouvernement sur les gouvernés, de l’employeur sur les employées, du maître sur ses disciples.
          Le problème, c’est que vous n’êtes pas plusieurs à déposer plainte et dénoncer ces étreintes subies sous la contrainte.
          Et surtout et par-dessus tout, vous savez la douloureuse impression d’être un obscur objet de désir. Et sans parler de la pression que l’on exerce sur vous, pour que vous cédiez à toutes sortes de tentations, de perversions, d’obsessions.
          Il y en a marre de tous ces canards sauvages qui se font passer pour les enfants du bon dieu.
          L’Amérique a peut-être réalisé avant nous qu’il n’y a pas de différence essentielle entre vrais et faux séducteurs. Justice accusatoire, il vous suffit de charger quelqu’un pour qu’il soit forcé par la Loi de se disculper, de prouver le contraire de ce que la Loi réprouve. Mais en France hélas, la justice est inquisitoire. C’est à la victime de prouver sa bonne foi avant qu’un juge ne soit désigné pour instruire le dossier…
          A un moment ou à un autre, il va falloir prendre certaines mesures, en amont ou en aval, pour prévenir bien sûr, mais surtout guérir tous ceux qui confondent violence et passion. Attraction et répulsion, vitesse et précipitation !

          http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/scoop-sexe/


          • 1 vote
            Canine Canine 27 mai 2011 17:17

            Alors, je veux pas être méchant, mais si une femme ne dit pas "non", on peut pas deviner qu’elle pense "non". Commencer par des massages, et finir par "plus", c’est pas un viol, ni une agression sexuelle si a aucun moment la personne ne manifeste de refus que ça aille plus loin.


            • 1 vote
              curieux2tout 27 mai 2011 19:18

              Selon la formule consacrée : Laissons faire la justice.

              Un point est déjà sûr : On n’a vraiment pas grand chose à fiche dans ce service où le temps passe a " se gratter les doigts de pieds " ... au frais du contribuable.
              Et deux constatations : D’une part qu’est ce que c’est que ce "chef de service" qui s’amuse à masser ses employées ? D’autre part est ce qu’une employée sérieuse se laisse prendre à ce petit jeu sans remettre en place celui qui le pratique.Cette affaire, avant tout autre conclusion, témoigne surtout de l’écoeurante notion de travail, de responsabilité et de gestion de nos deniers, dans ces lieux où des gens sont sur-payés à ne "rien foutre".


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès