• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Alain Soral sur Marine Le Pen... le vote des issus de l’immigration

Alain Soral sur Marine Le Pen... le vote des issus de l’immigration

Il y a comme une contradiction sur le site Egalité & Reconciliation ...
D’un côté Soral affirme qu’il n’appellera jamais à voter Marine et d’un autre ... le site E & R plébiscite Jean Marine Le Pen à tout prix ...

Je crois Soral sincère dans sa démarche ... mais dans ce cas, il devrait permettre les critiques de Marine dans son propre site, ou revoir la politique de son site.

J’ai en effet constaté qu’E & R ne publie que les messages pro-Marine ...



http://www.egaliteetreconciliation....

Uniquement les messages pro Marine ... constatez vous-même.

Perso, je suis surpris de la position de Omar Djellil ... il soutient celle celle qui donne des coups de pieds aux musulmans ... pour des motifs électoraux.


Je comprends qu’il vaut mieux une Marine qu’un DSK ... mais dans dans ce cas, pour donner les voix musulmanes ... n’aurait-il pas été plus judicieux que les musulmans posent leurs conditions à Marine, au lieu de faire allégeance quoi qu’elle dise ou fasse à leurs égards ???

Tags : Politique Société Religions FN Marine Le Pen Alain Soral




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Giordano-Bruno 30 avril 2011 11:18

    Etonnant ce soutien à Marine Le Pen, venant d’un auteur si souvent clairvoyant sur les questions politiques ! Une stupide erreur de parcours.


    • 40 votes
      NEPNI NEPNI 30 avril 2011 12:15

      Il est cohérent avec lui-même et ne veut pas diaboliser le FN comme toute la clic des "DEMOCRATES" de gauche comme de droite.

      Soral est contre ce qu’il appelle "l’empire" mondialiste et immigrationniste par intérêts, quitte à foutre toute une nation à l’eau.

      l’empire se fout des nations et des habitants qui la compose, il agit tel un parasite, quand la nation meurt, l’empire ateind ses objectifs : imposer le gouvernement mondiale sans résistance.

      Soral fait un excellent travail de pédagogie pour faire comprendre ces mécanismes.

      Quand on a compris son message, on ne peut qu’être nationaliste, donc il est d’accord sur beaucoup de point avec le programme du front. La différence c’est qu’il veut réconcilier les nationaux et les français d’origine étrangère car ils sont tous les deux victimes de cet empire du cartel bancaire mondialiste.

      Il dit aussi stop à l’immigration car tous les fraçais sont perdant avec cette politique. L’empire veut installer le chaos par le choc des civilisations, Soral veut éviter le piège. Si l’immigration continue comme depuis 40 ans, la france est en guerre civile dans max10 ans.

      Pour contrer l’empire, il faut faire ce travail d’explication sans ce laisser avoir par un pseudo humanisme qui nous conduit tous vers l’esclavage moderne.


    • 15 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 30 avril 2011 19:21

      @Hijack - La 1ere vidéo que tu as mis date, d’il y a super longtemps tu as loupé pas mal d’épisodes. A l’époque Soral soupçonnait Marine de travailler en douce pour Sarko, il a compris par la suite qu’il s’était trompé.


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack 30 avril 2011 22:47

      RepublicainVox,

      On sait tous que la vidéo de Soral est de 2009 (voir plus haut) ...
       La vidéo de Soral n’est là que pour prouver ce qu’il avait dit sur le vote des musulmans par rapport à Marine.

      Non, je me suis pas gourré ... je sais très bien depuis quand date la première vidéo...

      Bref, je connais Soral depuis un bon moment, et je connais toutes ses conférences ... lorsqu’il a été chez le FN, je luis avais adressé un mail ... il m’a répondu sèchement : " je suis tjrs en avance, tu me comprendras plus tard " (de mémoire car il y a un moment) ...
      Revenu du Front, je lui répète ce qu’il m’avait dit ... il me répond de suite : "eh bien, rejoins nous ..." / Bien entendu je te dit pas ça pour me vanter, à l’époque n’importe qui pouvait envoyer un mail à Soral, c’est pour te faire comprendre que je suis au courant de cheminement Soral ... avant et après le FN.

      Et bien sûr, il a compris qu’il s’était trompé ... il ne l’a jamais avoué cependant.


    • 8 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 1er mai 2011 16:30

      "ces gens la n’ont que morgue et haine"

      Ba voyons. Il faudrait que tu rencontre le FNJ et tu verrais par toi même l’amour que "ces gens là" ont pour la france.

    • 31 votes
      NEPNI NEPNI 30 avril 2011 12:23

      pas d’accord, Marine demande que l’on revienne sur le traité de Lisbonne et la loi Giscard Pompidou. Que la France sorte de l’euro etc. votre message est de la désinformation.

      Au moins, sachez ecouter le dicour du front et ne pas rentrer dans la désinformation sans connaître le vrai programme.


    • 10 votes
      MARECHAL DAVOUT 1er mai 2011 13:27

      C’est vrai que l’ump est l’ami des Français musulman....... voir guean hortefeux

      Et quand la gauche veut régulariser TOUS les sans papiers, elle contribue à l’apaisement !!

      Je ne sais pas si les idées du fn sont les bonnes, mais elles sortent de l’ordinaire.


    • 14 votes
      hieronymus73 30 avril 2011 11:45

      Alain Soral a quitté le FN il y a combien de temps maintenant ? Une petite recherche sur la toile suffit pour faire remonter l’évènement à février 2009. Cela fait donc 2 années bien passées, il est normal que le discours évolue.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack 30 avril 2011 12:56

        IL a fait un tour au FN, mais n’y a jamais adhéré, ni pris de carte.


        Arrêtons avec ça ...

      • 18 votes
        Meeme 30 avril 2011 12:23

        Le problème d"Alain Soral n’est pas son manque de sincérité, c’est son problème d’ego, qui lui a valu de ne pas s’entendre avec MLP qui l’a recadré quand il est venu imposer ses idées au FN. En partant il a écrit un pamplet : Marine M’a tué. Mais il a fini par comprendre qu’il s’était trompé et qu’il avait été manipulé par les anti-marinistes au sein du FN. Le disours de MLP n’a jamais été islamophobe. Ses attaques ont toujours concerné deux catégories de musulmans en France : ceux qui ne reconnaissent pas les lois de la constitution et qui veulent faire appliquer la charia en France, en faisans au passage amménager nos lois, notre culture, nos coutumes à la pratique de leur religion et qui l’impose aux autres compatriotes musulmans en leur faisant des pressions. Ce qu’elle dénonce c’est le Halal qui s’impose dans nos cantines publiques, les horaires séparés dans les piscines publiques, les revendications d’adaptation des horaires de travail au culte musulman, les prières dans les rues, le financement illégal des mosquée, le refus de se faire soigner par un soignant du sexe opposé etc.. Ce genre de chose uniquement !!! Et la seconde catégorie de muslim qu’elle dénonce et à qui elle s’en prend sont les racailles qui chantent leur haine de la France, des français, qui chanrent qu’ils niquent la France et nous traitent de sales blancs et de sales français.  


        Je ne l’ai jamais entendu critiquer les musulmans pour autres choses et je l’ai toujours entendue inviter les musulmans patriotes, ceux qui aiment la France et souhaite qu’elle le reste, à la rejoindre dans son combat. 

        Mais les médias ont tellement annonné en coeur qu’elle "Stigmantisait l’Islam" que cette croyance s’est installée. Il ne f aut pas oublier qu’il y avait aussi une autre lutte interne au FN à l’époque puisque le nouveau président du parti devait encore être élu. Ceux qui soutenaient Golnish était les plus radicaux du FN, ceux qui voulaient interdire le PACS, l’avortement tandis que MLP voulait plutot lutter contre l’avortement en améliorant la politique de la famille, mais pas en l’interdisant. Il y avait des jalousies contre la popularité qu’elle gagnait et on la soupçonnait d’être sioniste.  Je pense que Soral s’est rendu compte de son erreur. C’est tout à son honneur et moi, j’invite toutes les personnes qui ont des doutes à entendre à nouveaux toutes les interventions publiques de MLP et de la prendre en défaut. Elle n’a jamais fait une généralité des reproches qu’elle adressait à ceux qui pourrissent la vie des français (tout credo et couleur confondu) 

        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 30 avril 2011 12:58

          Elle aurait dû être un peu plus claire envers les arabo/musulmans et un peu moins lèche bottes envers le Crif ... qui ne veut pas de son allégeance électorale ! 


        • 14 votes
          Meeme 30 avril 2011 13:36

          Elle a toujours été on ne peut plus claire. Ce n’est pas de sa faute si les gens ne comprennent pas le français ni les nuances entre islamisme, et musulmans, délinquants issus de l’immigration et musulmans.... ce n’est pas elle qui mélange tout, ce sont les médias qui le font expres pour la disqualifier et les crétins qui suivent ces médias. Quant à lecher le cul du crif, faut arrêter le délire. Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas en guerre ouverte avec Israel qu’elle est sioniste. Faut être sérieux à un moment ! 


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 30 avril 2011 14:11

          Meeme,

          Qui a demandé qu’elle soit en guerre avec Israël ... (déjà, le pourrait-elle ???)...

          Je te retourne le compliment ... en effet, bcp n’ont tjrs pas compris ... que Marine ne sera jamais élue, mais simplement servir de tremplin à DSK !!! Prêt à le parier ... et si c’est pas DSK, ce sera pareil.

          Marine, par rapport à Israël (qui ne lui a rien demandé) ... s’est fait éjecter ... ils ne l’estiment même pas assez importante ni pour la paix et encore moins pour la guerre ... j’espère que cette fois ça imprime !


        • 12 votes
          Meeme 30 avril 2011 14:32

          Oh ??? Qui t’es toi, pour me dire : ... "j’espère que cette fois ça imprime !" tu ne prends aucune forme de précaution dans tes analyses, sans doutes copiées des autres d’ailleurs. Si le scénario que tu décris est sans nul doute la stratégie de l’empire, ce n’est pas pour autant que toutes les cartes sont jouées. Et c’est la raison d’être du travail de soral, c’est d’amener une quenelle monumentale à ce plan en ammenant les électorats traditionnels de gauche à voter pour elle. Ne vois-tu pas, qu’un changement est en train de se produire dans la mentalité des gens ? Que les baudruches de Meluche et de besançennot ont de moins en moins de crédit et que les intentions de votes lui sont de plus en plus favorables ? L’appel de Djallil est fondamental parce que s’il est entendu par ses frères et que le message passe, tu peux être certain, que MLP gagne au premier tour ! Alors au lieu de la critiquer pour des conneries, faites le sur ce qu’elle dit vraiment, et sans procès d’intention ! Ne prenez pas vos peurs pour des prédictions inéluctables et faites un peu confiance en la vie ! 


        • 9 votes
          Cascabel 30 avril 2011 15:39

          @ Hijack

          Tramplin ou pas le fait qu’ en dehors du FN il n’ existe aucune force contestataire de poids face à l’ UMPS.
          Autrement dit, ne pas voter, ou voter blanc sert aussi de tremplin à DSK&co. Donc que faire ?
          Aux jeu d’échecs face à ce genre de situation, quand on ne dispose pas de beaucoup de choix, on joue le mouvement le moins arrangeant pour l’ adversaire. Or le FN du fait qu’il représente le ré-enracinement n’ est pas la bonne nouvelle des mondialistes apatrides. Un FN fort, signifie pour eux un désaveu populaire, voir une prise de conscience à terme dangereuse.
          Donc à la rigueur on s’ en cogne un peu des génuflexions ( à mon avis tactiques ) de Marine, il s’ agit d’ un mouvement qui la dépasse. Et si jamais le FN arrivait au pouvoir, Marine n’ aurait besoin de rien faire pour provoquer l’ ébranlement du système.


        • 1 vote
          Cascabel 30 avril 2011 15:43

          erratum :
          Tramplin ou pas le fait EST qu’ en dehors du FN (...)


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 30 avril 2011 12:55

          Djellil, que je ne connaissais pas avant cette sortie : est incohérent pour plusieurs motifs ... :


          - Il tente de défendre Marine qui pourtant descend les arabo/musulmans ...pour ensuite aller les chercher au dernier moment ... preuve de la considération qu’elle a pour eux ... 

          - il ne sert qu’à apporter du l’eau au moulin Moulin de celui pour qui Marine sert de Tremplin : DSK !!! 

          - ll ne répond enfin ... favorablement qu’à ceux et celles qui vont dans le sens Marine et ne répond pas et supprime dans les forums qui le publient les autres ... lui qui parle d’ouverture au dialogue.

          Pour Soral, j’espère qu’il va se rendre compte de ce qui se passe sur son site ... car lui au moins a dénoncé le comportement de Marine vis à vis des musulmans ... qui sans eux, aurait du mal à passer.

          Quant à moi, je suis désolé pour les musulmans qui pensent que Marine joue un jeu et qu’elle comptera sur eux par la suite ... dans ce sas, c’étaient à eux de poser haut et fort leurs conditions ... au lieu de ça, ils s’aplatissent ...devant elle et elle... qui fait la lèche au Crif ... qui pourtant l’éjectent !!! 
          Mais j’espère que la Majorité des arabo/musulmans ne tomberont pas dans ce piège ...trop gros ! 

          Encore une fois, il va y avoir un autre 21 avril ... en faveur de cette fois : DSK ... grâce à Marine.
          Dommage que es français ne soient pas encore assez politisés pour comprendre l’enjeu.

          • 9 votes
            Maldoror Maldoror 30 avril 2011 13:22

            "D’un côté Soral affirme qu’il n’appellera jamais à voter Marine et d’un autre ... le site E & R plébiscite Jean Marine Le Pen à tout prix ...

            Je crois Soral sincère dans sa démarche ... mais dans ce cas, il devrait permettre les critiques de Marine dans son propre site, ou revoir la politique de son site.

            J’ai en effet constaté qu’E & R ne publie que les messages pro-Marine ..."

            Il n’y a pas de contradiction, surtout quand il y a différence de contexte politique et temporel : Soral a dit plusieurs fois qu’avec son discours actuel il n’appellerait pas les français musulmans à voter pour MLP. Pour autant, étant donné le schéma vote utile qui se prépare pour 2012 qui est : MLP/DSK ou autre du PS et qui, étant donné l’influence autoréalisatrice qu’ont les médias sur l’opinion (du genre "ça ne sert à rien de voter pour des personnes créditées de quelques %") et bien il vaut infiniment mieux (d’un point de vue anti-mondialiste & co.) soutenir MLP et tenter de redresser ses positions là où c’est nécessaire.

            Quant aux personnes souvent insignifiantes qui préfèrent passer leur temps à cracher sur MLP pour cause de sionisme ou autre, comme si la politique française et la ligne de front se résumait à cela, et bien ils peuvent le faire librement ailleurs sur le net non ?

            Enfin : 

            "Je comprends qu’il vaut mieux une Marine qu’un DSK ... mais dans dans ce cas, pour donner les voix musulmanes ... n’aurait-il pas été plus judicieux que les musulmans posent leurs conditions à Marine, au lieu de faire allégeance quoi qu’elle dise ou fasse à leurs égards ???"

            => Vous partez d’une situation locale entre des gens précis pour faire des généralités qui n’ont pas lieu d’être.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 30 avril 2011 14:06

              @ Maldoror,

              Justement ... Je suis sidéré que les gens précis décident de ce qui se fera en France ... mais les musulmans manifestement sont victimes et leurs propres bourreaux à la fois ...

              Quelle situation locale, je parle de la France entière ... je conteste que ce Mr appelle à voter Marine et que bcp l’applaudissent, alors cette dernière se sert d’eux comme d’une serpillère ... utile.


              • 7 votes
                À Mehdi The À Mehdi The 30 avril 2011 14:28

                Soral n est plus credible à mes yeux trop de videos et de commentaires de sa part en contradiction.Il a essayé de draguer l électorat musulman en leur caressant le sens du poil mais finalement il y a toujours des polemiques à son sujet et j ai vu certains de ses discours où il ne reconnaissait pas les massacres des musulmans bosniaques par les serbes...et il n y jamais de fumé sans feu....certains même prétendent qu il n’est finalement qu un troll...Je n affirme rien juste qu il y a trop de brouillard qui l entoure ,trop de suspicion et tous ceci fait que c est un personnage qui ne m interesse pas.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 30 avril 2011 16:47

                  @ Mehdi The,

                  Ce n’est Soral qui est en jeu ... certes, c’est lui qui parle et c’est son site ...mais il est question de Marine Le Pen ...

                  Je ne comprends vraiment pas ta position ... le problème est d’une part Marine et d’autre part Djellil ... qui appelle à voter Marine qui elle n’est boostée que pour servir de Tremplin à DSK ... donc toi qui t’inquiète pour les musulmans, ce serait mal barré ...

                  J’aurai préféré que les musulmans posent leurs conditions avant de donner leurs voix ...bêtement ou qu’ils s’abstiennent.

                  Soral, c’est secondaire dans la problématique ...mais perso, je lui fais confiance ... il a été assez clair avec Marine.


                • 2 votes
                  Maldoror Maldoror 30 avril 2011 19:34

                  Il y a un problème dans ce que tu dis : tu parles "des musulmans", comme je l’ai dis tu généralises alors que cela n’a pas lieu d’être.
                  Ce que j’ai vu dans ces vidéo c’est qu’Omar Djellil (accompagné de quelques autres), a appelé à voter Stephane Durbec au deuxième tour des cantonales.
                  Bon, donc déjà à moins que j’ai loupé sa déclaration appelant à voter FN au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2012, cela reste déjà un cas très spécifique. Surtout que tu dis que "les musulmans" (alors qu’il s’agit de quelques musulmans à Marseille) donnent leurs voix sans conditions, mais il me semble pourtant qu’Omar Djellil a rencontré S. Durbec comme le montre ces vidéos, donc s’il appelle à voter FN en l’espèce, c’est que cela rentre dans sa logique.

                  Bref.

                  Ensuite, à un niveau plus national en 2012, et bien ce monsieur souhaite justement rencontrer J.M Le Pen pour entamer une discussion sur les positions du FN, et bien, n’est-ce pas ce que tu demandais ?

                  Donc, voilà, je pense que tu as généralisé un cas d’espèce.

                  Mon avis sur le fond et en général étant qu’il est légitime de faire pression sur MLP pour qu’elle redresse ses positions sur certains points (encore faut-il être en accord sur l’objectif final, et être réaliste entre ce qui serait souhaitable dans l’idéal et ce qui est accessible politiquement ; pour ma part ça serait qu’elle tienne une ligne plus "soralienne", ou limite, plus du genre de N.Dupont Aignan qui n’en remette pas toujours une couche de plus sur l’islam quand il y a des sujets plus importants, (mais toujours en étant exigeant sur certain points)) mais que pour autant, de mon point de vue de toute façon anti-UMPS il ne faut pas tomber dans l’excès et un jusqu’au boutisme stérile .


                • 2 votes
                  À Mehdi The À Mehdi The 2 mai 2011 13:02

                  Petite precision sur Djellil il ne représente que lui meme et en aucun cas l’ensemble des français musulmans et d ailleurs personne peut prétendre nous représenter.Avant cette interview je hne connaissais même pas cette personne.
                  Concernant Soral je ne l accuse de rien et je sais qu il c etait deja expliqué sur le cas marine et son passage au FN.Je dis simplement qu il y a tellement d histoire autour de lui que j en fini par me dire qu il n y ajamais de fumer sans feu et je l ai deja entendu sur les massacres en Bosnie il semblait dire que c etait "exagéré" de parler de massacres.Miantenant vous savez pour moi 2012 sera bizarre et sa va sentir des manipulations de chiffres donc à partir de là je pense que sa sera le commencement de trouble un peu plus grave avec l accentuation de l inflation sans parler de la bulle spéculative qui pèse sur l ensemble des états occidentaux après avoir pris la décision en 2008 de prendre les dettes des banques sur le dos des citoyens.Donc il ne faut pas trop porter d importance à se genre de declaration des uns ou des autres juste se préparer pour les mauvais qui vont arriver


                • 7 votes
                  Hieronymus Hieronymus 30 avril 2011 14:29

                  Hijack
                  de quand date cette video, la premiere ?
                  elle date de debut 2009, car Soral y explique pourquoi il quitte le FN
                  depuis Soral a explique qu’il s’etait trompe sur Marine et qu’il n’avait pas compris a l’epoque que MLP visait la conquete du pouvoir (a la difference de son pere) et que de ce fait elle devait revoir la strategie du parti ds un sens moins "artiste"
                  voyez les videos de Soral de ces derniers mois, ses propos sur Marine sont completement differents de l’amertume du a son depart du FN qu’il exprime ds cette video que vous publiez, ca n’a meme rien a voir ..

                  en rapprochant (maladresse ou malice ?) des declarations effectuees ds un tout autre contexte voici 2 ans de videos actuelles, vous contribuez a gravement brouiller le debat, or la situation est plus que preoccupante pour l’avenir de la France, on se doit d’etre honnete et de tacher d’etre positif (sans etre naif) au maximum !


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 30 avril 2011 16:58

                    @ Hieronymus,

                    Je connais toutes les conférences de Soral ... et il y dit tjrs la même chose ... certes la première vidéo date de 2009, mais il y dit ce qu’il répète souvent à présent ...

                    Quand il avait quitté le FN, il reprochait à Marine de trop taper sur les musulmans ... et il dit la même chose à présent ... Il trouve ridicule qu’elle les descend tout en précisant qu’elle ne sera jamais élue sans eux ...
                    La seule chose qu’il ajoute à présent, c’est de dire qu’elle est la moins sioniste des éligibles ...

                    Encore une fois, Soral n’est pas le problème ... c’est Marine et les votes arabo/musulmans ...
                    et le soutien étrange de Djellil à Marine ...

                    Je pense que si les arabo/musulmans choisissent Marine pour régler leurs problèmes, ils sont mal barrés, déjà elle ne sera pas élue ... (je connais bien la France), et même si elle était élue, elle sera autrement plus sévère avec cette communauté qu’ils ne le sont actuellement ...

                    Comment voter pour une personne qui ose dire au sujet de ceux qui traversent la méditerranée pour venir en Europe ... "de les foutre dans leurs bateaux" ... peut être une phrase juste électorale, mais ce serait grave comme situation pour la France.


                  • 3 votes
                    Hieronymus Hieronymus 1er mai 2011 02:02

                    " Soral ... et il y dit tjrs la même chose ... "
                    non personne ne dit toujours la meme chose ou alors c’est un imbecile
                    la vie nous fait evoluer, le sens de la vie c’est le mouvement, le changement

                    "Quand il avait quitté le FN, il reprochait à Marine de trop taper sur les musulmans "
                    taper n’est pas le mot juste, et pour paraphraser Soral, il faut reintroduire de la complexite car le monde est complexe, Soral expliqe bien qu’un animal politique comme MLP ne peut pas tout dire, doit ruser parfois (baisser les yeux provisoirement)

                    "Je pense que si les arabo/musulmans choisissent Marine pour régler leurs problèmes, ils sont mal barrés"
                    justement est ce que ce n’est pas avec les politiques actuels, laches et clientelistes, qu’ils sont le plus mal lottis ?
                    qui vous dit que la majorite des musulmans n’a pas a souffrir en priorite des autres musulmans qui veulent a tout prix leur imposer la reislamisation a laquelle ils souhaitent echapper ?

                    "de les foutre dans leurs bateaux"
                    non c’est une deputee UMP qui a prononce ces paroles ’les remettre ds les bateaux’ pas MLP, tt de suite j’ai la flemme de rechercher qui c’etait exactement


                  • 3 votes
                    Cascabel 30 avril 2011 16:38

                    En l’ occurrence ce sont plutôt les politiques qui courent derrière les électeurs, non ?
                    Et certains, la plupart en effet, usent et abusent de promesses qui n’ engagent que ceux qui veulent les croire.


                  • 4 votes
                    Hijack ... Hijack 30 avril 2011 16:58

                    C’est pour ça qu’il faut voter pour "Biquette" ... à Dieudo !!!


                    • 1 vote
                      Cascabel 30 avril 2011 17:31

                      On peut se faire plaisir en effet smiley
                      Ensuite tout dépend de ce que l’ on veut : une révolution ou une rébellion. Dans le premier cas on vote pour le grand méchant loup (FN), dans le deuxième c’ est biquette.


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack 30 avril 2011 18:17

                      @ Cascabel,

                      Si c’était le papa, je dirai qu’il y aurait une chance, mais avec la fille, je crois que c’est impossible ... plus les médias lui déroulent le tapis et plus je ne crois pas à son succès.

                      Le but est de l’amener au second tour ... les français dégoûtés vont se dépêcher de voter pour n’importe qui plutôt qu’un FN ... donc DSK ... haut la main... ce sera un nouveau 2 avril, mais en plus grave, car pour la France DSK, c’est pas Chirac.
                      Soral prévoit même que si Marine est au second tour avec DSK, ce dernier gagnera avec plus de 65 % des voix ...


                      • 1 vote
                        Cascabel 30 avril 2011 19:29

                        Au contraire, la tactique politicienne de Marine permet au FN d’ accéder dans de relativement bonnes conditions aux médias et donc de ratisser large. Cela effectivement a un coût, comme on a tous pu le constater...ce ne sera pas Marine qui s’ exprimera avec la liberté du père au sujet du 911, nous sommes d’ accord.
                        Malheureusement le Pen père n’ a pas été apprécié à sa juste mesure, il a été ostracisé non seulement par le système mais par une grande partie des Français. D’ ailleurs ses déclarations sur le 911 ne lui ont pas spécialement rapporté de voix, pas même du côté des truthers ; preuve en est des limites de la politique.
                        Inversement Marine, avec ses ambitions politiques n’ a pas hésité à faire de gros compromis (trahisons ?), histoire d’ avoir une place dans les médias.
                        Dans quelle mesure Marine est utilisée ? c’ est une vraie question. En tout cas elle ne sert pas uniquement à placer DSK, car si ce n’ était pas lui ce serait Sarko, bref rien de bien dérangeant pour le nouvel ordre mondial. Sans compter que rien ne garantie aujourd’hui le choix de DSK comme leader du PS ( n’ attachons pas tant d’ importances à la personnalité des pions).
                        Il existe sans doute un débat au sein même des boyards de France au sujet des limites du mondialisme. Par exemple pour Emmanuel Todd le retour au protectionnisme est aujourd’hui nécessaire pour sauver sauver le capitalisme et il pousse son raisonnement jusqu’ à trouver le programme du FN plus raisonnable que ceux des partis inféodés.
                        En clair, le chaos et l’ avenir incertain où nous mène le NWO commence aussi a inquiéter certains caciques. Car si jamais tout cela finissait en grand conflit mondial, tout le monde en souffrirait...y compris les "élites", idiotes dans leur bunkers.
                        Donc de mon point de vue la situation est propice au changement. D’un point de vue révolutionnaire on ne rate pas une telle occasion.


                      • 1 vote
                        Hijack ... Hijack 30 avril 2011 22:37

                        Cascabel,

                        La tactique médiatique de Marine, personne ne conteste le fait qu’elle soit de très bon niveau ... même si elle a vendu son âme au diable pour cela.

                        J’ai vaguement entendu J.M Lepen sur le 911 et ce qu’il dit sur ce sujet, n’en fait pas un truther ... smiley il parle de doute, comme la Boutin, pas plus. Il ne s’est jamais intéressé au blème, sinon il l’aurait fait savoir publiquement ... je commençais à avoir des doutes sur sa combativité devant son silence sur le 11/09 ... surtout le muselage forcé.

                        Oui, tu as raison de dire qu Marine ne sert pas que DSK, c’est une évidence ... mais lui ou Sarko c’est pareil ... sauf que c’est DSK qui est demandé, qui est proposé, qui est apprécié des français ... et c’est un mystère pour moi, les anciens sondages en sa faveur.

                        D’accord aussi, que la situation est propice au changement, en France ... mais surtout depuis l’étranger, et la France subira logiquement des effets collatéraux.


                      • vote
                        Cascabel 30 avril 2011 23:59

                        Rendons à César ce qui appartient à César...
                        On peut aimer ou non Le Pen, mais ce serait injuste de comparer ses prises de positions sur le 911 à celles bien molles et ambiguës de C.Boudin ! Il rejoint plutôt Bigard quand il revandique le droit de douter et de contester les invraisemblances.
                        Tenez, je vous donne le lien et comparez par vous même :
                        http://www.youtube.com/watch?v=U8lRYsF4C-Y


                      • 3 votes
                        Hijack ... Hijack 30 avril 2011 18:18

                        Si Biquette est élue ... attention aux rosiers de l’Elysée ... faut étudier la question !
                         smiley


                        • 2 votes
                          Hijack ... Hijack 30 avril 2011 18:44

                          Je pense que ça va intéresser certains  :

                          Alain Soral appelle à ne pas voter Marine Le Pen en raison de ses positions sur l’Islam

                          http://www.dailymotion.com/video/xhawha_alain-soral-marseille-partie-1_news#from=embed
                          C’est assez long, mais c’est intéressant à partir de la 50ème mn, ça se passait lors d’une conférence à Marseille ... avec LLP, je crois en mars 2011.


                          • 1 vote
                            NEPNI NEPNI 30 avril 2011 20:37

                            EFFECTIVEMENT le nouveau programme économique du fn est d’origine Soralienne


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack 30 avril 2011 22:16

                            Qui a dit le contraire ...  ???


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack 30 avril 2011 22:17

                            NEPNI,

                            C’est exact !


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack 30 avril 2011 22:22

                            Scipion2009,

                            La problématique du Topic t’échappe ...

                            On sait tous que la vidéo de Soral est de 2009 (voir plus haut) ... La vidéo de Soral n’est là que pour prouver ce qu’il avait dit sur le vote des musulmans par rapport à Marine.

                            Mais tu postes pourquoi au fait ??? smiley


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack 1er mai 2011 14:56

                            @ Scipion



                            Ohhhhhh ... mon dieu, on est vexé ??? faut pas ...

                            et promis ... je ferai appel à toi, dès qu’il faudrait analyser une donnée ... smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès