Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

Alain Soral : "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre"

Le 17 avril 2016, Alain Soral participait, avec d’autres auteurs des éditions Kontre Kulture, à une séance de dédicaces au Théâtre de la Main d’Or. L’occasion pour lui de revenir sur le sens – et le coût – de son combat.

 

 

Tags : Politique Alain Soral Dieudonné Sionisme



Réagissez à l'article

95 réactions à cet article


  • 35 votes
    DIVA DIVA 11 juin 15:49

    "C’est le couteau sans manche dont il manque la lame."

    Excellent ! Comme cet entretien de bout en bout !


    • 5 votes
      sahb (---.---.3.7) 12 juin 16:38

      @DIVA
      esprit brillant comme Dieudonné ! ils mettent les rieurs de leurs côté ! les autres minables avec leur fric et leurs casseurs ont le néant pour eux !!!


    • 14 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 12 juin 17:59

      @DIVA

      Oui, il a raison sur toute la ligne, ce sont bien les sionistes et les francs-maçons qui font la pluie et le beau temps dans le monde, on trouve même leurs empreintes digitales partout derrière les attentats du 11 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=DDbQsPFEtaM,

      Les sionistes et les francs-maçons ont soumis l’humanité à leur dictature invisible et à leur religion de la "Shoah" et de la soit-disante laïcité maçonnique (les bases de la religion du Nouvel Ordre Mondial), tout en prenant le peuple juif en otage (ils n’hésitent pas à les sacrifier pour leur cause d’ailleurs). Les pires antisémites sont les sionistes, car ce sont eux qui fabriquent la haine du judaïsme traditionnel, la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=Qy5VYJBZJ6k - et ici : https://www.youtube.com/watch?v=2PjicVDXXhU


    • 1 vote
      FifiBrind_acier 14 juin 07:40

      @Pilule Rouge
      Les Francs maçons ont été poursuivis par Hitler, c’est pour cela que vous les attaquez ? La France leur doit en partie les Lumières, la Révolution, la République, l’école publique et la laïcité, excusez du peu !

      Alors que l’extrême-droite ne nous a apporté que des emmerdements.

      Il faudrait ouvrir les yeux, Israël n’est pas le seul réseau d’influence.


      Les Francs maçons, c’est de l’ histoire ancienne, aujourd’hui, le réseaux d’influence sont les milliers de lobbies qui gravitent autour de la Commission européenne, les entreprises propriétaires des médias, les Young Leaders et les Think tanks libéraux, aussi bien de Gauche que de Droite.

      Cf Les Evangélistes du marché.


    • 2 votes
      Scalpa Scalpa 11 juin 15:51

      C’est un distributeur de billet.


      • 9 votes
        Hijack ... Hijack ... 11 juin 15:56

        Vu ça avant hier ... comme d’hab > quelques vérités, humour (m’étais marré quand, en parlant d’humoristes, qu’il nous resterait ... Arthur/Hanouna).


        • 9 votes
          thierry3468 11 juin 16:01

          Soral a perdu des plumes dans ses combats et parait bien fatigué.Certes,il y a toujours cette hargne mais cela sonne un peu creux.Son égo est toujours aussi démesuré et lasse son auditoire.On sent une certaine lassitude.Malgré tout,respect pour son combat car il a été au bout de ses idées.


          • 24 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 juin 16:21

            @thierry3468
            Son égo est toujours aussi démesuré

            C’est peut être un bon moteur pour supporter ce combat de longue haleine, seul contre à peu près tous, y en a qui auraient jeté l’éponge bien avant. Si c’est le cas, j’aimerais bien gonfler un peu beaucoup mon égo pour disposer d’autant d’énergie.


          • 7 votes
            pegase pegase 12 juin 10:38

            @thierry3468

            Malgré tout,respect pour son combat car il a été au bout de ses idées.


            Déjà la France ce n’est pas son pays, il est franco-Suisse à ce que je sache, avec sa planque bien au chaud en Suisse ..deuxièmement quoi qu’il fasse il se ferait laminer ..

            A se demander si son boulot ne serait pas de diaboliser toute forme d’opposition, pour légitimer une chasse aux opposants du système ...


            Je me méfie de ce type, il est pas clair du tout, déjà rien que ses propos négationnistes devraient tous nous alerter ..


          • 3 votes
            pegase pegase 13 juin 09:20

            @Candide

            Comment il parle des Juifs devrait alarmer aussi.


            Oui, il est toujours dans son délire de persécution avec Klarsfeld , la LDJ et le Crif, conflit qu’il entretient lui même avec soin, il ne peut pas intervenir dans un débat sans tout ramener à des propos clairement antisémites et négationnistes .. Ça en devient lassant, pour ne pas dire agaçant !

            Mais après tout c’est son affaire, ce qui m’horripile au plus haut point c’est qu’il tente régulièrement d’entrainer les opposants au système dans son délire, à un point que cela en devient plus que suspect ..


          • 12 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 juin 10:14

            @pegase
            "Oui, il est toujours dans son délire de persécution avec Klarsfeld , la LDJ et le Crif"

            Diriez-vous que les juifs étaient dans un "délire de persécution" avec Hitler dans les années 1930-1940 ? Probablement pas : ils étaient effectivement persécutés. Soral ne délire pas non plus, il est réellement persécuté. Et uniquement pour sa liberté d’opinion et d’expression (on ne lui reproche aucune violence physique, aucun vol). Faites un petit effort d’objectivité et comparez ce que prend Soral pour des paroles et des écrits... à ce que prend un malfaiteur qui détruit votre voiture pour le plaisir ou même vous tabasse dans la rue pour vous voler. 



          • 10 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 juin 11:10

            @pegase

            J’ai l’impression de flotter dans une dimension parallèle à la lecture de ces mots...

            Qaspard a raison de souligner le caractère très concret et factuel de ce "délire"...

            Quant à moi, du haut de mon intelligence rudimentaire, j’aimerais savoir comment s’opposer au système sans s’opposer à ceux qui l’alimentent, voire qui tiennent les manettes...à moins de penser que le Crif et la maison mère Israheil ne contrôlent absolument rien...

            La stratégie qui consiste à caresser ces gens dans le sens de la kippa, en pleurnichant avec les moutons endoctrinés sur les malheurs de la shoah, doit être d’une finesse et d’une subtilité supérieurement élevées qui échappent à mes faibles capacités intellectuelles...


          • 3 votes
            simpesanstete (---.---.13.3) 13 juin 21:11

            @pegase

            Pauvre con..... négationniste....révise connard.


          • 1 vote
            FifiBrind_acier 13 juin 21:33

            @Qaspard Delanuit

            La plus grosse concentration de lobbies au monde après Washington, se trouve à Bruxelles. Soral ferait mieux de se pencher sur les milliers de lobbies qui grenouillent à Bruxelles - liste indicative.

            C’est avec eux que la Commission européenne passe 90% de son temps.

            Pas étonnant qu’elle nous ponde des réformes structurelles comme la loi Travail ...

            Mais encore faut-il se poser la bonne question : qui gouverne vraiment ?

            Et ne pas se tromper de réponse.

            Il pourrait aussi consulter la liste des Young Leaders...


          • vote
            FifiBrind_acier 14 juin 07:33

            @Norman Bates

            Vous feriez mieux de vous demander pourquoi les firmes américaines ont soutenu Hitler ? Car la suite, c’est la construction européenne...

            Cf Sutton Les multinationales qui ont financé Hitler


            Les origines nazies de la construction européenne, les grands lignes du programme économique d’Hitler pour l’ Europe après la guerre :

             Une zone économique européenne
             sans frontières
             sans barrières douanières
             un marché unique,
             une politique agricole commune,
             la relocalisation des usines au plus rentable,
             un taux fixe entre les monnaies,
             et l’idée que plus cette zone économique de libre échange est large et plus elle aura de poids pour négocier dans le commerce international.

            Je suppose que vous reconnaissez les mantras des européistes ?


          • 26 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 juin 16:10

            Il m’est arrivé d’être très critique envers Soral, voire même odieux dans certains de mes commentaires passés, mais il est touchant dans cette vidéo quand il fait preuve d’humilité et n’exagère pas outrageusement dans la vantardise et le nombrilisme.

            .

            On le sent fatigué et quoiqu’on en pense, on doit au moins reconnaître qu’il a une sacrée paire de couilles, il a eu le mérite avec d’autres de faire bouger les lignes et de perturber un peu (beaucoup) le discours politiquement correct monstrueusement hypocrite de l’élite en place depuis 40 ans, discours qui agace bon nombre de français et dont Soral et Dieudonné, de par leurs positions privilégiée (ils ont connu le monde des merdias et du $howbusiness de l’intérieur) bénéficiant d’une notoriété 1.0 avant la 2.0 ont mis en lumière à leurs risques et périls les dysfonctionnement de nos institutions judiciaires qui sont clairement corrompues, partiales, qui ne respectent plus la législation constitutionnelle de la France et ils ont clairement démontré à quel point le deux poids deux mesure est grand dans ce pays des droadloms.

            .
            Je ne peux qu’affirmer mon respect pour ce combat là. Et témoigner de mon admiration quant à leur résilience malgré les coups portés, j’aimerais bénéficier de la même énergie, même un quart me satisferait car je ne sais pas comment ils font pour ne pas craquer devant tout ce qu’ils ont subi, moralement, physiquement et tout en continuant d’être créatifs, à quoi carbure Dieudonné ? J’aimerais bien le savoir car je veux la même substance, la paix intérieur donnerait elle cette force ?
            .
            Respects, chapeau bas...
            .
            Fait jamais bon d’avoir raison trop tôt. Mais Soral et Dieudonné sont des semeurs de graines et gageons que ces graines trouveront un terreau fertile dans lequel s’épanouiront beaucoup de membres des générations à venir.


            • 14 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 juin 16:12

              discours qui agace bon nombre de français et dont Soral et Dieudonné sont en quelque sorte les porte parole

              Ai je omis de préciser


            • 3 votes
              Qiroreur Qiroreur 12 juin 10:44

              @Gaston Lagaffe
              Gardons le sourire


            • 1 vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 12 juin 14:37

              @Qiroreur
              Haha, joli, merci pour le lien, je ne connaissais pas cette nouvelle série de Boris avec le Meta Show, les voix sont bien (surtout celles de Tepa, Raynouard, Ulcan, Finkielkraut, pour les plus réussies) manque à Tepa son sempiternel : "J’ai envie de dire", oubli ?

              .

              Ai bien rigolé et attends celle avec Morgan Priest.

              .

              Je ne connais pas Claire Séverac et Elbez donc épisode moins rigolo pour moi, le reste c’est vraiment pas mal, les textes, notamment sur l’épisode Soral auraient mérité d’être plus travaillés car ce n’est pas la matière qui manque, mais c’est déjà beaucoup plus drôle que les vidéos improvisées qu’il a pu faire à une époque, bonne surprise. Bravo Boris


            • vote
              franta1492 (---.---.165.42) 13 juin 23:23

              @Gaston Lagaffe couilles ?il se cache ...il ne sort plus ....sans une escorte


            • 2 votes
              Scalpa Scalpa 11 juin 16:18

              C’est David contre Goliath.



              • 1 vote
                Scalpa Scalpa 11 juin 16:25

                Je connais un castor qui peut lui arracher les hémorroïdes avec les dents. 


                • 13 votes
                  lancelot 11 juin 17:06

                  C’est un beau guerrier mais son combat est evidemment perdu d’avance , on ira vers une libanisation de la France et une soumission totale au capitalisme financier et aux parasites qui tournent autour . On ne change pas de manière massive des consciences formatées par un appareil médiatico éducatif aussi puissant . Il suffit de lire quelques forums des jeunes generations, c’est d ’une betise a peine croyable . Le materialisme a tout emporté sur son passage.


                  • 7 votes
                    Pilule Rouge Pilule Rouge 11 juin 17:27

                    @lancelot

                    D’accord avec vous. D’ailleurs Soral en parle très bien dans cette vidéo. La situation va empirer jusqu’à l’extrême. Ce qui l’inquiète le plus c’est l’apathie généralisée des masses. Oui le combat semble perdu d’avance, à moins d’une intervention "céleste"... Je crois que Soral s’attend à ce genre de miracle car il est très branché sur l’eschatologie religieuse qui semble malheureusement se confirmer de jour en jour...

                    Dieu existe-t-Il ? Et sauvera-t-Il l’homme de lui-même ? Il semble que le scientifique Michio Kaku ai répondu à la première question : http://www.alterinfo.net/Michio-Kaku-dit-avoir-trouve-la-preuve-definitive-de-l-existence-de-Dieu_a123338.html


                  • 5 votes
                    Pute-Jadas (---.---.254.141) 12 juin 21:37

                    MERDIAS Stop à la terreur des médias ! - Französisch | Medien-Klagemauer

                    http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=4078&category=medien

                    MERDIAS Comment fonctionnent nos médias principaux ? - Französisch | Medien-Klagemauer

                    http://www.kla.tv/8416

                    MERDIAS Une ex-agent de la Stasi prend en charge la censure sur les réseaux sociaux - Französisch | Medien-Klagemauer

                    http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=8439&category=medien


                  • 1 vote
                    pegase pegase 13 juin 08:47

                    @lancelot

                    C’est votre boulot de décourager les jeunes générations ? Vous allez vous aussi déchirer votre carte d’électeur en conseillant aux autres de le faire à leur tour ?

                    Comme plusieurs vidéos sur fb, avec une nénette parfaitement maquillée, s’exprimant clairement en bon français, avec un éclairage digne d’un studio, un cadrage parfait, une prise de son parfaite .... 

                    Les neuneus croyant à une réelle réaction d’une fille excédée, se filmant avec son I-phone en auto-production amateur, n’ont aucune expérience de la prise de vue et de la prise de son ..

                    Après le "déchirez votre carte d’électeur", je crois bien que je vais lancer le "prenez une carte d’électeur" et allez voter, il en va de la survie de votre pays, de votre survie à vous et de celles de vos proches !

                    Il suffit juste de sortir de l’UE , euro, Otan pour reprendre notre destin en main ... Encore faut il ne pas le dénigrer en écoutant du Soral ...


                  • vote
                    FifiBrind_acier 14 juin 07:44

                    @lancelot
                    Conseillez donc aux jeunes le site de l’ UPR, ça les cultivera !


                  • 19 votes
                    Marioupol Marioupol 11 juin 17:54

                    Oui, Soral quand il est mauvais , il est mauvais. Mais quand il est bon comme ici, il est très bon .....

                    Oui son égo, mais sans égo, il serait comme moi devant son écran .....

                    A la revoyure Alain !


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 11 juin 20:48

                      @Marioupol

                      Je le trouve même moyen ... mais parler de son égo ne veut rien dire, ce n’est pas un ange, ni un homme parfait ... heureusement qu’il a comme tous les humains des failles ici ou là et, dans le cas précis, son égo lui pèse plus qu’il ne nous coûte.


                    • 1 vote
                      kader13 11 juin 20:48

                      soral est malade. il a beaucoup changé il manque d’energie. il a la meme logique mais plus trop d’énergie.
                      Est ce qu’il sait qu’il est malade ?


                      • 3 votes
                        yanleroc yanleroc 11 juin 21:24

                        @kader13

                        Il disait qu’il voulait maintenant, une maison à la campagne. Malade dis-tu, en bon conspi, je dirais même, peut-être l’a t-on rendu malade.

                        Et pourquoi pas. (Se rappeler les circonstances de la mort de Jimmy Guieu..)


                      • 6 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 juin 00:37

                        @kader13
                        "Soral est malade."


                        Non.


                      • vote
                        Qiroreur Qiroreur 12 juin 01:34

                        @Qaspard Delanuit
                        Au-delà des citations inventées la question se pose : et la réponse est, oui, malade de la lâcheté, de notre bêtise vulgairement si commune, ou si communément vulgaire. Et le pire c’est qu’il a raison au fond de lui, précisément à l’endroit où palpite son grand cœur de grand con. 


                      • vote
                        simpesanstete (---.---.13.3) 14 juin 00:13

                        @kader13

                        Les neurologues/psychiatres abondent par ici !


                      • 15 votes
                        BlueMan BlueMan 11 juin 22:59

                        Belle intervention d’un homme véritablement courageux.

                        Un vrai dissident qui révèle qui détient réellement le pouvoir. Et ça va empirer...
                        Espérons que le peuple français se réveillera avant qu’il ne soit trop tard.
                        Hélas, je ne voit pas de transition, ou de retour à la normal, qui se fasse dans le calme. De grandes douleurs, des événements dures et terribles, sont à venir je pense, tant les oligarques qu pouvoir sont accrochés férocement à leur bout de gras.

                        • 2 votes
                          pegase pegase 12 juin 21:25

                          @BlueMan

                          Belle intervention d’un homme véritablement courageux.

                          .......................................


                          Je vois plutôt un collabo du FN et donc du système .. Dois je vous poster la photo de Chauprade avec les pilotes d’air cocaïne ? (bien entendu pas un mot du gouvernement ni des médias sur cette affaire) 


                          Un vrai dissident qui révèle qui détient réellement le pouvoir. Et ça va empirer...

                           Blueman, vous aviez vraiment besoin de Soral pour ça ?

                          même mon chien il est au courant smiley smiley


                        • vote
                          simpesanstete (---.---.13.3) 13 juin 21:23

                          @pegase

                          Sûr qu’ Asselineau ne sera jamais poursuivi, ni suivit d’ailleurs malgré 12 000 adhérents inconsistants .......dont je fais parti


                        • vote
                          FifiBrind_acier 13 juin 21:38

                          @simpesanstete
                          Des réseaux, il y en a des milliers, vous avez vu la liste des lobbies qui gravitent autour de la Commission européenne ??



                        • 4 votes
                          Hijack ... Hijack ... 11 juin 23:06

                          Après Soral/Dieudo ... que nous réserve l’avenir >>> Moix/Hanouna ???
                          (pour citer le propre exemple de Soral).
                          Ou, Bhl/Arthur ???


                          • 12 votes
                            yoananda yoananda 12 juin 00:14

                            Les dernières couilles de France.

                            

                            Ajouter une réaction


                              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                            FAIRE UN DON

                            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                            Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès