• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Alain Soral en 2011 à propos de la franc-maçonnerie et du groupe (...)

Alain Soral en 2011 à propos de la franc-maçonnerie et du groupe Bilderberg

Pour l'essayiste, c'est la mafia qui s'inspire des réseaux de pouvoirs maçonniques et non l'inverse.

 

BONUS : Alain Soral : "Nous sommes sous le règne de Satan"

Tags : Alain Soral Franc-maçonnerie Bilderberg Satanisme



Réagissez à l'article

33 réactions à cet article


  • 2 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 7 septembre 14:36

    J’attends le défilé de trolls smiley Allez-y, ne mâchez pas vos "maux" !


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 7 septembre 17:09

      " Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." 

      VOLTAIRE


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 8 septembre 09:12

      @#WorldPeaceNow*
      .

      Si on veut regarder les choses sur le temps long, ces réseaux maçonniques et ces lobbies sont des équivalents des corporations de métier d’autrefois. Hélas le problème est que ces réseaux ne font plus de belles choses comme avant mais de la laideur. C’est parce qu’is ne sont plus commandés par l’Eglise qui leur donnait de belles manières et de beaux buts. Livrés à eux-même ; ils sont mauvais, ils ont des idées mauvaises et cela produit une société mauvaise. Pour sortir de cela, il nous faut renouer avec le Christianisme comme le proposent M. Hillard et M. Escada. Nous n’avons pas le choix.


    • vote
      Joe Chip Joe Chip 9 septembre 14:11

      @#WorldPeaceNow*

      J’ai même plus le courage de "troller" ces vidéos vues et revues ici. C’est la ligne éditoriale du site qui est en question, tant pis pour la "crédibilité".

      Tu devrais même te lâcher un peu plus et reprendre chaque semaine une dizaine d’articles d’ER dénonçant les élites satano-franc-maçonnico-sabbato-protestanto-vétéro-testamentaro-trotsko-capitalisto-sionistes...


    • 1 vote
      Mister hyde 7 septembre 17:12

      Si j’avais bon esprit je dirais qu’il se laisse emporter dans sa colère, de voir le monde tel qu’il est, vu que j’en ai un mauvais , je suppute qu’il soit défoncer aux opiacées ou excitants : )


      • 1 vote
        nephis 7 septembre 19:47

        @Mister hyde

        je suppute qu’il soit défoncer aux opiacées ou excitants

        Et moi je subodore que vous êtes atteints de schizophrénie bipolaire, n’est-ce pas docteur Jekyll ? smiley


      • vote
        Mister hyde 8 septembre 11:55

        @nephis

        Je vous avoue que vous subodoré bien camarade, serait ce si visible que ça.. ! , moi qui pensé avoir su le cacher depuis le temps.. , peut être qu’un traitement à la soral à base de morphine pourra laisser ma part des ténèbres aussi bien cacher que celle des autres , je vais y réfléchir : ) 


      • vote
        Djam Djam 8 septembre 22:20

        @Mister hyde
        Commencez-donc par reprendre des leçons de français et de bonne orthographe...


      • vote
        Mister hyde 8 septembre 23:42

        @Djam

        On croirait la réaction d’un croyant à qui on blasphème ! je n’ai dit aucun mal sur votre dieu , c’était pour la blagounette, je partage aussi quelque analyse , moins les endoctrinés dans votre genre.


      • vote
        Pyrathome Pyrathome 8 septembre 15:58

        Satan l’habite ?

        Ou le contraire ?
        Nez en moins (celui du bas..).....il n’a pas tout à fait tord....
        C’est le moment de relire la bête de l’apocalypse et les adorateurs du veau d’or (dure) dans les aventures de Jean et Alain....

        • 1 vote
          Djam Djam 8 septembre 22:24

          Soral en agace plus d’un et en fascine pas mal d’autres... pour autant, ses analyses sont très souvent bonnes car on peut en vérifier la pertinence chaque année après les dévastations et les sales combines des élus par la propagande.

          On sent indiscutablement que cet homme a été blessé par la vie et les événements de son propre parcours d’homme mais en tout cas, la colère qui mâtine effectivement toutes ses prises de parole, n’ôte rien de sa capacité notoire à comprendre les faits et à les mettre en "articulation", pour reprendre son expression, afin de permettre une compréhension de ce qui pourrait apparaître comme "hasardeux".


          • vote
            yoananda yoananda 8 septembre 22:48

            @Djam
            ses analyses sont souvent pertinentes en effet, le seul tout petit minuscule soucis, c’est qu’il n’applique jamais son rayon laser sur l’Islam et les musulmans ! lol

            S’il disait sur ces derniers le 10ème de ce qu’il dit sur les juifs ... hahaha ... et pourtant ce n’est pas la matière qui manque hein, vraiment pas !

            Il a changé de continent sans quitter la France, voila tout.

            Et il le sait.


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 9 septembre 00:23

            @yoananda
            Faut arrêter la fixette sur les musulmans, tu crois vraiment qu’ils sont réellement nos ennemis ou "on" fait en sorte qu’ils le soient ???

            À ton avis, pourquoi a t-on laissé les Saouds et autres Qataris venir s’installer tranquillement en France, investir leurs milliards de pétrodollars pourris et s’adonner à coeur joie au prosélytisme et au bourrage de crâne sectaire ?????????

             Parce qu’en définitive, ce salafisme wahhabite est une secte dangereuse qui n’est pas répertoriée en tant que telle, au même titre que l’est la secte "Moon"ou autres inepties....et pourquoi donc ???? Parce qu’ils sont blindés comme des Panzers ?? Mais encore ??? Parce que ce sont les acteurs idéaux au "choc des civilisations" de Brezsinsky ? entre d’autres termes, les idiots utiles de l’impérialisme de tout poil ???

            Pourquoi la franc-maçonnerie ( entre autres....) n’est pas aussi considérée comme une secte, car elle en a aussi discrètement toutes les caractéristiques, comme par ex le trafic d’influences à grande échelle ?


          • 1 vote
            yoananda yoananda 9 septembre 09:56

            @Pyrathome
            fixette sur les musulmans ?

            mais ou étais tu quand j’ai critiqué les bigots catholiques, les libéraux et leur transhumanisme, la juiverie et sa religion shoatique, les républicains et leur démocratie soviétique, la lâcheté des fonctionnaires, la bêtise des gauchistes, etc ...

            Ce n’est pourtant pas les posts qui manquent.

            Mais non, c’est moi qui fais une fixette sur les musulmans parce que je ne les oublies systématiquement comme facteur et que j’ai le malheur de rappeler qu’ils ne sont pas des enfants irresponsables dans le grand merdier, et que leur spécialité c’est une tendance à la violence.

            Tous les autres, je parie que tu ne vois même pas quand je les critiques, la, tu ne te dis pas "padamagalme", tous les franmaçons ne sont pas des salaud, fopastigmatiser les catholiques, le judaïsme est une religion de paix et d’amour, etc...

            2 poids 2 mesures.

            C’est toi qui fais une fixette "inversée" sur les musulmans pour ne pas les voir et pas moi qui les verrais partout.


          • vote
            Mister hyde 9 septembre 14:02

            @Pyrathome

            Vous pouvez laisser tomber l’ami pyrathome, yoananda fait une fixette sur cette communauté, et refuse toute tentative de mise en perspective avec d’autres communautés semblables, et qui de plus se comporte comme l’idiots utiles de l’impérialisme et de ses intellectuels américains, voulant a tous nous faire croire que le vrai ennemi est cette communauté d’un milliard de personne, mais surtout pas cette élite impliqué dans bon nombre de guerres. Il justifie simplement son islamophobie au travers de ce milliers de charlots de l’EI, il n’arrive pas a comprendre qu’ils sont le jouet de l’impérialisme et le bras armée des puissances de l’argent,il fuira toute mise en perspective comme vous avez essayé de le faire , je vous le dis car vous me paraissez sympathique , c’est peine perdu , il n’a aucune connaissance de cette communauté francaise , et justifiera son racisme par toute sortes de procédés malhonnête.

            Vous savez ce qu’il ma sorti la dernière fois ? que les enfants musulmans étaient moins généreux que les autres !! non non ce n’est pas une blague , je vous garantis qu’il m’a dit ça , j’ai encore du mal a m’en remettre... !


          • vote
            yoananda yoananda 9 septembre 15:28

            @Mister hyde
            "il n’arrive pas a comprendre qu’ils sont le jouet de l’impérialisme"

            qu’est-ce que tu racontes, je l’ai dit 100X ici ! faut que je le redises à chaque post pour que tu acceptes de LIRE ce que j’écris sans pré-jugé ?

            "que les enfants musulmans étaient moins généreux que les autres !!"

            Oui, c’est une étude, je t’ai donné la source. Choupinet, ça défrise encore tes préjugés ... donc, c’est plus simple de me traiter d’islamophobe. Beau réflexe gauchiste : "si t’es pas d’accord avec moi c’est que t’es méchant" ! Ben voyons.


          • vote
            Mister hyde 9 septembre 16:41

            @yoananda

            Ah tu as dit ça ! , c’est contradictoire de comprendre qu’ils sont le jouet de l’impérialisme , pour après s’en prendre aux petites gens qui n’ont rien avoir avec eux, mais qui subissent de plein fouet d’un les massacres dans leur pays et de deux les positions comme la tienne qui les mettent tous en porte à faux..

            Je t’ai déjà rep pour les études, tu les as lu celle qui parlent des propriétaires de chats comme plus intelligent , que les rousses ont un QI plus élevés et toutes sortes de débilités en tout genre argumenté par des chiffres ?! Comme je t’avais dit, aux états unis dans les années 80 j’ai lu des études qui oser nous dire que fumer des joints amenés a la violence etc.., je sais pas si t"en fume mais si c’est le cas , tu ne peu que savoir l’ineptie de la chose, ce que j’essaye de mettre en perspective avec les tiennes, et pis sachant a quel point elle se révèle a chaque fois "juste" sur leur pronostic politique , continuer a se fier à elles ne peut être que de la mauvaise foi.


          • vote
            yoananda yoananda 9 septembre 18:56

            @Mister hyde
            non ce n’est pas contradictoire.

            Quand aux études, oui, c’est vrai certaines sont tendancieuses. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut toutes les rejeter, sinon... tu va te retrouver avec des analyses totalement subjectives.

            Ma méthode c’est de croiser : mes propres observations, les analyses (le net en regorge), surtout les analyses contradictoires, l’intuition, et les études.

            Ce qui est intéressant, c’est justement quand tu tombes sur des contradictions, c’est la en général qu’il y a des trucs à creuser.

            Ca m’est arrivé sur l’énergie et le pétrole que j’ai étudié profondément pendant des années. J’ai lu les partisans du pic pétrolier (que je connais par coeur), et ceux en face qui s’en moquaient. Les 2 ont en partie raison. Je n’ai rejeté aucune. Mais après il y a la réalité qui tranche (ou pas... 2017 devrait être l’année qui tranche justement, on verra).

            Dans le cas des enfants musulmans, ce n’est pas juste une étude tombée du ciel. Si tu veux la critiquer, tu peux, il faut la critiquer pour de vrai, critiquer sa méthodologie, et non pas sortir une étude bidon pour discréditer toutes les études qui ne te plaisent pas. Ensuite, elle est corroborée par des TONNES d’autres études qui démontrent le coté générateur de "violence" ("violentogène" si je puis dire) de l’Islam. Et ça colle avec ce qui est écrit dans les textes.

            Un hijack va dire que je suis un menteur parce que le Coran n’est pas violent, mais il oublie de dire que c’est selon SA traduction à lui qui n’est pas du tout répandue. Pour 99% des musulmans les versets sont violent, la culture musulmane est aussi violente (l’egorgement des moutons est UN exemple). Donc oui, c’est cohérent dans le fait que ça se reflète sur l’attitude des enfants.

            Mais bien sûr, si à chaque étude ou élément qu’on te présente tu NIES, alors forcément, chaque nouveau élément pour toi, n’est qu’un "mensonge" de plus qu’il faut nier. Et ça te confirme que l’islam est attaqué à tort puisque tout ce qu’on dit de mal à son sujet est faux : puisque tu pars de ce principe au départ !!! lol

            Mais si reprends en respirant et en étant détendu les stats et études que je t’ai mentionnés, tu verras qu’elles disent toutes la même chose sous des angles différents. Que ça te plaise ou non. Que tes voisins musulmans soit des gentilles personnes ou pas. Le coran contient des textes violents qui influencent les musulmans (je ne dis pas que transforment inéluctablement chacun d’eux en fou furieux, je dis que ça influence, comme tout idéologie).

            Imagine si je te disais que : ben non les nazis n’étaient pas des personnes méchantes. La preuve, quand ils ont envahit la France, ils n’ont pas violé les françaises. C’est d’ailleurs les françaises (qui se sont fait tondre à la libération) qui se sont précipitées dans les bras de grands blonds vainqueurs et parfaitement habillés qui débarquaient !!!

            Tu ne dirais pas pour autant que le nazisme était pacifique, non ? Tu dirais toujours que Mein Kemph est un bouquin violent et qu’il influence dans le mauvais sens. Mein Kemph = "mon combat". Islam = soumission (mais la, ça ne te met pas la puce à l’oreille ! lol).

            On ne peut comprendre ce que je dis que si on comprends ce qu’est la psychologie sociale. Chose qui manque cruellement en France tout comme certaines notions économiques de base d’ailleurs...


          • vote
            Mister hyde 9 septembre 20:15

            @yoananda

            Oui enfin c’est ce que je t’ai déjà dit, tu pourrais connaitre le coran même par coeur et avoir lu des dizaines d’études que tu ne connaîtrais rien du tout a la pensée musulmane de notre époque, moi j’en ai une autre méthode pour apprendre, c’est d’expérimenté de moi même, c’est pas en restant le fion collé au canap à lire toute sortes d’études et à connaitre le coran, que tu comprendra quelque chose a la complexité idéologique des croyants qu’ils soit musulman ou autres. 

            Tes études soulignant la violence , tu ne m’en a balancé qu’une qui était une attaque contre les enfants, simplement pour justifier ton racisme contre cette communauté, j’ai vu une fois que je t’ai posé la question que tu n’avais pas du tout côtoyé cette communauté, tu n’as jamais parlé avec eux, tu me l’as avoué a demi mot, ce qui est tout à ton honneur. La encore tu fais semblant de retirer les trois versets allant dans ton sens pour oublier les autres qui disent de ne pas tuer etc.., et alors vu que vu que ta fui encore ma question, l’ancien testament ou il est question de viols , de meurtres, et le talmud qui parle de nous comme du " bétail " qui dit que l’on peut voler les " gentils" etc.., es ce que c’est une raison pour voir toute la communauté juive ou chrétienne selon des textes qui ont étaient écrits en dehors de notre époque ou pas ? es ce que tu crois que les croyants qui les ont écrits ont quelque chose a voir avec ceux de maintenant. Sinon je te redemande qu’en penses tu de l’ancien testament et du talmud , tout les cathos et les feujs sont t’ils a juger à partir de ces textes ou non ?! J’ai pas saisi le truc avec les nazis ?!

            Tu me dis que je suis largué mais c’est une inversion accusatoire tout ça, comme l’égorgement des moutons !! mais sérieux il faut que tu mettes le nez dehors un jour plutôt que me dire "t’es largué".. on dirait des réflexions d’ado qui ne juge que ce qui lis sur le net.Tu sauras que chez moi on l’égorge aussi le cochon, on fait de la cochonnaille ça s’appelle, et les mamas de chez nous l’égorge de leur main et il fait un bruit a réveiller les morts le cochon, les juifs aussi le font avec je sais plus quel animal, et les gitans tu sais ce qu’ils font avec leur combat de coq, ou mieux qu’il se mette en tête en tête pour régler des problèmes de familles ( je sais pas si ça se fait encore), franchement je te le dis tes propos démontrent que tu n’as pas beaucoup vadrouillé dans ta vie, et que tu n’as rencontré aucune communauté ou tu peux mettre ce que tu as vu du fond de ton canapé en perspective, alors plutôt que me dire " t’es largué " , va trainer avec ces communautés , demande leur ce qu’elle ont dans la tête et la tu auras beaucoup appris, comme dit MTDB sur sa vidéo , tu peux lire tout ce que tu veux sur le tibet , si t’expérimente pas , tu connaîtra rien , la c’est pareil.


          • vote
            Mister hyde 9 septembre 20:20

            @yoananda

            Tu vois par exemple le truc que tu me dis avec le pic pétrolier, ça tu ne pourrais ne pas bouger de chez toi que tu pourrais très bien apprendre, pareil avec des sujets comme l’économie, mais prendre des problèmes sociologiques et psychologiques de plus de croyants , qui sont tout le temps très très différents dans leurs raisonnements ce n’est pas en lisant que tu peux comprendre et voir toutes les nuances chez ces croyants, croire qu’on peut comprendre la psychologie d’une communauté d’un milliard de personne sans en rencontré , c’est risible, la psychologie est d’une complexité monstre, personne n’est pareil, encore moins les croyants devant leur religion.


          • vote
            Mister hyde 9 septembre 20:22

            @yoananda

            Je te prends un autre exemple, je sais pas si tu as côtoyé la communauté gitane , mais la plupart du temps c’est des cathos, je suppose ne rien t’apprendre en te disant le mode de vie qu’il ont... , es ce qu’on met la religion catholique dans leurs comportements ou non ?!


          • vote
            yoananda yoananda 9 septembre 21:44

            @Mister hyde
            " je t’ai posé la question que tu n’avais pas du tout côtoyé cette communauté, tu n’as jamais parlé avec eux, tu me l’as avoué a demi mot, ce qui est tout à ton honneur."

            Bon si tu commences à inventer des trucs on va pas s’en sortir. Je t’ai dit que j’ai VECU avec certains d’entre eux fut un temps, mais que je n’ai pas côtoyé de musulmans particulièrement violents, pas de terroristes non plus.

            Pour la suite, c’est pareil, tu inventes ou déformes à ta sauce. J’ai déjà répondu 100X à la question de la violence dans l’ancien testament. Non ce n’est pas similaire. Non je ne fuis pas, c’est juste que j’en ai marre de toujours répéter les mêmes trucs (à des gens différents, et en plus, à toi je l’ai déjà dit).

            T’es largué dans tes analyses, je t’ai expliqué pourquoi, parce que tu n’as qu’une seule grille de lecture, et jusqu’ici tu n’as fait que me le prouver encore et encore.

            Pour l’égorgement du cochon, je reconnais que tu as raison sur CE point (vu ta tendance à déformer ...).


          • vote
            yoananda yoananda 9 septembre 21:45

            @Mister hyde
            je ne parle pas de psychologie mais de sociologie.

            C’est quoi ton niveau d’étude ? parce que la, je me demande avec qui je discute sincèrement ... tu mélanges trop de choses.


          • vote
            yoananda yoananda 9 septembre 21:47

            @Mister hyde
            non j’ai pas cottoyé les gitans. Non je savais pas qu’ils sont catho.

            Et ?

            On ne peut pas appliquer un raisonnement sur eux sur les cathos pour dire "tu vois bien que le comportements des gens n’est pas lié à leur religion". C’est juste n’importe quoi ...


          • vote
            yoananda yoananda 9 septembre 21:51

            @Mister hyde
            tiens, culture toi un peu :

            http://lesobservateurs.ch/2015/02/25/nicolai-sennels-lintegration-des-musulmans-dans-nos-societes-occidentales-est-impossible/

            Lui parle de "culture musulmane", mais je conteste ce point pour les raisons que tu connais. Ça ne change rien sur la pertinence de ses propos à ce petit détail sémantique près.

            Tu devrais apprendre ce qu’est une courbe de gauss, une déviation standard, un écart type aussi.


          • vote
            Mister hyde 10 septembre 14:07

            @yoananda

            Je n’ai aucun niveau d’étude ( arrêté au collège, charrie pas ; ) ) , je n’ai pas pu aller a l’université financièrement parlant, mais j’y pense : ), je l’ai déjà précisé bon nombre de fois au vu de toutes les fautes que je fais, mais bon je suis pas sur que ce soit très significatif, car si tu as un haut niveau d’études , permets moi de te dire que ta pensée ne le démontre pas ( en restant sur la question musulmane, pour le reste je te trouve intelligent et intéressant, aucune ironie là encore)

            C’est bien que tu le reconnaisse, signe d’intelligence , de bonne foi et d’aimer le débat. Pour l’exemple, des cochons j’ai ma grand mère qui les égorgés de ces propres mains, ça fait un bruit a réchauffer l’enfer : ) , j’ai eu un copain juif il y a un moment, qui m’expliqué qu’il le faisait aussi avec je sais plus quel animal.

            Comment ça c’est pas similaire ?! désolé j’ai pas du voir ta réponse car je te promet que mon objection est sérieuse et que je ne cherche nullement à te faire répéter, je te promet j’ai pas suivi ta réponse quand j’essaye de mettre le talmud et l’ancien testament en relation , peut tu m’envoyer à la conversation ou ta rép car je t’assure j’ai pas saisi pourquoi tu me dit que ce n’est pas pareil ?! qu’es ce qui n’est pas pareil de mettre les livres comme la bible, talmud avec le coran, je capte vraiment pas comment tu peux me dire non c’est pas pareil.. !!

            A part me dire t’es largué , tu ne réponds nullement a mes objections, me dire t’es largué n’est absolument pas une réponse et il me semble que perso je te réponds aux tiennes non ? ou tu trouve que je débat pas ? j’en ai pourtant l’impression.

            Les croyants devant leur religion , il faut avoir une analyse psychologique , bien que la sociologie marche aussi , il est plus important de comprendre individuellement ce qu’il en pense, plutôt que prendre une masse de gens pour faire une analyse individuelle, ce n’est pas très logique.

            L’intégration des muslims est impossible ?!! mais mdr , tu le sais qu’ils sont arrivés il y a des dizaines et des dizaines d’années ou tu reste qu’avec la génération de maintenant ?! Prendre des études n’allant que dans ton sens , juste pour justifier ta phobie de cette communauté c’est particulièrement de mauvaise foi tu t’en rends compte ou pas ? Je te rep avec les manouches après.


          • vote
            yoananda yoananda 10 septembre 14:20

            @Mister hyde
            "Comment ça c’est pas similaire ?!"

            Bon alors je le redis encore, mais en rapide :

            les appels au meurtre sont intemporels dans le Coran, alors que ce sont de simples histoires dans l’ancien testament (sauf la terre promise, mais ce n’est pas un appel au meurtre en soi).

            ensuite le modèle de Jésus mort en croix et Mahommet qui décapite lui même n’est absolument pas comparable.

            de même le bouddha.

            Même certains universitaires le reconnaissent, le Coran est le texte religieux le plus violent qu’ils aient lu comparé aux autres. C’est ce que ça m’a fait moi aussi quand je l’ai lu, je me suis dit "mais qu’est-ce que c’est que ce fatras violent", parce qu’il se trouve que j’ai lu/étudié les autres religions : CE QUE LES MUSULMANS OU LES GAUCHISTES NE FONT PAS. Ils n’ont pas comparé !!! Et ils viennent faire des leçons aux autres qui l’ont fait. Comme toi ! ce qui est un comble.

            [Tu prétends le faire au nom du fait que tu les côtoie, c’est ton droit, mais ça ne tient pas, puisque j’ai moi aussi vécu au milieu d’eux]

            Tu ne peux pas mettre toutes les religions sur le même plan sous prétexte que ce sont des religions ou que leurs adeptes ne sont pas des fous sanguinaires au quotidien.

            Tu ne peux pas non plus dire qu’il faut adopter l’angle psychologique (ce que j’ai fait aussi, mais non, je ne vais pas t’expliquer ce qu’il en est ce serait trop long) juste parce que ça arrange tes conclusions préalables.

            "Je n’ai aucun niveau d’étude ( arrêté au collège, charrie pas ; ) )"

            Je t’ai posé la question parce que tu confuses la psy et la socio, entre autres choses, et que tu (manifestement) ne comprends pas ce qu’est une étude et une statistique. Ce n’est pas pour t’insulter, mais pour t’expliquer qu’il te manque certains concepts que j’utilise "naturellement", qui font que tu comprends de travers ce que j’explique.

            J’essaye de répondre à tes objections ; Je t’ai fait une longue liste d’arguments, de stats, et tout ça, mais ça ne sert à rien puisque chaque argument, pour toi, ne démontre qu’une seule chose : que je suis méchant avec les musulmans. Donc si tu veux, au bout d’un moment j’en ai marre d’argumenter et que tu me dises que je ne le fais pas.

            "L’intégration des muslims est impossible ?!!"

            La encore tu comprends de travers. Intégrer UN musulman, oui, évidement. Intégrer une population (de musulman ou d’autre chose d’ailleurs) ça ne marche bien (il y a des cas temporaires de cohabitation), nulle part, c’est comme ça. C’est une question de volumes et TOUS les pays qui ont une minorité musulmane conséquente ont des problèmes plus ou moins grave (cf les Rohingyas par exemple).

            Pour ma part, j’arrête le dialogue ici. J’ai fait ce que j’ai pu dans la limite de ma patience.

            Continue de penser que j’ai des réflexion "intelligentes", sauf sur l’Islam smiley (parce que je suis un gros raciste qui déteste les bébé musulmans : un pédo-nazi comme on dit).


          • vote
            Mister hyde 10 septembre 16:18

            @yoananda

            Non mais tu fais exprès, dans l’ancien testament il y est question d’un dieu vengeur , jaloux, pratiquant les punitions collectives, demandant a je sais plus qui de sacrifier son gosse.., dans le talmud, on y est vu comme du bétail on dit clairement qu’on peut voler les gentils et avoir toutes sortes de comportement raciste avec eux, qu’es ce que tu viens me parler d’intemporalité , c’est du sophisme l’ami, et tu rejettes toutes mises en perspective avec les autres livres sacrés. Je vais pas te trouver des versets , tu dois les connaître , mais arrête de faire semblant que ce n’est pas le cas, je l’ai est déjà lu noir sur blanc ces versets violents, qu’on trouve dans tout les textes, me parlé d’intemporalité ne veut absolument rien dire, et n’est même pas un argument valable, je comprends même pas ou tu veux en venir. Quand je sais plus quel bouquin dit " s’abattra sur toi un bras vengeur etc etc.., et les sacrifices d’enfants chez les hébreux c’est quoi , c’est pas violent ça ?! Va lire le comportement qu’avait yahvé dans leur livre saint et on en reparle si " c’est pas pareil " !!

            Tes universitaires c’est les mêmes qui ont appelés a renverser bachar et ou on les trouvent toujours leur larbinage dans toute guerre impérialiste ? car permet moi de te dire qu’il n’ont pas une once de crédibilité a mes yeux, quelqu’un qui tapine restera une tapineuse , peu importe le degrès d’étude. Je te l’ai déjà mille fois , tu pourrais le connaitre par coeur ton coran , que tu n’aurais aucune idée de ce que pense les musulmans de notre époque, et t’en connait tellement peu, et tu juge tellement selon ton islamophobie , que tu ne sais même pas qu’ils sont très peu à le lire , mais qu’ils appliquent leur religion selon les préceptes dont tout le monde connait chez eux, tu le sais ça quand même que bon nombre de croyants n’ouvrent pas leur livre sacré ou même pas ?! Le comble est de juger une communauté que tu n’as jamais côtoyé , tu me dis ceux que tu connaissais n’était pas violent , tu te contredit toit même , c’est quoi des exceptions ceux que tu as rencontrés ?!

            Tu ne peux pas mettre toutes les religions sur le même plan ? mais pourquoi ?!!tu me fais une affirmation sans me donner la raison !! explique quel est la différence ?

            Mais l’immigration qui est arrivé il y a plusieurs dizaine d’années , tu es conscient qu’ils étaient beaucoup ? qu ’es ce que tu viens me dire comme l’autre raciste de politicards "quand y’a na un ça va c’est qu’il y en a beaucoup que ça va plus " , mais tu crois que quoi qu’ils ont émigrés un par un à l’époque ?!! "nulle part c’est comme ça" et la syrie ? c’est quoi encore une exception ?!! bizarre toute ces exceptions que je te cite ou que tu as rencontré, la loi de la probabilité ne marche même plus à ce niveau là..

            Oui j’avoue que le trucs des gosses , ça m’a choqué, pour la psychologie, bien que n’ayant pas fait d’étude dessus je m’y suis intéressé de manière auto didacte, mais pour revenir aux enfants c’est ça qui me permet de te dire que t’es qu’un gros nazillon comme on en fait plus : )


          • vote
            yoananda yoananda 10 septembre 16:35

            @Mister hyde
            "t’es qu’un gros nazillon comme on en fait plus : )"

            Je t’emmerde.


          • vote
            Mister hyde 10 septembre 18:55

            @yoananda

            Oh ça va , tu m’as bien dit que j’étais un gauchiste..( le communisme a fait bon nombre de victimes et d’insanités en tout genre aussi ; certains textes de lénine ou staline n’ont rien à envier à tonton adolph), en plus je t’ai pas dit ça en étant mauvais, le smile était là pour souligner que je charrié. Je t’en veux de rien, et je préfère mille fois débattre avec toi qu’avec d’autres pleutres, sans rancune aucune pour ma part.


          • vote
            nephis 10 septembre 20:25

            @yoananda

            Tu devrais plutôt le prendre comme un compliment smiley


          • vote
            yoananda yoananda 10 septembre 21:21

            @Mister hyde
            "tu m’as bien dit que j’étais un gauchiste"

            Sauf si ma parole à dépassé ma pensée, c’est toujours les propos que je qualifie et jamais la personne.

            Pas de rancune, mais j’ai dit ce que j’avais à dire.


          • vote
            yoananda yoananda 10 septembre 21:35

            @nephis
            "Tu devrais plutôt le prendre comme un compliment "

            Non, je critique les PROPOS de mes interlocuteurs, je n’insulte pas leur personne. J’attends un minimum de respect, surtout quand on se prétends moralement supérieur (ce qui est la posture du gauchiste ==> je précise une POSTURE est une attitude, pas une personne !!!).

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès