Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Attentat et Dictocratie Française : Asselineau Dénonce

Attentat et Dictocratie Française : Asselineau Dénonce

François Asselineau analyse les conséquences politiques des attentats de Paris et dénonce le musèlement des partis politiques alternatifs juste avant les élections régionales.
Une vidéo édifiante !

 

Tags : Politique Attentats Démocratie Elections Terrorisme François Asselineau Attentats de Paris



Réagissez à l'article

48 réactions à cet article


  • 6 votes
    michel-charles michel-charles 23 novembre 2015 12:24

    mais....nous sommes en dictature il me semble.. ?


    • 20 votes
      Christ-Roi Christ-Roi 23 novembre 2015 13:00

      Comme d’habitude M. Asselineau fait une analyse impeccable de la situation. Sans en avoir l’air il explose façon puzzle TOUS les autres. Merci. smiley


    • 6 votes
      philouie 23 novembre 2015 13:22

      @michel-charles

      mais....nous sommes en dictature il me semble.. ?

       

      meuh non.

      Démocranazie tout au plus


    • 13 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 23 novembre 2015 14:21

      @michel-charles

      tout à fait, nous sommes dirigés depuis Bruxelles par des technocrates non élu, et depuis tel aviv par l’avant garde pour ce qui reste de la France , etre élu qui est la base de ce mot démocratie, mot pratique qui a le sens que on lui donne..mais aussi quand on a rien a dire le placer avec liberté et quelque autres mots vides aussi..et ça fait un discours


    • 1 vote
      Maetha 25 novembre 2015 11:34

      @michel-charles,

       URGENCE :

       Lire l’article de Médiapart, paru il y a neuf heures.

       Nous sommes à 11 jours des élections régionales. L’UPR, blak-listé des médias collabo, ne peu quasiment pas faire les présentations publiques qui étaient prévues pour sa campagne électorale. Il faut absolument lire ce que ce journal écrit.

       Ce n’est pas possible, on croit rêver ! Le cauchemar recommence : on croirait la propagande vichyste des années ignobles 40/45. Médiaprt touche le fond !

       Lire l’article de Nice Matin paru il y a deux heures ; c’est, en moins pire de la même eau. Des quolibets et de la désinformation. Les principes de fond de l’UPR présentés comme s’ils étaient incongrus.

       Sous nos yeux la preuve par neuf.

       Si, si ! on ne rêve pas, c’est du présent : on y est bien !!

       Et notre Charles de Gaulle est parti en mission en Syrie. Tout cela donne le vertige.


    • vote
      Maetha 25 novembre 2015 11:42

       PS : Médiapart en rajoute tant que cela devient caricatural et totalement ridicule.

       A faire lire par Flageolet, sur la place du village, pour une scène de Guignole *.

       * ou bien dans une mouture moderne de Ubu-roi.


    • 2 votes
      Maetha 25 novembre 2015 11:47

       PS (bis),

       Rien n’est plus simple que de consulter ces chefs d’oeuvres de l’ignominie : cliquer sur upr. Tout ce qui touche à cette campagne est listé en "temps réel" en première page de Google.


    • 11 votes
      EpiqueTête EpiqueTête 23 novembre 2015 12:41

      L’UPR passe ses journées à faire le constat de l’oligarchie et n’en tire aucune conséquence. Utile comme centre d’idées, risible comme parti.


      • 11 votes
        lupus lupus 23 novembre 2015 12:50

        @EpiqueTête
        "Utile comme centre d’idées, risible comme parti." en opposition aux partis respectables mais inutiles comme centre d’idées, c’est une façon con venue de voir la politique.


      • 4 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2015 12:52

        @EpiqueTête
        Pas risible, soluble, car il faut le dissoudre comme les autres, nous sommes en démocratie donc pas de liberté pour les ennemis de la liberté.


      • 4 votes
        EpiqueTête EpiqueTête 23 novembre 2015 13:08

        @lupus
        Je ne crois pas aux partis, la politique ce sont des idées et les grands politiques sont des hommes qui incarnent des idées. Quel réformateur est arrivé par la voie des urnes, quel grand législateur ? De Gaulle auquel Asselineau se réfère sans cesse n’a pas gagné son prestige en dirigeant un parti mais une résistance.


      • 2 votes
        lupus lupus 23 novembre 2015 16:57

        @EpiqueTête

        Alors payons un abonnement au PSG à 800€/an ,entreprise qatari, plutôt que de filer 30€ à un patriote. Vive les grands principes et les brillantes idées. 


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 23 novembre 2015 22:21

        @EpiqueTête

        Il n’y a rien de plus vrai. Mais j’ajouterai sur le Général, une résistance avant ... et un suivi de cette résistance durant tout son mandat.


      • 18 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2015 12:49

        Ridicule, alors que le Président François Hollande, a besoin de tout notre soutien, demande l’unité Nationale, demande que la nation fasse front Républicain contre la barbarie de tous bords, les parti d’extrême droite ne renoncent pas à leur part du gâteau en faisant de la récupération pour leur propre compte, montrant ainsi, le visage hideux, nauséabond, coupable éternel de la division, de la haine, de la confusion afin de saper le moral des français, jouant sur les peurs, les terreurs du bon bourgeois comme à leur habitude de charognards, ils ne peuvent faire mieux d’ailleurs, car ils sont en terme de nombre d’adhérents, tout partis extrêmistes confondus, sauf le f-haine, à peine quelques uns, donc ils hurlent à chaque fois qu’ils peuvent, je be connaissais pas ce groupuscule nazi l’UPR jusqu’à aujourd’hui, c’est dire leur importance réelle. Il faut museler ces agitateurs, la France n’a surtout pas besoin de ces ennemis de l’intérieur à l’heure de la guerre totale contre le terrorisme dont l’islamisme et l’extrêmisme de droite, comme de gauche d’ailleurs, je l’admets volontiers, la gauche a aussi ses moutons noirs mais qui ne sont rien, en termes de violences, d’actes fascistes en regard des quelques skin heads qui hantent les alcoves démoniaques des chapelles les plus ultra rigoristes, entre les catholiques intégristes, les royalistes complètement fêlés, ces quelques perdus de la République sont une réelle menace qu’il convient de réduire au silence avant de les rééduquer et ce monsieur en fait partie.

        .
        François Hollande nous montre que c’est un chef sur qui on peut compter, il vient de grimper en flèche de 7 points depuis les évènements, et ce n’est heureusement qu’un début, car les divisions qu’à pu connaître la gauche, comme il est coutume dans ces querelles politiciennes, s’effacent devant l’urgence de l’unité Nationale, même les fachos du RPR le reconnaissent, ce n’est pas peu dire, alors nous n’avons, effectivement plus le temps de tergiverser en billeversées en tentant de dialoguer avec les ennemis de la liberté que sont ces partis ridicules qui usent et abusent de cette démocratie qu’ils haïssent tant pour faire entendre leurs glapissements infects. Le f-haine n’ayant aucun programme, il sera vite balayé.
        .

        Tous aux urnes pour les régionales, si les élections sont maintenues, ce qui m’étonnerait fort au vu de la gravité de la situation, et votons bien, votons PS en masse, seul ce parti a les épaules pour redresser la France, la rassembler, la mener à la victoire contre tous les terrorisme, dont l’islamisme et l’extrémisme de droite sont les deux faces d’une même pièce. Vive François Hollande, vive Laurent Fabius, vive Manuel Valls, vive Bernard Cazeneuve, vive Christiane Taubira et vive cette jolie petite Najat Vallaud-Belkacem. Un gouvernement de choc pour une situation de combat. Hollande 2017, vite !


        • 3 votes
          Soi même 23 novembre 2015 17:42

          @Constant Danlerreur et en prime la planche le battoir à linge. et la scie musicale.


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 23 novembre 2015 22:24

          @Constant Danlerreur

          Lu en diagonale ... tu plaisantes ?  smiley


        • 5 votes
          thierry3468 23 novembre 2015 12:52

          Suite aux attentas,épisode de Saint Denis avec assaut d’un appartement par la gendarmerie .Au départ,le cas d’une femme kamikaze est annoncée par les médias avec phot à l’appui mais quelques jours après,nous apprenons qu’il n’y a pas eu de kamikaze.Les médias évoquent d’emblée 8 interpellations qui aboutissent tous à une remise en liberté sauf pour le logeur ...Cela implique que les 7 autres n’ont rien à voir avec les attentats .Les 2 personnes tuées par les forces de l’ordre ?
          Tous ces événements commencent à sonner faux et de façon étonnant ,personne relève ces incohérences sauf notre bon François qui comme à son habitude,essaye d’analyser ces événements .Asselineau ouvre les yeux de beaucoup de gens mais il n’a pas accès aux médias car il est trop gênant.
          Mais,il faut se poser la question si les Français veulent vraiment la vérité ou préfèrent les histoires qu’on leur raconte pour les effrayer ou les endormir en fonction des circonstances.Peu sont prêts à changer leurs petites habitudes et se contentent d’une version édulcorée pour éviter les grands bouleversements
          Tant que le frigo est plein et que la tv diffuse sa bouillie cérébrale quotidienne,peu se mobilisent,peu réfléchiisent car l’important est de préparer l’arrivée des fêtes et pour certains de réserver leurs vacances à Courchevel ou à Gerardmer.


          • 11 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 novembre 2015 14:11

            En fait Asselineau chouine qu’on lui sucre la parole pour les régionales, c’est tout ce qui l’embête quoi.
            Pourquoi s’entête t’il à faire de la politique, qu’il se contente de livrer ses excellentes analyses et basta, le système politique est verrouillé de A à Z, il devrait être mieux placé (que Jean-Vincent haha) que quiconque pour le savoir alors pourquoi s’entêter à faire des pieds et des mains pour entrer dans un jeu pipé auquel il n’a aucune chance ni de peser électoralement ni de gagner quoi que ce soit, perte de temps, d’énergie, en plus de passer pour un marchand d’espoir auprès des cocus de tous bords qui espèrent exploser le score faramineux de 1,63%... Dans 100 ans peut être ? 


            • 5 votes
              Maetha 23 novembre 2015 15:13

              @Gaston Lagaffe :

               Pseudo bien choisi.

               Continuez comme ça.

               Y a pas de remède, faut faire avec.

               Vous donnez une excellente image du troll limité qui essai de réfléchir et ça dérape, ça glisse... attention ! il y a un escalier...

               Youp ! ...il est descendu sur le cul, jusqu’en bas...

               Il était à la masse, on le savait, qu’en reste-t-il maintenant ?

               


            • 1 vote
              lupus lupus 23 novembre 2015 15:46

              @Gaston Lagaffe
              donc gaston le jour ou on lui dit ferme ta gueule , et ben suivant son bon principe il la ferme ; alors ferme ta gueule.


            • 6 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 novembre 2015 16:18

              @lupus & Maetha

              Inutile de spéculer inutilement, attendons de voir la suite, mais je n’ai pas peur de mettre ma main au feu de miser sur le fait que je ne suis pas loin d’avoir raison quant aux chances de succès de l’UPR, je suis assez réaliste en général, sur ces questions là et depuis 1995 environ, mes pronostics sur les questions politiques, sociales et économiques n’ont jamais été démentis par le réel, sauf que ça prend juste un peu plus de temps pour s’écrouler que je le prévoyais, je pensais que ça allait péter vers 2005, et je me suis trompé également sur le niveau d’abrutissement de la majorité des français que je ne pensais quand même pas si énorme et profond. 

              .

              Troll ou pas troll, d’ailleurs, je veux bien être qualifié ainsi je m’en fous, voyez, car je suis déjà passé à autre chose et il y a bien longtemps, 20 ans environ, que le système politique actuel pour fonder mes prévisions d’avenir, la seule chance pour la France de s’en sortir par le haut c’est de renverser ce système de merde au profit d’une sorte de démocratie directe adaptée à notre pays et inspirée du modèle suisse. M’enfin, c’est vous qui voyez, chers cons patriotes...

              .

              Je me contenterais de compter les morts, as usual... C’est d’un lassant, oh pas que je sois extra lucide loin de là, seulement ce sont les mêmes problèmes, depuis 40 ans qui sont traités, avec des variantes internationalistes en sus, l’UE, Maastricht, Schengen, maintenant le Tafta, n’ont fait qu’empirer les problèmes d’origine, jamais traités, mis sous le tapis, sur l’autel du profit immédiat de quelques uns, le facteur humain étant passé loin derrière les intérêts économiques et carriéristes de quelques décideurs pour qui nous comptons pour du beurre, voyez, pas besoin d’être Paco Rabanne pour anticiper un avenir prévisible puisque fondé sur les mêmes causes produisant les mêmes effets depuis des millénaires, sauf que cette fois, c’est à une échelle planétaire, pas de quoi forcer à l’optimisme insouciant, n’est ce pas ? Et ce pauvre Asselineau avec ses 1,63% serait l’homme providentiel pour ses groupies ? Pourquoi pas mais ne venez pas chouiner comme les fans de Mélenchon après la présidentielle de 2012, car vous n’avez plus l’excuse de l’ignorance, de l’inexpérience, de "onsavépasscusénousonnouzyprendraplus" et rebelote avec un autre, quelques mois plus tard, ou carrément les mêmes, ce qui explique que Fabius est toujours là et d’autres malgré leurs casseroles, certains espèrent le retour de DSK, c’est dire à quel point les mémoires sont malheureusement très courtes dans ce pays de fous. Alors Asselineau... Permettez moi de me marrer à gorge déployée...


            • 2 votes
              lupus lupus 23 novembre 2015 16:43

              @Gaston Lagaffe
              et ben tu vois, tu la ramène malgré l’injonction de la fermer. "c’est de renverser ce système de merde au profit d’une sorte de démocratie directe adaptée à notre pays et inspirée du modèle suisse" vazy qu’est ce que tu attends ?


            • 11 votes
              liberty1st liberty1st 23 novembre 2015 19:13

              @Gaston Lagaffe
              Asselineau lui même, à mon avis, est lucide quand à ses chances d’être élu. Cependant, il soulève très justement la remise en cause du processus démocratique par les décisions autoritaires, absurdes, partiales et opportunistes du gouvernement.
               
              Notre président F. Hollande, M. Valls et autres confrères (oui, oui, vous pouvez accentuer l’intonation sur la première syllabe du mot) pour protéger notre belle démocratie de ces "attaques contre la démocratie" décide de prendre des mesures liberticides et anti-démocratiques... Plutôt paradoxal non ?!


            • 4 votes
              el pepe el pepe 23 novembre 2015 19:33

              Bon alors qd j aurais un peu de pognon je vais prendre ma carte du parti a Francois
              Mais attention je ne suis pas fréquentable
              Aussi si les Francais il leur reste un peu de jugeotte ce que je doute fort il ferait bien de voter pour lui
              Qu on se le dise au fond des ports (Brassens)
              https://www.youtube.com/watch?v=P0iyA1ZLs00


              • 6 votes
                spoty spoty 23 novembre 2015 19:41

                Comme d’hab’ dans ces analyses : théorie du complot sous-entendu ( même pas assumé) / géopolitique hors-sujet, l’U€, "Washington", l’OTAN pour noyer le poisson , tout y passe les jeux videos les films les séries télés, "la violence de la société américaine", (HRW qui est une émanation de la politique US comme source... ), on en aboutit à une victimisation des terroristes qui sont des paumés manipulés mais pas un mot sur l’islamisme , un écrivain algérien qui a faut l’islam radical le retrouve en plein développement en France, mais bon c’est clivant. Si M. Asselineau a une méthode pour arrêter ces gens vivants qu’il le dise à la BRI.
                Pleurnichage habituel sur la censure que subirait l’UPR pour finir.


                • 8 votes
                  FifiBrind_acier 23 novembre 2015 20:05

                  @spoty

                  Le salafisme n’a rien de clivant.. Si vous avez quelque chose à dire sur l’Islam salafiste, adressez-vous à l’Ambassade d’ Arabie Saoudite, c’est elle qui consacre des milliards de pétrodollars à manipuler des petits délinquants paumés partout dans le monde... .

                  Asselineau dit au début de son intervention que le Qatar aussi bien que les Saoudiens sont des gens infréquentables.


                  Wikileaks : " Comment l’ Arabie Saoudite promeut l’islamisme à l’échelle planétaire". 


                  Et quand le FBI en a eu besoin, pour justifier "la guerre contre le terrorisme", il a poussé des musulmans à faire des attentats. ça aussi, Asselineau le dit. Il doit bien être le seul dans les Partis politiques euro-atlantistes, où il est de bon ton de faire croire que les terroristes viennent de la planète Mars.


                • vote
                  Maetha 24 novembre 2015 09:28

                  @FifiBrind_acier

                   Et ils (le "s" puisque aidé par par les petits copains de la CIA et du monstre du lockness, celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Certains doivent avoir un pieds dans chacun de ces trois sous-marins) ont mijoté l’électro-choc, horrible, du 911 pour en attribuer mensongèrement la paternité à leur création : ces monstres humains, maintenant en technicolor, nous sommes au XXIème siècle, ils l’ont assez dit, qu’ils font apparaître régulièrement sur nos écrans.

                   Malheureusement pour eux leur telling story prend l’eau et est en train de couler en plein désert.

                   Y a un os.

                   Internet est l’instrument idéal pour éveiller les consciences : qui n’a pas compris, maintenant, le fond des choses ?

                   Tout occupés à leurs mensonges et leurs exactions, les voilà face à la réalité : la majorité des humains sur Terre ne peut plus les supporter et les armes Russes, très innovantes, les prend à revers. S’il le faut, cela fait beaucoup de bras pour en fabriquer.

                   *PS : trouvé sur internet. "story telling", usage, exemple :

                   "Government aren’t very good at telling stories.."


                • 5 votes
                  spoty spoty 24 novembre 2015 12:46

                  @FifiBrind_acier
                  Je vous parle de la France , pourquoi François Asselinau ne parle t’il jamais du communautarisme islamique en expansion en France et tout ce qui va avec ?


                • 12 votes
                  cassia cassia 23 novembre 2015 20:32

                  Monsieur 0.01%, malgré les grands airs qu’il s’efforce de se donner n’est pas vraiment sérieux, on dirait Hollande.
                  Il canalise les éternels perdants et les grands utopistes, c’est sa mission de sous-marin de l’UMPS.


                  • 11 votes
                    Tartoquetsches 23 novembre 2015 23:02

                    @cassia
                    Asselineau sous marin de l’umps ?

                    Hum, venant d’une mariniste c’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité...ou alors ne rien comprendre au rôle assigné au FN dans le nouveau modèle politique Tripartiste qui remplace (et donc renforce) le bipartisme à bout de souffle. 

                    Le FN, la troisième patte du canard sans tête du système politique francais !


                  • 3 votes
                    Tartoquetsches 24 novembre 2015 21:07

                    @Cheech
                    Tiens un exemplaire de canard sans tête à 3 pattes.

                    C’est beau d’avoir des illusions cheech, mais tu tomberas de haut quand ta Marine tapinera avec l’UMP pour acceder au trône en reniant ses positions anti Ue/us.

                    Elle a déjà donne des gages en virant son Patos.

                    Moi, y.a longtemps que je n’ai plus d’illusion, si je vote c’est plus pour donner un bon point à celui qui parle vrai et m’apprend des choses que pour qu’il soit élu.

                    Si un jour asselineau et élu dans notre systeme politique actuel, c’est que lui aussi aura tapiné...mais vu son charisme il choisiront un autre cheval.


                  • 3 votes
                    cassia cassia 24 novembre 2015 21:16

                    @Tartoquetsches


                    C’est beau d’entendre ça de la part d’un adorateur de mister Asselineau, ancien de chez Sarko... QUAND MÊME !

                    Bon sinon, plus sérieusement, ce n’est pas le FN qui tapine à l’UMP mais bien l’inverse smiley


                    "Si un jour asselineau et élu dans notre systeme politique actuel, c’est que lui aussi aura tapiné...mais vu son charisme il choisiront un autre cheval."

                    Eternels perdants, merci de confirmer smiley


                  • 1 vote
                    Tartoquetsches 24 novembre 2015 22:56

                    @cassia
                    Je ne suis encarté nulle part cassia, je ne peux être deçu par asselineau puisque je sais très bien qu’il ne sera jamais élu, là n’est pas la question. J’apprecie ses conférence et son point de vie, c’est tout, donc je le plusse parfois en votant pour lui.

                    Quand à l’ump, il ne tapine pas avec le FN, il se droitise sur certaine questions alors que le FN se recentre sur d’autres. Fusion en vue avant ou après 2017. Donc ton fn sera bien digéré par le systeme en échange de faire mumuse avec la question du nislam, des nimigrés...ce qui ne dérange absolument pas le systeme, puisqu’il commence à le faire lui Meme de plus en plus pour nous préparer aux guerres OTAN au moyen orient, et au flicage intérieur sous prétexte de terrorisme islamique ...made in , arabie, qatar et Turquie, donc made in CIA /OTAN. 

                    La boucle est bouclée.

                    Mais bon, je te laisse à tes illusions cassia.


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack ... 23 novembre 2015 22:48

                    Les "quelques flacons" de pétrole que peut vendre l’E.I, de même que quelques larcins ... en financement de guerre, ne représentent pratiquement rien, oualou ... si ce n’est dédouaner les principaux financiers du terrorisme international.

                    Que F.A ne se sente pas obligé de dire "régime" de Assad ... ou même dictateur, comme si ailleurs, il y avait une démocratie, démocratie qui plus est irréalisable dans un pays arabo/musulman.


                    • 2 votes
                      TREKKOTAZ TREKKOTAZ 23 novembre 2015 23:27

                      Bravo Mr Asselineau,vous un bon agent du NOM, mais n’ ayez pas d’ ambitions électorales, grâce à vous, bcp de gens vont voter FN, vu votre aura métapolitique !Sous entendriez vous que l’ Etat terroriste provoque des meutres de masse à des fins pas très catholiques, dont les tenants et aboutissants seraient inconnus de la gueusaille te arrière garde ? Hypothèse pertinente à la laquelle je souscris. Les fachos de la classe ouvrière et moyenne, vont voter Marine.


                      • 3 votes
                        Hijack ... Hijack ... 23 novembre 2015 23:36

                        J’oubliais > voilà, l’industrie pétrolière de l’entreprise Daesh ... tjrs pas dans la dèche.


                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 23 novembre 2015 23:57

                          Non, Daesh tire son argent, ses armes et munitions, sa logistique, sa formation depuis les vrais ennemis ... USA, alliés et vassaux + sous vassaux que sont l’A.Saoudite, Qatar.

                          Précisons que dernièrement, du fait du bombardement russe en grande partie, les terroristes sont presque à nu ... en armes et argent et se sentent trahis par leurs protecteurs, protecteurs par intérim toutefois. Les terroristes vont, (comme déjà dit depuis longtemps) se retrouver à poil et surtout pilonnés de toutes parts.


                        • 3 votes
                          lebretteurfredonnant 24 novembre 2015 07:28

                          Excellent analyse de François Asselinau.A qui je reconnais l’usage de de l’étude de Human rights watch comme excellente. C’est un argument décisif pour ceux qui douteraient encore que les attentats terroristes de masse sur des personnes civiles peuvent subvenir uniquement sans l’aide d’une partie de l’appareil d’état. Généralement les terroristes légitimes s’attaquent uniquement a des lieux de pouvoir ou a des fonctionnaires d’état de haut rang jugés corrompus dans le but de s’attirer la sympathie des populations ou du moins éviter leur haine . Croyez mois bien que dans un tel contexte nos chefs de gouvernement ou haut fonctionnaires serait plus alarmés que jamais ce qui est loin d’être le cas comme le révèle d’ailleurs Jean Loup Izembert dans son dernier livre 56 . Ou ces premiers sont souvent eux qui protègent les chefs des réseaux jihadistes mondiaux que l’on prétend combattre..
                          Tres bon entretien,véritablement.


                          • 2 votes
                            spoty spoty 24 novembre 2015 12:44
                            2 choses :
                            On peut en ricaner mais en France tous les Hommes / !Femmes politiques qui ont des velléités nationales ont écrit (enfin...) un livre, pourquoi M. Assenineau n’a t’il pas publié le sien sur ses analyses, son parcours, son programme ?
                            - s’il y’a bientôt , parait-il, 10 000 adhérents à l’UPR, pourquoi ne pas réserver longtemps à l’avance le Zénith de Paris pour une "démonstration de force" médiatique et se faire plus connaitre ? 

                            • 2 votes
                              liberty1st liberty1st 24 novembre 2015 15:47

                              @spoty
                              Vous soulignez justement que tout ces hommes politiques ont "écrit" un livre. Ce qui dénote de l’hypocrisie ambiante. Aujourd’hui, tout le monde écris un livre, chanteurs, acteurs, politiques ... Cela participe à l’introduction de déchets littéraires.
                               
                              Par ailleurs, reprocher à quelqu’un "l’absence de" c’est un procédé rhétorique très retors !

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

liberty1st

liberty1st
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique