Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > ARRÊTE, TU BREXITES ! ("Europe et haine")

ARRÊTE, TU BREXITES ! ("Europe et haine")

Grâce à l’Islande, l’Angleterre a officialisé hier soir sa sortie de l’Euro ! Mais non... Messi ! qui las de perdre en finale a surpris en annonçant lui aussi sa sortie de la scène internationale.
Le Brexit, le vrai, n’a laissé personne indifférent : les anti-européens, Marine en tête se félicitant de "l’exemple" donné par les Britanniques, Mélenchon constatant plus honnêtement leur refus de cette Europe-là ; les pro s’inquiétant d’éventuelles conséquences et pressant le pouvoir de choisir un nouveau Prime Minister ; certains Britanniques eux-mêmes, se réveillant avec une sacrée gueule de bois et effrayés par la chute soudaine de leurs bourses ; quant à Nicolas Sarkozy... no more comment.
Il ne restera plus à Marine et Nicolas qu’à proposer au peuple français le même type de referendum, à la différence près que nous, depuis le traité de Lisbonne... on connaît la chanson. Allez, les Bleus !

 

 

Tags : Europe FN Marine Le Pen Brexit





Ajouter une réaction


    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



FAIRE UN DON

:-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès