• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau face à Jean-Michel Aphatie sur France info (12/04/17) (...)

Asselineau face à Jean-Michel Aphatie sur France info (12/04/17) ...

M. Aphatie, vous vous êtes fait remarquer il y a quelques mois en disant que vous ne croyez pas au suffrage universel, moi je crois au suffrage universel, "j'ai changé d'avis", Ah bon vous y croyez ? et vous voulez toujours raser le chateau de Versailles ? 

 

F. Asselineau sur France Info ...

 

 

Tags : Politique Elections Médias François Asselineau Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

59 réactions à cet article


  • 17 votes
    G.Samsa siscobar 14 avril 09:25

    A vomir son air méprisant et son petit rire de merde qui veut tellement dire ’’Oui c’est ça rigolo !!! Je rêve d’un monde ou ce mec est au chômage. 
    Mais alors le champion toutes catégories c’est le Cohen dans c’est a vous .... Lui c’est carrément devant un juge qu’il devrait se retrouver.

    https://www.youtube.com/watch?v=pxVGHMrZSlA


    • 10 votes
      manu manu 14 avril 09:51

      @siscobar

      Tu parles ils sont tout gentils avec lui, regarde comment ils se comporte avec Danielle Simonnet porte parole de FI.

      Asselineau le gros mythomane en trois clic on change d’adresse IP avec un VPN et on peut voter autant qu’on veut sur les sondages en lignes.

      Pour les nombres de vu il ne se compare qu’a Macron qui ne s’occupe quasiment pas de youtube. Mélenchon à 282 786 abonnés alors que l’UPR n’a que 42 879 abonnés.


    • 9 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 10:01

      @manu
      Reconnaissons qu’il s’agit là d’un force de l’UPR. Ils sont aguéris à la propagande sur internet. J’ai lu dans je ne sais plus quel canard qu’ils ont une cellule de cybermilitantisme composée de plusieurs centaines de personnes et des consignes aux adhérent d’utiliser leur temps libre pour la cause avec manuel du castor junier et tout et tout.


    • 6 votes
      manu manu 14 avril 10:23

      @Le corbeau de Port-Real

      Ils en parlent ici, c’est de cet article dont tu parles ?


    • 3 votes
      Maetha 14 avril 10:40

      @manu,

       Après le blackout forcené de "nos" médias, jusqu’à la publication des "parrainages", au sujet de l’UPR et sur la montée en puissance de la candidature de F.Asselineau et la mise sur le devant de la scène de J-L.Mélenchon, il ne faut pas s’étonner de ce déséquilibre.

       Voir à longueur de journées les populistes M.Le Pen, J-L.Mélenchon, N.Dupont Aignant et les marionnettes F.Fillon, E.Macron et B.Hamon, complètement creux, depuis plus d’un an, a complètement dégouté les Français qui ont, pour beaucoup, décroché.

       Pourtant la double mise en boite de J-M.Aphatie d’abord puis de P.Cohen va sans doute plaire à beaucoup et redonner du sel à cette campagne.

       Un point à noter ce matin UPR, 24 442 adhérents. Courbe de croissance exponentielle. Dérivée à la courbe en temps réel : pente actuelle très proche de 90 degrés.


    • 13 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 11:13

      @manu
      Exact. J’adore ce message du cybermilitant UPR Pierreto : "...il faut voir sur le site Agoravox, chaque article de l’UPR est trollé...". Le pauvre. Moi je dirais plutôt qu’au nombre de publications, Agoravox est une base arrière de l’UPR.


    • 9 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 11:15

      @Maetha
      Tu as oublié les sondages en ligne avec par exemple celui-là qui nous promet ce matin FA à 52,69% et MLP à 6,06%. Le plus comique, c’est FA qui prend ça au sérieux pour annoncer dans ses interviews un vague qui le portera au 1er tour. Personne ne peut le blâmer de croire aux prophéties auto-réalisatrices, il en a suffisamment parlé lors de ses conférences.


    • 5 votes
      G.Samsa siscobar 14 avril 11:48

      @manu
      Pas de chance sur ce coup la manu mais Mélenchon est le champion des faux amis sur les réseaux sociaux ...

      https://www.youtube.com/watch?v=jhJorLdg45w


    • 6 votes
      manu manu 14 avril 16:15

      @siscobar

      Pour les faux amis le présentateur site Challenge, Challenge site Tequilarapido.

      Qui sont les clients de tequilarapido : LPG Endermologie, Le CNIEL, Jim Beam - Rothschild France Distribution, Sanofi - Magnévie, Sanofi - Novanuit, Minuty, Carrefour, BNP Paribas, Jim Beam, GEFCO...

      J’imagine qu’ils ne sont pas favorables à Mélenchon, tu comprends ?


    • 3 votes
      manu manu 14 avril 16:27

      @siscobar

      On peut aussi comparer avec twitter :

       - Asselineau 23,692 Real

       - Mélenchon 802,014 Real



    • 3 votes
      manu manu 14 avril 16:47

      @manu

      Je voulais dire : le présentateur cite Challenge, Challenge cite une "enquête" faite par Tequilarapido. Tequilarapido qui a comme client Rothshild et BNP, est-ce que les militants de l’UPR comprennent, ou font-ils confiancent à ceux qui bossent avec Rothshild ? comme par hasard ceux qui mettent cette vidéo c’est les fans d’Asselineau celui bosse avec le FMI, banque mondiale, etc...

      Sinon à propos des sondage hier a était mis en ligne un nouveau envoyé spécial : secrets de sondages.


    • 3 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 14 avril 17:33

      @Le corbeau de Port-Real

      Et en février, on a quand même Sylvain Durif a plus de 1% et Asselineau toujours 1er of course. http://candidat-2017.fr/sondage-presidentielle-2017.php?j=49&d=sondage-du-24-02-2017-election-2017

      J’sais pas si ça marche à tous les coups, le coup de la prophétie du coup...


    • 8 votes
      Joe Chip Joe Chip 14 avril 18:46

      @Le corbeau de Port-Real

      Exact. J’adore ce message du cybermilitant UPR Pierreto : "...il faut voir sur le site Agoravox, chaque article de l’UPR est trollé...". Le pauvre. Moi je dirais plutôt qu’au nombre de publications, Agoravox est une base arrière de l’UPR.

      Il faut comprendre notre camarade cybermilitant Pierreto. Si nous sommes en droit de débarquer sur des forums en insultant les usagers qui prétendraient nous apporter la contradiction, l’inverse ne saurait être vrai et nous devons absolument imposer le respect sur chaque forum que nous investissons. Il n’est pas démocratique que des gens prétendent nous empêcher de transformer leur lieu d’échanges habituels en vulgaire organe de propagande au service de notre cause - la meilleure d’entre toutes et la seule qui vaille d’ailleurs la peine d’être défendue - et aient recours à des procédés comme l’ironie et la dérision pour se payer la tête de Monsieur Asselineau. 

      Ces agissements doivent être contrés, c’est pourquoi tout militant de l’UPR ne doit pas hésiter à se plaindre et à se victimiser, même lorsque nous sommes manifestement en supériorité numérique.


    • 7 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 19:23

      @Boom_QaBoom
      Blasphème. Comment peux-tu oser une telle comparaison ! Toutes les analyses et prévisions de monsieur Asselineau se sont révélées exactes à la seconde près. Moi aussi j’ai jadis été un bas du front avant de rejoindre la thérapie de groupe de Joe Chip. Joins-toi à nous et tu découvriras un monde enchanté rempli de certitudes froides et implacables, des articles de loi à faire bander un chat coupé et une ambiance d’extrême-gauche à décoiffer un balai brosse.


    • 6 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 19:32

      @Joe Chip
      En d’autres temps, je lui aurais répondu sèchement que "c’est l’hôpital qui se moque de la charité". Les progrès réalisés en à peine 4 jours de thérapie me permettent aujourd’hui de contrôler mes pulsions primaires de nazillon. La route est encore longue pour une rémission complète, mais je compte bien réussir à échapper à la solution finale de "Vol au-dessus d’un nid de coucou" (merde j’ai encore dérapé). Je reconnais ta grande sagesse et, comme gage de ma bonne foi de militant transfugé, j’aimerais du fond du cœur être en mesure de pouvoir dire à notre camarade Pierreto avant le 1er tour combien il a raison.


    • 6 votes
      G.Samsa siscobar 14 avril 19:44

      @manu
      Tequilarapido qui a comme client Rothshild et BNP, est-ce que les militants de l’UPR comprennent, ou font-ils confiancent à ceux qui bossent avec Rothshild ?

      Mais c’est totalement ridicule ton argument ... Tequilarapido est une société d’accompagnement a la stratégie media et social media donc il n’est pas étonnant qu’ils ai pu avoir comme client les Rothschild ou BNP qui ont pu avoir besoin de d’agence comme celle la pour développer leurs technique de communication sur les social media. D’ailleurs ils crées aussi des sites web.

      Et puis hier je te mets sous le nez que ton Mélenchon est copain copain avec un Fabricant d’arme et la ca ne te pose pas de problème.

      Comme pour ton argument d’Asselineau et ton lien vers ce débile de Jean Robin. Il a travaillé a l’IGF et a fait des missions ou la banque mondial était en partenariat. je crois que tu ignore ce que son les travaux administratif et en quoi consiste les travaux de haut fonctionnaire. Ce n’est pas l’agent qui travaille au impôts qui augmente tes impôts. Il ne fait qu’appliquer la loi. 

      C’est totalement l’esprit de gauche ça. parce que tu gagne de l’argent t’es un salaud, t’es patron d’entreprise t’es une ordure, tu travaille dans une banque t’es une grosse merde. Tu sais y’ a des gens chez Rothschild au FMI des gens qui travaillent a la City de London, dans des banques, dans des grandes entreprises qui ne sont pas tous d’accord avec le système qui est en place. Mais que veux tu qu’ils fassent ? Ils sont comme toi ils doivent gagner leurs vie, Ils ont fait des études et gagne de l’argent. Mais enlève toi de ta petite tète que c’est tous des salauds. C’est des employés comme toi et moi.

      Le problème c’est que je te dit ça et demain tu va remettre exactement la même chose.


    • 3 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 15 avril 10:56

      @Le corbeau de Port-Real

      C’est vrai que vous formez une belle équipe ça donnerait presque envie de créer un 2eme compte o-Ô


    • 5 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 15 avril 11:26

      @Boom_QaBoom
      Dépêche-toi, il ne plus que 8 jours avant l’élection de monsieur Asselineau au 1er tour, suivi du raz-de-marée upérien qui va mettre en PLS un siècle de médiocrité politique.


    • 1 vote
      manu manu 15 avril 17:24

      @siscobar

      Bien sur qu’il est pertinent mon argument une boite qui bosse pour des banques je lui fait pas confiance si elle critique le pire ennemi de ces banque.

      Pour en rajouter Philippe Gauché qui travaille à tequilarapido ne serait pas le frère de François Gauché qui est Directeur de l’énergie nucléaire du CEA ? On connait le positionnement de Mélenchon sur le nucléaire.

      Mélenchon n’est pas du tout copain avec Dassault, c’est juste qu’il le respect malgré des opinions très différentes, moi aussi je respect ceux qui ont des opinions différentes, je respecte même mes ennemis quand je peux.

      Et Asselineau qui monte un parti de soit disant rebelles contre l’UE (donc contre la finance qui en profite) et il travail quand même en partenariat avec le FMI et la banque mondiale normal, tu ne trouve pas ça bizarre ?


    • 5 votes
      Pyrathome Pyrathome 16 avril 11:38

      @manu
      On se demande vraiment pourquoi tu viens vomir tous les jours sur Asselineau, puisque soit disant il ne serait qu’à 0,5 %.......( faut les croire, hein ? smiley...)

      Il te faut souhaiter quand même que la finale ne soit pas Asselineau/Mélenchon, car les débats qui suivront ne seront qu’une mise à mort en bonne et due forme de ton enfumeur qui ne fait que tromper éhontément ses électeurs avec des promesses qui ne seront jamais tenues pour cause de non sortie de l’UE/Euro !

      Là, on comprend beaucoup mieux pourquoi les candidats ne veulent pas de deuxième débat à 11, ils ont déjà eu un aperçu de ce qu’il les attend comme fessée en direct, ils ne veulent tout simplement pas débattre avec Asselineau, car bien trop brillant pour ces médiocres.

      Eh oui mon vieux, monsieur 0 % est on ne peut plus redoutable quand il s’agit de démasquer les menteurs et de rétablir la vérité........

      À propos d’enfumage :

      http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/21/achat-de-followers-sur-twitter-nous-avons-fait-le-test-et-achet/

      Mélenchon/Micron/Lapine ont acheté des milliers de "followers", opération très facile si tu as de l’argent.....

      Mais le "mollusque" n’a pas d’argent lui, il n’emprunte pas aux banques, ses followers et abonnés sont des VRAIS, sans oublier ses 25 000 adhérents

      À la fin, c’est le mollusque qui bouffe tous les crabes tricheurs  smiley


    • 2 votes
      manu manu 16 avril 12:58

      @Pyrathome

      J’informe les gens pour qu’ils comprennent que ton gourou de droite est un manipulateur qui s’en prend surtout aux adversaires de Fillon et Macron.

      Le problème c’est que vous essayez de faire croire par n’importe quels moyens qu’il faut se soumettre à la finance et aux traités de l’UE, alors j’explique pourquoi il protège les profiteurs.

      Qu’Asselineau face 0,5% ou 2% ne change rien.

      Mais comme d’habitude les militants de l’UPR parlent à la place des autres au lieu de s’occuper de la cohérence de leurs propos.


    • 2 votes
      manu manu 16 avril 12:59

      @Pyrathome

      Et Huffingtonpost difficile de faire plus vendu comme journal.


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 16 avril 13:40

      @manu
      Oui, Manu, la caravane passe et les chiens aboient......

      Continue d’aboyer, ça te va très bien !

      Je te signale en passant que je suis de gauche et que c’est notre indépendance et liberté qui sont en jeu, et en 1940, pendant que la plupart des faucialistes, droitards et fachos bon teint de l’époque suçaient allègrement les nazis et Pétain, le rebelle de Gaulle appelait à la résistance...

      En 1940, il y avait 3 % de résistants pendant que le reste de la population se laissait enfumer par Vichy et ses traîtres de tout poil....

      .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain

      Sur 649 suffrages exprimés :

      • 80 parlementaires (57 députés et 23 sénateurs) votent « non » ;
      • 569 approuvent (357 députés et 212 sénateurs) (soit 87,67 % des suffrages exprimés) ;
      • 20 autres parlementaires s’abstiennent (12 députés et 8 sénateurs dont 3 après une demande de rectification de leur vote).

      Les 649 suffrages exprimés représentent 71,55 % des 907 parlementaires que comptaient les deux Chambres au début de 1940 et les voix « pour » représentent 62,73 %.

      Des 569 votants en faveur des pleins pouvoirs, 286 parlementaires ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 237 ont une étiquette de droite ou de centre-droit et 46 sont sans étiquette.

      Des 80 votants contre, 73 ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 7 ont une étiquette de droite ou de centre-droit.


    • 18 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 09:32

      Le visionnage de la vidéo de notre guide suprême dissipe quelque peu les reliquats mal-pensants de nazismophilie sédimentés dans les couches basses de mon lobe frontal. C’est pour ça qu’on s’appelait entre nous les bas du front avec mes anciens camarades du FN. La rééducation politique prend du temps pour un transfuge, soyez indulgent si j’hésite encore sur la racine carrée de l’article 50.
      J’ai beaucoup aimé sa maîtrise du concept "YES WE CAN sans les autres" pour sortir d’où vous savez. Un mot d’ordre parfaitement en ligne avec tous les sondages d’opinion sur internet qui placent notre mouvement non gaulliste et non souverainiste (faut-il encore le rappeler) en tête au 1er tour. Comme je dois encore donner des gages de guérison avant d’intégrer les brigades de choc 2.0 qui saturent tous les espaces de discussion, de La Tribune au Provençal en passant par Le Parisien ou Le Figaro, j’apporte ici ma modeste contribution de prosélytisme sectaire pour louer la grandeur de notre champion.
       

      Mes 12 bonnes raisons de voter Asselineau :

      1. Parce qu’il a l’apparence d’un gaulliste sans en être un.
      2. Parce que de tous les candidats, il insulte le mieux et s’acharne avec mépris sur Marine Le Pen.
      3. Parce qu’il réhabilite le "machin" en remplaçant le drapeau de l’UE par celui de l’ONU.
      4. Parce qu’il est le SEUL à vouloir sortir de l’UE et de l’euro sans l’adhésion des Français.
      5. Parce qu’il entretient à merveille la zizanie dans le camp eurosceptique pour détourner l’électeur du projet national.
      6. Parce qu’il botte en touche sur tous les sujets pour rassembler les Français.
      7. Parce qu’il renforce sa crédibilité dans les rédactions en se pliant à ce que veux entendre un Jean-Michel Apathie, l’inquisiteur en chef en manque d’érection.
      8. Parce qu’il regarde vers l’avenir sans remettre en cause les lois liberticides qui nous imposent leur version du passé et la repentance d’État.
      9. Parce qu’il abdique facilement devant la communauté de lumière.
      10. Parce qu’il préfère que la France attende pendant 5 ans sa prochaine candidature plutôt que d’appeler à voter pour un autre candidat eurosceptique.
      11. Parce que comme tout bon haut-fonctionnaire républicain il se ralliera n’ayez crainte au "tout sauf Marine".
      12. Parce qu’il est maintenant certain qu’il poursuivra ses conférences sans être sollicité par Marine Le Pen pour entrer dans son gouvernement.

      • 5 votes
        G.Samsa siscobar 14 avril 09:36

        @Le corbeau de Port-Real

        tu deviens rasoir ....


      • 8 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 09:47

        @siscobar
        Je te retourne le compliment. J’ai 6 bonnes raisons supplémentaires pour la prochaine vidéo. Si tu ne supportes pas la critique, que puis-je y faire ?


      • 8 votes
        makhno makhno 14 avril 10:46

        @Le corbeau de Port-Real

        Je prend note et approuve tes 12 raisons de voter ASS LINEAU... !

        Et comme il faut avoir le COURAGE d’un lâche , et la droiture d’un TRAITRE pour être à sa "hauteur"....c’est un candidat qui conviendra à de nombreux "génies" de la politique cybernétique....à ceux qui ne mettent pas un pied dehors , convaincu que le réel est... ce qu’ils choisissent de "voir" sur leur écrans.... !

        U.P.R = cohérence dans l’incohérence.... ! (piloté.... ? aidé.... ? ... ! )

        Bravo pour tes 12 "travaux".... !!!


      • 5 votes
        Maetha 14 avril 10:53

        @Le corbeau de Port-Real,

         Avez-vous remarqué que le FN a pris un bon coup de vieux depuis que, enfin, F.Asselineau ait pu d’exprimer aux yeux de tous ?

         Regardez et reregardez sur Youtube ou sur upr.fr TOUTES les présentations médias de ce candidat hors norme, qui met les petits roquets-qui-se-croyaient-forts en boite les uns après les autres.


      • 3 votes
        Maetha 14 avril 11:26

        @makhno,

         Qu’il est tout mignon ce petit troll sorti du chapeau.

         Pas d’arguments, une fois de plus. C’est un air de famille.


      • 3 votes
        G.Samsa siscobar 14 avril 11:52

        @Le corbeau de Port-Real
        e te retourne le compliment. J’ai 6 bonnes raisons supplémentaires pour la prochaine vidéo. Si tu ne supportes pas la critique, que puis-je y faire ?

        C’est pas la critique qui me gène mais c’est des critique du même niveau que si tu critiquais la couleur de sa cravate ....

        trouve un truc censé je sais pas moi


      • 5 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 12:36

        @makhno
        Les bonnes raisons que je préfère sont à venir. J’apprécie aussi tes posts critiques et ton style rythmé.


      • 8 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 12:38

        @siscobar
        Lorsque tu enlèveras tes lunettes made in UPR tu t’apercevras que je ne suis pas très loin de la réalité.


      • 3 votes
        pegase pegase 14 avril 19:04

        @siscobar


        C’est un troll du FN, laissez tomber !

        en guise de représailles, je vais taguer toutes les affiches du FN ... MLP avec des cornes smiley

        Une intervention du corback le porc réel = une affiche souillée smiley


      • 4 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 21:38

        @pegase
        Si tu veux un coup de main, je suis ton homme. Une belle occasion de démontrer ma volonté d’intégration et surtout, de me racheter. J’ai en effet eu une légère rechute entre 18h et 19h qui m’a conduit à taguer toutes les affiches de monsieur Asselineau sur le boulevard Richard Lenoir. 158 tags fluo : 0 + 0 = score d’Asselin0, agrémentés d’une petite moustache à la mode des années 40. Mes plates excuses. Je te propose de remplacer les cornes par un sex toy. C’est plus djeun et ça peut motiver des électeurs.  smiley 


      • 6 votes
        Pyrathome Pyrathome 16 avril 11:45

        @Le corbeau de Port-Real
        .

        Alors si Asselin0 ne fait que 0 %, pourquoi cette débauche de lisier sur lui, il vous fait peur à ce point là  ???

        Mareine Lapine/Macron/Fillon/Mélenchon ne veulent pas d’autre débat, on se demande bien pourquoi ?

         smiley


      • 5 votes
        Maetha 14 avril 09:54

         C’est un régal, ces vidéos que l’on peut voir et revoir, qui sont rassemblées sur upr.fr, youtube ou upr facebook.

        Aphatie, ce matamore qui coupe la parole sans cesse, sans vergogne et ensuite ne la lâche plus alors que le temps d’antenne est rare et sévèrement minuté pour le candidat à la Présidentielle, s’est fait moucher. On a l’impression que tout d’un coup il perd toute dignité et montre ce qu’il est : un petit caïd de la cour de récréation pris en flagrant délit, aux yeux de tous !

         Il y a des secondes qui ont un poids hors-norme. A voir et revoir.

         Un régal encore cet "entretient" à quatre contre un : "Asselineau invité de Càvous sur France 5" le 13 avril. Aux yeux de tous, P.Cohen dit qui il est et ne le dément pas !
         A voir, revoir et encore revoir !!!

         Et de deux, au tapis, hors de l’aire du Sumo !


        • 2 votes
          Maetha 14 avril 10:09

          @PS :

           J-M.Aphatie et P.Cohen, regardez à nouveau l’excellent film "Ridicule" et le petit livret, du même nom, écrit sur ce thème, publié peu après.


        • 7 votes
          Qiroreur Qiroreur 14 avril 10:24

          "Ah non, non , on ne peut pas voter plusieurs fois sur http://candidat-2017.fr"


          Bah si, je viens de voter 2 fois en 20 secondes pour un candidat. FA est à 52,64% devant JLM à 19%. MLP est à 6%. smiley

          • 12 votes
            fred fred 14 avril 10:30

            La secte de ce véreux sévit sur Agora ?


            • 3 votes
              Maetha 14 avril 11:02

              @fred

               Partagez avec nous le bonheur d’assister aux pieds de nez de F.Asselineau à Aphatie qui se moque de la démocratie et de P.Cohen qui reconnait être un agent de la CIA (il en reste sans voix !...). cf : F.A.invité de C à vous.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès