• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Alain Escada :"La toute-puissance des mondialistes n’existe pas" - (...)

Alain Escada :"La toute-puissance des mondialistes n’existe pas" - independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), vendredi 27 janvier 2017 - independenza webtv s'est entretenu avec Alain Escada (Président de Civitas). Durée : 33 minutes. 
contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://www.periscope.tv/independenzatv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : Politique Paris




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 2 votes
    yoananda yoananda 30 janvier 12:02

    Il est bien ce petit !
    Bon, il lui reste à piger que sa religion catho est une fille du judaïsme tout comme le sionisme et les franc-maçon.
     
    Les mondialistes ne sont pas tout puissants, certes, comme le montre Trump, le Brexit et la Syrie, mais pour l’instant, ils sont tout puissants en France, qui est totalement verrouillée, et ils ont quand même pas mal de pouvoir il faut le dire.


    • 3 votes
      pegase pegase 30 janvier 13:51

      @yoananda

      Bon, il lui reste à piger que sa religion catho est une fille du judaïsme tout comme le sionisme et les franc-maçon.


      C’est vraiment ignorer ce qu’est réellement le christianisme que de dire ça ...

      Souvent les détracteurs comme vous nous infligent l’ancien testament pour dire : "vous voyez ce sont des malades comme les autres" smiley

      ...Alors que le christianisme est justement l’anti thèse de l’ancien testament ...


    • 1 vote
      Mr.Kout 30 janvier 14:32

      @pegase

      Pour la défense de yoananda il dit bien "catho" et non "chretienne", catholiscisme qui fait l’erreur d’accepter tel quel l’ancien testament sans mettre en lumière toutes les contradictions avec les évangiles.


    • 4 votes
      Nigari Nigari 30 janvier 15:11

      @yoananda
      il lui reste à piger que sa religion catho est une fille du judaïsme tout comme le sionisme et les franc-maçon

      Il faut alors nous expliquer pourquoi la synagogue de satan / les loges, depuis des lustres, font tout pour dénaturer et détruire l’église catholique, qu’ils haïssent....

      Une fille du judaïsme, oui, mais non reconnue, rejetée, détestée et détruite : pourquoi un tel infanticide ?


    • vote
      pegase pegase 30 janvier 16:01

      @Mr.Kout

      qui fait l’erreur d’accepter tel quel l’ancien testament


      Ah désolé, je suis catho ... On ne m’a jamais appris l’ancien testament, il est rejeté complètement par les cathos ...

      l’ancien testament rapidement résumé c’est : "œil pour œil, dent pour dent", le nouveau c’est aime ton prochain comme toi même ..etc ..

      Voilà le nouveau testament (résumé très rapidement) :

      https://www.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM

      Alors je reconnais que ça peut choquer certains, mais le message du nouveau testament, dans sa globalité c’est ça ... et c’est en ce sens que le Christ était un véritable révolutionnaire qui dérange encore aujourd’hui, on peut le constater tout les jours ...


    • vote
      pegase pegase 30 janvier 16:13

      @Nigari

      Il faut alors nous expliquer pourquoi la synagogue de satan / les loges, depuis des lustres, font tout pour dénaturer et détruire l’église catholique, qu’ils haïssent....


      Ils haïssent l’église pour la raison que j’ai évoqué plus haut, l’Abbé Pierre dans son discours a tapé dans le mille, justement là où ça fait mal à la synagogue ... Son discours n’a rien d’anodin !

      A tout ceux qui critiquent l’église, vous leur opposez cette vidéo, ils ne peuvent que s’écraser smiley ...

      On est au cœur du problème, le reste comme l’avortement ou le mariage gay ne sont que des détails en comparaison ..


    • vote
      yoananda yoananda 30 janvier 16:52

      @cathos

      Oui, je comprends que mes propos dérangent certains. Je sais que je ne vais pas vous convaincre, mais je vais quand même expliquer mon point de vue, histoire que mes propos soient une attaque, mais pas gratuite.

      D’abord, je tiens à dire qu’aujourd’hui, je classe les catho de droite parmi les "résistants", ils sont anti-IVG, immigration, islam, genre, etc... [il ne leur manque que la race en général] et surtout, ils ont encore une notion de, comment dire ... qu’il n’y a pas que le matériel qui compte (mais j’hésite à parler de spirituel).

      Vous ne pouvez nier que comme maçonnerie, comme l’islam, et le sionisme, que le christianisme (catho+protestants) est un des (nombreux) rejetons du peuple élu !

      J’ai lu l’ancien, le nouveau testament, le coran, et les constitutions d’Andersons. Le lien de parenté est évident et flagrant, indéniable.

      Bon, vous dites qu’il y a une cabbale anti-catho. Oui, c’est vrai. Mais bon, tous vous vous tirez dans les pattes les uns les autres. Soit. Mais vous êtes tous abrahamiques, vous êtes tous des religion du "péché" avec un sauveur. C’est juste que vous n’avez pas le même sauveur, et pas exactement la même notion de comment vous purifier.

      Mais ontologiquement, ce sont les mêmes religion tout ça.

      C’est flagrant quand on étudie les AUTRES religions et qu’on compare. Le bouddhisme ou l’hindouisme ou le paganisme ne sont pas du tout basés sur les même logiques/principes.

      Je comprends que ça choque les cathos d’être mis dans le même sac que les "déicides" (selon la vielle rancune catho), à coté des musulmans et maçons.

      Oui pour vous le messie est venu (et ça fait 2000 ans qu’on attends son royaume), et pour les autres il est à venir, ou a revenir. Mais c’est la même religion fondamentalement, différentes branches du même arbre.

      Pourquoi "ils" sont acharnés contre vous ? Parce qu’on est en France, c’est l’histoire du pays qui veut ça. Vous seriez ailleurs, vous verriez qu’ils sont autant acharné contre les autres rivaux.

      Toutes les religions ont une part de vérité et luttent pour le pouvoir.

      Et puis bon, vous avez vu votre pape le jésuite ? sans déconner ? lol

      Je finirais en disant que malgré les critiques que je fais, et que j’estime avoir le droit de faire (et vous avez le droit d’y répondre), que les cathos de droites luttent contre l’empire, c’est vrai, et qu’à ce titre, ça peut sembler injuste que je vous classe comme "enfants du judaïsme" qui lui est au coeur de l’empire.

      Complexe d’oedipe religieux ? je ne sais. Mais oui, vous êtes AUSSI des résistants. La réalité est complexe smiley


    • 1 vote
      pegase pegase 30 janvier 19:26

      @yoananda

      Vous ne pouvez nier que comme maçonnerie, comme l’islam, et le sionisme, que le christianisme (catho+protestants) est un des (nombreux) rejetons du peuple élu !


      Allez dire ça à P.Hillard, au détour d’une conférence, il va éclater de rire ... Vous avez en peut être raison concernant le protestantisme qui en est semble t’il une émanation pour nous diviser, mais le christianisme catholique reste leur plus grand ennemi ...

      J’ai tenté d’expliquer pourquoi avec la vidéo de l’Abbé Pierre, si vous ne parvenez pas à le comprendre avec ce genre de déclarations, je ne peux rien faire de plus, la doctrine christique est on ne peut plus opposée au judaïsme ..

      On le voit avec les banques anglo-saxonnes, celles de la FED ... il n’y a pas de chrétiens à la FED smiley 

      Notez que le prêt et l’usure était interdit par l’église jusque vers les années 1830 .. ...


    • vote
      yoananda yoananda 30 janvier 20:20

      @pegase
      Je suis assez d’accord sur le protestantisme, que je vois comme une sorte de re-judéïsation du catholocisme. Plus grand ennemi, je n’en sais rien, faudrait leur demander, mais ça reste très francocentré comme vision. J’ai l’impression qu’ils se soucient plus des orthodoxes russes que des cathos français en ce moment à mon avis smiley

      La "doctrine christique" c’est vague, tu fais référence à quoi au juste ? aux pape ? l’amour inconditionnel des zzzimigrés, ce genre de truc ? a l’inquisition ? au génocide des cathares ?

      Je crois que tu ne connais pas bien la richesse et les nuances et subtilités de la doctrine judaïque que tu réduis, on dirait, à un projet satanique de domination mondiale. Je me trompe ?

      Vu comme ça, c’est sûr ...

      Quand à Pierre Hillard, il n’est pas la pour rigoler, je dois me contenter de toi, et toi de moi smiley

      Je suis peut-être trop virulent, mais j’essaye d’établir un dialogue. Les moqueries montrent juste que tu n’appliques pas ta propre doctrine (pour le peu que j’en comprends à ce stade).


    • 1 vote
      pegase pegase 30 janvier 20:43

      @Yacine Chibane

      Le protestantisme une émanation du judaïsme, vraiment ?


      Ils ne sont pas trinitaires, ils rejettent Marie, ils ne prient pas le Christ, et ne prient que dieu smiley

      Autant dire qu’ils ne sont qu’une copie conforme du judaïsme ... Donc votre Martin peut dire ce qu’il veut pour embobiner les gens, ça ne marche pas avec moi smiley

      Notez que la population de toute ma région (Bourgogne, Alsace , Lorraine, Franche Comté) très majoritairement catholique, a été génocidée par des suédois protestants pendant la guerre de trente ans ... Des arbres aux pendus, ici il y en a partout, et même la "Planche des belles filles" les filles venues s’y réfugier ont toutes été massacrées ...


    • 1 vote
      pegase pegase 31 janvier 02:13

      @Yacine Chibane


      Je ne connais pas particulièrement votre Martin, et pour tout dire je m’en fiche éperdument, les protestants ne peuvent pas être trinitaires, puisqu’ils renient la vierge Marie et le Christ .... Il n’y a pas de Marie dans leurs temples, avez vous seulement mis les pieds dans un temple protestant de votre vie ? 

      Bizarrement je n’ai jamais vu Vincent Paillasson, Pierre Gerbé, ou votre chérie Caroline la foldingo fustiger les protestants, il y a comme un problème non ?


    • vote
      pegase pegase 31 janvier 02:42

      Les chrétiens sont baptisés « au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ». Quand ils commencent leur prière, ils se marquent du signe de la croix sur le front, le cœur et les épaules en invoquant Dieu  : Au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit : c’est la Trinité.

      http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/connaitre-et-aimer-dieu/la-trinite/372764-quest-ce-que-la-trinite/

      En outre, la synagogue nous accuse d’être polythéiste, d’aimer trois dieux ... Chez les protestants c’est très confus, ils admettent la Sainte trinité, mais elle est formulée de manières différente de multiples fois, ou carrément rejetée, le protestantisme n’ayant pas de pouvoir centralisé (comme le Vatican chez les catholiques) pour imposer une vision unique ...


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 janvier 18:18

      Quand on se positionne en tant que connaissant ou représentant d’une religion, il faut être à la hauteur ... Le personnage Alain Escada et sa manière dont il parle du christianisme ne donnent pas envie d’aller dans une église, je le crains ...
       
      Escada ne manifeste pas l’amour qu’ont l’on trouve dans le christianisme. Escada est un politicien qui roule pour l’extrême droite, le personnage est si petit dans son coeur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès